• AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • ConnexionConnexion  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • Nous n'acceptons plus : les demi-dieux grecs âgés de + de 16 ans ; les enfants de Nyx/Nox, Hadès/Pluton
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Xiaomi MI Watch Lite
    49.99 € 69.01 €
    Voir le deal

    Evanna Hida
    Surveille le camp pour Artemis
    Evanna Hida
    Informations Générales
    Présentation : [url=]www[/url]
    Journal intime : [url=]www[/url]
    Points de puissance : 234
    Messages : 26
    Feuille de Personnage

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: son impulsivité et sa tendance à foncer sans réfléchir

     (Micro quête) À la recherche d'un objet magique (FEAT Damaris)  Empty (Micro quête) À la recherche d'un objet magique (FEAT Damaris)

    le Lun 4 Jan 2021 - 11:09
    Dans le campement d’Artémis, très tôt, la fille de Bellone s’agitait. Elle était ravie d’avoir obtenu l’accord de Dame Artémis pour partir en mission. Son amie Rhylan était en galère, elle avait entendu parler d’un objet magique ancestral appartenant aux Amazones caché dans une obscure grotte. Il fallait le récupérer mais elle ne pouvait s’en charger elle même, par manque de temps. Au nom de la solidarité de toujours entre les chasseresses et les Amazones, elle lui avait demandé de l’aide. Sous réserve de l’approbation de Dame Artémis, Evanna avait immédiatement accepté. Chercher un objet magique, une précieuse relique volée de la tribu des Amazones voilà une quête excitante même ce n’était pas la quête la plus importante de sa vie. Artémis avait accepté, histoire de préserver les bonnes relations avec les chasseresses, mais à condition qu’elle emmène une autre chasseresse avec elle « une chasseresse ne va jamais seule » avait t’elle déclarée dans sa divine. C’est ainsi, que dès 5h30, Evanna commença son rituel de préparation Elle dévora un petit déjeuner ultra complet, oeuf, bacon, café et lait, rien de tel pour aller découper du monstre. Puis elle enfila son uniforme de chasseresse passa la forgeronne des chasseresses  pour affuter ses armes. Elle décida de prendre sa hache, ses dagues, son arc et ses flèches et enfin son fameux gantelets magique histoire de découper les monstres en morceaux. Elle était prête, elle fourra dans son sac de l’eau de lune pour se remettre d’une éventuelle blessure. Maintenant, il restait à convaincre son amie Damaris de l’accompagner. Elles se connaissaient depuis l’enfance et avaient accompli plusieurs quêtes ensemble. Bon l’une d’entre elle avait failli les tuer mais c’était juste un détail. Malgré leurs caractères différents, voir complètement opposés, elles s’entendaient bien, notamment par ce qu’elles s’étaient toutes les deux outrées par l’injustice. Ça les avait rapproché au camp Jupiter, même si leur relation avait commencé par une dispute. Le calme à toute épreuve et la rationalité froide de Damaris avait tendance à énerver Evanna et de son coté Damaris avait du mal à supporter l’impulsivité de son amie. Mais malgré tout depuis une quinzaine d’années elles s’entendaient bien et Damaris était l’une des raisons pour laquelle Evanna avait rejoint les chasseresses sans craindre de n’avoir aucune amie. Elle était ravie de retrouver sa camarade chez les chasseresses, même si leurs disputes étaient fréquentes et pour le moins bruyantes. Histoire de mettre Dam de bonne humeur, elle la réveilla gentiment, en la secouant de toutes ses forces.

    -DEBOOOOOOUT ON A UNE MISSION DE LA PLUS HAAAAAUTE IMPORTANCE

    Une fois que sa camarade eut ouvert les yeux elle lui expliqua la situation

    -C’est les Amazones, enfin Rhylan ahah, y’a un objet ancestral de la tribu qu’a été perdu ooooou volé enfin tu vois c’est injuste eh ben elle a pas le temps de s’en occuper donc faut qu’on le retrouve. Genre on part maintenant t’es prête? Hein? Déclara t’elle à toute vitesse, en ignorant les grognements des chasseresses qui dormaient.

    Pleine d’enthousiasme, l’adulte hyperactive qu’elle était sautillait sur place, faisant scintiller toute les armes qu’elle portait dans un sac magique, modifié pour être extensible. Elle n’avait qu’une hâte, prendre la route pour le Nevada et s’enfoncer dans cette immense grotte pour découvrir la fameuse relique perdue des Amazones. En plus, ça lui faisait penser à un film d’Indiana Jones c’était parfait. Elle n’avait même pas peur, elle avait déjà survécu à des quêtes plus difficiles avec son amie et en plus elles possédaient toutes les deux la bénédiction d’Artémis. Tout ne pouvait que bien se passer pensait-elle, en attendant que Damaris daigne se préparer.
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


    Sortie du Satyre Déchaîné, édition n° 23 ! Pour la lire, c'est ici ! Envie de rp ? Viens trouver des partenaires par là. Nouveau thème les copains. Des commentaires ? C'est par ici ! De nouveaux lieux ont vu le jour ! Fabuleux, n'est-ce pas ? Pour les plus audacieux, venez participer à une micro-quête ! Pour gagner des PP, venez visiter les lieux du mois et mettez-en vous plein les poches ! Envie d’un petit truc en plus qui vous rend unique ? Allez à la boutique d’objets magiques ! Les top sites sont un moyen facile de nous faire connaître, et de gagner des PP en prime !