• AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • ConnexionConnexion  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • Nous n'acceptons plus : les demi-dieux grecs âgés de + de 16 ans ; les enfants de Nyx/Nox, Hadès/Pluton
    Le Deal du moment : -33%
    DYSON V7 MOTORHEAD ORIGIN Aspirateur balai sans fil
    Voir le deal
    229.99 €

Evanna Hida
    Surveille le camp pour Artemis
    Evanna Hida
    Informations Générales
    Présentation : [url=]www[/url]
    Journal intime : [url=]www[/url]
    Points de puissance : 234
    Feuille de Personnage

Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: son impulsivité et sa tendance à foncer sans réfléchir

Le premier jour... (Feat Troian et les autres chasseresses)  Empty Le premier jour... (Feat Troian et les autres chasseresses)

le Lun 4 Jan 2021 - 11:03
    Evanna Hida était ravie, contre toute attente, à l’âge avancé de 27 ans, elle avait réussi à devenir une chasseresse d’Artémis. On lui avait pourtant répété chez les Amazones que les programmes d’échanges étaient réservées aux plus jeunes, à celle qui n’avaient pas goutées à la vie joyeuse des Amazones. Chez elles, Evanna était évidement une combattante et occupait un poste de commandement assez haut dans la hiérarchie, même si elle n’était plus reine. Mais elle avait bien vu l’influence du passage du temps. Les amazones combattantes étaient de plus en plus en jeunes et celles qui passaient la trentaine prenaient souvent un poste de commandement stratégiques. Elles s’occupaient de l’aspect business de la tribu des Amazones, en géraient l’aspect commercial et les contrats. Brrrr Evanna aurait détesté ça. Pourtant, même si elle était actuellement au top de sa forme physique, dans quelques années ça ne serait plus le cas. Elle allait vieillir et perdre les capacités de guerrière qu’elle avait mis des années à sculpter. Alors elle avait décidé de repartir de zéros chez les chasseresse. Dame Artémis avait été surprise « pourquoi perdre le poste de dirigeante que tu as chez les Amazones? Ici nous fonctionnons à l’ancienneté, tu pourras monter en grade et devenir lieutenante mais il faudra du temps et tu devras toujours le respect à tes soeurs plus âgées, pourras tu t’y soumettre? » Oui, elle pourrait, elle était prête à tout pour oublier cette peur de la mort qui lui courrait après.

Ses arguments avaient fini par convaincre Artémis, contrairement aux autres nouvelles, elle était déjà une guerrière surentrainée, qui scuptait son corps depuis l’âge de onze ans. Elle avait d’excellentes bases en stratégie militaire et se battait particulièrement bien au corps à corps, que ce soit avec un glaive ou des dagues. Sur le champ de bataille, elle serait un atout clé, capable d’insuffler sa force aux plus faibles. Ainsi elle n’aurait pas à être longuement formée avant d’être envoyée en mission. Bon, elle avait un point faible elle devait l’admettre, c’était l’arc. Elle savait tirer bien évidemment, mais avait toujours dédaigné cette arme, estimant que c’était une arme faite pour ceux qui préféraient rester planqué. En tant que chasseresse elle n’avait pas le choix, Evanna devrait apprendre à maitriser parfaitement une nouvelle arme, à faire preuve de patience pour viser ses cibles. Ça allait lui faire drôle, elle qui se reposait sur ses techniques favorites depuis tant d’années. Mais en même temps, ça serait interessant d’apprendre une nouvelle façon de se battre, d’avoir enfin de nouveaux objectifs. Chez les Amazones, elle avait l’impression qu’une dizaine d’années lui avaient suffi pour faire le tour de ce qu’elles avaient à lui apporter. Ici elle serait toujours une guerrière valorisée, une guerrière à la force éternelle. Cela lui plaisait. Enfin, valorisée, encore fallait-il que ses nouvelles soeurs l’acceptent « tu n’es pas comme elles, tu as vécu une longue vie avant de nous rejoindre, tu seras éternellement différente physiquement et tu devras accepter des ordres de filles faisant bien plus jeunes pourras tu t’y résoudre? ».Bon, cette partie allait vraiment être bizarre surtout au début, se disait elle. Voir une adulte d’un mètre quatre vingt rejoindre une bande d’adolescentes fluettes, définitivement, ça serait bizarre. Ce sentiment se renforça quand elle sortit de la tente. Une fois qu’elle s’était agenouillé, Artémis avait mis sa main sur son front, elle avait senti une force immense la traverser. Puis elle s’etait relevé immortelle, munie d’un arc et de flèches en argent lunaire, de deux dagues et d’un treillis gris.

Mais rien à faire, elle avait beau porter le même accoutrement, elle était bien différente de la bande d’adolescentes qui la dévisageaient maintenant de haut en bas. Evanna avait été dans un tas de situations absolument terrifiantes et avait ressenti moins de peur que maintenant ou elle s’apprêtait à rencontrer ses camarades pour l’éternité. L’éternité mince, c’était long! Et si elles la rejetaient? Et si Evanna devait passer le reste de sa vie immortelle comme paria? Quel enfer ! A cet instant elle décida de tout faire pour s’intégrer, au milieu de ces filles qui avaient l’air si jeunes, mais dont la plus âgé avait quelque chose comme huit cent ans… Alors, elle prit son courage à deux mains et déclara en souriant au groupe de chasseresses :

-Bonjour, moi c'est Evanna, fille de Bellone, ancienne Amazone je viens vous rejoindre, je sais que j’ai l’air plus âgé mais je n’ai que 27 ans, au final vous devez être toute bien plus vieille que moi, c’est pas la première fois qu’une amazone plus âgée en année humaine vous rejoint je crois. Vous voulez bien m’expliquer les règles et la routine ici?
    Troïan d'Ilion
    Surveille le camp pour Artemis
    Troïan d'Ilion
    Informations Générales
    Présentation : www
    Journal intime : www
    D-C : Aleksa et Baby
    Parent divin : Aucun
    Points de puissance : 318
    Feuille de Personnage

Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Se repose trop sur la puissance des Chasseresses

Le premier jour... (Feat Troian et les autres chasseresses)  Empty Re: Le premier jour... (Feat Troian et les autres chasseresses)

le Mar 12 Jan 2021 - 11:22

Le premier jour

feat. Evanna

Aujourd'hui est un grand jour. Nous allons accueillir une nouvelle sœur parmi nous. Et pas n'importe laquelle : elle sera la plus âgée d'entre nous, physiquement du moins. J'ai si hâte de la rencontrer ! Avec Lara, nous lui avons préparé une banderole de bienvenue, qu'on a accrochée entre deux tentes, bien en vue.

Accueillir une nouvelle sœur est un moment fort, qui marque un renouveau pour elle et un changement pour nous. Elle va devoir s'adapter à notre mode de vie pour le moins particulier et nous allons devoir nous adapter à elle.

Nous nous sommes toutes réunies devant la tente argentée d'Artémis, dans l'espace au centre de nos tentes disposées en cercle. La future nouvelle Chasseresse était encore dans la tente, en compagnie de la déesse, pour son adoubement. L'adoubement, c'est la cérémonie durant laquelle nous jurons fidélité à Artémis et elle nous octroie sa bénédiction. On reçoit aussi les pouvoirs qui vont avec la bénédiction, cette force, cette rapidité et cette agilité hors du commun. Pour une demi-déesse, cela doit sembler banal, certes, mais pour l'humaine que j'étais, c'était extraordinaire.

Et puis le moment tant attendu arrive. Evanna sortit de la tente argentée, entourée du même halo que nous, et entreprit de se présenter. J'ai sourit, et me suis approchée d'elle.

- Bonjour Evanna ! Je suis Troïan, l'une des plus vieilles ici. Bienvenue parmi nous ! Pour ce qui est des règles, il n'y en a pas vraiment d'autres que celles qu'Artémis t'a déjà dites. On suit la Lieutenante, qui nous dit tout ce qu'il y a besoin de savoir en combat.

Je lui ai sourit à nouveau, avant de reprendre :

- Tu veux que je te montre ta tente ? Tu pourra venir manger avec nous après t'être installée !

Le premier jour... (Feat Troian et les autres chasseresses)  BWpld
    (Merci Grenouille !)
    c Hozber en vrai