100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ça commence fort !
 :: Administration :: Zone hors-rp :: Zone invitée
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet
Anonymous
Plus d'infos
CalibanInvité

    Ça commence fort !

    Bonjour, bonsoir.

    D'abord : est-ce que vous allez bien ?

    Ensuite, je dois avouer eu un énorme coup de coeur pour le forum. J'étais en train de relire les PJ en + et je tombe plus ou moins par hasard dessus. Tout y est : le design à baver, la philosophie, le respect de l'univers tout en étant original et cohérent. Vous avez l'air sympa cools aussi, et ça c'est top ! ( + j'ai lu un peu et le niveau de rp est super good, franchement, vous êtes beaux et bons. changez pas)

    Je ne suis pas juste venu vous faire des éloges méritées sinon.

    Il se trouve que j'ai flashé sur un predef (Caliban Hicks, je l'aime) et que malgré mes partiels, j'ai pas pu résisté et je lui fais sa fiche et tout, je suis content. Le hic c'est à l'inscription : le lien pour activer mon compte ne mène à rien d'autre qu'à une page "Le forum que vous avez sélectionné n'existe pas.". Impossible d'accéder à mon compte ou même de demander un nouveau mdp (ça me dit que c'est pas le bon mail sheh).

    Je me demandais donc si c'était possible de l'activer manuellement si des gentils modos passent ici ?
    Chiron
    Plus d'infos
    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Son amour pour les pensionnaires
    ChironDirecteur de la colonie
    • Présentation : www
    • Journal intime : www
    • Parent divin : Cronos
    • Points de puissance : 6613
    • Messages : 3517

    Re: Ça commence fort !

    Coucou !

    Déjà, merci pour tous ces compliments, on rougi très fort Ça commence fort ! 2559500981

    Du coup c'est bon, un petit tour dans le panneau d'administration et ton compte est activé, tu devrais pouvoir te connecter sans problème ! À très bientôt du coup Ça commence fort ! 73120010


    Compte fondateur, ne pas MP.
    Anonymous
    Plus d'infos
    InvitéInvité

      Re: Ça commence fort !

      Merci ! C'est parfait !

      À toute de suite Ça commence fort ! 2559500981
      Plus d'infos
      Contenu sponsorisé

        Re: Ça commence fort !

        Poster un nouveau sujet
        Répondre au sujet
        Permission de ce forum:

        Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum