100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Satyre Déchaîné ▬ 20e édition
 :: Administration :: Tableau de bord :: Le Satyre Déchaîné
Le Satyre Déchaîné
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Le Satyre DéchaînéLe journal officiel de la Colonie
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • Parent divin : L'information
  • Points de puissance : 251
  • Messages : 58

Satyre Déchaîné ▬ 20e édition

Édition d'octobre 2020


Bonjour à toutes et à tous !

Pour des raisons techniques très complexes, nous retrouvons les trois articles que vous avez découvert avec le Satyre Déchaîné. Seulement, l'un d'entre eux est entièrement rédigé par notre stagiaire (qui n'en est plus vraiment une, maintenant qu'elle écrit avec nous tous les mois). Nous nous excusons aussi pour le léger retard, mais espérons que vous apprécierez notre oeuvre malgré tout !

Notre journal vit bien grâce à vos nombreuses péripéties, nous fournissant ainsi en ragots, mais nous vous rappelons que vous pouvez toujours écrire votre propre article en nous envoyant un courrier si vous le voulez ! Plus on est de fous, plus on rit.

Sans plus attendre, on ne change pas une équipe qui gagne : vous pouvez cliquer sur l'image ci-dessous pour être redirigé vers la page de téléchargement de cette nouvelle édition !



N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, nous faire par de vos réactions en lisant, de tout ce qu'il peut vous passer par la tête ! Si vous avez envie de nous donner un ragot, une lettre, ou une idée d'article que l'on pourrait poster dans la prochaine édition, notre boîte aux lettres est ouverte à tous, n'hésitez pas à nous solliciter.

Passez une excellente journée, et n'oubliez pas, un sang-mêlé averti en vaut deux !
Anonymous
Plus d'infos
InvitéInvité

    Re: Satyre Déchaîné ▬ 20e édition

    Toujours au top décidément, chaque mois vous nous saucez comme disent les jeunes Satyre Déchaîné ▬ 20e édition 2947816253

    wink wink serpahina g vu le potit crush Satyre Déchaîné ▬ 20e édition 1132225039 Satyre Déchaîné ▬ 20e édition 1304256332
    Erwin Stamber
    Plus d'infos
    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Insouciance
    Erwin StamberBloups
    • Présentation : clic
    • Journal intime : clic
    • Parent divin : Poseidon
    • Points de puissance : 17850
    • Messages : 4004

    Re: Satyre Déchaîné ▬ 20e édition

    Waaaw cette qualité, encore une fois Satyre Déchaîné ▬ 20e édition 1859837862

    On en apprend tous les jours avec vous. Comme le fait que les cocktails sont sans alcool *tousse* les harpies préparent la bouffe autant en avance et qu'elles soient "sympathiques". Et les rumeurs sont toujours un vrai plaisir krkrkr

    Hâte d'être le mois prochain !


    Satyre Déchaîné ▬ 20e édition Iwm9

    Satyre Déchaîné ▬ 20e édition 6tj6

    _________

    Satyre Déchaîné ▬ 20e édition U5w1

    Satyre Déchaîné ▬ 20e édition JsY5E3R

    Satyre Déchaîné ▬ 20e édition 4U6HtSq

    Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:

    Merci Alexis <3:

    Satyre Déchaîné ▬ 20e édition Dp0zSatyre Déchaîné ▬ 20e édition Bmv6Satyre Déchaîné ▬ 20e édition Xab3
    Anonymous
    Plus d'infos
    InvitéInvité

      Re: Satyre Déchaîné ▬ 20e édition

      Je ne passe que maintenant mais je tenais vraiment à vous dire tout le mal bien que je pense de cette édition Satyre Déchaîné ▬ 20e édition 397003938
      Les articles sont géniaux, le premier est vraiment super intéressant et il sort aussi un peu du contexte rpgique, cest cool de lire un truc qu'on peut aussi relier à nos vies irl bref merci pour tous ces mots d'amour si différents Satyre Déchaîné ▬ 20e édition 2038982160 Le deuxième m'A donné faim (LE PANCAAAAAAKE TT) et j'ai bien ri aussi pour le ménage et le couvre-feu xD L'interview de Riley est au top, les questions et les réponses sont parfaites (ce haha super malaisant pour l'alcool xD), vous gerez comme d'habitude ** Et qui aurait cru que le SD se montrerait aussi raisonnable et responsable dans ses non-conseils touristiques ? C'est quand même rageant de meme pas avoir l'approbation d'une rédaction qui utilise des méthodes peu recommandables pour nos propres coups foireux Satyre Déchaîné ▬ 20e édition 3999289183  Les rumeurs sont magiques rohlalaaaaaa Mais si j'attrape la personne qui m'a dénoncée pour le gagnant style je vais lui faire une démonstration des autres pas de danse qui n'ont aucun secret pour moi Satyre Déchaîné ▬ 20e édition 1980231741
      Vois gérez vraiment, c'est top ! J'ai chaque fois un peu plus envie d'éclater la tronche aux rédacteurs fictifs tout en attendant avec impatience les prochains articles Satyre Déchaîné ▬ 20e édition 3381738714 Merci pour cette nouvelle édition et bon courage pour la prochaine ! Satyre Déchaîné ▬ 20e édition 73120010
      Plus d'infos
      Contenu sponsorisé

        Re: Satyre Déchaîné ▬ 20e édition

        Permission de ce forum:

        Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum