• AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • ConnexionConnexion  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • Nous n'acceptons plus : les demi-dieux grecs âgés de + de 16 ans ; les enfants de Nyx/Nox, Hadès/Pluton
    Le Deal du moment : -72%
    Cdiscount à Volonté à 8€ au ...
    Voir le deal
    8 €

Yikyung Hawkins
    Centurion de la 4e cohorte
    Yikyung Hawkins
    Informations Générales
    Présentation : www
    Journal intime : www
    Parent divin : Bacchus
    Points de puissance : 343
    Feuille de Personnage

Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Facilement rongé par la culpabilité

YIKYUNG • you made me feel special Empty YIKYUNG • you made me feel special

le Lun 28 Déc 2020 - 1:20
    YIKYUNG HAWKINS
    twice • feel special

Age | 21 ans Groupe | Sang-mêlé romain, centurion de la 4e cohorte Parent divin | Fils de Bacchus, descendant de Venus Feat | Nam Joo Hyuk

Armes
    Une montre automatique en or impérial qui prend la forme d’une épée une fois le mécanisme activé.

Pouvoirs
    PP • excellent chimiste : Yikyung a appris de sa mère comment concocter des cocktails assez alcoolisés pour altérer momentanément les sens de celles et ceux qui oseront y goûter ; au-delà des breuvages et grâce à son pouvoir, il a développé plus de connaissances en chimie, il connaît donc un rayon de produits chimiques par cœur et sait s’en servir en cas de nécessité ; les mélanges n’ont donc plus de secret pour lui

PA • manipulation de vignes : Yikyung peut faire pousser des vignes où ça lui chante par un simple toucher et sur quelques mètres seulement ; il peut leur donner la forme qu’il souhaite, en faire un banc ou une cage par exemple ; ses vignes ne sont pas aussi résistantes que le métal mais elles lui sont bien utiles en combat quand il s’en sert de bouclier

Half blood, half human
    all heroes

Histoire
    They liked to watch me laughing, picking the insects off plants
    No time to think of consequences

Elevé par une famille aimante et aisée, Yikyung n’eut aucun mal à obtenir ce qu’il désirait tout au long de sa croissance. Loin de l’image de l’enfant unique pourri gâté, il ne réclamait jamais plus que ce qu’il pouvait avoir. Consciencieux et réservé, il préférait traîner seul dans la bibliothèque de ses parents ou même dans leur laboratoire. Il apprit ainsi à synthétiser des produits chimiques, non sans la surveillance et l’encadrement de son beau-père, chimiste travaillant pour une pharmacie de la Nouvelle Rome. Yikyung eut la chance de grandir dans un environnement où les notions d’honneur et d’intégrité étaient de mise, avec des valeurs fortes tels que le partage ou encore le pardon qui lui ont été inculquées depuis son plus jeune âge. On ne lui avait jamais appris à se battre, enfin si en réalité, sa mère aurait voulu qu’il suive des entraînements comme les autres enfants de la Nouvelle-Rome, mais il parvenait toujours à ses fins d’une façon ou d’une autre. De ce fait, il n’était pas du genre à s’engager dans une querelle ridicule entre les enfants de son voisinage. Non, lui était plutôt du genre à passer à côté comme s’il n’avait rien remarqué. Cela faisait de lui un gamin neutre, personne ne venait l’embêter, mais personne ne venait non plus lui parler. Et c’était bien comme ça, jusqu’à son entrée dans la légion.

There are one of those days when I suddenly feel all alone
    When I feel like I don’t belong anywhere, and my head is hanging down

