• AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • ConnexionConnexion  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • 150 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans, les descendants d'Olympiens
    Nous n'acceptons plus : les demi-dieux grecs âgés de + de 16 ans ; les enfants de Nyx/Nox, Hadès/Pluton
    -33%
    Le deal à ne pas rater :
    Samsung HW-T420 – Barre de son 2.1 – 150W – Bluetooth (via ODR)
    109.99 € 163.51 €
    Voir le deal

    Maxine Hono
    Ex-légionnaire, responsable de l'armurerie Hono
    Maxine Hono
    Informations Générales
    Présentation : here
    Journal intime : here
    D-C : Poppy-Dove, Zagan, Tehani
    Parent divin : Vulcain
    Points de puissance : 2243
    Messages : 260
    Feuille de Personnage

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Rancoeur

    The world can start spinning again Ft. Kielan Empty The world can start spinning again Ft. Kielan

    Lun 7 Déc 2020 - 17:45
    Maxine était fatiguée. Elle passait ses journées à l’armurerie, ses soirées à l’Arcanum puis ses nuits à préparer son départ. Leur départ. Elle dormait mal, très mal. Ce qui la rendait encore plus irritable que possible avec ses clients et ceux de l’Arcanum. Dès que Maxine se posait quelques instants, son esprit la torturait. D’abord Atem. Atem qui n’avait pas donné signe de vie depuis le Labyrinthe. Peut-être que c’était mieux comme ça ? Maxine essayait tant bien que mal de s’en convaincre tout en tâchant d’oublier les images du fils de Némésis avec la corde au cou. Puis Solan. Solan qui n’était pas revenu. Solan qui avait déja vécu l’enfer dans ce Labyrinthe. Solan qu’elle avait abandonné une fois de plus seul dans ce foutu dédale.

    Et puis Kieran. Kieran d’ordinaire si réfléchi qu’elle devait retenir de se jeter tête la première dans le Labyrinthe à la recherche de Solan. Elle ne savait pas quoi lui dire ni comment lui parler. Elle se contentait juste d’être là, pudiquement, ne sachant pas vraiment ce qu’elle pouvait se permettre au sein de cette nouvelle amitié qui les unissaient. Puis il y avait eu cette nuit où ils avaient décidé d’aller le chercher, où elle avait veillé sur le chef des Chimères pendant qu’il se reposait à l’armurerie. Et depuis tout n’était qu’attente. Jusqu’à ce qu’il soit temps.

    Aujourd’hui était une journée longue et pénible. Les clients de Maxine étaient tous de jeunes légionnaires qui lui demandaient de faire des miracles pour deux sesterces et demi. C’était ridicule. Maxine était dos à sa porte, observant avec attention le bouclier ravagé qu’un légionnaire lui présentait lorsqu’elle entendit sa porte s’ouvrir. La fille de Vulcain était trop occupée à fusiller du regard le Légionnaire qui tentait de négocier un prix déjà fort raisonnable à la baisse pour s’occuper du nouvel arrivant. Nouvel arrivant qui se raclait la gorge. Maxine fulminait. Ils s’étaient donné le mot aujourd’hui ou quoi ? Encore un raclement de gorge. Le légionnaire devant elle en avait visiblement perdu son latin et avait perdu des couleurs en regardant par dessus l’épaule de l’armurière. Kieran ? Kieran pouvait faire cet effet. Mais Kieran ne se raclait pas la gorge. Il se contentait de se planter devant elle ou de s’accouder au comptoir en attendant. Il n’était pas aussi... théâtral. Le coeur de Maxine manqua un battement et elle se figea quelques instants avant de se retourner.

    Pendant quelques instants, Maxine oublia comment respirer. Solan. Solan se tenait devant elle, un sourire idiot aux lèvres. Puis les yeux de la romaine passèrent du fils de Metus à Kieran qui l’observait avec un infime sourire amusé aux lèvres. Maxine referma la bouche lorsqu’elle se rendit compte qu’elle était entre-ouverte tant sa surprise était grande.

    Solan. Solan et son sourire idiot. Solan qui la regardait comme si elle n’avait pas passé des jours entiers à se faire un sang d’encre pour lui, à s’imaginer brûler chaque brique du Labyrinthe une par une pour le sortir de cet enfer.

    Puis les jambes de Maxine se décidèrent enfin à bouger et elle se rua sur Solan, lui offrant une énorme claque avant de se jeter à son cou.

    « Qu’est-ce qui t’as pris autant de temps, putain ? »

    Maxine le serrait probablement trop fort mais elle s’en foutait. Il était là. Vivant et visiblement en bonne forme. Il sentait même... bon. Elle se défit rapidement de son étreinte et lui jeta un regard outré.

    « Est-ce que t’es sérieusement allé prendre un bain avant de venir me voir ? »

    Maxine comprit au regard satisfait de Kieran qu’il avait du lui faire la même réflexion.

    « Avant de venir le voir aussi ? T’es vraiment incroyable... »

    Solan était là. Solan était là et le monde de Maxine retrouva tout à coup un peu de sa légèreté.



    The world can start spinning again Ft. Kielan Signat10
    Thanks:
    merci Sam et Vassa  The world can start spinning again Ft. Kielan 2559500981

    The world can start spinning again Ft. Kielan Styj
    The world can start spinning again Ft. Kielan Ihe3
    Solan Hamilton
    Gérant du Casino Cathouse
    Solan Hamilton
    Informations Générales
    Présentation : Ici
    Journal intime : Et là
    D-C : Samael, Andrew, Atem, Cole, Orion
    Parent divin : Metus
    Points de puissance : 1982
    Messages : 380
    Feuille de Personnage

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Curiosité

    The world can start spinning again Ft. Kielan Empty Re: The world can start spinning again Ft. Kielan

    Lun 7 Déc 2020 - 19:22
    Le temps de réaction de Maxine fut une source de joie immense pour Solan. Il était rare, très rare, infiniment rare de la voir prise au dépourvu, et il était une de ces personnes-là, qui pouvaient se permettre de le faire. La bouche entrouverte de l'armurière valait bien une bonne tarte en pleine gueule. Le fils de Metus souriait. Bien évidemment, il n'avait aucune conscience de ce que Maxine et Kieran avaient pu se dire ou s'imaginer sur son sort. Après tout, son aventure dans le Labyrinthe n'avait duré que quelques heures. Vingt-quatre heures au maximum. Il oubliait que pour eux, ça avait été deux mois.

    Et enfin, enfin elle se décida à réagir. Peut-être un peu trop vite pour lui. Il avait prévu la tarte en pleine tronche, et avec un peu de jugeote, il aurait pu l'esquiver. Mais enfin, deux mois d'absence justifiaient une réaction si virulente. Puis les bras de Maxine passèrent autour de son torse, et il la serra dans les siens. C'était là un des plus gros problèmes de Solan : l'armurière du camp le serrait bien trop fort et il n'arrivait plus à respirer. Mais au moins, avec ce foutu plastron il ne risquait pas de se faire fracturer une ou deux côtes.

    "Qu'est-ce qui t'as pris autant de temps, putain ?"

    Et elle le serrait toujours aussi fort. Lorsqu'elle le relâcha enfin, Solan souriait comme jamais, et Maxine lui fit son plus beau regard qui voulait dire tu te fous de ma gueule ? et demanda :

    "Est-ce que t'es sérieusement allé prendre un bain avant de venir me voir ?"

    Toute outrée qu'elle était, Solan trouvait ça attendrissant. Jusqu'au moment ou elle regarda Kieran.

    "Avant de venir le voir aussi ? T'es vraiment incroyable…"

    Elle avait croisé le regard du fils d'Hécate, et la boutique n'était toujours pas incendiée par la haine viscérale qu'ils se portaient mutuellement. Solan, bien qu'un peu étonné, mais agréablement surpris par cette entente qui lui paraissait cordiale, se permit de rajouter un peu de sel :

    "Franchement, vous avez un rapport déplorable avec l'hygiène. Dé-plo-rable. Bien sûr que j'ai pris un bain, je puais autant qu'un rat crevé, j'étais sale, j'me sentais dégueulasse donc oui, ben oui j'ai pris un bain, parce que je voulais être présentable un minimum, c'est quoi votre problème avec les bains ? Putain."

    Finalement, il intercepta un nouveau regard entre ses deux… ses deux… les deux individus louches. Solan fronça les sourcils et plissa les yeux, s'écartant de quelques pas pour les avoir tous les deux dans son champ de vision. Il était clair que quelque chose avait changé dans leur dynamique. Si avant le labyrinthe, ils se détestaient à s'en cracher dessus chaque fois qu'ils se croisaient, il n'y avait désormais plus une once d'animosité entre eux. C'était à la fois très plaisant, mais également très déconcertant.

    "Quelle… est… cette… sorcellerie… ? J'ai loupé quoi pendant tout ce temps bordel ? Ça a vraiment duré deux mois ? Vous avez foutu quoi ? Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait de Kieran Blyde et Maxine Hono ? La plèbe veut savoir. À l'Arcanum, tous les deux, et que ça saute. J'ai un cruel besoin de tout savoir qui me ronge de l'intérieur."

    Comme à son habitude, Solan était théâtral, dramatique à souhait, et passablement agaçant. Il les regarda tour à tour et fit un signe de la main qui voulait dire circulez avec de grands yeux faussement outragés. Solan avait visiblement beaucoup, beaucoup de retard à rattraper. Il marmonna un petit suffit que j'parte deux mois et c'est la fin du monde en suivant ces deux… individus. Ses deux individus louches préférés.


    The world can start spinning again Ft. Kielan Cf0qThe world can start spinning again Ft. Kielan Bmv6The world can start spinning again Ft. Kielan Eg1q
    Spoiler:

    The world can start spinning again Ft. Kielan 8514The world can start spinning again Ft. Kielan RvWzmXdThe world can start spinning again Ft. Kielan G649
    The world can start spinning again Ft. Kielan 28dn
    Kieran Blyde
    Centurion de la 5e cohorte
    Kieran Blyde
    Informations Générales
    Présentation : www
    Journal intime : www
    D-C : Alexis, June
    Parent divin : Hécate
    Points de puissance : 3017
    Messages : 415
    Feuille de Personnage

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Loyauté

    The world can start spinning again Ft. Kielan Empty Re: The world can start spinning again Ft. Kielan

    Dim 13 Déc 2020 - 10:04
    Pendant un instant fugace d’éternité, tout se passa au ralenti. Kieran vit le bras de Maxine prendre de l’élan. Il le vit s’étendre. Il vit ses doigts s’écraser sur les joues de Solan. Il vit le fils de Metus écarquiller les yeux avec surprise… puis accepter la violence. Puis le corps brute de Maxine se plaqua contre le plastron de Solan. Ses bras d’armurière, beaucoup trop musclés pour le corps souple de Solan, se refermèrent autour de son ami. La douleur se lit sur le visage de Solan. Une douleur qui étira un sourire amusé sur les lèvres de Kieran. Comme il était bon de retrouver un semblant de cohérence dans cet univers.

    Le monde retrouva sa vitesse normale. Maxine fronça les sourcils et se recula, outrée de découvrir que son ami avait préféré prendre un bain au lieu de la voir directement. Kieran, qui hocha brièvement la tête, confirma qu’il avait eu la même réaction. Solan avait préféré se laver plutôt que de s’enquérir de l’état de ses meilleurs amis. Quel bougre. Quel frustre. Maxine, avec sa férocité habituelle, offrait à Solan tout ce que Kieran pensait tout bas. Un sourire amusé s’étira sur les lèvres de Kieran lorsqu’il croisa de nouveau le regard de Maxine. Toute furieuse qu’elle était, elle partageait au moins le même degré de soulagement que Kieran. Un soulagement infini, incommensurable ; de ceux qui brûlent le corps avec douceur.  

    « Franchement, vous avez un rapport déplorable avec l'hygiène. Dé-plo-rable. Bien sûr que j'ai pris un bain, je puais autant qu'un rat crevé, j'étais sale, j'me sentais dégueulasse donc oui, ben oui j'ai pris un bain, parce que je voulais être présentable un minimum, c'est quoi votre problème avec les bains ? Putain. »

    Kieran leva les yeux au ciel. Maxine fit de même avant de croiser de nouveau son regard. Qu’est-ce qu’il était bon de retrouver Solan, aussi diva était-il, avec ses listes de priorités abstraites et son hygiène ridicule. Comme s’il fallait se laver absolument tous les jours pour être décent…

    « Quelle… est… cette… sorcellerie… ? J'ai loupé quoi pendant tout ce temps bordel ? Ça a vraiment duré deux mois ? Vous avez foutu quoi ? »

    Kieran plissa des yeux puis croisa le regard de Maxine avant de le rediriger vers Solan, plus intrigué que réellement inquiet. Que s’était-il encore passé dans la tête de Solan Hamilton pour qu’il se mette à vociférer comme une dramaqueen ?

    « Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait de Kieran Blyde et Maxine Hono ? La plèbe veut savoir. À l'Arcanum, tous les deux, et que ça saute. J'ai un cruel besoin de tout savoir qui me ronge de l'intérieur. »

    Kieran ouvrit la bouche pour parler, mais déjà Solan chassait les légionnaires de l’armurerie sans demander à Maxine quoique ce soit ; puis il se dirigea vers l’Arcanum. Kieran referma la bouche et, après un énième regard vers l’armurière, suivit son amant dans l’escalier menant au bar.

    Là, les trois comparses se dirigèrent tout naturellement vers leur table et commandèrent leurs boissons habituelles pendant que Solan continuait de marmonner dans sa barbe et que Maxine et Kieran s’échangeaient des regards perplexes avant de comprendre d’où venait le problème. Un sourire amusé se glissa sur le visage de Kieran lorsqu’il comprit que c’était sa relation avec Maxine qui mettait Solan dans tous ses états. Un échange silencieux s’opéra entre Maxine et Kieran avant que ce dernier ne décide de parler le premier :

    « L’une des premières règles de l’Arcanum c’est : on ne parle pas de l’Arcanum devant les autres légionnaires. Cette règle n’a pas changé, tu sais. »

    Kieran se saisit de son verre et en bu une petite gorgée avant de planter de nouveau son regard dans celui de Solan. Il savait pertinemment que ce n’était pas de ça dont Solan voulait parler mais cela l’amusait un peu – et il fallait vraiment pas parler de l’Arcanum devant les autres, Kieran était intransigeant là-dessus. De longues secondes s’étirèrent dans le silence avant que Kieran ne se vautre un peu dans son siège, détendu.

    « Ça s’est fait un peu avant la Grande Quête. Maxine est devenue mon bras-droit au sein des Chimères. »

    Se délectant de l’expression de Solan, Kieran bu une nouvelle gorgée de sa boisson.


    The world can start spinning again Ft. Kielan Snz3
    Merci Nathan ♥️.



    The world can start spinning again Ft. Kielan 8514
    Maxine Hono
    Ex-légionnaire, responsable de l'armurerie Hono
    Maxine Hono
    Informations Générales
    Présentation : here
    Journal intime : here
    D-C : Poppy-Dove, Zagan, Tehani
    Parent divin : Vulcain
    Points de puissance : 2243
    Messages : 260
    Feuille de Personnage

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Rancoeur

    The world can start spinning again Ft. Kielan Empty Re: The world can start spinning again Ft. Kielan

    Jeu 4 Mar 2021 - 11:14
    « Quelle… est… cette… sorcellerie… ? J'ai loupé quoi pendant tout ce temps bordel ? Ça a vraiment duré deux mois ? Vous avez foutu quoi ? Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait de Kieran Blyde et Maxine Hono ? La plèbe veut savoir. À l'Arcanum, tous les deux, et que ça saute. J'ai un cruel besoin de tout savoir qui me ronge de l'intérieur. »

    Si Maxine n’avait pas encore été sous le choc de l’apparition inespérée de Solan dans sa boutique quelques instants plus tôt, elle se serait probablement cogné le front tant le fils de Metus était désespérant. Elle ne comptait plus le nombre de fois où il avait fallu lui répéter de ne pas prononcer le nom de l’Arcanum en public.

    Mais aujourd’hui, l’armurière se contenta de tirer un regard vers Kieran et d’hausser les épaules en laissant Solan virer ses clients tout en se dirigeant vers l’escalier qui menait au bar sans encore complètement revenir de ce qu’il venait de se passer. Il semblait être aussi théâtral que la dernière fois qu’elle l’avait vu donc elle supposa que son épopée dans le Labyrinthe avait du être beaucoup moins terrible que ce que Kieran et elle avait bien pu imaginer.

    Leurs pas les guidèrent naturellement vers la table qu’ils occupaient toujours lorsqu’ils descendaient à l’Arcanum. Igor prépara les boissons et les amena rapidement au trio qui restait pour l’instant silencieux. En tout cas c’était le cas de Kieran et Maxine qui observait Solan baragouiner dans sa barbe depuis qu’ils avaient été réunis. Il avait reçu un coup sur la tête la-dedans ou quoi ? Maxine haussait un sourcil alors qu’elle buvait lentement une gorgée de whisky en observant Solan. Solan qui l’observait lui aussi avec un air exagérément suspicieux, regard qui passait de Kieran à elle puis d’elle à Kieran. Puis tout à coup Maxine comprit. Deux mois. Effectivement ici aussi il s’en était passé des choses en deux mois. Un coup d’œil à Kieran suffit à Maxine pour savoir qu’il en était arrivé aux mêmes conclusions.

    « L’une des premières règles de l’Arcanum c’est : on ne parle pas de l’Arcanum devant les autres légionnaires. Cette règle n’a pas changé, tu sais. »

    Maxine n’aurait pas cru que cette situation l’amuserait autant mais elle s’installa un peu plus confortablement dans son fauteuil pour observer la suite de l’échange entre le fils de Metus et le chef des Chimères.

    « Ça s’est fait un peu avant la Grande Quête. Maxine est devenue mon bras-droit au sein des Chimères. »

    Maxine ne put s’empêcher d’afficher un léger sourire en coin en observant la bouche de Solan s’entre-ouvrir tant la surprise était grande. La fille de Vulcain posa négligemment son verre sur la table en prenant un air tout à fait détaché avant de surenchérir sur ce que venait de dire Kieran.

    « Ouais on s’est dit qu’il était temps que ces petits cons filent droit. Donc il impressionne, il intimide, il gère et moi.. bah je cogne pour être sûre que c’est bien rentré dans leur petites têtes d’abrutis.»



    The world can start spinning again Ft. Kielan Signat10
    Thanks:
    merci Sam et Vassa  The world can start spinning again Ft. Kielan 2559500981

    The world can start spinning again Ft. Kielan Styj
    The world can start spinning again Ft. Kielan Ihe3
    Solan Hamilton
    Gérant du Casino Cathouse
    Solan Hamilton
    Informations Générales
    Présentation : Ici
    Journal intime : Et là
    D-C : Samael, Andrew, Atem, Cole, Orion
    Parent divin : Metus
    Points de puissance : 1982
    Messages : 380
    Feuille de Personnage

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Curiosité

    The world can start spinning again Ft. Kielan Empty Re: The world can start spinning again Ft. Kielan

    Sam 20 Mar 2021 - 18:37
    Solan ne percuta pas qu'il venait de parler de l'Arcanum en présence de légionnaires qui ne faisaient pas par-tie des Chimères. Loin de penser à ce genre de futilité, il entraîna à sa suite ses amis au bar. Ils s'installèrent tranquillement à la table où auparavant siégeait Raemilia en compagnie de ses deux plus fidèles comparses. Solan poussa un soupir de nostalgie et s'assit sur la banquette tout en commandant sa liqueur de plante favo-rite. Puis il jeta un œil à Maxine. Puis à Kieran. Ses yeux faisaient des allers-retours, tâchant de percer le mys-tère qui les entourait, plus opaque que du givre sur le pare-brise d'une voiture un matin d'hiver.

    "Non mais j'vous jure, ils sont là tranquilou, ils comprennent même pas ce qui peut choquer, non mais n'im-porte quoi vos potes là […] gneugneugneu pourquoi tu nous regards comme ça gneugneugneu."

    Grommelant dans sa barbe une petite floppée d'insultes au passage, il observa Maxine et Kieran s'échanger des regards perplexes jusqu'à ce que, enfin, ils comprennent ce qui turlupinait autant le fils de Métus. Le sou-rire moqueur de Kieran ne fit que renforcer l'impression d'être prit pour un con que Solan avait tandis qu'ils discutaient sans prononcer un mot entre eux. Sans lui. Cette conversation silencieuse lui fit presque l'effet d'une gifle. Que diable s'était-il passé pour qu'ils en arrivent au point de réussir à se parler sans ne rien dire ? Enfin, Kieran décida de s'exprimer :

    "L'une des premières règles de l'Arcanum c'est : on ne parle pas de l'Arcanum devant les autres légion-naires. Cette règle n'a pas changé, tu sais."

    Levant les yeux au ciel, Solan se retint de balancer un déso, tout mon univers est boulversé par le simple fait que vous ayez l'air d'être potes, mais c'était sans doute un poil trop dramatique. Aussi, Kieran avait raison. Il tapa du pied sous la table, impatient de connaître la petite histoire qui unissait son ex avec son mec.

    "Ça s'est fait un peu avant la Grande Quête. Maxine est devenue mon bras-droit au sein des Chimères."

    L'expression faciale de Solan changea radicalement. Il ouvrit la bouche, alors qu'elle était pleine, la referma aussitôt en sentant le liquide s'échapper, avala sa gorgée, manqua de s'étouffer avec sa liqueur, toussa en s'arrachant peut-être un poumon au passage, et enfin, à travers les larmes qui voilaient ses yeux, il les regarda tour à tour, se demandant si c'était une blague. Ça n'en n'avait pas l'air. Pendant un quart de seconde, il jalousa Maxine. Mais il savait également que diriger un groupe d'abrutis finis ne faisait pas partie de ses ambitions. Non, Solan avait un casino à diriger d'une main de maître et un appartement à se procurer. Définitivement, s'occuper des Chimères était la dernière de ses préoccupations. Mais cette équipe étrangement bien assortie n'avait pas fini de le surprendre :

    "Ouais on s'est dit qu'il était temps que ces petits cons filent droit. Donc il impressionne, il intimide, il gère, et moi… bah je cogne pour être sûre que c'est bien rentré dans leur petites têtes d'abrutis."

    Solan arqua les sourcils, pinça les lèvres dans une moue du style meh, pourquoi pas, et reprit une gorgée de son verre – désormais terminé.

    "Bien, je vais passer outre tous mes questionnements sur mon existence et le sens de la vie après cette révélation. Vous allez bien ensemble, ça fait zizir."

    Solan les inspecta tour à tour. Ils avaient l'air aussi dépité par son comportement qu'amusés. Solan trouvait ça adorable. Enfin, enfin, en-fin ses amis les plus proches s'entendaient ! Enfin, ils formaient une équipe ! Pourquoi ça n'avait pas eu lieu des mois plus tôt quand il était encore avec Maxine ? Solan soupira de dépit avant de chasser ses pensées impures avec un sourire machiavélique. Il attira ses deux comparses contre lui dans une brève accolade puis leur chatouilla le menton à tous les deux en lâchant un gouzi gouzi les plus beaux.

    Finalement, il se rappela qu'il venait tout juste de sortir du Labyrinthe et que Maxine et Kieran avaient probablement des questions qui s'accumulaient dans un coin de leur tête et n'attendaient que de pouvoir les lui poser.

    "C'est bon, j'm'en suis remis, on peut attaquer le sujet Labyrinthe. On a croisé le supposé frère du tortionnaire, il était prisonnier dans une cellule creusée dans la pierre avec des barreaux en métal indestructible. Il nous a raconté une histoire, mais dans le style père Castor j'vous jure, c'était plutôt… Divertissant. Enfin bon, de ce que j'ai compris, l'identité du tortionnaire figure dans un mythe lointain dans lequel est présent Jupiter. Ce qui représente quatre-vingt-cinq pourcents des mythes. Si je suppose bien, le tortionnaire avait deux frères, et il s'est lié d'amitié avec Jupiter, sauf que la mère de Jupiter a pas apprécié et a ordonné à Zeus de le faire prisonnier. Il a fini par s'échapper de sa prison et… voilà. C'est tout ce que je sais. En même temps il nous a raconté ça avec des métaphores sur des lions et des guépards donc c'était plutôt compliqué à saisir. Bref je suis ressorti sans encombres avec le maximum d'infos, si j'étais resté plus longtemps, je tombais sur… lui. Il était en route dans notre direction quand le frère prisonnier nous a dit qu'il arrivait. Donc on a couru comme des dératés parce qu'on est pas inconscients non plus, et donc je puais la mort, et donc je suis allé prendre un bain. Questions ?"


    The world can start spinning again Ft. Kielan Cf0qThe world can start spinning again Ft. Kielan Bmv6The world can start spinning again Ft. Kielan Eg1q
    Spoiler:

    The world can start spinning again Ft. Kielan 8514The world can start spinning again Ft. Kielan RvWzmXdThe world can start spinning again Ft. Kielan G649
    The world can start spinning again Ft. Kielan 28dn
    Kieran Blyde
    Centurion de la 5e cohorte
    Kieran Blyde
    Informations Générales
    Présentation : www
    Journal intime : www
    D-C : Alexis, June
    Parent divin : Hécate
    Points de puissance : 3017
    Messages : 415
    Feuille de Personnage

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Loyauté

    The world can start spinning again Ft. Kielan Empty Re: The world can start spinning again Ft. Kielan

    Lun 5 Avr 2021 - 16:52
    « Ouais on s’est dit qu’il était temps que ces petits cons filent droit. Donc il impressionne, il intimide, il gère et moi.. bah je cogne pour être sûre que c’est bien rentré dans leur petites têtes d’abrutis. »

    Un sourire mesquin s’étira sur les lèvres de Kieran face à la réaction toujours aussi exagérée de Solan. Ce dernier, trop abasourdi par cette nouvelle, laissa couler quelques gouttes de sa liqueur le long de son menton. Dans d’autres circonstances – et avec une boisson un peu moins dégueulasse – Kieran aurait pu se faire une joie d’aller nettoyer ça de lui-même.

    Il fallut quelques secondes de plus à Solan pour s’ajuster à cette nouvelle vision avant que le pire ne s’enchaîne. Après avoir décidé qu’il était satisfait de cette alliance, il prit ses deux amis dans ses bras en leur frottant le menton comme s’il tenait deux chiens. Kieran, détestant cette habitude du fils de la peur, se recula presque immédiatement en le repoussant. Il secoua la tête, ignorant le regard mesquin de son petit-ami. Il avait sa propre façon de se venger, finalement…

    Le calme revint après quelques minutes supplémentaires de monologue de Solan et le sujet principal pu être abordé. Tout en continuant de boire doucement son verre, Kieran écouta l’histoire de Solan au sujet du Tortionnaire. Des métaphores, une prison, deux frères, Jupiter. Le corps entier de Kieran se crispa lorsque Solan mentionna sa presque rencontre avec le Tortionnaire mais se rassura en voyant qu’il n’y avait pas eu mort d’homme puisque Solan se tenait devant lui avec toute sa théâtralité habituelle.

    « Donc on a couru comme des dératés parce qu'on est pas inconscients non plus, et donc je puais la mort, et donc je suis allé prendre un bain. Questions ? »

    Trop perdu dans ses pensées, Kieran ne prit même la peine de sourire à l’ordre des priorités de Kieran. Les yeux rivés sur son verre quasiment vide, son cerveau tournait dans tous les sens. Il essayait de remettre de l’ordre dans toutes les informations qu’il venait de choper mais n’avait décidément pas assez de culture sur la mythologie pour comprendre qui était ce batard de Tortionnaire. Un regard vers Maxine l’informa qu’elle n’en savait pas plus. Kieran fini par soupirer avant de reporter son attention sur Solan.

    « Donc, pour toi il s’est passé quelques heures alors qu’ici deux mois se sont écoulés. Je suppose que son frère est prisonnier dans une sorte de prison temporel, comme Kiliala l’a été. Ça expliquerait aussi les retours retardés de certains groupes… »

    Kieran fronça de nouveau les sourcils. Combien de légionnaires étaient morts dans le Labyrinthe ? Combien étaient encore perdus à la recherche d’une sortie ou d’une personne pour les ramener à la surface ? Combien d’âmes errantes prenaient le thé avec des prisonniers depuis des mois ?

    La voix de Maxine ramena Kieran à la réalité. Il secoua la tête puis but d’une traite la fin de son verre, écoutant attentivement ce que son amie avait à dire. Finalement, aucun d’eux n’étaient avancés. Kieran soupira à nouveau puis observa Solan.

    « Au moins, tu vas bien. C’est l’essentiel pour l’instant. Le reste pourra attendre. Kieran fit signe à Igor : Une autre tournée Igor, pour fêter le retour de Solan. »


    The world can start spinning again Ft. Kielan Snz3
    Merci Nathan ♥️.



    The world can start spinning again Ft. Kielan 8514
    Contenu sponsorisé
    Informations Générales
    Feuille de Personnage

    The world can start spinning again Ft. Kielan Empty Re: The world can start spinning again Ft. Kielan

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


    Sortie du Satyre Déchaîné, édition n° 24 ! Pour la lire, c'est ici ! Le Satyre recherche des rédacteurs ! Viens postuler ! Lancement des inscriptions pour l'event n° 8 ! Les Award 2021 sont ouverts. Venez voter ! Connaissez-vous les zone RP du moment ? L'endroit idéal pour gagner des PP ! Envie de RP ? Viens voir les dernières demandes de rp ! Pour les plus audacieux, venez participer à une micro-quête ! Envie d’un petit truc en plus qui vous rend unique ? Allez à la boutique d’objets magiques ! Les top sites sont un moyen facile de nous faire connaître, et de gagner des PP en prime !