100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans

Potentiel inscription
 :: Administration :: Zone hors-rp :: Zone invitée
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet
Anonymous
Plus d'infos
SasaInvité

    Potentiel inscription

    Bonjour,

    Ce forum a attiré ma curiosité et du coup, je suis en plein recherche pour un perso : plutôt un scénario ou pré-lien d'un membre.
    Je cherche un perso de sexe féminin attendu ou/et recherché

    Merci d'avance pour des réponses :)
    Alexis Nyqvist
    Plus d'infos
    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Impulsivité
    Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
    • Présentation : www
    • Journal intime : www
    • D-C : June, Ava, Thea
    • Parent divin : Arès
    • Points de puissance : 11594
    • Messages : 2585

    Re: Potentiel inscription

    Bonjour !

    Tu trouveras tous nos prédéfinis ici et nos préliens ici. Je fais remonter ta demande au reste du forum pour voir si des membres sont intéressés pour faire quelque chose de plus personnalisé. Potentiel inscription 73120010


    Potentiel inscription 6tj6
    1234

    Potentiel inscription BEW4mNQ
    Léo Rider
    Plus d'infos
    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Rancunier
    Léo RiderQui veut tâter de ma hache ?
    • Présentation : ici
    • Journal intime : ici
    • D-C : Priam Lancaster
    • Parent divin : Hadès
    • Points de puissance : 3898
    • Messages : 642

    Re: Potentiel inscription

    Bonjour Bonsoir !

    Je suis actuellement à la recherche de ma grande sœur ! Nous sommes tous deux les enfants d'une ancienne célébrité et du dieu des Enfers. Cependant, elle est la fille de la version romaine, Pluton, et Léo (mon perso) est le fils de la version grecque, Hadès. De plus, nous ne nous connaissons pas encore ! En effet, la soeur en question s'est enfuie avant la naissance de Léo et n'a donc pas eu vent de son existence avant récemment. Les échanges entre les deux camps de demi-dieux, ont permis à la jeune femme d'entendre parler d'un garçon ayant le même nom de famille et enfant d'Hadès par l'intermédiaire d'une de ses amies: Brooklyn (amie qui est déjà jouée  Potentiel inscription 2752390508  ).

    Ce personnage est à créer à 90 % Quelques éléments clés à respecter, rien de plus ! Potentiel inscription 2384209558 L'avatar réservé est Millie Brady mais c'est modifiable bien entendu !
    Le prédéfini dispose déjà de 3 chouettes liens !

    Je suis prêt à répondre à toutes tes questions Potentiel inscription 350399659


    Potentiel inscription Qkon
    1 ¤ 2
    Anonymous
    Plus d'infos
    InvitéInvité

      Re: Potentiel inscription

      Moi j'ai des jumelles chasseresses a te proposer ! Leurs scénarii sont pas encore postés, mais elles ont un lien avec Ophelia et Troian, mon DC, sans oublier les chasseresses déjà présentés ! Elles s'appellent Lara et Mara Sigwid, et elles sont aussi différentes que complémentaires!
      Kleman Dunn
      Plus d'infos
      Feuille de personnage
      Pouvoirs:
      Inventaire:
      Défaut fatal: Joue littéralement sa vie à pile ou face
      Kleman DunnPensionnaire
      • Présentation : www
      • Journal intime : www
      • D-C : Cassandre Torrance / Tybalt Auiti
      • Parent divin : Tyché/Fortuna
      • Points de puissance : 2496
      • Messages : 459

      Re: Potentiel inscription

      Bonjour,

      Étant donné qu'on ne peut pas contacter les invités par messages privés sur le forum, je te propose de venir discuter sur discord. Voici mon identifiant : Klefmann#5127 . J'ai deux prédéfinis qui correspondent à tes demandes :

      Le premier, Anthéa Osborne, est l'amie d'enfance, et la sœur de cœur de mon premier perso (Kleman Dunn). Sa fiche est déjà postée dans la rubrique des prédéfinis mais je suis prêt à répondre à chacune de tes questions. C'est un prédéfini assez libre (par exemple son ascendance divine qui reste à l'appréciation du joueur), seuls certains éléments de son histoire sont déjà évoqués dans la fiche de Kleman et donc plus ou moins modifiables mais je suis ouvert à toute proposition.

      Le deuxième, Fanny Tyrrell, est une romaine entretenant un lien tout particulier avec mon deuxième personnage (JJ Frye). Sa fiche n'est pas encore postée mais plus complète. Elle possède cependant de nombreux liens avec les personnages du forum, une famille nombreuse, un poste haut placé et une ascendance divine qui promet de sacrées surprises. (En vrai j'ai un peu trop hâte qu'elle arrive mais du coup je te propose de mieux te la présenter sur discord)

      En espérant que tu trouves ton bonheur sur le forum et qu'on y voit bien vite ta bouille ^^


      Potentiel inscription Smarts10
      Plus d'infos
      Contenu sponsorisé

        Re: Potentiel inscription

        Poster un nouveau sujet
        Répondre au sujet
        Permission de ce forum:

        Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum