• AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • ConnexionConnexion  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • Nous n'acceptons plus : les demi-dieux grecs âgés de + de 16 ans ; les enfants de Nyx/Nox, Hadès/Pluton
    Le deal à ne pas rater :
    Dates stocks PS5 : stocks imminents chez Amazon et Carrefour
    Voir le deal

    Evanna Hida
    Surveille le camp pour Artemis
    Evanna Hida
    Informations Générales
    Présentation : [url=]www[/url]
    Journal intime : [url=]www[/url]
    Points de puissance : 234
    Messages : 26
    Feuille de Personnage

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: son impulsivité et sa tendance à foncer sans réfléchir

    Un entrainement infernal (feat Billie)  Empty Un entrainement infernal (feat Billie)

    le Lun 4 Jan 2021 - 18:32
    Il était six heures du matin, le jour n’était pas encore levé. Les chasseresses dormaient profondément dans leur bungalow. Toutes sauf une irréductible insomniaque. Elle s’était réveillé en se sentant dans une forme olympique. Que faire? Dormir comme une personne normale? Surement pas! Elle n’avait jamais eu besoin de beaucoup de sommeil et encore moins depuis qu’elle était chasseresse. Apparemment, sans réduire totalement le besoin de sommeil, les insomnies pouvaient être un effet secondaire de l’immortalité. Ça lui convenait, dormir n’était rien d’autre qu’une perte de temps. Elle détestait trainer au lit ou faire la sieste. Elle avait besoin d’action et particulièrement aujourd’hui vu sa forme olympique, elle concocta un petit plan d’entrainement un peu spécial pour sa petite protégée Billie. On aurait juré qu’elle adorait la torturer ou plutôt l’entrainer. Mais que faire? Un entrainement classique au maniement d’arme? Un footing? Un combat? Puis une idée émergea dans son esprit. Face à cette chasseresse en mal de monstres, Artémis lui avait donné l’autorisation d’aller s’entrainer sur la crique du zéphyr. C’était parfait, son esprit sadique élabora aussitôt un plan d’entrainement musclé pour la petite Billie. Evanna commença par déjeuner rapidement, au menu fruit et boisson énergisante destinée à la rendre encore plus insupportable. Puis elle prit le temps de sortir ses armes habituelles non sans faire du boucan et réveiller les autres, déclenchant ainsi un concert de grognements. Rien à foutre, la préparation c’était important et il valait mieux être armée au cas ou elle croiserait des monstres. Elle prit…Deux paires de gants de boxes et deux paires de corde à sauter , il était temps que la petite s’entraine au corps à corps. Elle enfila son treillis, parfait pour faire du sport puis se dirigea vers le lit de Billie et la secoua.

    -Deboooooout tu t’entraines avec moi aujourd’hui ! On va sur la crique du zéphyr ! Et au pas de course DEPECHE TOI

    Après moult récriminations et un temps affreusement long de préparation, Billie finit par la rejoindre dehors. Aussitôt elle lui ordonna de la suivre et partit en courant. Un footing soutenu, c’était parfait pour commencer l’entrainement. Évidemment pour mettre Billie de bonne humeur, il pleuvait des cordes. Evanna s’en fichait, elle aimait bien la pluie ça la refroidissait. Elles arrivèrent sur la plage. Il pleuvait un peu moins mais les vagues étaient violentes. Evanna frissonnait, elle n’avait pas froid, mais elle pouvait sentir la présence de monstres aux alentours. Parfait rien ne valait un entrainement pratique. Mais pour l’heure elle avait autre chose en tête. Elles étaient sur le table. Elle lui balança une corde à sauter et en pris une de son coté et commença à sauter.

    -Enlève tes chaussures ! On saute cent fois et après on se bat lui lança t’elle en désignant les gants de boxe qu’elle avait posé sur le sable en arrivant. T’inquiète j’t’amocherai pas trop ajouta t’elle avec un grand sourire.  

    Bon ok elles pouvaient potentiellement se faire attaquer par des monstres en plein combat de boxe. C’était une possibilité. Mais bon elles n’étaient pas loin de leurs armes, au pire leurs pouvoirs de chasseresses les aiderait. Elles étaient aussi proches de la mer. La perdante allait-elle finir dans l’eau? Evanna ne put s’empêcher de fredonner la musique de Rambo alors qu’elle sautait et que la sueur recouvrait peu à peu son visage, le temps était maintenant humide et moite, un vrai plaisir décidément…
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


    Sortie du Satyre Déchaîné, édition n° 23 ! Pour la lire, c'est ici ! Envie de rp ? Viens trouver des partenaires par là. Nouveau thème les copains. Des commentaires ? C'est par ici ! De nouveaux lieux ont vu le jour ! Fabuleux, n'est-ce pas ? Pour les plus audacieux, venez participer à une micro-quête ! Pour gagner des PP, venez visiter les lieux du mois et mettez-en vous plein les poches ! Envie d’un petit truc en plus qui vous rend unique ? Allez à la boutique d’objets magiques ! Les top sites sont un moyen facile de nous faire connaître, et de gagner des PP en prime !