Assigné à la quatrième cohorte, Yikyung n’était pas mécontent. Il ne visait pas plus haut de toute façon, il ne visait rien tout court. Il aurait préféré rester chez lui et auprès de ses parents, passer son temps à créer de nouvelles synthèses au lieu de se lever chaque matin pour suivre un entraînement. Les débuts furent catastrophiques, il n’était ni le plus mauvais ni le meilleur mais il remarqua bien la différence d’aptitude physique qu’il y avait avec les autres. Un vrai rat de bibliothèque, Yikyung contrairement à ses compagnons de caserne n’avait pas passé autant de temps à s’entraîner quand il était encore enfant. C’est d’ailleurs pour cela que son pouvoir se déclencha tardivement, et ce ne fut que lors d’un énième entraînement qu’il se rendit compte qu’il avait la capacité de faire pousser des vignes où ça lui chantait. Le retard qui lui pesait sur les épaules ne l’avait toutefois pas empêché de réussir les tests de Lupa, et il s’était contenté de cette petite victoire pour se dire qu’il n’avait pas besoin d’en faire plus. Il n’avait aucune envie de s’investir davantage, préférant rester en retrait, il n’exécutait pas le moindre effort lors des jeux de guerres et montrait un total désintérêt envers tout ce qui l’entourait. Cette fois-ci et contrairement à son enfance, les gens venaient lui parler, mais pas pour s’en faire un ami ni un potentiel allié. Yikyung n’était pas apprécié par ses pairs en réalité.

You make everything alright on a cloudy day without sunshine
    You are indeed my Shining light

Désignée Centurion, Judyth Vern était une brillante légionnaire qui possédait un avenir tout tracé. Elle rêvait de gravir les échelons, devenir préteur, être reconnue par tous pour sa grandeur. Son charisme et sa détermination l’avaient amené à être aimée par tous ceux qu’elle rencontrait, tous y compris lui. Lui qui ne sortait jamais de la chambre quand les autres se regroupaient dans la salle commune, lui qui mangeait seul à une table au Mess quand les autres se rejoignaient pour partager un repas ensemble, lui qui n’était jamais choisi dans une équipe lors des jeux ou entraînements. Lui qui pensait ne jamais être en mesure de tomber amoureux. Judyth était comme la pièce manquante d’un puzzle, l’alliée du dernier instant dans un combat où tout porterait à croire que la défaite est proche. Elle était sa lumière, dans son monde où il avançait sans savoir où aller, dans son monde où il reculait sans savoir où il posait ses pieds. Elle était devenue tout pour lui comme il était devenu tout pour elle.

I just wanted to hide, didn’t wanna face the world
    As if everything has lost meaning, as if I have lost meaning

Intimidé, Yikyung ne savait pas réellement comment si prendre. C’était la première fois en quinze ans que quelqu’un s’intéressait à lui et également la première fois en quinze ans qu’il acceptait de s’ouvrir aux autres. Judyth ne l’avait pas épargné durant les cinq dernières années. Elle le poussait toujours à rejoindre un groupe, à s’intégrer davantage, à prendre la parole, à participer avec plus d’entrain et d’énergie aux différentes activités. Elle faisait tout pour qu’il se sente à l’aise, pour qu’il se sente comme chez lui, pour qu’il apprenne à vivre avec ce qui allait être sa seconde famille. Yikyung avait eu beaucoup de mal à s’adapter, mais grâce à elle, à cette personne qu’il avait tant aimée, il réapprit à vivre, à s’amuser, à s’apprécier.

Then you appeared before me with a warm smile, you held out your hand
    From Nobody to Somebody I became a very special me

Changé, il était complètement changé. Son attitude n’était plus la même que celle du début, désormais il était devenu l’un des leurs, malgré toutes les difficultés, il avait forgé son identité. Brillant et lucide, Yikyung n’avait plus rien du garçon qui trainait dans son coin et qui était rejeté par tous. Les autres le voyaient désormais comme une étoile naissante, un atout qui ne cessait de les impressionner. Il en était conscient, il savait que tous les regards maintenant se posaient sur lui, et il n’en demandait pas plus. Il avait juste ce qu’il méritait. Judyth lui rappelait sans cesse qui il était et ce qu’il représentait, non pas pour elle, mais pour tout le monde. Voyant en lui un potentiel fleurissant, elle le choisit en tant que bras-droit, fièrement convaincue qu’il saura la remplacer quand elle aura atteint ses objectifs, et plus encore, elle le choisit pour la vie, intimement convaincue qu’il était et serait toujours celui qui ajouterait du bonheur dans sa vie.

You made me feel loved

Un jour de pluie accompagnait ses larmes qui coulaient à flot sur ses joues. Il ne désirait plus rien, il ne ressentait plus rien. On lui avait retiré toute la joie et tout l’amour qui l’avaient comblé durant ces dernières années, tous ces souvenirs et tous ces instants passés à ses côtés. Judyth était morte. Morte lors d’une expédition dans le labyrinthe, morte en essayant de sauver le plus de légionnaires possibles avant de succomber à ses propres blessures. Si elle était revenue en vie, son héroïsme aurait pu la porter au rang qu’elle convoitait tant. Mais ce ne fut pas le cas. Son corps était resté là-bas, perdu dans ce dédale de pierres, il avait sûrement servi de repas aux monstres qui s’en étaient pris à elle. Yikyung lui était resté du côté de la Colonie pour se battre. Il aurait aimé l’accompagner, vivre ces derniers instants auprès d’elle, l’aider à combattre et sauver des vies, puis mourir avec elle si telle aurait été sa destinée. Au lieu de ça, elle l’avait supplié de ne pas y aller. Elle lui avait ordonné de ne pas rejoindre les escouades et de veiller sur le Camp et la Colonie. Il l’a donc laissé partir, sans avoir eu son mot à dire, sans avoir eu l’occasion de la prendre dans ses bras une dernière fois, sans avoir pu lui révéler à quel point il l’avait aimé. Elle avait choisi son destin, il l’avait accepté.

You made me feel special

Désigné Centurion à son tour, Yikyung reprit les rennes aux côtés de Ian. A nouveau, l’adaptation fut compliquée, et désormais il n’avait plus personne vers qui se tourner. Elle n’était plus là pour le conseiller, le guider. Elle n’était plus là pour lui rappeler quoi faire en cas de stress, comment décompresser. Et elle n’était plus là pour le lier aux autres, pour l’aimer. Yikyung passa plusieurs jours seul, dans la douleur du deuil, déprimé. Celle qui l’avait aidé à décrocher son nouveau poste n’était plus de ce monde, et chaque jour depuis son élection il ne cessait de s’en rappeler. Les choses avaient bien changé depuis son entrée dans la légion, de petit garçon froid et distant, il était devenu tout simplement un grand garçon. Yikyung était sorti de son cocon pour évoluer en un magnifique papillon. Plus fort, plus résistant. Il restait toujours un peu froid et distant, mais contrairement à ses premières années, cela n’empêchait pas les autres de l’apprécier. Il reçut tout le soutien dont il eut besoin pour surmonter cette épreuve, et réussit finalement à avancer. Même si tout lui disait de laisser tomber, il était conscient qu’en abandonnant tout ceci, il tracerait une croix sur ce que Judyth avait fait pour lui. Et ça, jamais il ne pourrait l’accepter.

Dernière lettre:
    A Yikyung,

Si tu lis ceci, cela voudra dire que je n’ai pas réussi à m’en sortir. Je sais qu’à l’heure actuelle, tu dois m’en vouloir de t’avoir forcé à ne pas venir, et je peux très bien le comprendre. Je veux juste que tu saches que, malgré tout ce qu’on a vécu ensemble, tu as été une grande source d’inspiration pour moi. Tu étais si renfermé à l’époque, mais si sûr de toi. Tu savais ce que tu voulais, tu faisais ce que tu voulais, tu obtenais ce que tu voulais. J’étais émerveillée à chaque fois. C’est sans doute grâce à ça que j’ai su ce que tu représentais réellement pour moi.

J’ai apprécié chaque moment partagé avec toi et je te remercie de m’avoir aidé à poursuivre mes rêves. Devenir préteur, c’était un peu l’objectif de n’importe quel légionnaire lambda. Mais grâce à toi, j’ai pu développer un tout autre but. Te rendre heureux. Et c’est pour atteindre ce nouvel objectif que je t’ai choisi comme bras-droit. Je suis sûre et certaine que tu deviendras un excellent centurion, que tu me succèderas. Alors s’il te plaît, ne baisse pas maintenant les bras, continue mon combat.

Trouve-toi un nouvel objectif, quelque chose qui te donnera une raison de vivre et de te battre chaque jour, comme je l’ai fait avec toi. Puise ton énergie auprès des personnes qui t’entourent et ta détermination t’emportera jusqu’au sommet, je te le promets.

Merci pour tout, Yikyung, pour m’avoir aimé, pour m’avoir donné cette impression d’être spéciale aux yeux de quelqu’un, mais surtout, merci, pour avoir donné un sens à ma vie.

Je t’aime et ne t’oublierai jamais,
    Judyth

Physique
    Yikyung avait un visage fin, des yeux en amande marrons et des cheveux couleur charbon. Il était beau, et selon les dires de sa mère – fille de Venus – il lui ressemblait beaucoup au temps où elle effectuait son service au sein de la légion. Son sourire, bien qu’il ne le montrait pas souvent, rayonnait. Il embellissait davantage son visage, le rendait plus chaleureux, plus accessible. Sans lui, il avait tout simplement l’air du je-m’en-foutiste parfait et qui plus est arrogant, mais il n’était rien de tout ça, en tout cas plus maintenant.

Sa démarche au fil des années restait assurée, il était agile avec ses pieds et, entre nous, il n’était pas un mauvais danseur. Son style vestimentaire variait quand il n’était pas au Camp. Le plus confortable pour lui restait le combo jogging plus sweat à capuche même si esthétiquement parlant ce n’était pas le meilleur. Il s’en foutait royalement. Tout ce qui comptait pour lui, c’était de se sentir bien, à l’aise dans ses vêtements. Charmant ou non, quelle importance ?

Yikyung portait toujours une montre automatique à son poignet. Elle était en or impérial et cachait un mécanisme qui, une fois activé, la transformait en épée. Cette montre était un cadeau de Judyth, le jour où il fut promu bras-droit de la centurion, elle voulait lui offrir quelque chose d’utile qui l’aiderait à surmonter tous les défis. Depuis, il ne passait plus un seul jour sans elle à son poignet et il était clair que toutes ses prouesses n’auraient jamais été réelles sans ce bijou doré.

Sur son bras se trouvait le fameux tatouage du Camp Jupiter. Plusieurs barres indiquaient qu’il avait terminé son service, toutefois, il ne comptait pas quitter son poste de sitôt. Des cicatrices venaient également décorer quelques parties de son corps. Ces blessures, elles avaient bel et bien guéri, cependant elles lui faisaient toujours mal quand il repensait à ce jour si particulier ainsi que ceux qui l’avaient suivi.

Toutes ces années passées à s’entraîner et à vouloir se dépasser lui ont fait gagner de l’endurance, tous ces efforts l’ont rendu plus athlétique, plus solide, plus fort. Il était entré dans la légion, telle une asperge, pour ressembler un peu plus aujourd’hui à un brocoli. La comparaison n’est pas des plus élégantes mais elle est assez juste. *rires de l’auteur*

Caractère
    Yikyung s'était réveillé, des sueurs froides coulant le long de son cou, avec la sensation d'être piégé pour toujours dans un cercle vicieux. Chaque nuit, il rêvait d'elle, et chaque matin, elle disparaissait à nouveau. Il rêvait qu'elle était encore là avec tous les disparus, que rien de tout cela ne s'était produit, que le Tortionnaire n'avait jamais existé. Mais il savait, quand il revenait à ses esprits, que tout ce qu'il voyait la nuit n'était et ne sera jamais la réalité, sa réalité.

Yikyung était tourmenté. Il revoyait constamment Judyth et ses camarades qui avaient eux aussi péri lors des différentes quêtes lancées pour résoudre le mystère du Tortionnaire. Yikyung s’en voulait. Parce que lui n’était pas parti avec eux, parce qu’il était resté au Camp Jupiter et n’avait rien fait pour les sauver. On avait beau le rassurer, lui répéter qu’il n’avait pas été inutile et que des vies avaient été épargnées grâce à lui, ce n’était pas assez. Pas assez pour tourner la page et oublier.

Au fil des jours passé seul, il reçut tout de même comme il se devait le soutien de ses pairs, grâce à elle surtout, et il n'était plus le garçon laissé de côté, aigri, égoïste, solitaire. Ces mots auraient autrefois été parfaitement justes pour le décrire mais aujourd'hui, aujourd'hui il était différent, ou en tout cas, il se montrait différent. Avec son élection au poste de centurion, il était devenu conciliant et souciant du bien-être de son entourage. Il avait réellement changé, à tel point que ses parents ne le reconnaissaient plus. Lors de chaque visite et depuis les récents événements, il semblait être une toute nouvelle personne.

Judyth ou Yikyung ? Même les autres légionnaires de la cohorte semblaient retrouver l’une en l’autre. Peut-être était-ce dû au temps passé ensemble, à se réconforter et à essayer de voir la vie sous un nouvel angle. Et parce qu'il avait tout appris d'elle, il était devenu une part d’elle, un exemplaire, une copie au masculin qui éprouvait encore quelques difficultés mais qui ne pensait qu’à bien faire. Yikyung avait encore beaucoup à apprendre et maintenant qu’elle n’était plus là, il ne savait plus comment faire.

Aucun livre ne pouvait alors l’aider, aucune théorie ne pouvait l’aiguiller. Mais avant de partir, Judyth avait pris le soin de placer toutes les bonnes cartes dans ses mains, elle lui avait expliqué maintes fois les règles du jeu et ses failles, en espérant que ce soit suffisant pour qu’il puisse enfin gagner. Et c’était le cas. Sa première victoire, il s’en souviendra toute sa vie, lors d’un énième jeu du siège, Ian et lui avaient travaillé durement sur la stratégie à adopter toute une nuit, autour d’une table, une pile de gâteaux sur le côté. Cela avait fini par payer.

Yikyung avait finalement repris confiance, il avait finalement compris que Judyth n’allait jamais revenir et qu’elle avait elle-même fait le choix de partir. Les autres aussi, ils l’avaient suivi pour le bien de tous, pour permettre au Camp et à la Colonie de prospérer, pour espérer rétablir la paix et l’ordre. Ils n’étaient pas morts pour rien, ils n’étaient pas morts parce qu’on leur avait ordonné de mourir, ils n’étaient pas morts par sa faute. Non, ils s’étaient tous jetés dans la gueule du loup en sachant ce qui les attendait, en sachant que peut-être, aucun ou peu d’entre eux ne reviendrait. Toutes ces personnes perdues, ces âmes qui se sont battues, tous étaient devenus des héros. Des héros que Yikyung n’oublierait jamais et qu’il continuerait d’honorer chaque jour en étant le centurion qu’elle aurait aimé qu’il devienne. Un centurion comme elle.

Behind the screen
    who are you

Pseudo | COUCOU Âge | 21 Plat préféré | Le fessier de Bae Comment trouves-tu le forum ? | Aussi seksy que son staff Comment as-tu découvert le forum | Grâce à Google Maps À rajouter | EUH BONJOUR
    Jaden Wagner
    Légionnaire de la 4e cohorte
    Jaden Wagner
    Informations Générales
    D-C : Seraphina, Prima, Kyle
    Parent divin : Apollon
    Points de puissance : 107
    Feuille de Personnage

Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: L'obéissance

YIKYUNG • you made me feel special Empty Re: YIKYUNG • you made me feel special

le Lun 28 Déc 2020 - 1:24
    BON RETOUR BB
    Hâte de lire la fin de cette fiche hihi
    A. Samael O'Connor
    Ex-Légionnaire
    A. Samael O'Connor
    Informations Générales
    Présentation : Ici
    Journal intime : Et là
    D-C : Andrew, Solan, Atem, Cole, Orion
    Parent divin : Thanatos
    Points de puissance : 1522
    Feuille de Personnage

Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Instabilité

le Lun 28 Déc 2020 - 1:30
    OUAAAAIIIS BON RETOUR BB J'ai trop hâte de lire la fiche demain matin fiouh jtm YIKYUNG • you made me feel special 2559500981

YIKYUNG • you made me feel special Mety
    Aleksa Ianovitch
    Pensionnaire
    Aleksa Ianovitch
    Informations Générales
    D-C : Baby la tueuse et Troïan l'adorable Chasseresse
    Parent divin : Arès
    Points de puissance : 2042
    Feuille de Personnage

Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Sa manière de foncer sans jamais respecter ses propres plans

le Lun 28 Déc 2020 - 9:49
    OH T'ES DE RETOUR ! REBIENVENUUUUUUUUUUE !!!

YIKYUNG • you made me feel special L9kl

Là ou Aleksa passe la tranquillité trépasse et les dégâts sont nombreux PS : Merci Charlotte YIKYUNG • you made me feel special 2384209558
    YIKYUNG • you made me feel special 0djq
    Merle S. Taylor
    Ex-Légionnaire
    Merle S. Taylor
    Informations Générales
    Présentation : [url=]www[/url]
    Journal intime : [url=]www[/url]
    Points de puissance : 402
    Feuille de Personnage

Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Cupidité

le Lun 28 Déc 2020 - 13:22
    BIENVENUE
    TU VEUX PAS ETRE UN MECHANT AVEC MOI ???
    Artemisia Callista Carter
    Étudiant•e à l'Université romaine
    Artemisia Callista Carter
    Informations Générales
    D-C : Catarina Laïs Belacoros
    Parent divin : Athéna
    Points de puissance : 1647
    Feuille de Personnage

Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Sens du devoir

le Lun 28 Déc 2020 - 15:25
    REVIENVENUE !!! YIKYUNG • you made me feel special 2559500981 YIKYUNG • you made me feel special 2559500981 YIKYUNG • you made me feel special 2559500981

Trop hâte de lire l'histoire de ce doux bébou !! YIKYUNG • you made me feel special 2077153353 YIKYUNG • you made me feel special 2077153353

Bacchus + Vénus = parfait YIKYUNG • you made me feel special 1727267972

YIKYUNG • you made me feel special 7y7v

Merci Winwin ! <3:
    YIKYUNG • you made me feel special H0cZ7Pc

Merci Winwin ! <3:
    YIKYUNG • you made me feel special 4abogVe
    Alexis Nyqvist
    Un meurtre est si vite arrivé
    Alexis Nyqvist
    Informations Générales
    D-C : Kieran, June, Lilli
    Parent divin : Arès
    Points de puissance : 7398
    Feuille de Personnage

Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Colère

le Mer 30 Déc 2020 - 19:39
    Bienvenue incroyable beauté. Mes fesses sont tiennes aussi longtemps que tu le désires. YIKYUNG • you made me feel special 426192085

YIKYUNG • you made me feel special 5row
    123
    Yikyung Hawkins
    Centurion de la 4e cohorte
    Yikyung Hawkins
    Informations Générales
    Parent divin : Bacchus
    Points de puissance : 343
    Feuille de Personnage

Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Facilement rongé par la culpabilité

le Dim 3 Jan 2021 - 0:09
    MERCI TOUT LE MONDE ♥

@Merle : OUI
    @Bae : MERCI BAEBAE

Je crois que j'ai fini ma fiche, du coup j'attends et je vais... dormir... ou pas... ;-;

moodboard
    Seraphina Gwynt
    Centurion de la 2e cohorte
    Seraphina Gwynt
    Informations Générales
    Présentation : Caw Caw
    Journal intime : Piou piou
    D-C : Prima - Riley - Kyle
    Parent divin : Eole
    Points de puissance : 2111
    Feuille de Personnage

Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Arrogance

le Dim 3 Jan 2021 - 18:42

Validation

BIENVENUE CHEZ LES BG, BG. Tu connais la musique, t'es validé pck t'écris trop bien et que tes personnages sont trop cools, et en plus tu me mets en pls DEUX FOIS avec ton histoire tu te prends pour QUI je devrais te BANNIR mais à la place je te valide pck jtm un peu qd même hihi.

À partir de maintenant, ta fiche n'est plus modifiable. Si tu souhaites changer quelque chose, il faudra passer par un•e admin. Si tu as des questions, n'hésite pas ! Et surtout, amuse-toi bien sur le forum !

guide du validé

Tu as maintenant accès à l'entièreté du forum. À toi les balades à dos de pégases, les escalades du mur du lave, les sessions du Jeu de siège et autres amusements divers et variés ! Le monde est grand, alors pour ne pas te perdre, voici un petit guide qui te mènera vers les beaux plus endroits du forum :

▬ Les annexes te sont accessibles à n'importe quel moment si un détail t'échappe. Tu y trouveras, entre autre, les descriptions des espèces, le fonctionnement des camps et même un lexique !
    ▬ Les journaux intimes te sont vivement conseillés si tu désires faire le point sur tes relations avec les autres ou voir un peu qui est ami avec qui. Ils te permettront également d'organiser tes rps !
    ▬ Pour bien commencer dans ce forum, il faut rp. Les demandes de rp sont donc ouvertes à tous ! Va jeter un coup d’œil aux demandes en cours ou ouvre la tienne ! Qui sait, tu trouveras peut-être quelqu'un pour partir en quête avec toi...
    ▬ Tu as peur d'avoir trop de PP et de crouler sous cette puissance inutilisée ? Viens augmenter ton pouvoir ou acheter des objets magiques !
    ▬ Envie de pimenter un peu tes rps ? Tu peux faire un tour sur nos lancers de dés pour essayer de jouer un peu avec le destin. Après tout, la chance sourit aux audacieux...
    ▬ Après toutes ces émotions, tu as peut-être envie de te détendre ? Le Casino Lotus ouvre ses portes juste pour toi ! Et si ce n'est pas suffisant, viens lire les précédentes éditions du Satyre Déchaîné, le journal fait par et pour les êtres mythologiques !
    ▬ Et enfin, n'oublie pas de t'amuser ! Au plaisir de te croiser sur le forum, jeune padawan.

YIKYUNG • you made me feel special Yoxo

YIKYUNG • you made me feel special Vfds

YIKYUNG • you made me feel special 67bp

YIKYUNG • you made me feel special Cglz

YIKYUNG • you made me feel special ACDJIHU
    Billie Wolfe
    Surveille le camp pour Artemis
    Billie Wolfe
    Informations Générales
    Parent divin : Aphrodite
    Points de puissance : 812
    Feuille de Personnage

Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: son obstination.

le Mar 12 Jan 2021 - 16:04
    J'étais pas passée ici non plus... Désolée pour le retard TT
    Alors déjà. KIDS. TON HISTOIRE COMMENCE AVEC LES PAROLES DE KIDS. Je t'aime d'amour et je te remercie pour la vague de nostalgie qui m'a saisie en lisant. Et merci aussi pour les autres paroles, j'ai pu faire quelques petites découvertes musicales hehe.
    Mais trêve de bavardage. Il est temps de te dire à quel point j'adore Yikyung. Ohlala qu'est-ce qu'il me touche ce petit... Vraiment fiou, l'omniprésence de Judyth dans son histoire et dans son caractère m'a terriblement touchée, notamment tout le passage où tu dis qu'ils se confondaient presque l'un lautre tellement ils passaient de temps ensemble, tellement ils avaient fini par influencer mutuellement et se ressembler. La Billie en moi s'est retrouvée face à un petit bout de miroir, pour le côté "ne se sent pas à sa place au camp jusqu'à ce qu'une personne change tout avant de mourir", mais la comparaison s'arrête là et c'est super intéressant de voir à quel point leurs caractères et maniere de gérer la perte sont différents. En tout cas j'ai hâte de voir évoluer Yikyung, et de voir ce que vous nous préparez avec Jaden (icansmellthesweetperfumeofship YIKYUNG • you made me feel special 702243357)
    Rebienvenue officiellement ! Je suis super contente de te revoir ici YIKYUNG • you made me feel special 2947816253 Meme si, javoue que jaurais préféré un personnage grec vu ton activité dans les jeux... Mais c'est pas grave, un peu de challenge ne fait pas de mal :haha:
    Also, qu'est-ce que vous avez avec les brocolis ici, serieux ? Ok, j'avoue, la comparaison m'a fait rire, je suis bon public xD

YIKYUNG • you made me feel special 4edh
    Merci Solan, pour cette beauté ♥️
    Merci Nathantdetalent:
    YIKYUNG • you made me feel special Wr2x
    Contenu sponsorisé
    Informations Générales
    Feuille de Personnage