100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Satyre Déchaîné ▬ 23e édition
 :: Administration :: Tableau de bord :: Le Satyre Déchaîné
Le Satyre Déchaîné
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Le Satyre DéchaînéLe journal officiel de la Colonie
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • Parent divin : L'information
  • Points de puissance : 251
  • Messages : 58

Satyre Déchaîné ▬ 23e édition

Édition spéciale de janvier 2021


Bonjour à toutes et à tous !

2020, année bizarre et pourrie, laisse enfin la place à 2021, année porteuse d'espoir. Et le Satyre est là pour fêter ce début d'année avec vous!  Nous avons décidé de vous gâter avec une édition spéciale remplie d'articles sérieux ou drôles, de "mon petit doigt m'a dit" bien salés et d'informations plus ou moins fiables sur la vie des sang-mêlé! Envie d'en savoir plus sur les Préteurs du Camp Jupiter, de lire les dernières nouvelles au pays du ship, de frissonner en parcourant l'article sur le Tortionnaire, de cuisiner une excellente galette des rois? C'est par ici!

Notre journal vit bien grâce à vos nombreuses péripéties, nous fournissant ainsi en ragots, mais nous vous rappelons que vous pouvez toujours écrire votre propre article en nous envoyant un courrier si vous le voulez ! Plus on est de fous, plus on rit.

Sans plus attendre, on ne change pas une équipe qui gagne : vous pouvez cliquer sur l'image ci-dessous pour être redirigé vers la page de téléchargement de cette nouvelle édition !

Bonne année à vous, nous espérons qu'elle vous sera douce et que la force du RP sera avec vous!


N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, nous faire par de vos réactions en lisant, de tout ce qu'il peut vous passer par la tête ! Si vous avez envie de nous donner un ragot, une lettre, ou une idée d'article que l'on pourrait poster dans la prochaine édition, notre boîte aux lettres est ouverte à tous, n'hésitez pas à nous solliciter.

Passez une excellente journée, et n'oubliez pas, un sang-mêlé averti en vaut deux !
Erwin Stamber
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Insouciance
Erwin StamberBloups
  • Présentation : clic
  • Journal intime : clic
  • Parent divin : Poseidon
  • Points de puissance : 17849
  • Messages : 4003

Re: Satyre Déchaîné ▬ 23e édition

Pouah cette édition qui claque ! Vous avez vraiment fait un truc de ouf et en pas tellement de temps au final. Vraiment bravo, vous êtes les meilleurs. L'évolution depuis la première (re)publication du SD, c'est incroyable. Cette charte graphique est aussi stylée que la précédente, c'est dingue d'avoir la motivation de tout changer pour refaire une beauté à un truc déjà beau ptn. J'ai trouvé tout le contenu hyper intéressant (heureusement que j'ai pu lire par petites doses parce que ma capacité cérébrale est pas optimale en ce moment, mais c'est une autre histoire). J'adore toutes vos idées : soit c'est intéressant, soit c'est fun, soit c'est les deux à la fois. Vous êtes des génies sisi. Et les puuuubs aaah ! Les photos sont dingues et les logos, ça rend tout hyper authentique ptn (le logo de Romulush oh my gaaaad, et cette petite mention sur l'alcool en bas de la pub de la Cabane krkrkrkr). Pour reprendre une de vos phrases ("Le feu qui pétille sur cette photo est aussi pétillant que celui de nos âmes grâce à vous."), c'est vous qui faites pétiller mon âme bande de grands fous. Jvm Satyre Déchaîné ▬ 23e édition 2854464720


Satyre Déchaîné ▬ 23e édition Iwm9

Satyre Déchaîné ▬ 23e édition 6tj6

_________

Satyre Déchaîné ▬ 23e édition U5w1

Satyre Déchaîné ▬ 23e édition JsY5E3R

Satyre Déchaîné ▬ 23e édition 4U6HtSq

Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:

Merci Alexis <3:

Satyre Déchaîné ▬ 23e édition Dp0zSatyre Déchaîné ▬ 23e édition Bmv6Satyre Déchaîné ▬ 23e édition Xab3
Alexis Nyqvist
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Impulsivité
Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : June, Ava, Thea
  • Parent divin : Arès
  • Points de puissance : 11594
  • Messages : 2585

Re: Satyre Déchaîné ▬ 23e édition

Oh Erwin, merci beaucoup pour tous ces compliments, je- Satyre Déchaîné ▬ 23e édition 345869612 Satyre Déchaîné ▬ 23e édition 345869612 Satyre Déchaîné ▬ 23e édition 345869612 Satyre Déchaîné ▬ 23e édition 345869612 Satyre Déchaîné ▬ 23e édition 345869612 Satyre Déchaîné ▬ 23e édition 345869612 Merci beauocup pour ces compliments, ça fait chaud au kokoro Satyre Déchaîné ▬ 23e édition 3796686909 Satyre Déchaîné ▬ 23e édition 3796686909 Satyre Déchaîné ▬ 23e édition 3796686909 Satyre Déchaîné ▬ 23e édition 3796686909 Satyre Déchaîné ▬ 23e édition 3796686909


Satyre Déchaîné ▬ 23e édition 6tj6
1234

Satyre Déchaîné ▬ 23e édition BEW4mNQ
Anonymous
Plus d'infos
InvitéInvité

    Re: Satyre Déchaîné ▬ 23e édition

    ALORS
    Sachez que je n'ai pas encore fini de lire, c'est un peu ma lecture du soir avant de dormir alors je posterai mes commentaires au fur et à mesure ! (et je lis pas dans l'ordre non plus, ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça)(eoh me jugez pas je vous vois èé)

    DEJA : LES PUBLICITES /////meurt
    Ok vraiment c'était un plaisir d'avoir travaillé sur certaines d'entre elles ET les petites touches en plus rend le tout tellement mais alors TELLEMENT plus esthétique et magnifique et et et et et j'ai plus les mots en fait . Un gros bravo à la grande personne (qui se reconnaîtra) pour les superbes logos ♥ (surtout celui de Romulush olala je fonds devant tant de créativité)

    ENSUITE : L'INTERVIEW
    Je SHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP nos deux préteurs hihi ils se complètent beaucoup trop bien et euh jisdofjpodsf je les adore tout simplement. Comme d'habitude, les interviews sont toujours aussi bien écrites, riches en informations et comiques parfois, c'est une de mes sections favorites quand je lis le SD (ouuuuh oui je vous confie mon secret) et et et et voilà.

    ET PUIS : LES PETITS DOIGTS
    Mamaaaaaaaa, un vrai régal ! Certains sont beaucoup trop intrigants (hein ouais Erwin tu fais quoi avec ton tuba ?????) et d'autres trop drôles comme d'habitude. Et je viens à peine d'arriver que je lis déjà un petit doigt sur Jaden et moi :chocu: NON MAIS C'EST QUOI CES MANIERES

    AH ET : LA RECETTE
    Ok celle-ci je vais l'essayer parce que tout simplement, j'adore la galette. Offrez-moi une galette svp. (See vous remercie aussi pour les recettes, elle trouve que vous êtes merveilleux, elle vous vénère vraiment)

    POUR FINIR : LES ANIMAUUUUUUUUX
    J'adore les animaux. J'aime les animaux. Je kiffe les animaux. Est-ce que vous avez compris ? Cette rubrique était parfaite, et elle me donne beaucoup trop envie d'adopter un animal trop pipou qui mérite tout l'amour du monde. Je fonds. JE FOOOOONDS. (est-ce que c'est possible de rejoindre Zootopis et y travailler en tant que bénévole ???)

    BREF
    Vous le savez déjà mais j'aime. Encore une fois. Encore et encore et encore une fois. J'aime tout ce que vous faîtes.
    Je posterai la suite dans un prochain message parce que j'ai pas fini de lire mais fiouuuuh, j'aime tellement. ;-;

    BRAVO A VOUS TOUTES/TOUS Satyre Déchaîné ▬ 23e édition 2854464720
    Plus d'infos
    Contenu sponsorisé

      Re: Satyre Déchaîné ▬ 23e édition

      Permission de ce forum:

      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum