• AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • ConnexionConnexion  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • Nous n'acceptons plus : les demi-dieux grecs âgés de + de 16 ans ; les enfants de Nyx/Nox, Hadès/Pluton
    Le Deal du moment :
    Dates stocks PS5 : stocks imminents chez Amazon et ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -50%
    SanDisk Clé USB 3.0 256 Go
    Voir le deal
    32.99 €

Baby Brooklyn Cherokee
    Ex-Légionnaire
    Baby Brooklyn Cherokee
    Informations Générales
    Présentation : sbam
    Journal intime : sboum
    D-C : Aleksa et Troïan
    Parent divin : Jupiter, lointaine descendante de Vénus
    Points de puissance : 583
    Feuille de Personnage

Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Mentalement instable

I'm gonna end it all - Maddox [TW : Tentative de suicide] Empty I'm gonna end it all - Maddox [TW : Tentative de suicide]

le Ven 27 Nov 2020 - 14:40

I'm gonna end it all

Feat Maddox

Depuis que j'étais sortie de l'infirmerie, je restais prostrée dans mon lit. J'avais masqué les trois miroirs de mon appartement, parce que je ne supportais plus de me voir. J'avais refusé d'ouvrir les rares fois où quelqu'un avait sonné chez moi. Je ne me levais plus que pour aller chercher les bouteilles de vodka qui traînaient dans mes placards, et encore. J'étais comme ... Absente.

Jonathan se tourna vers moi, les yeux rieurs :

- Alors comme ça, on sèche les cours ? Et tu m'a même pas appelé ? Tu parles d'une amie !

J'ai fermé les yeux, et ai pressé les paumes de mes mains sur mes paupières en gémissant. Je n'arrêtais pas de le voir. Je le voyais de partout. De jour comme de nuit. Et à chaque fois, il avait l'air si heureux, si ... Vivant. Mais à cause de moi, il est mort.

Mort.

Pourquoi ? Je me demande souvent ce qu'il m'a pris. D'aller dans ce labyrinthe en premier lieu. J'étais avertie, je savais que le Tortionnaire était manipulateur, j'avais vu ce qu'il avait fait de demi-dieux si courageux. Il les avait réduis à l'état de loques. Je n'aurais jamais dû y aller.

Mais même si j'essayais de me convaincre que tout ça était la faute du Tortionnaire, je savais que c'était faux. Aussi faux que le sourire que j'avais plaqué sur mes lèvres toutes ces années au sein de la Légion, quand je le croisais. Je voulais paraître heureuse sans lui, loin de lui, pour lui montrer que je n'avais pas besoin de lui. Mais la vérité, c'est que j'avais toujours eu besoin de lui. C'est pour ça que je l'ai tué.

- Sérieux, Baby ?! Pourquoi ... Je veux dire, j'essaye de trouver du temps pour toi. Tu ne peux pas m'accuser de ne jamais être là, parce que c'est faux ! On n'est pas dans la même Cohorte, c'est normal qu'on soit pas toujours ensemble comme avant, mais tu ne peux pas m'accuser de ne jamais être là ?!

Une mèche de cheveux blonds est tombée devant mes yeux. Ils étaient ternes et sales. Ca faisait longtemps que je n'avais pas pris soin de mes cheveux. Que je n'avais pas pris soin de moi. Je ne m'étais pas changée depuis mon retour chez moi. J'avais toujours le même legging noir, le même T-shirt trop grand de la Légion. S'il m'avait vue dans cet état ...

Puis, soudainement, je me levais. Cela faisait des semaines que j'y pensais. Des semaines que je cogitais là-dessus, que je pesais le pour et le contre. Je m'étais décidée.

Je me suis traînée jusqu'à l'entrée de mon appartement. La main tendue vers mes clés, j'ai hésité, avant de renoncer. Je ne reviendrais pas, de toute façon. J'ai ouvert la porte, et je suis sortie.

- Tu ne vas pas partir comme ça ?! Baby, sérieux, quoi ! Tu es ma meilleure amie. On peut surmonter ça ! Ce n'est pas comme si on n'avait jamais été séparés ! Ca sera comme à l'école ! Baby, revient !

J'ai descendu les escaliers, je me suis traînée dans la rue. Le soir était tombé, mais il faisait chaud. Il n'y avait pas un nuage dans le ciel. Comment le monde pouvait-il être aussi beau alors que Jonathan n'était plus là ? Comment les gens pouvaient-ils rire alors que mon meilleur ami avait été assassiné ? Pourquoi est-ce que les éléments ne se déchainaient pas ? Pourquoi est-ce que le ciel était si pur, si beau ? La beauté aurait dû disparaître du monde, au moins pour moi. Pourquoi est-ce que je pouvais toujours voir tout ça ?

Le regard vide, je me suis traînée comme un zombie vers le parc. Au centre du parc, il y avait un pont, qui traversait un petit canal. Le pont était suffisamment haut.

Je suis finalement arrivée. Il n'y avait personne aux alentours, personne pour faire attention à une meurtrière. J'avais tué la seule personne qui aurait pu s'inquiéter. Je ne me faisais pas d'illusions à propos d'Abbadon. Je connaissais bien ses habitudes. Je savais, j'étais persuadée qu'il m'avait déjà oubliée. Je n'étais même pas triste. Toutes les émotions semblaient avoir quitté mon corps. J'étais incapable d'éprouver autre chose que de la colère contre moi-même. De la haine, même.

J'ai levé une dernière fois la tête vers le ciel. Et pourquoi diable était-il encore si beau ?! Il devrait pleuvoir. Il devrait y avoir un orage. Les éclairs devraient tomber sur moi, me foudroyer, puisque c'était tout ce que je méritais.

Et comme si le temps répondait à mon appel, je sentis d'abord quelques gouttes tomber sur mon visage. Puis d'autres. De plus en plus. Jusqu'à ce que je sois trempée. J'ai levé à nouveau la tête, et si j'avais encore été en mesure d'être surprise, j'aurais laissé échapper un hoquet de stupeur. Un nuage noir s'était formé au-dessus de ma tête. Il pleuvait au-dessus de moi, mais le ciel était toujours aussi beau ailleurs.

J'ai pris ça comme un signe, et, accompagnée de mon nuage personnel, j'ai grimpé sur la balustrade.

Debout, face au vide, le visage trempé aussi bien de larmes que de pluie, je me suis préparée à plonger.

J'arrive, Jonathan. Je viens te rejoindre. Tu pourra me maudire autant que tu voudra. J'arrive.

Maddox Brant
    Légionnaire de la 3e cohorte
    Maddox Brant
    Informations Générales
    Présentation : www
    Journal intime : www
    Parent divin : Nox
    Points de puissance : 947
    Feuille de Personnage

Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Narcissisme

I'm gonna end it all - Maddox [TW : Tentative de suicide] Empty Re: I'm gonna end it all - Maddox [TW : Tentative de suicide]

le Lun 30 Nov 2020 - 12:28

I’m Gonna End it All

Try to Stop Me !

Feat Baby

Cela faisait quelques temps que je n’avais plus su m’entrainer après le repas du soir. La semaine qui suivit mon retour du Labyrinthe, et même celle d’après, je souffrais toujours un peu de la malédiction et j’étais trop crevé le soir pour une petite séance d’entrainement supplémentaire. Puis ce fut les corvées et les journées chargées qui me laissaient trop exténué le soir pour faire autre chose qu’une activité tranquille avant le couvre-feu. En temps normal, c’était mon moment préféré de la journée pour pratiquer et répéter des techniques de combat. Depuis tout petit je m’étais toujours senti plus à l’aise pendant la nuit, logique vu que je suis le fils de Nox, mais c’était encore plus fort depuis que je l’avais découvert. Sauf que j’étais trop fatigué ces derniers temps pour en profiter.

Heureusement, ce n’était pas le cas ce soir. Ma journée n’avait pas été trop chargée et je ne faisais pas partie de ceux qui devait débarrasser le mess. Du coup, j’avais encore de l’énergie à revendre ! Je vérifiai donc que j’avais bien ma clé en Or Impérial dans ma poche, prévins Tiago que j’allais m’entrainer et pris la direction du Lac. D’ordinaire je ne m’éloignais pas trop des Caserne, mais ce soir j’avais envie de changer de décor. L’étendue d’eau était magnifique le soir, surtout quand la Lune se reflète dedans. J’avais envie d’en profiter pour ce retour des vieilles habitudes.

Je décidai donc de suivre le chemin qui menait aux Temples, pour bifurquer avant de traverser la rivière. C’était le chemin le plus simple bien que pas nécessairement le plus court, mais je n’en avais rien à faire. Je voulais juste profiter de ma soirée. De plus, le ciel était bien dégagé ce qui permettait à la Lune et aux étoiles de bien éclairer les environs. C’était une très belle soirée pour s’entrainer ! Quoi qu’elle fut rapidement gâchée…

Alors que je m’approchais de la rivière, je vis quelqu’un monter sur le pont. J’étais encore assez loin, je ne pouvais donc pas voir son visage, mais je repérai qu’il s’agissait d’une jeune femme et que sa démarcher avait quelque chose de bizarre. Comme si elle se trainait quelque part et qu’elle avait perdu tout envie de faire quoi qu’elle fasse. Cependant, ce n’était pas ça le plus étrange.

What the…

Comment c’était possible qu’elle ait un nuage au-dessus de la tête ? Pendant quelques secondes je m’arrêtai, surpris de ce que je voyais, mais rapidement je repris ma marche. Je me mis même à courir en voyant qu’elle montait sur la rambarde. En un instant j’avais compris ce qu’elle tentait de faire, et je voulais l’en empêcher. Je ne pouvais pas laisser ça se produire devant moi sans que je ne réagisse, je m’en serais voulu plus tard. Toutefois, j’étais beaucoup trop loin pour la rattraper en courant et je fus obligé d’utiliser le Vol d’Ombre à deux reprises et d’affilée. Je pouvais dire aurevoir à mon entrainement car cela allait me vider d’une bonne partie de mon énergie…

Au bout de la deuxième fois, je réapparus juste derrière la jeune fille et la rattrapai par le col juste au moment où elle basculait dans le vide. J’étais arrivé juste à temps ! Je tirai alors d’un coup sec pour la ramener sur le ponton, avant de la sermonner.

Je ne sais pas qui tu es, mais personne ne quitte le Nouvelle-Rome comme ça. D’autant plus si tu es Légionnaire. Je ne connais pas tes problèmes ni les raisons qui t’ont poussées à faire cette misérable tentative, mais sache que tout Romain sera prêt à t’écouter si tu vas mal. Moi y compris, car c’est la fraternité et l’entre-aide qui compte ici. En tout cas, c’est comme ça que je le perçois.

Je la fixai droit dans les yeux en attendant sa réaction et me tins prêt à agir. Il était fort probable qu’elle tente une deuxième fois de sauter, mais je préparais à l’en empêcher une seconde fois. Et j’étais prêt à recommencer autant de fois qu’il le fallait. Il y a toujours une meilleure façon de s’en sortir. Et elle est toujours plus digne et moins douloureuse.

I'm gonna end it all - Maddox [TW : Tentative de suicide] Rj3i

I'm gonna end it all - Maddox [TW : Tentative de suicide] 1rk7
    1 - 2
    (un gigamerci à Alexis et à Nathan !)
    Baby Brooklyn Cherokee
    Ex-Légionnaire
    Baby Brooklyn Cherokee
    Informations Générales
    Feuille de Personnage

Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:

I'm gonna end it all - Maddox [TW : Tentative de suicide] Empty Re: I'm gonna end it all - Maddox [TW : Tentative de suicide]

le Lun 30 Nov 2020 - 13:02

I'm gonna end it all

Feat Maddox

Je m'apprêtais à sauter. Enfin, plutôt à me laisser tomber. Mais j'ai senti qu'on m'attrapait par le col, et me suis sentie tomber en arrière, pas du tout là où je voulais aller. Assise sur le pont, j'ai levé les yeux pour voir un jeune homme châtain me regarder d'un air ahuri. Puis il s'est mis à me hurler dessus et j'ai fermé les yeux.

J'aurais presque pu rire de sa tirade grandiloquente. Presque. A la place, j'ai rouvert les yeux. Puisqu'il voulait tant m'aider, il allait se prendre de plein fouet tout ce que je me reprochais. Et après, il me tuerait de sa propre lame. Parce que c'est tout ce que je méritais.

Mon visage était neutre, le nuage au-dessus de ma tête s'était évaporé, emmenant avec lui mon énergie. Mes joues étaient sèches, comme mes yeux. Je n'avais plus de force, même pas pour pleurer. Je me suis contentée de lui rendre son regard, avant de chuchoter :

- J'ai tué mon meilleur ami.

Comment allait-il réagir, le petit romain pleins de principes ? Allait-il simplement me fuir et me laisser faire ce que je voulais de ma vie ? Ou de ma mort, dans ce cas-là ? J'osais l'espérer ... Mais de toute manière, je n'avais plus la force de faire un geste. Même s'il s'en allait, il avait ruiné ma chance. Je n'allais pas être en mesure de monter à nouveau sur la balustrade. Mon énergie s'était évaporée comme la rosée du matin.

Parce que je pensais que ça allait lui permettre de s'en aller, j'ai rajouté :

- Et je ne suis plus Légionnaire. Tu n'as pas à t'occuper de moi.

Il allait falloir que je trouve un autre moyen, un moyen qui ne demande pas autant d'énergie. Soudain, le déclic se fit. J'avais toujours une arme sur moi. Et je savais parfaitement comment tuer un être humain, faire en sorte que ça soit douloureux ou pas du tout. Cette méthode risquait d'être beaucoup plus salissante, mais je n'avais plus le choix.

En tremblant, j'ai porté une main à mon ventre, et ai tiré le petit couteau d'or impérial qui ne me quittait jamais. Voyons voir ... Sans plus prêter aucune attention au légionnaire, je me mis à réfléchir aux endroits les plus sensibles. J'avais le choix entre percer la carotide, à la base du cou, ce qui me viderait de mon sang en quelques minutes, ou m'ouvrir les poignets à la verticale, ce qui me tuerait moins rapidement, mais qui avait l'avantage d'être beaucoup plus proche de ma main, et donc du couteau.

J'ai jeté un œil vers le légionnaire qui semblait être sous le choc. Dire qu'il y a quelques années, j'étais comme lui ... Pleine d'idéaux et optimiste à en mourir. Aujourd'hui, je me dégoûtais. J'aurais aimé être une fille normale, sans père divin, sans pouvoirs et surtout, sans Légion. Juste ... Normale. Alors, j'aurais continué ma vie avec Jonathan. Nous aurions été dans les mêmes écoles, les mêmes classes peut-être, aurions été diplômés avant de partir en ville pour nos études ...

Je ne serais jamais allée dans le Labyrinthe. Je ne l'aurais jamais assassiné. Je n'aurais jamais rencontré, Abbadon, Lysandre, et tous ceux que j'appelle mes amis. Mais Jonathan serait encore en vie.

J'ai approché ma main tremblante, tenant la lame d'or impérial, vers mon poignet.

Maddox Brant
    Légionnaire de la 3e cohorte
    Maddox Brant
    Informations Générales
    Présentation : www
    Journal intime : www
    Parent divin : Nox
    Points de puissance : 947
    Feuille de Personnage

Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Narcissisme

le Ven 11 Déc 2020 - 11:11

I’m Gonna End it All

Try to Stop Me !

Feat Baby

Je m’attendais à tout sauf à sa révélation. En l’entendant qu’elle avait tué son meilleur ami, je vacillai sur mes jambes. Comment pouvait-on assassiner un ami ? Ou même quelqu’un de proche. J’avais déjà tué des monstres ou affronté en duel d’autres Demi-Dieux, et parfois cela pouvait devenir vraiment violent, mais de là à ôter la vie de quelqu’un… Le regard dans le vague, la tête légèrement inclinée, j’étais complètement perdu. Je ne savais plus du tout quoi penser. Elle avait peut-être tué quelqu’un, mais j’étais incapable de me résigner à la laisser faire. Même si je ne la connaissais, je n’arrivais pas accepter à ce qu’elle suicide.

Peu importe. Tu es là, je suis là. Ça me suffit.

Je lui répondis plus ou moins machinalement. Je ne pris pas la peine de réfléchir à ce que je voulais lui dire, j’étais déjà trop occupé à assimiler ce qu’il se passait. Je ne comprenais pas pourquoi, et je ne le supportais pas. D’un côté, j’étais complètement dégouté de ce qu’elle avait fait. Cela me révoltait. Mais d’un autre, elle me faisait de la peine. Elle n’avait pas l’air d’aller très bien et j’avais envie de lui laisser une chance de la laisser s’expliquer. Si j’arrivais à trouver les mots… Je n’étais plus qu’un tourbillon à l’intérieur, tiraillé par mon cœur et ma raison.

Soudain, quelque chose attira mon attention dans l’obscurité. C’était un léger éclat doré. En y prêtant plus attention, je remarquai qu’il s’agissait d’une lame. Elle voulait encore tenter de mettre fin à ses jours. Je commençai à trembler légèrement. Je voulais l’en empêcher, mais mon corps ne voulait pas bouger. Comme si mon inconscient voulait qu’elle se punisse. C’était horrible. Je luttais intérieurement pour faire un pas en avant, mais mon pied était enfoncé dans le pont comme si j’avais fusionné avec. Ma main tremblait de plus en plus. Cependant, je finis par prendre la parole et ma voix fut tout de même assurée.

Arrête. Ce n’est pas une façon de te faire pardonner. Tu veux te punir ? Alors va te dénoncer au Sénat, et assure-toi d’avoir la peine que tu mérites. Mais dans tous les cas, n’en finit pas avec ta vie. C’est beaucoup trop facile comme solution.

Après je ne la connaissais ni d’Eve ni d’Adam, et je n’allais certainement pas la regretter si elle s’en allait ainsi. Toutefois, ce qui allait me hanter, c’était que je n’ais pas réussi à l’en empêcher. Moi, Maddox ! Je voulais faire tout ce qui était en mon pouvoir pour l’arrêter, et m’assurer qu’elle soit jugée pour ce qu’elle avait fait.

Au bout de longues secondes qui parurent durer une éternité, je réussi enfin à faire un pas en avant. Je jetai discrètement un regard à mains. Je tremblais toujours, mais moins fort comme si parler à voix haute m’avait aidé à savoir ce que je voulais. Je voulais la sauver, mais aussi la punir. Je me postai alors juste devant elle et m’accroupi pour me mettre à son niveau. Je tendis alors une main tremblotante, en espérant qu’elle le remarque pas, et déclarai.

Donne-moi ça.

I'm gonna end it all - Maddox [TW : Tentative de suicide] Rj3i

I'm gonna end it all - Maddox [TW : Tentative de suicide] 1rk7
    1 - 2
    (un gigamerci à Alexis et à Nathan !)
    Baby Brooklyn Cherokee
    Ex-Légionnaire
    Baby Brooklyn Cherokee
    Informations Générales
    Feuille de Personnage

Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:

le Mer 6 Jan 2021 - 21:06

I'm gonna end it all

Feat Maddox

Peu importe. C'est comme ca qu'il réagit. Peu importe. Il a eu l'air de beuguer, mais je ne l'ai pas vraiment remarqué, trop occupée à chercher mon poignard. J'ai relevé la tête quand il a commencé à parler. Est ce que je rêve ? Pour qui il de prend, cet abruti ?! Il est persuadé d'être meilleur que moi, cet enfoiré, et de permet de me juger alors qu'il ne sait rien de ma vie, rien de mon histoire, ou de ce foutu labyrinthe!

Va te dénoncer au Sénat, va recevoir la peine que tu mérite. Le sénat le sait déjà, petit con arrogant, et tu crois vraiment que c'est facile de se suicider ? Vraiment ?!

Quel abruti, quel con est il pour se permettre de juger ?! Estomaquée, je ne réponds pas de suite, le regardant avec des yeux devenus gris comme un ciel orageux, le poignard toujours au dessus de mon poignet.

Un rire rauque s'est échappé de ma gorge.

- Tu es un abruti. Tu crois tout savoir, mais tu te trompe. Tu as déjà eu affaire avec le labyrinthe, fidèle légionnaire que tu es ? Tu as déjà oublié qui tu étais, au point de tenter de torturer un légionnaire de ta propre cohorte ?! Tu t'es déjà retrouvé dans un réalité a laquelle tu croyais dur comme fer, pour au final decouvrir - après avoir tué quelqu'un - que cette réalité n'était qu'un leurre ?! Tu crois que tu es meilleur que moi, parce que tu n'a jamais eu affaire avec le labyrinthe et le tortionnaire ? Tu n'es qu'un petit don qui pète plus haut que son cul. Alors un conseil, ferme ta gueule, sinon ce poignard va finir dans ton coeur.

Tremblante de colère, je le fixais droit dans les yeux, avant de me relever tant bien que mal, et de m'en aller en titubant.

Je suis partie sans me retourner, en direction des temples. Une fois assez éloignée du légionnaire insupportable, j'ai fermé les yeux et ai laissé les larmes rouler sur mes joues.

J'ai atteint la colline aux Temples et, avisant celui de la déesse Vesta,  Je me suis traînée jusqu'à l'autel. Une fois effondrée sur les marches, j'ai ouvert les vannes et laissé les larmes couler en torrent sur mes joues creuses.

Quand je me suis laissée glisser dans le sommeil, j'ai pensé qu'à défaut d'être parvenue à me tuer, le froid allait le faire pour moi.

J'étais loin de me douter que, quand je me reveillerais, une cape étrange a l'aura rassurante allait etre drapée sur mes épaules.

Contenu sponsorisé
    Informations Générales
    Feuille de Personnage