• AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • ConnexionConnexion  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • 150 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans, les descendants d'Olympiens
    Nous n'acceptons plus : les demi-dieux grecs âgés de + de 16 ans ; les enfants de Nyx/Nox, Hadès/Pluton
    Le deal à ne pas rater :
    Boisson Aloe Vera à la Myrtille – Lot de 20 bouteilles de 500 ml
    16.14 €
    Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    A. Samael O'Connor
    Ex-Légionnaire
    A. Samael O'Connor
    Informations Générales
    Présentation : Ici
    Journal intime : Et là
    D-C : Andrew, Solan, Atem, Cole, Orion
    Parent divin : Thanatos
    Points de puissance : 1611
    Feuille de Personnage

Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Instabilité

And i hear a storm is comin’ in - Alexis - Page 2 Empty Re: And i hear a storm is comin’ in - Alexis

Sam 20 Mar 2021 - 18:30
    Samael aurait pu regretter sa question en croisant le regard d'Alexis. Peut-être que sa version précédente de lui-même n'aurait jamais osé le formuler, et peut-être qu'il la trahissait en le demandant quand même. Mais Samael allait enfin pouvoir savoir s'il était bon combattant, s'il était à la hauteur, s'il savait encore dans ses tripes comment se battre pour sa survie, s'il avait mérité d'être épargné ou si au contraire on l'avait juste envoyé dans l'arène pour une agonie lente et insupportablement douloureuse avec le fol espoir de s'en sortir quand même.

Alexis avait dégainé ses armes. De l'or impérial. Il fronça les sourcils, se demandant bêtement comment, pourquoi une Grecque se retrouverait avec de l'or en guise d'arme. Mais lui-même avait un bouclier en bronze céleste, aussi balaya-t-il d'un revers de la main ses questionnements stupides et sans fin et se positionna sur le terrain, bien campé sur ses deux jambes, face à la guerrière, bouclier dans une main, et pièce surprise dans l'autre.

"J'ai été dans le coma pendant plus d'un mois. Plusieurs de mes os ont été brisés par ma meilleure amie. Le nectar et l'ambroisie ne pouvaient rien pour moi. Mon corps est faible. Mon corps est lâche. Je n'arrive pas à la cheville de ma réputation."

Ah. L'espace d'un instant, le corps de Samael se détendit. Pas besoin de la considérer comme une véritable menace, alors. Mais de l'autre côté, le fils de Thanatos aurait voulu la voir à son maximum, au paroxysme de ses capacités. Pas une seule fois son état émotionnel entrait en ligne de compte, jusqu'à ce qu'il se fasse la réflexion. Il se sentit coupable immédiatement, et songea qu'à la place d'Alexis, se faire trahir par son propre corps était ironiquement une raison suffisante pour avoir envie de crever, et en même temps une raison suffisante pour avoir envie de se battre pour le récupérer. Il se disait que peut-être, il pouvait l'aider d'une manière ou d'une autre à travers cet entraînement. Lui donner l'envie urgente, le besoin impulsif de retrouver ce qui lui avait appartenu auparavant.

Alors Samael s'avança. Il débuta simplement, enchaînant quelques bottes qui lui venaient naturellement sans pour autant devenir violent. Mais Alexis parait chacun de ses coups, et en renvoyant si ce n'est plus, au moins autant. Elle ne paraissait pas faible, ni lâche. C'était peut-être une assez bonne raison pour en réclamer un peu plus. Ils s'étaient jaugés mutuellement, et ils savaient l'un comme l'autre à peu près où frapper pour être relativement tranquille. Samael décida qu'il était temps d'arrêter de jouer, et mit un peu plus de force, un peu plus de rage, un peu plus de violence dans ses coups.

Oscillant entre le javelot et le gladius, il observait Alexis se fatiguer petit à petit. Il sentait dans chacun de ses attaques qui se répercutaient dans son bouclier qu'elle faiblissait au fur et à mesure que le combat s'allongeait. Samael lui balança du sable dans les yeux et enchaîna avec plus de force quelques coups qu'elle esquiva avec difficultés. Mais l'éclat de vie dans ses yeux était moins terne qu'avant le début du combat. Enfin, il la voyait telle qu'elle était : déterminée, fière, forte.

Ses lames jumelles heurtèrent le bouclier une dernière fois, puis elle s'immobilisa. Sans attendre plus longtemps, Samael donna un coup de javelot pour la balayer. Et Alexis chuta. Sans vraiment comprendre pourquoi, Samael s'acharnait. Peut-être espérait-il au fond qu'elle se relève. Ou peut-être avait-il un réel besoin d'évacuer sa rage et sa frustration. Peut-être un peu des deux. Lorsqu'il planta son gladius dans le sol, tout proche de son visage, Samael prit conscience que c'était terminé. Il avait gagné. Mais le prix à payer pour ça n'avait pas été juste. Il savait, il savait qu'Alexis était trop fière pour capituler, et il en avait joué. La voir étalée au sol ne lui procura plus aucune joie. Alexis avait perdu, mais Samael aussi. Encore, un bout de son humanité s'était échappé.

Il laissa son gladius planté dans le sol et s'accouda à ses cuisses pour reprendre son souffle avant de s'enquérir de l'état d'Alexis. Son visage ne trahissait aucune émotion particulière, et il tendit la main à une Alexis en sueur, dont les muscles tremblaient de manière incontrôlée et qui peinait à reprendre sa respiration.

"Repos soldat. Pour quelqu'un qui est resté un mois dans le coma, je trouve que tu t'en sors plutôt pas mal. Ça doit en dire long sur tes capacités j'imagine."

Ne sachant pas s'il devait la féliciter ou la laisser tranquille, il attendit simplement qu'elle se remette debout, puis l'accompagna s'asseoir sur un des nombreux bancs de l'arène. Un enfant âge de dix ou onze ans apparut dans son champ de vision et lança un joyeux j'vous avais dis que c'était lui ! en direction de ses camarades. Samael secoua la tête sans comprendre et afficha un sourire contrit avant de constater que le gamin en question lui avait apporté une bouteille d'eau pleine. Le fils de Thanatos s'en empara doucement et le remercia en le regardant filer, puis il tendit la bouteille à la fille d'Arès. Elle en avait probablement plus besoin que lui.

And i hear a storm is comin’ in - Alexis - Page 2 09av
    Alexis Nyqvist
    Un meurtre est si vite arrivé
    Alexis Nyqvist
    Informations Générales
    Présentation : www
    Journal intime : www
    D-C : Kieran, June, Lilli
    Parent divin : Arès
    Points de puissance : 7521
    Feuille de Personnage

Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Colère

And i hear a storm is comin’ in - Alexis - Page 2 Empty Re: And i hear a storm is comin’ in - Alexis

Lun 5 Avr 2021 - 17:16
    Le corps entier d’Alexis était à l’agonie. Ses muscles tremblaient. Sa respiration était sifflante. Ses côtes la brûlaient. Ses jambes semblaient incapables de la soulever. Le goût amer de la défaite continuait de couler dans ses veines. Pourtant, une grande partie d’Alexis était satisfaite. Elle pouvait se battre. Elle voyait le chemin qui lui restait à parcourir et elle était déterminée à continuer sa route, quelques soient les obstacles : des adversaires, des ennemis, des monstres, elle-même. Alexis ne cesserait de se battre et ce jusqu’à que la Mort soit son dernier rempart.

« Repos soldat. Pour quelqu'un qui est resté un mois dans le coma, je trouve que tu t'en sors plutôt pas mal. Ça doit en dire long sur tes capacités j'imagine. »

Alexis jaugea la main tendue vers elle. Son égo, dans un premier temps, lui cria de refuser cette aide. Alexis n’avait besoin de personne et pouvait se gérer toute seule. Même à terre, même à l’agonie, même alors qu’elle crachait ses poumons, Alexis n’avait besoin de personne. Pourtant, alors même qu’elle allait chasser la main de Samael, la raison reprit le dessus. Aurait-elle été dans cette situation si elle n’avait pas, dans un premier, accepté la présence de l’ancien légionnaire à ses côtés ? Alexis prit la main de Samael qui l’aida à se relever.

Lentement, les deux combattants se posèrent sur un banc un peu à l’écart du reste de l’arène. Alexis tenta de se concentrer sur les battements de son cœur qui continuait d’atteindre des rythmes alarmants pour une guerrière comme elle. Petit à petit, elle retrouva également une respiration plus maîtrisée. Son corps entier continuait de hurler de douleur mais Alexis eu l’impression de reprendre le contrôle de son corps.

Un petit groupe d’enfant se distingua au loin par leurs œillades répétées en direction de Samael et Alexis. Une partie de l’égo d’Alexis eut envie de se cacher : est-ce qu’ils l’avaient vue se faire battre à plate couture ? Finalement, lorsque l’un d’eux se détacha du groupe pour s’approcher de Samael et elle, Alexis fut soulagée de constater qu’il n’avait d’yeux que pour Samael. J’vous avais dit que c’était lui ! Un sourire amusé se dessina sur les lèvres d’Alexis. Puis l’enfant, un fils d’Hermès qu’Alexis reconnut vaguement, tendit une bouteille à Samael avait de retourner vers son groupe.

Samael lui tendit à son tour la bouteille d’eau, le regard toujours fixé sur le groupe, silencieux. Alexis le remercia et s’en saisit. Il ne lui fallut que quelques secondes pour la vider de son contenu mais déjà la combattante se sentait un peu mieux. Elle reporta alors son attention sur Samael et se racla la gorge pour attirer son regard.

« Tu étais un excellent prof pour eux. L’un des premiers à leur apprendre les techniques romaines. Je pense qu’ils sont heureux de te savoir en vie même s’ils ont sûrement entendu que tu avais changé. C’est sûrement pour ça qu’ils n’ont pas tous accouru sur toi en même temps. Ils respectent ton changement malgré tout. À leur façon. »

Alexis laissa le silence lui répondre et ferma les yeux. Une brise fraîche lui caressa le visage, jouant avec les cheveux collés sur son front par la sueur. Lorsqu’elle rouvrit les yeux, elle croisa le regard de Samael et, instinctivement, lui sourit. Puis elle se leva, consciente que sa réaction ne devait pas être de celle à laquelle le romain devait s’attendre.

« Merci Samael. Je vais aller prendre une douche. À la prochaine, j’espère. »

Alexis fit un signe de main pour le saluer et lui tourna le dos. Elle fit quelques pas en direction de la sortie puis s’arrêta et fit demi-tour :

« Ne t’attends pas à une victoire aussi facile la prochaine fois, légionnaire. »

Puis Alexis lui tourna définitivement le dos et se dirigea vers la sortie.

And i hear a storm is comin’ in - Alexis - Page 2 5row
    123

And i hear a storm is comin’ in - Alexis - Page 2 BEW4mNQ
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2