100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Satyre Déchaîné ▬ 22e édition
 :: Administration :: Tableau de bord :: Le Satyre Déchaîné
Le Satyre Déchaîné
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Le Satyre DéchaînéLe journal officiel de la Colonie
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • Parent divin : L'information
  • Points de puissance : 403
  • Messages : 63

Satyre Déchaîné ▬ 22e édition

Édition de décembre 2020


Bonjour à toutes et à tous !

Ce mois-ci, on accorde un peu de repos à nos nouvelles recrues - aussitôt arrivée, déjà en vacances, c'est bien parce qu'elles bossent dur qu'on les laisse faire. Mais attendez-vous à les revoir très vite, dès que les choses rentreront dans l'ordre. En attendant, vos rédacteurs préférés sont de retour à temps plein pour cette fois, et pour vous livrer le meilleur de l'information.

Notre journal vit bien grâce à vos nombreuses péripéties, nous fournissant ainsi en ragots, mais nous vous rappelons que vous pouvez toujours écrire votre propre article en nous envoyant un courrier si vous le voulez ! Plus on est de fous, plus on rit.

Sans plus attendre, on ne change pas une équipe qui gagne : vous pouvez cliquer sur l'image ci-dessous pour être redirigé vers la page de téléchargement de cette nouvelle édition !



N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, nous faire par de vos réactions en lisant, de tout ce qu'il peut vous passer par la tête ! Si vous avez envie de nous donner un ragot, une lettre, ou une idée d'article que l'on pourrait poster dans la prochaine édition, notre boîte aux lettres est ouverte à tous, n'hésitez pas à nous solliciter.

Passez une excellente journée, et n'oubliez pas, un sang-mêlé averti en vaut deux !
Anonymous
Plus d'infos
InvitéInvité

    Re: Satyre Déchaîné ▬ 22e édition

    J'adore le Satyre de ce moiiiiiis !

    Bon par contre c'est pas vrai que chui la soeur d'un hérisson. Moi je pique pas, je mords. Nan mais.

    Erwin Stamber
    Plus d'infos
    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Insouciance
    Erwin StamberBloups
    • Présentation : clic
    • Journal intime : clic
    • Parent divin : Poseidon
    • Points de puissance : 17866
    • Messages : 4006

    Re: Satyre Déchaîné ▬ 22e édition

    Encore une fois un travail de qualitéééé (et en plus vous commencez à nous sortir des trucs dans les temps Satyre Déchaîné ▬ 22e édition 4150636089  *sort* )
    C'est toujours aussi beau et aussi agréable à lire, on apprend plein de choses utiles dans cet univers et j'ai hâte de découvrir un jour qui est ce mec qui parvient à aller partout sans avoir plus de problèmes que ça parce gg à lui (nous on se ramasse des soucis à la pelle en restant à la Colonie/au Camp et lui il fait sa vie pépouze)
    Merci pour votre travail dingue Satyre Déchaîné ▬ 22e édition 2559500981


    Satyre Déchaîné ▬ 22e édition Iwm9

    Satyre Déchaîné ▬ 22e édition 6tj6

    _________

    Satyre Déchaîné ▬ 22e édition U5w1

    Satyre Déchaîné ▬ 22e édition JsY5E3R

    Satyre Déchaîné ▬ 22e édition 4U6HtSq

    Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:

    Merci Alexis <3:

    Satyre Déchaîné ▬ 22e édition Dp0zSatyre Déchaîné ▬ 22e édition Bmv6Satyre Déchaîné ▬ 22e édition Xab3
    Anonymous
    Plus d'infos
    InvitéInvité

      Re: Satyre Déchaîné ▬ 22e édition

      Merciiiii cher Satyre d'avoir choisi Palomadonna pour le numéro de ce mois-ci I love you Et merci de toujours répondre aux questions des lecteurs !

      (une petite erreur s'est glissée dans la mise en page : l'interview de Paloma est intitulée "Calypso O'Hara notre sirène à nous")
      Anonymous
      Plus d'infos
      InvitéInvité

        Re: Satyre Déchaîné ▬ 22e édition

        JE LE SAVAIS ! PALOMA ET CALYPSO SONT EN RÉALITÉ LA MEME PERSONNE ! Je me doutais aussi que c'était plutôt improbable d'avoir deux pensionnaires aussi douces, gentilles et patientes avec les grognons taciturnes, c'était trop beau pour être vrai... Mais comment ont-elles pu se retrouver dans la même pièce en meme temps, à la cabane ? Est-ce que les pouvoirs de Paloma peuvent influer le lecteur pour qu'il voie double ? L'enquête est ouverte les amis !

        Blague à part (vraiment passé le moment de bug, la petite coquille dans la mise en page m'a fait rire), ce numéro est fantastique comme toujours ! J'adore l'article sur la Brume, très utile (j'ai envie d'ajouter, parce que c'est un peu l'humeur actuelle, que vous pouvez aussi dépenser vos PP pour acheter de l'élixir de vision à la boutique, si jamais vous avez la flemme de vous entraîner à voir a travers la Brume Satyre Déchaîné ▬ 22e édition 614844930 ), j'aime aussi beaucoup l'infiltration chez les Amazones, on commence a connaitre de mieux en mieux ce reporter et ses aptitudes plutôt pratiques pour son métier hihi. Paloma est toujours aussi lumineuse et spontanée dans son interview, ca fait plaisir, et elle en révèle beaucoup sur sa relation avec Kleman *wink wink*, j'imagine bien ce dernier s'étrangler à la lecture (je suis certaine que même s'il nierait prêter attention à ce torchon, il pourrait pas s'empêcher d'être curieux vis-à-vis de Paloma Satyre Déchaîné ▬ 22e édition 702243357 ). Le.courrier des lecteurs est vraiment très intrigant ce mois ci, vraiment ça me hype de fou, je vais stalker à mort les rps des intéressés qui se reconnaîtront (ouais faites pas les innocents j'vous surveille moi). Breeeef encore un numéro de fou, les petits doigts sont délicieux, celui sur Billie kfizjzkzozlz. J'ai été partagée entre le sourire (parce que contrairement à Billie je suis très souriante) et l'indignation en mode "mais non, c'est faux je-" avant d'admettre que, oui, c'est assez accurate en fait. Billie cherche le conflit dans tous ses rps, je devrais peut-être me poser des questions sur ce qui me pousse à jouer mon personnage avec une telle agressivité Satyre Déchaîné ▬ 22e édition 4238459360

        Merci pour ce numéro, pour votre travail de fou, tant sur le contenu que sur la mise en page toujours soignée, vraiment vous gérez, je vous aime Satyre Déchaîné ▬ 22e édition 2854464720
        Anonymous
        Plus d'infos
        InvitéInvité

          Re: Satyre Déchaîné ▬ 22e édition

          Olala ce numéro merveilleux, excellent et j'avoue avoir été mort de rire à certains moment. Trop de talents et de personnes magnifiques ici je ne vais pas m'en remettre Satyre Déchaîné ▬ 22e édition 2077153353
          Plus d'infos
          Contenu sponsorisé

            Re: Satyre Déchaîné ▬ 22e édition

            Permission de ce forum:

            Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum