100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le défi NaNoWriMo
 :: Administration :: Tableau de bord
Chiron
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Son amour pour les pensionnaires
ChironDirecteur de la colonie
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • Parent divin : Cronos
  • Points de puissance : 6613
  • Messages : 3517

Le défi NaNoWriMo


Défi NaNoWriMo

Salut à toi, Invité, et bienvenue dans le tout premier défi NaNoWriMo de Half God !

Pour ceux et celles qui l’ignorent, le National Novel Writing Month (mois national de l'écriture de roman) ou NaNoWriMo est un événement annuel ayant lieu sur Internet au mois de novembre et dont le but est simple : chaque participant tente d’écrire le plus possible durant ce mois, afin d’atteindre l’objectif de 50 000 mots – soit un petit roman.

Pas de panique ! Nous ne vous en demandons pas autant. Mais il nous paraît chouette d’en faire un petit défi pour ceux et celles qui désirent RP plus durant ce mois !

Le défi

Nous vous proposons trois niveaux, car ainsi chacun.e peut avancer à son propre rythme !

Niveau Drakaina

Le but de ce niveau est d’avoir commencé et terminé deux RPs (chacun comprenant au moins trois posts de votre part, donc six posts en tout) au courant du mois de novembre. De plus, nous vous demandons de poster un RP solo lors de ce mois.

Si vous réussissez ce défi, vous gagnerez 200 PP !

Niveau Minotaure

Le but de ce niveau est d’avoir commencé et terminé trois RPs et d’avoir fait, au total, au moins quinze posts dans ces RPs (donc cinq posts par sujet) au courant du mois de novembre. De plus, nous vous demandons de poster un RP solo lors de ce mois.

Si vous réussissez ce défi, vous gagnerez 450 PP !

Niveau Tortionnaire

Le but de ce niveau est d’avoir commencé et terminé cinq RPs et d’avoir fait, au total, au moins vingt-cinq posts dans ces RPs (donc cinq posts par sujet). De plus, nous vous demandons de poster deux RPs solo lors de ce mois.

Si vous réussissez ce défi, vous gagnerez 700 PP et la gloire éternelle !

Quelques règles et suggestions


• Le défi NaNoWriMo a lieu du 1er au 30 novembre.

Les RPs de l'event 7, même s'ils sont commencés avant le mois de novembre, comptent aussi pour le NaNoWriMo ! Attention cependant : un post de mini-RP compte comme un demi post normal, ainsi il vous faudra deux mini-RP pour comptabiliser un post.

• Essayez de choisir des partenaires de RP qui veulent participer dans la même catégorie que vous, afin que vous puissiez avancer comme vous le souhaitez dans vos RPs et ne pas vous bloquer mutuellement.

• Nous gardons quelques récompenses supplémentaires sous le coude pour ceux et celles qui auront fait des efforts honorables.

Si vous avez des DC, les posts de vos différents comptes seront ajoutés les uns aux autres dans le décompte final. Vous pouvez donc parfaitement répartir vos RPs entre vos différents comptes !

• Les participants et les non-participants peuvent utiliser ce sujet pour s'encourager les uns les autres ! Parce que le soutien, c'est important, dans l'écriture comme dans n'importe quel autre effort créatif !

Pour participer à ce défi, rien de plus simple ! Il vous suffit de poster un message à la suite de ce sujet (voir modèle ci-dessous) répertoriant le niveau que vous avez choisi ainsi que les liens des RPs que vous aurez écrits ! Vous pouvez poster ce message à n’importe quel moment lors du mois de novembre – et éventuellement y revenir et l’éditer au fur et à mesure que des posts s’ajoutent à votre tableau de chasse ! Vous pouvez aussi utiliser ce post comme une sorte de journal de bord de votre progrès.

A vos claviers, et n’oubliez pas de vous amuser !

Code:
[b]Personnage(s) participants[/b] :
[b]Niveau visé[/b] : Drakaina – Minotaure – Tortionnaire (supprimez les mentions inutiles)
[b]Liens des RPs[/b] :
- RP 1
- RP 2
- RP 3
- RP 4
- RP 5
- RP solo 1
- RP solo 2
[b]Journal de bord[/b]: (espace pour parler de votre progrès, de vos frustrations, de vos victoires etc.)




Compte fondateur, ne pas MP.
Anonymous
Plus d'infos
InvitéInvité

    Re: Le défi NaNoWriMo

    Personnage(s) participants : Atem Woodward, Solan Hamilton, Orion Bannius, Samael O'Connor, Cole Perez
    Niveau visé : bon ben tortionnaire hein
    Liens des RPs :
    - RP 1 (Atemaxine commencé, en cours, 11 réponses)
    - RP 2 (Basolan, en cours, 6 réponses depuis le 1er novembre)
    - RP 3 (Event 7, Solappy commencé et terminé, 6 mini rp et deux posts normaux) / Event 7 Kiexine 1 mini rp)
    - RP 4 (Samael/Billie, commencé, en cours, 4 réponses)
    - RP 5 (Isamael, en cours, 2 réponses)
    - RP 6 (UA Laïs/Orion, 1 réponse)
    - RP 7 (Event 7, Oriani, commencé et terminé, 2 réponses et 2 mini rp)
    - RP 8 (Atebbadon, 2 réponse)
    - RP 9 (Atebbadon, 1 réponse)
    - RP 10 (Kielan, commencé, en cours 3 réponses)
    - RP solo 1 (Cole)
    - RP solo 2 (Orion)

    Total : 40 (en comptant deux mini rp comme un seul post et les solos comme des rp normaux)

    Journal de bord:
    trql pépouze on reste calme
    Les rp solo arriveront soon enough (very soon (comme, dans la semaine (si c'est pas deux jours)))
    J'suis dangereusement proche du level tortionnaire on dirait..................................
    update du 23/11/2020 : level tortionnaire atteint, attendez que je poste mes solos les potos
    update du 23/11/2020 6h33 : solo 1 posté
    update du 26/11/2020 7h03 : solo 2 posté
    Anonymous
    Plus d'infos
    InvitéInvité

      Re: Le défi NaNoWriMo

      Personnage(s) participants : Aleksa Ianovitch & Baby Brooklyn Cherokee
      Niveau visé :  Tortionnaire (je suis suicidaire)
      Liens des RPs :
      - RP 1 - Avec Rhylan (en cours) (5 posts) - Aleksa - Commencé le 1er Nov.
      - RP 2 - Avec Laïs (en cours) (3 posts) - Aleksa - Commencé le 2 Nov.
      - RP 3 - Event 7 avec Calypso (en cours) (6 posts) - Aleksa - Commencé le 4 Nov.
      - RP 4 - Avec Maddox (terminé) (8 posts) - Aleksa - Commencé le 9 Nov.
      - RP 5 - Avec Paloma (en cours) (4 posts) - Aleksa - Commencé le 22 Nov.
      - RP 6 - Quête - Maddox et Rhylan (en cours) (3 posts) - Aleksa - Commencé le 24 Nov.
      - RP 7 - Avec Anastasie (en cours) (2 posts) - Aleksa - Commencé le 24 Nov.
      - RP 8 - Avec Maddox (en cours) (2 posts) - Baby - Commencé le 27 Nov.
      - RP solo 1 Aleksa - Fait le 2 Nov.
      - RP solo 2 Aleksa - Fait le 14 Nov.
      - RP solo 3 Baby - Fait le 24 & 24 Nov.
      Journal de bord: y'a grave moyen que je revois mes ambitions à la baisse.
      36 posts pour l'instant ! (en comptant les rps solo [celui de Baby compte comme un seul post])
      Erwin Stamber
      Plus d'infos
      Feuille de personnage
      Pouvoirs:
      Inventaire:
      Défaut fatal: Insouciance
      Erwin StamberBloups
      • Présentation : clic
      • Journal intime : clic
      • Parent divin : Poseidon
      • Points de puissance : 17866
      • Messages : 4006

      Re: Le défi NaNoWriMo

      Je suis vraiment pas sûre de participer à ce défi, mais c'est une super idée et j'ai hâte de voir qui seront les membres ultra motivés qui vont le faire Le défi NaNoWriMo 2947816253


      Le défi NaNoWriMo Iwm9

      Le défi NaNoWriMo 6tj6

      _________

      Le défi NaNoWriMo U5w1

      Le défi NaNoWriMo JsY5E3R

      Le défi NaNoWriMo 4U6HtSq

      Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:

      Merci Alexis <3:

      Le défi NaNoWriMo Dp0zLe défi NaNoWriMo Bmv6Le défi NaNoWriMo Xab3
      Rhylan Crowe
      Plus d'infos
      Feuille de personnage
      Pouvoirs:
      Inventaire:
      Défaut fatal:
      Rhylan CroweYou've been thunderstruck
      • Présentation : www
      • Journal intime : www
      • D-C : Calypso
      • Parent divin : Jupiter
      • Points de puissance : 6014
      • Messages : 295

      Re: Le défi NaNoWriMo

      Allez on est parti !

      Personnage(s) participants : Calypso O'Hara, Abbadon Rodriguez, Rhylan Crowe
      Niveau visé :Tortionnaire quelle question >>>
      Liens des RPs :
      - RP 1 : Event Rhylan (en cours) => 6 demis posts
      - RP 2 (commencé en novembre) : Aleksa/Rhylan (en cours) => 4 posts
      - RP 3 (commencé en novembre) : Event Calypso (en cours) => 7 demi posts
      - RP 4(commencé en novembre)  : Rhylan/Kieran (en cours) => 2 posts
      - RP 5 (commencé en novembre) : Abbadon/Atem (en cours) => 3 post
      - RP 6(commencé en novembre)  : Quête Rhylan (en cours) => 2 posts
      - RP 7 : Calypso/Léo => 1 post
      - RP 8 : Abbadon/Abigail => 2 post
      - RP 9 : Intervention event 7.1 Abbadon => 1 demi post
      - RP 10 : Intervention event 7.2 Abbadon => 1 demi post
      - RP 11 : Abbadon/Poppy => 1 post
      RP 12 : Abbadon/Atem (UA) => 1 post
      - RP 13 : Event 6 Abbadon => 1 demi-post
      - RP 14 : Rhylan/Priam => 1 post
      - RP solo 1 : Abbadon
      - RP solo 2 Rhylan
      Journal de bord: On verra bien ce que ça donne ! Mais ça devrait le faire
      Nombre total de post : 12 pour le moment

      27/11 : les rp solo sont fait. Faudra ptet que je compte les post rp du mois pour gagne pleins de PP !
      30/11 : petit compte des rp : 17 posts classiques / 16 mini rp (posts d'event) = 25 posts



        Thunder
        Hey Mamma, look at me, I'm on the way to the promised land. Livin' easy, livin' free, season ticket on a one way ride, asking nothing. + aeairiel.


      Le défi NaNoWriMo Ullg
      Merci Bae ♥️
      Le défi NaNoWriMo Tlbuzf5
      Anonymous
      Plus d'infos
      InvitéInvité

        Re: Le défi NaNoWriMo

        Personnage(s) participants : Maddox Brant
           Niveau visé : Minotaure
           Liens des RPs :
           - RP 1 - Avec Alexis (terminé / commencé en novembre) => 7 Posts
           - RP 2 - Avec Aleksa (terminé / commencé en novembre) => 8 Posts
           - RP 3 - Avec Rhylan (en cours) => 1 Post
            - RP 4 - Avec Aleksa et Rhylan (en cours / commencé en novembre) => 2 Posts
           - RP 5 - Avec Baby (en cours / commencé en novembre) => 1 Post
           - RP solo 1
           Journal de bord: Je préfère partir là-dessus, et si je vois que j'ai le temps j'upgraderai pour un défi Tortionnaire ! :D

        Edit : Si quelqu'un est intéressé, je recherche un partenaire pour un de mes rp du défi ! N'hésitez pas à me contacter par mp ou sur Discord !

        30/11 : 12 Posts normaux + 7 Posts d'event + 1 Solo
        Anonymous
        Plus d'infos
        InvitéInvité

          Re: Le défi NaNoWriMo

          Personnage(s) participants : Maxine, Poppy-Dove et Tehani (toute la clique quoi)
          Niveau visé : Tortionnaire
          Liens des RPs :
          - RP 1 : [EVENT 7] Fuel to the fire ft Tehani, Laïs – mini-rp – en cours (3 posts)
          - RP 2 : [ Event 7 ] A bull in a china shop ft. Basil – mini-rp – en cours (3 posts)
          - RP 3 : [EVENT 7] How many secrets can you keep ? ft Poppy-Dove – mini-rp – terminé (7 posts)
          - RP 4 : [ Event 7 ] Don’t worry ‘bout a thing ‘cause every little thing’s gonna be alright ft. Kieran – mini rp – en cours ( 7 posts)
          - RP 5 : I have no right to need you when i knew what my heart was gonna lose - Atemaxine – en cours (10 posts)
          - RP solo 1
          - RP solo 2

          Nombre total de posts : 32 posts

          Journal de bord: ADVENTURE.


          PS : mettez les PP a Maxine svp bisous
          Anonymous
          Plus d'infos
          InvitéInvité

            Re: Le défi NaNoWriMo

            Je pensais m'être déjà inscriiiite kjlceklelke

            Personnage(s) participants : Billie Wolfe, la seule, l'unique Le défi NaNoWriMo 702243357
            Niveau visé : Drakaina (on commence doucement, déjà que je suis pas certaine de tenir...)
            - RP 1 | EVENT 7 Mille millions de mille sabots | Erwin & Isadora (commencé en novembre, 1 post + 3 mini posts)
            - RP 2 | It was night when you died, my firefly | Samael (commencé en novembre, 3 posts)
            - RP 3 | When love is lost and days are dark | Artemisia (1 post en novembre)
            - RP 4 | A friendship built in between the tides | Lysandre (1 mini post en novembre)
            - RP solo | Cerco solo un motivo
            Journal de bord: YOUHOU ON TENTE LE COUP !
            Maj du 28 novembre : 6,5 posts en tout, plus qu'un solo et à moi les PP Le défi NaNoWriMo 1727267972  Franchement je pensais pas relever le défi xD
            Maj du 30 novembre : RP solo posté (franchement merci pour cette exigence, au début j'avoue ça me soulait car j'avais pas d'idées puis on a déjà dû faire des solos cet été, mais franchement je suis contente d'avoir été obligée de l'écrire Le défi NaNoWriMo 345869612 ), en tout je suis à 8 posts en novembre en comptant le solo (et les mini rps comme des demi posts), A MOI LES 175 PP Le défi NaNoWriMo 2947816253
            Alexis Nyqvist
            Plus d'infos
            Feuille de personnage
            Pouvoirs:
            Inventaire:
            Défaut fatal: Impulsivité
            Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
            • Présentation : www
            • Journal intime : www
            • D-C : June, Ava, Thea
            • Parent divin : Arès
            • Points de puissance : 11633
            • Messages : 2599

            Re: Le défi NaNoWriMo

            Personnage(s) participants : kieran, alexis, lilli
            Niveau visé : je verrai bien
            Liens des RPs :
            - RP 1 - Yeah i could be stronger (mini rp) : 2 réponses
            - RP 2 - Don't worry about a thing cause every little things gonna be alright (mini-rp) : 6 réponses
            - RP 3 - Just to make every moment last : 2 réponse
            - RP 4 - Tu peux pas trouver un adversaire à ta taille ? : 2 réponse
            - RP 5 - What's hiding in the dark (mini rp) : 7 réponses
            - RP 7 - Everything's gonna be alright (commencé avant le NaNo) : 2 réponse (en novembre)
            - RP 8 - I see you every time and oh my, i like your style (commencé avant le NaNo) : 2 réponse (en novembre)
            - RP 9 - Rid of the monsters inside your head : 3 réponse
            - RP 10 - We wish you a merry christmas : 1 réponse
            - RP solo 1 - I want it all or not at all
            - RP solo 2 - It all fell, it all fell down, it all fell down

            total rp : 27 réponses (dont 15 mini-rp)

            Journal de bord:

            maj le 29/11 à 21:19


            Le défi NaNoWriMo 6tj6
            1234

            Le défi NaNoWriMo BEW4mNQ
            Chiron
            Plus d'infos
            Feuille de personnage
            Pouvoirs:
            Inventaire:
            Défaut fatal: Son amour pour les pensionnaires
            ChironDirecteur de la colonie
            • Présentation : www
            • Journal intime : www
            • Parent divin : Cronos
            • Points de puissance : 6613
            • Messages : 3517

            Re: Le défi NaNoWriMo


            Défi NaNoWriMo

            Bien le bonjour à vous, aventurières et aventuriers de l’espace infini !

            Nous sommes presque à la moitié de ce merveilleux mois de novembre, et votre staff préféré est très fier de votre enthousiasme et de vos progrès dans le NaNoWriMo !

            Afin de récompenser votre productivité, voici un petit ajout aux règles.

            Nous comptabiliserons aussi le nombre de postes de RPs écrits en novembre en dehors des nouveaux RPs commencés spécialement pour le NaNo. Ceci dans le but de vous récompenser aussi pour ces RPs et de motiver les personnes qui n’ont pas le temps de commencer de nouveaux RPs mais qui sont actif.ve.s dans leurs autres RPs. N’ayez crainte, il y a toujours des bonus pour ceux et celles qui ont commencé et terminé des RPs au courant du mois.

            Niveau Drakaina

            Le but de ce niveau est d’avoir écrit six posts en tout au courant du mois de novembre. De plus, nous vous demandons de poster un RP solo lors de ce mois.

            Si vous réussissez ce défi, vous gagnerez 150 PP !

            Bonus : Si vous avez commencé deux RPs, vous gagnerez 175 PP ! Et si vous avez commencé et terminé deux RPs, vous gagnerez 200 PP !

            Niveau Minotaure

            Le but de ce niveau est d’avoir écrit quinze posts en tout au courant du mois de novembre. De plus, nous vous demandons de poster un RP solo lors de ce mois.

            Si vous réussissez ce défi, vous gagnerez 400 PP !

            Bonus : Si vous avez commencé trois RPs, vous gagnerez 425 PP ! Et si vous avez commencé et terminé trois RPs, vous gagnerez 450 PP !

            Niveau Tortionnaire

            Le but de ce niveau est d’avoir écrit vingt-cinq posts en tout au courant du mois de novembre. De plus, nous vous demandons de poster deux RPs solo lors de ce mois.

            Si vous réussissez ce défi, vous gagnerez 650 PP !

            Bonus : Si vous avez commencé cinq RPs, vous gagnerez 675 PP ! Et si vous avez commencé et terminé cinq RPs, vous gagnerez 700 PP et la gloire éternelle !

            Les autres règles du défi – notamment concernant les mini-RPs – restent toujours en vigueur !

            Amusez-vous bien !




            Compte fondateur, ne pas MP.
            Plus d'infos
            Contenu sponsorisé

              Re: Le défi NaNoWriMo

              Permission de ce forum:

              Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum