100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Satyre Déchaîné ▬ 24e édition
 :: Administration :: Tableau de bord :: Le Satyre Déchaîné
Le Satyre Déchaîné
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Le Satyre DéchaînéLe journal officiel de la Colonie
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • Parent divin : L'information
  • Points de puissance : 403
  • Messages : 63

Satyre Déchaîné ▬ 24e édition

Édition spéciale de février 2021


Bonjour à toutes et à tous !

Le premier mois de cette année a été plutôt calme, comme si après tout ce qu'il s'était passé, le monde divin avait décidé de nous laisser une petite pause. C'est appréciable. Et l'avantage, c'est que ça nous permet de nous recentrer sur des sujets vraiment importants : la romance, la découverte de l'autre, ce genre de choses magnifiques qui font notre gagne-pain, au Satyre. On espère que vous aimerez cette édition un peu plus détendue !

Notre journal vit bien grâce à vos nombreuses péripéties, nous fournissant ainsi en ragots, mais nous vous rappelons que vous pouvez toujours écrire votre propre article en nous envoyant un courrier si vous le voulez ! Plus on est de fous, plus on rit.

Sans plus attendre, on ne change pas une équipe qui gagne : vous pouvez cliquer sur l'image ci-dessous pour être redirigé vers la page de téléchargement de cette nouvelle édition !


N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, nous faire par de vos réactions en lisant, de tout ce qu'il peut vous passer par la tête ! Si vous avez envie de nous donner un ragot, une lettre, ou une idée d'article que l'on pourrait poster dans la prochaine édition, notre boîte aux lettres est ouverte à tous, n'hésitez pas à nous solliciter.

Passez une excellente journée, et n'oubliez pas, un sang-mêlé averti en vaut deux !
Erwin Stamber
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Insouciance
Erwin StamberBloups
  • Présentation : clic
  • Journal intime : clic
  • Parent divin : Poseidon
  • Points de puissance : 17866
  • Messages : 4006

Re: Satyre Déchaîné ▬ 24e édition

Eh mais la couverture a géchan C'est trop bien ! Vous faites toujours ça si qualitativement en si peu de temps (la légende dit que vous avez un mois mdr), c'est BEAU ! En plus, mes yeux sont pas encore totalement habitués à la nouvelle mise en page et du coup je me régale en redécouvrant des trucs (comme l'intro de l'interview et du courrier miam miam). J'ai déjà hâte de voir le numéro de mars Satyre Déchaîné ▬ 24e édition 4150636089


Satyre Déchaîné ▬ 24e édition Iwm9

Satyre Déchaîné ▬ 24e édition 6tj6

_________

Satyre Déchaîné ▬ 24e édition U5w1

Satyre Déchaîné ▬ 24e édition JsY5E3R

Satyre Déchaîné ▬ 24e édition 4U6HtSq

Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:

Merci Alexis <3:

Satyre Déchaîné ▬ 24e édition Dp0zSatyre Déchaîné ▬ 24e édition Bmv6Satyre Déchaîné ▬ 24e édition Xab3
Le Satyre Déchaîné
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Le Satyre DéchaînéLe journal officiel de la Colonie
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • Parent divin : L'information
  • Points de puissance : 403
  • Messages : 63

Re: Satyre Déchaîné ▬ 24e édition

Merci Erwin !
Et oui la couverture a été changée au dernier moment, on avait déjà utilisé l'image d'avant dans l'interview, alors on a fait une modification de dernière minute :D
Anonymous
Plus d'infos
InvitéInvité

    Re: Satyre Déchaîné ▬ 24e édition

    Le Satyre Déchaîné a écrit:Rien de grave, ça m’arrive aussi souvent quand je passe devant le bungalow des Apollon…
    ET LES APHRODITE ALORS ? Satyre Déchaîné ▬ 24e édition 3999289183
    Ahlala encore un numéro superbe ! Je note que cette fois-ci la couverture ne contient pas les lettres MELISC, vous avez donc pris mes suspicions au sérieux Satyre Déchaîné ▬ 24e édition 4150636089 J'ai a-do-ré tous les articles, les petites rumeurs, comme d'habitude. Comme je n'ai pas de ship, j'ai fait le test en imaginant ce que ça donnerait un Billie June et... je n'ai que des C Satyre Déchaîné ▬ 24e édition 397003938 Est-ce que ça surprend quelqu'un ? Ca me donne envie de le faire pour tous les ships du forum et de faire des statistiques de types de couples (est-ce qu'un jour j'arriverai à rper ou faudra-t-il toujours que je me lance dans des projets futiles et chronophages ?). Le courrier des lecteurs m'a tant fait rire aussi ! Bravo pour votre créativité et votre talent, vous gérez comme toujours Satyre Déchaîné ▬ 24e édition 2854464720 Et allez, en spoiler un petit best off de quelques unes de vos punchline Satyre Déchaîné ▬ 24e édition 702243357
    VA LIRE LE SATYRE AVANT D'OUVRIR:
    Plus d'infos
    Contenu sponsorisé

      Re: Satyre Déchaîné ▬ 24e édition

      Permission de ce forum:

      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum