• AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • ConnexionConnexion  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • Nous n'acceptons plus : les demi-dieux grecs âgés de + de 16 ans ; les enfants de Nyx/Nox, Hadès/Pluton

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Aleksa Ianovitch
    Pensionnaire
    Aleksa Ianovitch
    Informations Générales
    Présentation : www
    Journal intime : www
    D-C : Baby la tueuse et Troïan l'adorable Chasseresse
    Parent divin : Arès
    Points de puissance : 2042
    Feuille de Personnage

Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Sa manière de foncer sans jamais respecter ses propres plans

Oups, j't'avais pas vue ... Sinon, ça va ? Feat Anastasie Empty Oups, j't'avais pas vue ... Sinon, ça va ? Feat Anastasie

le Mar 24 Nov 2020 - 20:46
    Mes pieds ont guéris, mon moral aussi. Mais il me manquait toujours un truc. C'est aujourd'hui, au Mess, que j'ai réalisé ce qu'il me manquait. Ca faisait beaucoup trop longtemps que je n'avais pas fait de blagues. Alors j'ai décidé d'aller visiter un bungalow pas trop habité, et où je n'avais jamais fait de blagues. C'est tombé sur celui d'un dieu mineur du vent, qui n'avait pas beaucoup d'enfants.

J'ai donc préparé ma mousse à raser, et j'ai profité d'un temps d'entraînement pour aller faire ma blague. Elle est toute simple, mon idée : je vais étaler de la mousse à raser sur les oreillers, comme ça quand les demi-dieux vont venir se coucher, ils vont mettre la tête dedans.

Je suis entrée dans le bungalow tout en discrétion, ai refermé la porte derrière moi, et ai sortit la bouteille de mousse à raser avec un sourire machiavélique. Hinhin. J'aimerais être une petite souris pour voir leurs réactions.

J'ai secoué la bouteille et ai commencé à mettre de la mousse sur le premier oreiller, avant d'entendre un toussotement qui m'a fait sursauté.

Oups, j't'avais pas vue ... Sinon, ça va ? Feat Anastasie L9kl

Là ou Aleksa passe la tranquillité trépasse et les dégâts sont nombreux PS : Merci Charlotte Oups, j't'avais pas vue ... Sinon, ça va ? Feat Anastasie 2384209558
    Oups, j't'avais pas vue ... Sinon, ça va ? Feat Anastasie 0djq
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Informations Générales
    Feuille de Personnage

Oups, j't'avais pas vue ... Sinon, ça va ? Feat Anastasie Empty Re: Oups, j't'avais pas vue ... Sinon, ça va ? Feat Anastasie

le Mer 25 Nov 2020 - 20:48
    Oups, j’t’avais pas vue. Sinon, ça va ?
    Anastasie x Aleksa

Anastasie s’adonnait à son occupation favorite : la lecture. Installée à plat ventre sur son lit, dans le bungalow où elle avait échu, elle dévorait un roman historique qui déroulait tous les évènements du XXième siècle. Passionnant.
    Si passionnant que, si l’heure de l’entraînement était venue, l’adolescente ne l’avait pas vue arriver. Elle restait captivée entre les pages fines de son roman, parcourant des yeux les lignes entières qui décrivaient une histoire déjà révolue mais toujours aussi absorbante.

L’intrusion dans le bungalow ne la dérangea pas tout de suite. La porte qui s’ouvrait, les pas anormalement discrets qui s’aventuraient jusqu’au lit de l’une de ses camarades, rien de tout cela ne la tira de sa lecture. Le bruit qui suivit en revanche, celui d’une bille de métal qui s’agitait dans un récipient métallique, la fit lever un sourcil interrogateur.
    Une jeune fille, son âge à peu près, qu’elle avait déjà croisée durant les jours précédents, se tenait au-dessus d’un des lits de ses camarades. Ana ne lui avait encore jamais parlé, et ce n’était certainement pas une des autres filles du bungalow.

Anastasie resta silencieuse quelques instants, curieuse et intriguée.
    L’adolescente qui venait d’entrer avait de jolis cheveux roux entourant un malicieux visage constellé de tâches de son. Elle paraissait concentrée sur quelque chose, comme si elle était en mission secrète ou autre chose. Une mission secrète qui expliquerait qu’elle ne soit pas à l’entraînement non plus.
    Mais le bruit métallique retentit de nouveau. A un mètre d’elle, Anastasie regarda l’inconnue secouer une bombe de mousse à raser et commencer à répandre de la mousse bleuâtre sur la taie d’oreiller de l’un des lits.
    Surprenant. C’était peut-être une tradition, ici à la Colonie ?

Consciente que, comme souvent, la visiteuse ne l’avait sans doute pas remarquée, Anastasie toussota.
    « Salut ! » lança-t-elle d’un ton jovial. « Qu’est-ce-que tu fais ? »

Aleksa Ianovitch
    Pensionnaire
    Aleksa Ianovitch
    Informations Générales
    Feuille de Personnage

Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:

Oups, j't'avais pas vue ... Sinon, ça va ? Feat Anastasie Empty Re: Oups, j't'avais pas vue ... Sinon, ça va ? Feat Anastasie

le Jeu 26 Nov 2020 - 8:34
    Euuuuh... Pourquoi je l'avais pas vue ?! J'ai vérifié pourtant ! Argh ! J'ai vraiment perdu la main, ça va plus là !

Je me suis tournée vers l'intruse en souriant :

- Euh salut ! J't'avais pas vue ! Euh, je ... Je nettoie les oreillers ! Pour que ça sente bon après ! C'est Chiron qui m'a dit de le faire !

S'il y a bien un truc que j'ai appris en faisant des blagues, c'est que si on est en mauvaise posture, il faut en appeler aux forces supérieures. En gros, si je dit que c'est Chiron qui m'a envoyée, les autres me laissent tranquille. Personne n'ira jamais embêter Chiron pour une histoire de mousse à raser.

Bon, comment je m'en sors maintenant ?! Avec un sourire crispé, je me suis approchée d'elle et ai demandé :

- Tu t'appelles comment ? Tu vis ici ? Et t'es arrivée quand ? T'a quel âge ? T'a quoi comme pouvoirs ?

Bah quoi, je suis curieuse, et ça me permet de détourner l'attention de ma bombe de mousse à raser.

Là ou Aleksa passe la tranquillité trépasse et les dégâts sont nombreux PS : Merci Charlotte Oups, j't'avais pas vue ... Sinon, ça va ? Feat Anastasie 2384209558
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Informations Générales
    Feuille de Personnage

le Mer 2 Déc 2020 - 9:12
    Anastasie x Aleksa

La question d’Anastasie ne contenait aucune forme d’animosité ; pourtant la jolie rousse qui avait fait son irruption dans le bungalow sembla se sentir immédiatement menacée. Oh, ce n’était presque rien, un frémissement des paupières, un sourire à peine trop forcé … mais Ana les remarqua. Si personne ne prêtait attention à elle -pour une raison inconnue-, l’adolescente de son côté devenait de plus en plus fine observatrice.
    La nouvelle venue, bafouillante malgré son sourire, lui expliqua que le coup de mousse bleue était une demande de Chiron pour nettoyer les oreillers.
    « C’est dingue ! » réagit Anastasie. « On dirait vraiment de la mousse à raser. Je ne savais pas que la mousse à raser permettait de nettoyer les oreillers. »
    Un silence maladroit s’étira entre les deux adolescentes. La brune, vaguement surprise des étranges techniques de nettoyage de la Colonie, s’apprêtait à se replonger dans sa lecture. Après tout, si Chiron avait demandé à sa camarade de faire cela, qui était-elle pour remettre en cause l’autorité du centaure ? Personne. Elle n’était personne.

Avec un sourire étrangement figé, la rousse s’approcha du lit sur lequel Ana s’était perchée pour l’ensevelir sous les questions. Tant bien que mal, la fille d’automne fit front et parvint à répondre à la miriade d’interrogations lancées par son interlocutrice.
    « Je m’appelle Anastasie, j’ai 14 ans et oui, j’habite ici. Il paraît que je suis la fille d’Euros … enfin je crois. Et mes pouvoirs … je ne sais pas. »
    C’était la vérité. On avait eu beau lui expliquer, à l’arrivée à la Colonie, que sa nature de demi-déesse lui conférait des pouvoirs particuliers, elle avait encore du mal à comprendre. Alors, de là à identifier ses pouvoir et être en mesure de les entraîner … non.
    « Et toi, tu t’appelles comment ? »
    Anastasie tentait pauvrement d’alimenter une conversation, mais sa timidité et sa maladresse ne l’aidaient guère à se faire des amis. Même en cet instant, face à une jeune fille de son âge qui pourrait à coup sûr sympathiser avec elle, la brune n’avait qu’une envie : se replonger dans son livre pour être en sécurité.

Aleksa Ianovitch
    Pensionnaire
    Aleksa Ianovitch
    Informations Générales
    Feuille de Personnage

Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:

le Mer 2 Déc 2020 - 20:48

gif-aleksagif-aleksagif-aleksa

Oups, j't'avais pas vue ... Sinon, ça va ?

Feat Anastasie

Je ... Je rêve où elle m'a crue ? J'aurais jamais cru que ça passerait, j'pensais qu'elle allait me griller direct. Mais non. M'enfin, je vais pas m'en plaindre hein. Mais ... C'est chelou quand même.

Mais j'ai dévié la conversation en lui posant une rafale de question, et elle a répondu sans s'attarder plus sur la technique de nettoyage.

- Ooh, c'est le dieu de quoi Euros ? Il paraît qu'en Europe il ont des Euros comme argent, alors t'es la fille d'un dieu de l'argent ? Cool, tu dois être super riche alors !

Je la regarde avec un oeil nouveau. C'est bizarre, elle est pas habillée comme une riche, mais j'ai pas le temps de lui poser d'autres questions qu'elle me demande comment je m'appelle. Je lui réponds avec un grand sourire :

- J'm'appelle Aleksa ! J'ai 14 ans aussi ! Et chui la fille d'Arès le dieu de la Guerre ! Je suis infatigable !

Je penche la tête sur le côté en observant son livre. Comment elle fait pour rester des heures le nez plongé dans un livre ? On dirait une des Athéna, j'crois qu'elle s'est trompée de bungalow.

Invité
    Invité
    Anonymous
    Informations Générales
    Feuille de Personnage

le Dim 6 Déc 2020 - 13:34
    Anastasie x Aleksa

Le rire cristallin d’Anastasie résonna dans l’atmosphère de plus en plus détendue du bungalow face à son « infatigable » hôte. Elle se garda bien d’expliquer à son interlocutrice que, les euros qui servaient de monnaie en Europe n’ayant été créés que dans le début des années 2000, il y avait fort peu de chances qu’un Dieu d’un quelconque Panthéon puisse les représenter.
    A la place, elle se contenta d’expliquer avec bienveillance à la rousse, fille d’Arès, ce qu’elle savait de … son père.
    « Euros est le dieu du vent. Enfin, l’un des dieux du vent, parce que LE Dieu du vent, c’est Eole. Mais Euros l’aide, il représente souvent l’automne, et la mélancolie qui va avec. Moi j’aime bien l’automne. »
    Et, comme pour souligner son propos, une très légère brise survenue de nulle part réchauffa le bungalow. Quasiment imperceptible, mais pourtant bien présente.
    Aleksa semblait sonder la jeune fille du regard, ce qui la mit rapidement mal à l’aise. Lorsqu’elle vit le regard de la rousse qui déviait sur son livre, elle sauta sur l’occasion :
    « C’est Le Siècle, de Ken Follett ! » fit-elle en agitant son épais volume sous le nez de l’infatigable. « Tu l’as déjà lu ? »
    Non, bien évidemment. Aucun enfant de 14 ans ne lisait ce genre de livres. Et puis Aleksa avait l’air d’être plutôt du genre à casser des monstres en deux et à courir un marathon que de se poser des heures le nez plongé dans un bouquin.
    « Je … je suis nouvelle à la Colonie. Je suis arrivée la semaine dernière, et, euh … je crois que je suis censée avoir entraînement, là. Mais je ne sais pas. J’ai du mal à comprendre. »

Embarrassée, la brune se passa une main sur le visage.
    « Et toi, ça fait longtemps que tu es là ? »

Aleksa Ianovitch
    Pensionnaire
    Aleksa Ianovitch
    Informations Générales
    Feuille de Personnage

Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:

le Lun 7 Déc 2020 - 10:13

Feat Anastasie

Le dieu du vent ... Ah, c'est moins drôle que le dieu de l'argent. J'préfère ma version ! Puis elle agite son livre sous mon nez en lançant le titre de l'ouvrage ... Que j'ai oublié aussitôt. J'ai secoué énergiquement la tête en m'exclamant :

- Nop ! Je lis pas ! J'aime pas rester immobile, et puis je suis dyslexique, j'ai du mal avec les trucs écrits. Faut que j'me concentre, et ça me fatigue.

Puis la brunette a dit qu'elle venait d'arriver à la Colonie, et j'ai sourit de toutes mes dents. Peut-être que j'allais pouvoir en faire une amie de bêtises ? Elle avait l'air si innocente, il fallait qu'elle apprenne à s'amuser !

- Je suis là depuis plus d'un an !

Je lui ai montré fièrement les perles glissées autour de mon collier, et ai reprit :

- Si tu veux, j'peux te faire visiter et t'aider à comprendre ! Et puis l'entraînement c'est trop cool ! On apprend à se battre avec des vraies épées !

Je me suis agitée dans tous les sens, mimant des mouvements de combat.

- Tu devrais essayer ! Ca se trouve t'a les mêmes pouvoirs que Sera, c'est une romaine qui m'a apprit les bases, et c'est la fille du vent aussi ! Enfin pas le même que toi je crois, mais tu devrais aller la voir quand même !

Je me suis précipitée vers elle, oubliant totalement ma blague, pour la prendre par le poignet :

- Viens ! J'vais te montrer tous les trucs cool à savoir sur la Colonie !

Invité
    Invité
    Anonymous
    Informations Générales
    Feuille de Personnage

le Sam 12 Déc 2020 - 19:19
    Anastasie x Aleksa

Dyslexique. Anastasie se souvint vaguement que quelqu’un, depuis son arrivée ici, ait parlé de dyslexie. Une histoire comme quoi tous les demi-dieux et demi-déesses seraient dyslexiques, parce que leur cerveau était calibré sur du grec ancien, ou elle ne savait plus vraiment quoi.
    L’adolescente eut un pâle sourire en direction d’Aleksa, qui la dévisageait en souriant elle aussi, dévoilant deux rangées de dents parfaitement alignées. Elle désigna à Ana son collier, sur lequel était enfilées différentes perles de couleur.
    Un an ! Elle était là depuis un an. Anastasie estima que son interlocutrice ne devait pas être beaucoup plus vieille qu’elle, ce qui signifiait qu’elle était arrivée ici nettement plus jeune. Bon nombre des pensionnaires semblaient être présents depuis des années. Anastasie, au milieu d’eux, faisait bien pâle figure, dernière arrivée avec aucune idée de ce qui se tramait entre les bungalows de la Colonie.
    Enchaînant les mouvements martiaux, Aleksa proposa à la fille de l’automne une petite visite guidée suivie d’un entraînement au combat. Face à la détermination que la rousse avait mis dans ses gestes combattifs, Anastasie ne put s’empêcher d’éclater d’un rire cristallin.
    « Des … épées ? C’est un peu violent non ? » glissa-t-elle.
    Hmm. Elle avait un instant oublié qu’elle s’adressait à une fille d’Arès. Un instant seulement. Un instant de trop, durant laquelle la rousse l’agrippa par le poignet pour l’entraîner vers l’extérieur.

« Mais … attends ! » rétorqua Ana, paniquée à l’idée que sa camarade puisse manquer à tous ses devoirs envers Chiron juste pour lui faire visiter le site. « Tu ne devais pas mettre de la mousse à raser sur les oreillers pour les nettoyer ? »
    Devant le haussement d’épaules d’Aleksa, la jeune fille finit par se douter que le centaure n’était pas véritablement l’instigateur de cette opération mousse à raser party. Elle nota mentalement de prévenir ses colocataires le soir-même avant que celles-ci ne finissent avec le visage enduit de mousse chimique et odorante.
    Suivre Aleksa lui paraissait affreusement difficile, tant l’adolescente rousse semblait s’agiter en tous sens. Une vraie pile électrique.
    « Aleksa ! » l’interpela-t-elle avant de reprendre, une fois sa guide arrêtée dans sa course. « J’ai un point de côté. »

Aleksa Ianovitch
    Pensionnaire
    Aleksa Ianovitch
    Informations Générales
    Feuille de Personnage

Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:

le Mar 22 Déc 2020 - 10:12

Feat Anastasie

Bon, la fille du vent n'aime pas la violence ... Elle a tiqué quand j'ai parlé d'épées. J'ai laissé un sourire machiavélique étirer mes lèvres et ai répondu :

- Oui, c'est violent, mais c'est ça qui est drôle !

Puis je l'ai entraînée à l'extérieur en la tirant par le bras, et elle m'a demandé si je ne devais pas finir de mettre la mousse à raser partout sur les oreillers, et j'ai haussé les épaules. J'avais trouvé quelque chose de mieux à faire.

On allait en direction de l'Arène quand Anastasie m'a demandé de m'arrêter, en disant qu'elle avait un point de côté. Déjà ?! Wow, j'avais rencontré personne qui se fatigue aussi vite  C'était peut-être un pouvoir ? Même si je voyais pas trop l'avantage ...

- Tu sais, si tu t'entraîne jamais à courir, les monstres pourront te rattraper et te manger !

Bon, avant de lui apprendre à se battre, il allait falloir lui apprendre à courir !

Invité
    Invité
    Anonymous
    Informations Générales
    Feuille de Personnage

le Mar 29 Déc 2020 - 11:33
    Anastasie x Aleksa

Les poumons en feu, Anastasie tâchait de reprendre son souffle. Ironique, pour une fille du vent, songea-t-elle avec amertume. Aleksa, flamboyante avec sa chevelure rousse, ses sourires à demi contrits et son envie d’en découdre, paraissait avoir été dotée de plus d’énergie que la préadolescente. Anastasie eut à peine le temps de penser qu’elle n’avait jamais été aussi sautillante que sa comparse, celle-ci lui répondit déjà d’un ton railleur.
    Des monstres qui la rattraperaient et la mangeraient ?
    La fille d’Euros ne put empêcher un frisson d’escalader sa nuque. On lui en parlait énormément, de ces monstres, depuis qu’elle était arrivée. Bon nombre de pensionnaires semblaient avoir déjà été confrontés à eux, voire en avoir déjà taillé quelques-uns en pièces. Anastasie n’avait pas encore pris le temps de s’appesantir sur ce que cette idée pouvait générer chez elle. De la crainte. Des monstres, bien sûr, mais aussi de ces enfants et adolescents au milieu desquels elle évoluait et qui auraient pû lui trancher la gorge d’un simple coup d’épée bien placée.
    Aleksa, dans son genre, semblait être une véritable petite terreur. Était-ce une si bonne idée que de la suivre entre les allées de la colonie ? N’aurait-elle pas mieux fait de rester sur son lit, en tête à tête avec Ken Follett et l’odeur chimique de la mousse à raser ?
    Un léger vent ébouriffa les deux jeunes filles, comme un écho à la panique qui se levait doucement dans l’esprit d’Ana.
    « Tu crois vraiment qu’un monstre va me manger … ? » s’inquiéta-t-elle. « Je sais qu’ici vous pouvez tous vous défendre, mais … pas moi. Je sais pas me battre. Je saurais même pas tenir une arme. »
    Ce constat, formulé à voix haute, fit s’élever une autre bourrasque, plus fort cette fois-ci. Dans le crâne tournoyant d’Anastasie, les idées s’emmêlaient et parmi elles ce questionnement, de plus en plus fort depuis qu’elle avait franchi les portes de la colonie. Une question tout simple, toute bête, demeurant sans réponse. Une question qui comprima la poitrine de l’adolescente, escalada sa trachée avant de venir s’échouer sur ses lèvres en un misérable murmure :
    « Je sais même pas ce que je fais là. »
    Yeux baissés vers ses mains, ses petites mains d’enfant qui ne s’étaient accrochées qu’à des livres ou à celles de sa mère, Anastasie serra les dents pour ne pas laisser son angoisse déborder.

Contenu sponsorisé
    Informations Générales
    Feuille de Personnage

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant