Page 2 sur 2 •
1, 2

Re: Please, just this once, stay ◊ Kyletemisia
Mar 6 Avr 2021 - 20:38
Tout s’entremêlait.
La confiance et la méfiance. L’ardeur et la frayeur. La tendresse et la dureté.
Les limites qu’ils pensaient immuables se perdaient dans le chaos de leur respiration, dans le flou de leurs pensées, dans l’appel de leurs corps qui s’étreignaient comme si le monde s’écroulait.
Le soleil et l’ombre. La terre et le ciel. Le masculin et le féminin.
Chaque caresse arrachait leur futur de l’ornière dans laquelle il s’était enlisé. Chaque baiser réécrivait les règles d’un jeu qu’ils pensaient connaître par cœur. Chaque battement de cœur comblait une solitude qu’ils pensaient avoir apprivoisée.
Dedans et dehors. En haut et en bas. Séparation et union.
Dans le silence et le mouvement, dans chaque geste et chaque toucher, ils se racontaient ce que les mots ne suffisaient pas à décrire. La culpabilité de l’avoir abandonné. La violence d’une existence dans la rue. Les années passées à chercher une faille dans la malédiction. La perte de mémoire, de repères, de personnalité. Les mensonges qui étaient devenus son ultime refuge. L’instinct de survie plus fort que tout. Les murs qui l’avaient lentement coupé des autres. L’hostilité qui était devenue son quotidien.
Passé et présent. Toujours et jamais. Kyle et Artemisia.
Je n’arrive pas à croire que ce soit réel. Je ne comprends pas ce qui se passe. Je voudrais que cet instant dure pour l’éternité. Je voudrais fuir mais quelque chose me retient. Je ne veux plus de blessures entre nous. Je ne peux pas m’empêcher de vouloir la contrôler. Je ne lui mentirai plus. Je ne peux pas oublier les fois où elle m’a menti. Je regagnerai sa confiance. Je ne peux pas lui faire confiance. Pourquoi mon cœur fait-il mal alors que je suis enfin proche de lui ? Pourquoi mon corps m’a-t-il entraîné dans ses bras ? Son visage, son odeur, son corps pressé contre le mien. La douceur inédite de sa peau. Je veux m’oublier juste un instant. Je ne veux plus penser. Il n’y a rien que lui, entier, vivant. Rien qu’elle ici dans mes bras. Ne pars pas, Kyle, je t’en prie, ne pars pas. Reste cette fois, Artemisia, juste cette fois.
Elle s’éveilla avec un sentiment de détresse absolue. Seule dans le calme trompeur de la forêt, avec l’obscurité pour seul vêtement, son cœur battant à tout rompre comme après un cauchemar. Mais ce qu’elle avait vécu n’avait rien d’un rêve. Ses vêtements étaient dispersés sur le sol. L’herbe avait gardé l’empreinte du corps de Kyle, et elle sentait encore sur elle l’arôme d’une autre peau, le feu d’un autre toucher, l’euphorie absolue qui l’avait habitée l’espace d’un instant. Le jeune homme avait disparu sans un mot rassurant, sans un regard en arrière, sans une explication pour cette soirée inexplicable qu’ils venaient de vivre. Les doigts gourds et maladroits, Artemisia se força à renfiler ses vêtements qui lui parurent soudain trop banals, trop étriqués pour contenir son corps qui pulsait sous la force d’émotions contradictoires. Joie et peine. Plénitude et vide. Certitude et hésitation. Détermination et peur. Désir et colère. Il n’y avait aucune raison rationnelle pour cette perte de contrôle qui les avait rapprochés avec la soudaineté et l’improbabilité d’une averse de neige en plein été. Mais il y avait de nombreuses raisons possibles pour le départ de Kyle, et aucune ne lui plaisait.
Elle retourna au bungalow d’Athéna, le cœur balançant entre espoir et désespoir. Assise sur sa couchette, passant et repassant tous les scénarios possibles dans sa tête, elle se perdit dans le chaos de ses pensées comme dans un labyrinthe dont elle le voulait pas trouver la sortie. Penser était ce qu’elle était née pour faire. Agir était ce qui lui faisait peur. Les milliers d’hypothèses dans sa tête ne seraient jamais pires que les blessures réelles que Kyle pouvait lui infliger si elle allait le trouver. Si elle lui demandait pourquoi. Si elle lui prenait la main.
Artemisia prit une décision.
Elle lui ferait confiance. Elle attendrait son retour.

- Merci Winwin ! <3:
- Merci Winwin ! <3:
Page 2 sur 2 •
1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum