• AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • ConnexionConnexion  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • 150 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans, les descendants d'Olympiens
    Nous n'acceptons plus : les demi-dieux grecs âgés de + de 16 ans ; les enfants de Nyx/Nox, Hadès/Pluton

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Aleksa Ianovitch
    Pensionnaire
    Aleksa Ianovitch
    Informations Générales
    Présentation : www
    Journal intime : www
    D-C : Baby, Troïan et Ellana
    Parent divin : Arès
    Points de puissance : 1785
    Feuille de Personnage

Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Sa manière de foncer sans jamais respecter ses propres plans

Quête - Il fait chaud en Alaksa - Feat Rhylan et Maddox Empty Quête - Il fait chaud en Alaksa - Feat Rhylan et Maddox

Mar 24 Nov 2020 - 11:52
    Bon, je repars en quête. Je suis à la fois ultra contente et ultra stressée. Faut dire que les dernières fois que je suis sortie de la Colonie, je me suis fait brûlée, et ... Brûlée. M'enfin, en théorie, devrait pas y avoir de feu en Alaska. Plutôt l'inverse.

Bref, je pars avec la rousse ex-chasseresse Amazone, Ryan, et le romain chelou qui éteint le soleil. J'ai oublié son nom. Quelque chose comme viandox, je crois. Ca va être cool. J'espère.

Bref, j'ai fait mon sac en deux-deux, et je suis partie en courant vers le lieu de rendez-vous. J'me souviens plus exactement de ce que le garçon chelou qui avait les yeux fermés a dit exactement, mais les autres s'en souviendront.

Et le portail nous a laissé en Alaska. Paraît qu'on a que trois jours pour faire la quête et rentrer, alors je me suis mise à sautiller, surexcitée, et ai lancé :

- Bon, on y va ? On a pas beaucoup de temps, faut courir ! Et ... Euh, quelqu'un sait où exactement on doit aller ? Parce que le mont Cleveland c'est grand !

Quête - Il fait chaud en Alaksa - Feat Rhylan et Maddox YiU6GCw
    Quête - Il fait chaud en Alaksa - Feat Rhylan et Maddox L9kl

Quête - Il fait chaud en Alaksa - Feat Rhylan et Maddox 0djq

Là ou Aleksa passe la tranquillité trépasse et les dégâts sont nombreux !
    Maddox Brant
    Légionnaire de la 3e cohorte
    Maddox Brant
    Informations Générales
    Parent divin : Nox
    Points de puissance : 1142
    Feuille de Personnage

Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Narcissisme

Quête - Il fait chaud en Alaksa - Feat Rhylan et Maddox Empty Re: Quête - Il fait chaud en Alaksa - Feat Rhylan et Maddox

Mar 24 Nov 2020 - 12:58

It is Hot in Alaska

But not as much as you

Feat Aleksa & Rhylan

Les préparations ne me laissaient pas beaucoup de temps avant de partir. Je ne savais pas vraiment ce que je devais emporter, et je pris tout ce qui me semblait utile ! De l’ambroisie, des pansements et autres objets de premier secours, de la nourriture, de l’eau… Bref, des objets de première nécessité selon moi. À part ça, je ne voyais pas trop ce que je pouvais emporter. Alors que je terminais d’emballer mes affaires, une voix m’interpella derrière moi.

Alors tu pars en mission, Chef ? C’est trop cool ! Tu pars où ?

Arrête de m’appeler comme ça… Je vais au Mont Cleveland, en Alaska. Avoue, t’es jaloux que je parte et pas toi.

Non… Pas du tout, je suis content pour toi ! Mais reviens en un morceau, quoique ça me ferait d’autant plus de potes !

Ha. Ha. Tu me connais, ce sont les Monstres qui n’ont qu’à bien se tenir. Tchuss !

Adiòs !

Tout en parlant, j’avais terminé de préparer mon sac et je fis un petit signe de la main à Tiago. C’était un ami de la cohorte, avec qui je passais le plus de temps. Quand je ne m’entraine pas bien sûr ! J’avais des objectifs en tête, et ce n’était certainement pas une amitié qui allait m’en éloigner. Et la mission était un bon moyen de m’en rapprocher ! En la réussissant avec brio, je pourrai impressionner mes supérieurs, Atem et Arthur entre-autre, et cela ne pourra que m’avantager à l’avenir.

Cependant, il y avait une chose qui allait peut-être poser problème dans cette quête. Mes compagnes d’aventure. Pas qu’elles étaient mauvaises ou pas douées, je n’en savais rien, mais c’était leur identité qui posait problème. Déjà il y avait Aleksa, la jeune Grecque qui n’arrêtais pas de me poser des questions sur un peu près tous les sujets, et Rhylan. C’était un peu plus délicat avec elle. Je ne l’avais vue qu’une fois sans compter le moment où l’étrange garçon nous a délivrer la prophétie, et depuis on s’était à peine reparlés… Je ne savais pas du tout comment elle allait réagir, mais j’espérais que ça n’allait pas entacher la mission.

J’arrivai donc quelques minutes avant l’heure de rendez-vous, et Ian était déjà là. Je le saluai d’un signe de tête et attendis en silence que tout le monde arrive. Ce fut assez rapide. Personne ne parla jusqu’à ce qu’on ait tous traverser le portail, et bien entendu ce fut la jeune rousse qui brisa le silence avec plus de questions.

Économise tes forces, on en aura certainement besoin plus tard. Et je propose qu’on commence par grimper. Le garçon nous a dit que la « fille du Mont Cliveland » nous attendait, je suppose qu’elle saura nous retrouver !

Sur ce, je jetai un coup d’œil en coin à l’Amazone avant de prendre la tête du groupe. Comme l’avait dit Aleksa, nous n’avions pas de temps à perdre et surtout pas en discussions inutiles.

Quête - Il fait chaud en Alaksa - Feat Rhylan et Maddox Rj3i

Quête - Il fait chaud en Alaksa - Feat Rhylan et Maddox 1rk7
    1 - 2
    (un gigamerci à Alexis et à Nathan !)
    Chiron
    Directeur de la colonie
    Chiron
    Informations Générales
    Parent divin : Cronos
    Points de puissance : 4730
    Feuille de Personnage

Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Son amour pour les pensionnaires

Quête - Il fait chaud en Alaksa - Feat Rhylan et Maddox Empty Re: Quête - Il fait chaud en Alaksa - Feat Rhylan et Maddox

Mar 24 Nov 2020 - 16:22
    Tout aurait pu si bien se passer. Après tout, le pouvoir de Ian est très précis, il ne devrait pas y avoir de problème. Alors pourquoi est-ce que, au bout de quelques minutes de recherche, vous tombez sur un panneau indiquant "Carlisle Island" ? Il s'agit pourtant d'une île voisine à celle abritant le mont Cleveland... Eh bien, vous n'avez plus qu'à trouver un moyen de rejoindre votre destination, sans mourir de froid.

Compte fondateur, ne pas MP.
    Rhylan Crowe
    You've been thunderstruck
    Rhylan Crowe
    Informations Générales
    D-C : Calypso & Abbadon
    Parent divin : Jupiter
    Points de puissance : 1282
    Feuille de Personnage

Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal:

Sam 28 Nov 2020 - 1:50

Il fait chaud en Alaska

"La fille du Mont Cleveland vous attend depuis si longtemps. Vous retrouverez ce qui a été égaré. Vous surmonterez les affres de la nature. Vous affronterez l'inattendu. Vous recevrez la grâce d'une vieille amie."

Aleksa Ianovitch & Maddox Brant & Rhylan Crowe

Je ne sais pas ce que je foutais là, clairement. Toujours est-il que j’étais sur le terrain d’entrainement du Camp Jupiter, en tant qu’Amazone évidemment et non pas en tant que déserteuse (vous imaginez sinon ?) à m’entrainer donc, avec Aleksa. Vous vous souvenez, la petite rouquine qui m’a posé pleins de questions ? Ben voilà, on s’est retrouvé côté romain au même moment. J’avais aussi remarqué non loin la présence d’un certain légionnaire, avec lequel j’avais passé du bon temps dirons-nous. Et voilà qu’un type, clairement étrange débarque et se met à parler ! Par tous les Dieux, une prophétie, franchement !? J’ai lâché un soupir en me massant l’arête du nez en entendant parler du Mont Cleveland et d’une fille qui y attendrait. Je vous jure que j’ai écouté quand même. Je sais que le moindre mot peut être important dans une prophétie. Même si j’avoue, ce n’est pas vraiment ma tasse de thé... Affronter l’inattendu ? Recevoir la grâce d’une vieille amie ? Bon, là comme ça, ça ne me disait rien du tout. Mais visiblement, le destin avait décidé qu’il fallait que je parte avec Aleksa et Maddox. Et à ce niveau, j’ai clairement l’impression que les Dieux se foutent de ma gueule ! Franchement !? La gamine super curieuse qui pose dix questions à la minute et le type avec lequel j’ai batifolé ? Si c’est une blague, je dirais qu’elle est plutôt de mauvais gout ! Toujours est-il que je me suis retrouvée à informer Kidaria de la situation... Et que tout le monde est tombé d’accord pour nous dire d’y aller tous les trois.

Je n’irai pas contre un ordre de ce genre... Mais ça ne m’enchante pas vraiment. Enfin je suis douée pour faire comme si de rien n’était mais quand même ! J’ai profité de mes quelques heures de préparation pour m’équiper. Parce que l’Alaska en ce moment... C’est pas l’endroit le plus chaud du monde ! Alors c’est parti pour récupérer des vêtements chauds, tout ce qui va bien pour lutter contre le froid. Je pris aussi le nécessaire de survie du demi-dieu, à savoir de l’ambroisie, un peu d’eau de Berkeley et de l’eau classique aussi parce que même si on va se peler les miches, il vaudrait mieux ne pas finir déshydratés ! A l’heure dites, j’étais prête à franchir le portail qui devait nous emmener en Alaska, sur l’île Chuginadak. Ouais, j’ai révisé ma géographie. Une fois le portail franchis, je sentis un frisson me parcourir l’échine, me faisant remonter encore le col de ma parka. Un petit courant d’air vint faire voleter une mèche de mes cheveux, désormais roses, et cette dernière se retrouva juste devant mes yeux. Je commençais alors à rouler des yeux en soupirant. J’allais voir le moindre truc comme un signe, même ça ! Et je sentais que ça allait vite devenir énervant si ça commençait comme ça. Je croisais alors les bras sous ma poitrine tandis qu’Aleksa commençait déjà son babillage. Certes, il fallait qu’on fasse vite. Parce qu’on avait que trois jours et il valait mieux ne pas rater le portail du retour. Hors de question de prendre racine ici ! J’allais répliquer vertement aux questions de la rouquine mais le Romain avait été plus rapidement que moi.

Je haussais les épaules quand Maddox proposa de commencer à grimper. Effectivement, plus vite on serait là-haut et plus vite on pourrait redescendre. J’étais un peu moins sûre du fait que la fille du mont Cleveland nous retrouverait toute seule. Parce que bon, la prophétie c’était quand même qu’elle attend depuis perpète ! Je suivais tout de même la marche, tout en réfléchissant aux mots qui nous avaient été transmis. Je me mordillais légèrement la lèvre inférieure, réfléchissant au sens possiblement caché. Bon, surmonter les affres de la nature, c’est assez clair. Après tout, on est en Alaska et on va s’aventurer sur un volcan actif. Donc entre le froid et la possibilité d’une éruption qui n’est pas à écarter, c’est bon, on a la nature. Mais... Retrouver ce qui a été égaré ? Alors que j’étais légèrement an arrière, j’accélérais le pas pour me mettre à la hauteur du Brant. “La prophétie parlait de retrouver ce qui a été égaré. Une idée de ce que ça peut être ?” J’avoue que je ne voyais pas trop ce que ça pouvait être ça... Mais finalement, j’accélérais à nouveau le pas, devançant le romain. Je lui lançais alors par-dessus mon épaule. “Oh et... La fille du Mont Cleveland attend apparemment depuis longtemps ! Donc désolée de briser tes théories mais j’pense pas que ce soit elle qui nous trouve !” En tout cas, je refusais de perdre trop de temps ici. Il fallait qu’on avance.

Ⓒslytbitch.

Thunder
      Hey Mamma, look at me, I'm on the way to the promised land. Livin' easy, livin' free, season ticket on a one way ride, asking nothing. + aeairiel.

Quête - Il fait chaud en Alaksa - Feat Rhylan et Maddox Ullg
    Merci Bae ♥️
    Aleksa Ianovitch
    Pensionnaire
    Aleksa Ianovitch
    Informations Générales
    Feuille de Personnage

Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:

Sam 28 Nov 2020 - 21:13
    Bon, ça se voit que Viandox ne me connait pas. Il lance un "économise tes forces", et je pouffe. Je suis infatigable, mon petit grand Romain ! Plein de gens ont essayé de me faire taire, a n'a jamais marché. Enfin presque jamais. Mais, je n'ai pas le temps de réagir qu'il a déjà commencé à marché.

Je les laisse réfléchir à haute voix - tout le monde sait que réfléchir, ce n'est pas mon fort - et crapahute un peu en avance. Jusqu'à ce que je tombe sur un panneau et que je m'arrête.

- Dites, Carlisle Island, c'est là où est le volcan où on doit être ?

Je pointe le panneau du doigt et me tourne vers les deux romains :

- Parce qu'en tout cas, c'est là où on est. Enfin, à part si quelqu'un a décidé de nous faire une blague ! Echanger les panneaux, c'est un classique ! Mais si c'est pas une blague, ça veut dire qu'on est pas au bon endroit.

Et ouais, j'ai p't'être pas écouté en géo, mais je sais qu'on est pas censés être là ! Enfin, j'ai pas de mérite, j'ai juste écouté Chiron pour une fois.

Maddox Brant
    Maddox Brant
    Informations Générales
    Feuille de Personnage

Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:

Dim 29 Nov 2020 - 13:44

It is Hot in Alaska

But not as much as you

Feat Aleksa & Rhylan

Je n’étais pas certains de la meilleure marche à suivre, qui aurait pu l’être vu le peu d’informations que nous possédions, mais c’était certains que nous devions avancer. Nous devions déjà nous rendre sur le Mont Cleveland car sans ça nous n’avions aucune chance de trouver la fille qui nous attendrait depuis très longtemps. Peut-être qu’elle allait nous repérer avant qu’on ne le fasse, mais ce n’était pas sûr. Ou alors peut-être qu’elle se cachait de quelque chose et auquel cas, ce serait d’autant plus difficile pour de la retrouver… Bref, j’étais perdu dans mes pensées et je remarquai Rhylan que quand elle s’adressa à moi.

Aucune idée, et à mon avis on ne le saura que quand on aura trouvé la fameuse fille…

Sur ce, l’Amazone accéléra le pas pour se retrouver devant à mener la marche. Ce qui ne me plaisait pas trop…

Peut-être qu’elle surveille les environs en attendant qu’on arrive. Ce n’est pas une très grande île après tout.

Je me doutais bien qu’elle n’allait pas nous attendre avec un plateau de fromage et l’apéritif, mais je n’avais aucune envie d’admettre à Rhylan que ma théorie n’avait pas trop de sens. C’était ma fierté qui était en jeux ! Je voulu alors accélérer à mon tour pour me remettre à niveau, et lieu de ça je fus stoppé net par Aleksa. Elle nous avait dépassé, pour se balader devant nous, tandis qu’on réfléchissait à deux et avait découvert un panneau. Je tournai immédiatement dans la direction pointée du doigt par la jeune rousse pour y lire la même chose qu’elle. Carlisle Island. Nous n’étions pas sur la bonne île…

Pourquoi quelqu’un échangerait les panneaux de deux îles différentes ? Déjà il n’y a personne, que ce soit ici ou sur Chuginadak Island. Et puis, cela voudrait dire qu’il ferait plusieurs fois le trajet entre les deux îles juste pour une blague… Donc non, on est bien sur la mauvaise île.

Intérieurement je pestais contre l’approximation de Ian. Pourquoi il avait fallu qu’il se trompe la seule fois où on se rendait sur île. Quand il s’agissait d’aller à la Colonie ou autre, il était toujours très précis, mais là pas. Cependant, j’essayais de rester calme devant mes deux compagnes de quête. J’essayais alors de me calmer en prenant de grandes inspirations quand quelque chose me traversa l’esprit.

Par contre, je pense qu’on a un autre problème… Suivez-moi.

Nous avions assez avancé depuis notre arrivée, et puis l’île n’était pas très grande, pour en faire le tour. Jusqu’à présent, nous ne voyons que le volcan de Carlisle Island en pensant que c’était la Mont Cleveland. Toutefois, il suffisait de faire le tour pour voir ce qui nous attendait de l’autre côté.

Okay on n’est pas sur la bonne île, mais comment on sait laquelle c’est la bonne ? Il y en a trois autres !

Et puis, ce n’était pas tout. Il allait falloir qu’on rallie une autre, peu importe c’est qu’on désignait comme étant la bonne. Pour l’instant, nous n’avions aucun moyen de quitter et construire notre propre radeau semblait assez dur vu que n’avions ni hache pour couper du bois, ni corde pour attacher des rondins ensemble.

1 - 2
    Rhylan Crowe
    Rhylan Crowe
    Informations Générales
    Feuille de Personnage

Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal:

Lun 30 Nov 2020 - 11:50

Il fait chaud en Alaska

"La fille du Mont Cleveland vous attend depuis si longtemps. Vous retrouverez ce qui a été égaré. Vous surmonterez les affres de la nature. Vous affronterez l'inattendu. Vous recevrez la grâce d'une vieille amie."

Ça ne m’enchante pas vraiment de me peler les miches ici. Je ne redoute pas forcément le froid non plus mais quand même... Je ruminais encore un peu de me retrouver avec Aleksa et Maddox. Surtout avec Maddox en fait parce qu’on ne s’était pas vraiment adressé la parole depuis notre rencontre au clair de lune. Dans l’esprit d’une autre, ça pourrait être romantique. On avait pris du bon temps mais c’était tout. On s’était amusé avec nos défis un peu débiles, j’étais retournée à la Colonie dès qu’un portail avait été disponible et voilà. Et en prime, le romain avait décidé de prendre les devants. Il nous fait quoi, il veut montrer sa testostérone ? Il veut prouver que c’est un mâle alpha ? Voilà qui a de quoi faire bondir mon cœur d’Amazone ! Je ne me suis pas laissée guider bien longtemps par des hommes, je ne vais pas laisser ça recommencer. En plus, même si ça ne se voit pas vraiment, je suis la plus âgée et la plus expérimentée. Je n’ai donc aucun mal à arriver à la hauteur du jeune homme, tandis que la petite rouquine gambade tranquillement. Ça ressemblerait presque à une balade à la voir comme ça. J’en profite alors pour faire part de mes propres hypothèses, tout en cassant celles du Brant au passage. Je n’avais eu aucune difficulté à me mettre à sa hauteur en prime. S’il voulait prendre les commandes, il allait avoir du fil à retordre avec moi ! J’esquissais un petit sourire en repensant à ce que Priam avait pu me dire un jour. On est libre tant qu’on ne se soumet pas. Et je ne me soumettrais certainement pas à Maddox.

J’accélérais, tentant de rattraper Aleksa. Je n’aurai pas été surprise de voir la grecque courir en faire des allers retours entre nous et le point qu’elle venait de quitter. Je roulais légèrement des yeux en entendant le légionnaire supposer que la fille du Mont Cleveland nous attendait bien sagement ou qu’elle surveillait les environs. Mais bien sûr ! Bon il avait au moins raison sur un point, l’île ne semblait pas très grande. C’était louche ça d’ailleurs. Parce que du groupement de quatre îles, il me semblait que c’était celle de Chuginadak la plus grande. Ou c’était Herbert Island ? J’avoue que je ne sais plus vraiment. Pourtant, mon attention fut attirée par notre petit feu follet qui nous montrait un panneau. Je fronçais alors les sourcils. Carlisle Island ? Ça, ce n’est pas normal. J’ouvris la bouche pour répondre à Aleksa mais ce fut Maddox le plus rapide. Je me mordis l’intérieur de la joue pour ne pas répliquer vertement, d’autant plus que ses explications étaient justes. Les îles des quatre montagnes sont connus pour être inhabitées. Et ça fait un peu loin de tout pour venir juste faire une blague. Et voilà, on se trouve sur la mauvaise île... Génial... J’allais lancer une pique mais je me retrouvais à la garder pour moi, me contentant de rouler les yeux quand le jeune homme nous invita à jeter un œil aux alentours. Effectivement, à moins d’avoir une carte il allait s’avérer difficile de savoir vers laquelle nous diriger. “Si j’avais su que les romains étaient devenus laxistes et n’étaient plus aussi militaire qu’avant, je me serai procurée une carte !” Ma voix avait été acerbe. Puis je m’étais quelque peu éloignée. C’était bien notre veine, franchement...

Je tentais alors de me souvenir de la configuration des îles. Mais c’était peine perdue. Je lâchais alors un petit grognement d’agacement. Dans tous les cas, il se poserait un autre souci : comment rejoindre une autre île ? Je finis tout de même par revenir sur le point en hauteur, observant les îles qui s’offraient à mes yeux. “Bon, le plus simple serait sans doute de commencer par celle qui est la plus proche. A les voir comme ça, ça semble être la plus grande à vue de nez.” C’était déjà un premier point. Le temps était plutôt dégagé et permettait de voir approximativement les points les plus en hauteur. De toute façon, il fallait qu’on trouve une solution alors autant procéder par élimination... Et espérer qu’on trouve la bonne du premier coup. “Bon par contre... Faut trouver un moyen d’y aller. Parce que je sais pas vous... Mais il est hors de question que je mette ne serait-ce qu’un orteil dans l’eau !” Elle doit être gelée... et on a aucun moyen de se sécher ou de traverser sans prendre l’eau. Et comme nous sommes sur une île et que nous devons aller sur une autre... L’idée d’un bras de terre est tout simplement à éliminer. Je lâchais alors un petit soupir en me pinçant l’arête du nez. “En plus il faudra surement qu’on revienne ici pour rentrer parce que je doute que le portail s’ouvre à nouveau sur l’autre île !” Déjà que nous n’avions que trois jours, il fallait qu’on en décompte le temps de trajets entre les îles...

Ⓒslytbitch.

Thunder
      Hey Mamma, look at me, I'm on the way to the promised land. Livin' easy, livin' free, season ticket on a one way ride, asking nothing. + aeairiel.

Merci Bae ♥️
    Aleksa Ianovitch
    Pensionnaire
    Aleksa Ianovitch
    Informations Générales
    Feuille de Personnage

Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:

Lun 30 Nov 2020 - 16:57

gif-aleksagif-aleksagif-aleksa

Quête - Il fait chaud en Alaska

Feat Maddox et Rhylan

Je comprends pas vraiment ce qu'il se passe entre Rayan et Viandox, mais ils ont pas l'air d'être potes vu comme ils s'envoient des punchlines ! Mais bon, apparemment j'avais raison, on est pas sur la bonne île. Et je suis assez d'accord avec Rayan, je suis pas un poisson moi, j'aime pas l'eau.

La tête penchée sur le côté, je me mets à réfléchir. Et oui, ça m'arrive de temps en temps ! Bon, mes pouvoirs seront pas très utiles dans ce cas là, ça sert à rien de pas se fatiguer si on peut pas respirer, et Rayan est la fille de Jupiter si mes souvenirs sont bons, et l'eau et l'électricité ça s'aime pas. Comme François Claude qui s'est fait grillé dans sa salle de bain parce qu'il se lissait les cheveux en même temps qu'il prenait un bain.

Je me suis tournée vers Viandox en m'exclamant :

- EH ! T'a qu'à refaire le truc que tu m'a montré l'autre fois ! Tu peux te téléporter dans l'eau non ? Bah ici tu peux faire pareil, mais sur la plage de l'autre île ! Facile !

Bon j'avais pas retenu exactement comment ses pouvoirs fonctionnaient, mais ça demandait de l'eau, et on avait que ça ici !

Maddox Brant
    Maddox Brant
    Informations Générales
    Feuille de Personnage

Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:

Jeu 3 Déc 2020 - 18:07

It is Hot in Alaska

But not as much as you

Feat Aleksa & Rhylan

Je décidai simplement d’ignorer la remarque de Rhylan à propos du laisser aller des Romains. Je n’avais aucune envie de gaspiller ma salive et mon temps à lui rétorquer quoi que ce soit. Je me contentai alors de rouler des yeux, puis de fixer l’horizon. Il y avait bel et bien trois îles face à nous, mais rien n’indiquait sur laquelle se trouvait le Mont Cleveland. Ni même comment nous y rendre. En bref, nous étions coincés pour l’instant !

Je commençai alors à faire les cent pas sur la plage pour garder mon calme. C’était première mission officielle depuis longtemps, je ne pouvais pas me planter aussi vite. Je devais trouver une solution ! Perdu dans mes pensées, je n’entendis pas Rhylan faire les mêmes réflexions que moi. L’île du milieu semblait la plus prometteuse. Elle semblait être la plus grande et à vol d’oiseau, elle devait être la plus proche. Et donc la plus facilement atteignable. Cependant, il allait être impossible de s’y rendre à la nage. L’eau était trop froide, et nous allions entrer en hypothermie avant d’atteindre le rivage. Nous devions trouver un autre moyen.

Finalement, ce fut la voix aigue d’Aleksa qui me sorti de mes pensées. Elle recommençait avec ses questions et ces déductions à côté de la plaque. Je pensais avoir fini avec ça quand je l’avais laissée près du Colisée, mais il faut que ce fût moi qui eut manqué ma cible. Je passai une main dans mes cheveux en soupirant.

Alors non, mon pouvoir n’a aucun rapport avec l’eau. C’est le Vol d’Ombre. J’utilise les ombres pour me téléporter et je ne peux faire ça que sur une distance de 20m. Seul. Donc ce ne serait pas très utile dans notre cas. Je les fixai tour à tour, avant d’ajouter. Aucune de vous n’a de pouvoir qui pourrait nous aider je suppose ?

C’est dans ces moment-là que je regrettais de ne pas avoir plus travaillé mon pouvoir. Avec une portée un peu plus grande, et en pouvant être accompagné, j’aurais pu atteindre la plage en quelques sauts. Au lieu de ça, nous étions coincés ici… Toutefois ce n’était pas une raison pour se lamenter, nous devions trouver une solution. Je devais trouver une manière pour atteindre l’autre île.

À moins que l’une d’entre vous ait des contacts avec son parents divin, je propose qu’on arrête de se tourner les pouces et qu’on explore un peu l’île. Il doit bien y avoir quelque chose qui nous servira !

Jusqu’à présent, nous n’avions fait que le trajet entre ici et l’endroit où Ian nous avait déposé. Avec un peu de chance nous allions trouver quelque chose d’utile comme du bois mort ou d’autres choses échouées sur la plage. Nous étions seuls, et nous ne pouvions compter que sur nos compétences. Et notre chance. Sans consulter d’avantage mes compagnes de mission, je partis à la recherche de tout ce qui pourrait nous être utile sur l’îlot. C’était la seule solution viable à mes yeux.

1 - 2
    Rhylan Crowe
    Rhylan Crowe
    Informations Générales
    Feuille de Personnage

Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal:

Jeu 4 Fév 2021 - 0:50

Il fait chaud en Alaska

Il y avait de quoi enrager avec cette situation. Déjà, me retrouver avec Maddox et Aleksa n’était pas forcément la meilleure configuration possible. Parce que la rouquine est jeune est pose beaucoup de question. Elle a encore ce côté enfantin qui pourrait nous compliquer la tâche à un moment donner. Quant au Romain... On va dire que certaines petites choses me concernant ne lui conviennent pas particulièrement. Et je ne suis pas du genre à me laisser faire, ce qui rend les conversations un peu explosives. Il fallait pourtant bien que je prenne sur moi. Hors de question de revenir bredouille d’une mission de ce genre. Mais pour l’heure, je ne devais pas penser à ça. On devait trouver un moyen de passer d’une île à l’autre. Un enfant de l’eau nous serait bien utile là tout de suite ! Si j’avais su, j’aurais négocié pour embarquer mon cousin. Ça l’aurait changé de ses entrainements avec les jeunes, il aurait pris l’air... et il aurait trouvé un moyen de nous faire traverser rapidement et sans encombre ! Mais non, malheureusement pour nous, Priam était bien loin. Remarque, au moins il se gèle pas les miches lui. Je huasse un sourcil en entendant la réflexion de la fille d’Arès concernant les pouvoirs de Monsieur le romain. Le truc qu’il lui a montré l’autre fois ? Voilà qui aurait de quoi intriguer ! Mais je me garderais bien de lui poser la question. Pas que ça ne m’intéresse pas évidemment. Juste que je refuse de laisser parler ma curiosité cette fois.

Visiblement, je n’ai pas besoin de poser la question puisque Maddox donne les explications assez rapidement. Alors comme ça, il est en mesure de pratiquer le vol d’Ombre. Enfin vu les indications qu’il donne, il est vrai que ça ne va pas nous être utile. Même seul, il ne serait pas en mesure de parcourir la distance qui nous sépare de l’ile d’en face. Surtout que pour avoir côtoyer des personnes capables d’utiliser cette technique, je sais qu’il y a un contrecoup qui peut parfois se révéler bien lourd. Mais je sais aussi que certains peuvent aller beaucoup plus loin, le tout en étant accompagné. Je me retiens tout de même de lui lancer une nouvelle pique, alors que j’aurai pu lui dire que s’il s’était un peu plus entrainé, ça aurait pu nous être utile. Je secoue doucement la tête à la question du garçon. L’électricité et l’eau ne font pas bon ménage en général... “Je doute que mon électricité soit d’un très grand secours. A part risquer de tous nous tuer, ça ne servira à rien.” Je doutais fort qu’Aleksa ait des pouvoirs pouvant nous aider à traverser. Notre seule solution serait donc de trouver une barque ou quelque chose dans ce gout-là. J’avais un doute sur le fait qu’on puisse trouver ça ici tout de même. Mais sait-on jamais, les Parques seraient peut-être de notre côté.

Je commençais à nouveau à rouler des yeux à la réflexion de Maddox. Rare sont les demi-dieux qui ont des contacts avec leur parent divin ! Même si j’avoue que pour le coup, un petit coup de pouce de Jupiter aurait pu nous être utile. Enfin il vaut mieux ne pas trop rêver : les rares moments où il s’implique plus ou moins dans mon existence, c’est lorsque le tonnerre gronde parce que j’ai râlé sur un sujet le concernant d’un peu trop près ! Mais j’avoue que ce détail me fait généralement sourire. Toutefois, le romain avait raison : notre meilleure option était d’explorer cette île qui s’offrait à nous. Je haussais alors légèrement les épaules. “Puisqu’on doit chercher un moyen de traverser, la plage me semble être notre meilleure option. En espérant que tout le tour de l’ile ne soit pas fait que de falaise, sinon ça risque d’être compliqué...” Je n’attendis même pas leur réponse et je me dirigeais déjà vers ce qui semblait être le bord de mer. De toute façon, c’était ça ou risquer d’envoyer des nouvelles piques au Brant. Donc autant chercher rapidement un moyen d’accomplir notre quête.

Ⓒslytbitch.

Thunder

Merci Bae ♥️
    Contenu sponsorisé
    Informations Générales
    Feuille de Personnage

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant