• AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • ConnexionConnexion  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • Nous n'acceptons plus : les demi-dieux grecs âgés de + de 16 ans ; les enfants de Nyx/Nox, Hadès/Pluton
    Le Deal du moment : -22%
    Borne de jeu d’arcade Street Fighter 2 – ...
    Voir le deal
    272 €

Invité
    Invité
    Anonymous
    Informations Générales
    Feuille de Personnage

A vos marques. Prêt ? Grimpez ! [ft. Maddox] Empty A vos marques. Prêt ? Grimpez ! [ft. Maddox]

le Mer 2 Sep 2020 - 13:48
    Aaron aimait sa vie. Celle qu'il avait depuis son arrivée à la Colonie, tout du moins. À vrai dire, il avait l'impression d'avoir toujours vécu ici. Rares dans le monde étaient les personnes qui pouvaient se targuer d'avoir des cours de Grecs ancien, de rencontrer des dieux et des créatures mythologiques ou encore de partager des moments réconfortants au coin du feu en compagnie de nymphes. N'allez pas croire cependant que cette vie était tout de repos : pour un demi-dieu comme lui, la vie était jonchée d'embuscades et d'affrontements.

Pour autant, il y avait un lieu dans lequel il s'était rarement rendu et qui n'avait jamais gagner ses faveurs : le mur d'escalade. On racontait que quelques demi-dieux y avaient perdu la vie, au milieu des traînées de lave et des rochers tombants. Il ne voulait pas l'avouer, mais il avait peur de cet endroit. La première fois qu'il avait tenté l'ascension, il s'était pris un rocher directement en plein sur la tête. Il avait passé une semaine complète à l'infirmerie avant de se remettre sur pied, gagnant au passage une petite cicatrice sur l'arrière du crâne, bien dissimulée à l'abri de ses cheveux. Le sang guerrier d'Aaron lui intimait de ne pas rester sur un échec. Aussi, ce matin-là, il avait pris la direction de l'endroit de sa défaite pour retenter l'expérience. Et peu importait s'il gagnait au passage quelques brûlures, il finirait bien par réussir à gravir ce mur de l'Enfer. Suffisait juste qu'il fasse attention à son visage : hors de question qu'il abîme son principal gagne-pain.

À son arrivée sur les graviers bordant le mur d'escalade, il n'y avait personne. Il se plaça au pied des deux murs, prenant garde à ne pas se positionner au milieu : les deux avaient tendance à se rapprocher aléatoirement, écrasant les malheureux qui se trouvaient sur leur chemin. Puis il commença à s'étirer. D'abord les bras, la nuque, puis les jambes. Depuis son arrivée à la colonie, le fils d'Aphrodite n'avait eu de cesse que de s'entraîner. Sa respiration dans l'effort était parfaite, digne des plus grands athlètes de ce monde. Son pas léger lui permettait de courir vite et sans se fatiguer. La musculature saillante qu'il s'acharnait à développer lui permettait de tenir tête à des demi-dieux plus âgés que lui sans trop de difficultés. Et pourtant, c'était l'agilité qui lui faisait défaut. Il était aussi discret et acrobatique qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine. Couplé à son pouvoir naturel de paraître beau aux yeux de tous, ça faisait de lui le centre de l'attention chaque fois qu'il pénétrait dans un endroit.

Alors, pour escalader ce mur, ça risquait de pas être de tout repos, surtout pour choper les prises les plus difficiles. Certaines rumeurs disaient que le mur en lui-même était hanté par les âmes des personnes qui y étaient mortes et que celles-ci nous faisaient tomber lorsqu'on arrivait vers le sommet. Aaron se disait que c'était sûrement des histoires d'horreur que se racontaient les plus jeunes pour se galvaniser le soir. Pourtant, à quelques minutes de son ascension, il n'avait plus aucune certitude et se dit que, finalement, des esprits pouvaient expliquer la peur qu'il ressentait à l'instant.

« Allez mon vieux, motive-toi ! », se dit-il pour lui-même en tapotant ses joues.

Le soleil du matin pointait tout juste son nez. C'était l'heure pour lui de franchir ce palier.
    Maddox Brant
    Légionnaire de la 3e cohorte
    Maddox Brant
    Informations Générales
    Présentation : www
    Journal intime : www
    Parent divin : Nox
    Points de puissance : 935
    Feuille de Personnage

Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Narcissisme

A vos marques. Prêt ? Grimpez ! [ft. Maddox] Empty Re: A vos marques. Prêt ? Grimpez ! [ft. Maddox]

le Mer 9 Sep 2020 - 9:15

À vos marques. Prêt ? Grimpez !

Mais ne tombez pas !

Feat Aaron

C’était presque des vacances de me retrouver à la Colonie. Moins de corvées, moins d’entrainements programmés et plus de liberté. Si bien que je m’entrainais tout de même vu que je ne savais pas quoi faire. Je n’avais pas l’habitude d’avoir du temps libre et cela me perturbait. Cependant, je me rendis rapidement compte qu’il y avait tout un tas d’activités à faire ici. Du volleyball, de l’art, de l’escalade… Et c’était ce dernier qui avait retenu mon attention. Je comptais me rendre au mur aux première lueurs pour éviter les foules. En plus, j’y étais plus à l’aise.

Toutefois, j’avais également d’autres espoirs en venant à la Colonie. J’espérais revoir Irina. Cela faisait très longtemps, trop longtemps, que je ne l’avais plus vue. Pas plus que je n’avais eu de nouvelles de sa part… C’était le silence radio depuis que nous nous étions vus sur les rives du lac au Camp. Bref, j’avais espéré la revoir mais depuis que j’étais là, je ne l’avais même pas aperçue…

C’était donc le cœur gros que je me rendis aux murs d’escalade. Ceux-ci étaient réputé pour être dangereux et mortelles à quiconque ne faisait pas attention. Et je compris rapidement pourquoi. Il y avait des trainées de lave et des rochers tombaient d’un seul coup sans qu’on ne sache d’où ils viennent. Ce qui ne me rassurait pas vraiment pour une première fois… J’évaluai alors les murs pour voir où se trouvait le passage le plus facile et en repérai un qui me convenait. Je vis également que quelqu’un d’autre grimpait aussi. Mes craintes s’envolèrent alors d’un seul coup et je me sentis surmotivé. Si ce Grec y arrivait, je le pouvais aussi !

Sans un mot, je me dirigeai vers les prises que j’avais repérées et commençai à grimper. Au début ce fut assez facile, mais plus je montais plus le prises s’espaçait et plus je devais faire l’acrobate pour les atteindre. Il arrivait régulièrement que je doive monter l’un de mes pieds pour me pousser et pour avoir accès à une prise plus haute. Toujours sans parler, et haut bout de plusieurs minutes, j’arrivai au sommet et je ne pus m’empêcher de m’exclamer :

Boom ! Du premier coup ! Si ça c’est pas du skill…

Je jetai un coup d’œil à mon « adversaire » qui arrivait aussi au sommet. Je sentais qu’une flamme de défi brillait dans ces yeux. Je connaissais bien ce regard. Ce n’était peut-être qu’une impression, mais j’en étais presque sûr… Cependant, avant qu’on ne puisse faire quoique ce soit, il fallait qu’on redescende. Sauf qu’il n’y avait personne en bas pour nous permettre de descendre en rappel ce qui signifiait qu’on allait devoir le faire à la force du poignet. Je regardai alors une nouvelle fois mon concourant et le défiai du regard pour savoir qui serait le premier en bas. Aussitôt que j’eus sa confirmation, je m’élançai sans attendre.

A vos marques. Prêt ? Grimpez ! [ft. Maddox] Rj3i

A vos marques. Prêt ? Grimpez ! [ft. Maddox] 1rk7
    1 - 2
    (un gigamerci à Alexis et à Nathan !)
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Informations Générales
    Feuille de Personnage

A vos marques. Prêt ? Grimpez ! [ft. Maddox] Empty Re: A vos marques. Prêt ? Grimpez ! [ft. Maddox]

le Jeu 10 Sep 2020 - 11:49
    Dès la deuxième prise, Aaron failli se cramer la main sur une coulée de lave. Autant dire que l'ascension n'allait pas être de tout repos. Il se concentrait tellement qu'il ne remarqua qu'à mi-parcours qu'un autre demi-dieu venait de se joindre à lui, escaladant avec hâte le mur infernal. Ce gars avait de bonnes capacités physique, vu la vitesse à laquelle il grimpait. Aaron prit ça pour un défi et accéléra le mouvement. Mais plus il s'approchait du sommet, plus les prises étaient espacés et le danger de voir le mur se refermer proche. Aussi, il utilisa ses dernières forces pour une ultime poussée, atteignant le sommet sensiblement en même temps que l'autre jeune homme.

Satisfait de ne pas s'être laissé distancer, il mit ses mains sur ses genoux afin de reprendre son souffle et d'observer son adversaire. Un jeune homme – un peu plus âgé que lui – aux cheveux châtains et bouclés. Vu sa musculature, il s'imposait lui aussi un entraînement de choc. En même temps, pour un demi-dieu, il valait mieux être en forme si l'on ne voulait pas finir dans l'estomac d'un monstre. Ce gars, plutôt mignon au demeurant, ne lui disait rien. Peut-être était-ce un nouveau sang-mêlé ? Ou un demi-dieu envoyé par le Camp Jupiter, comme c'était habituel depuis quelques mois ?

Quoiqu'il en soi, ce concourant de dernière minute lui lança un regard de défi, chose qu'Aaron se chargea bien de lui rendre au centuple. Aaron ne supportait pas perdre, encore moins contre un inconnu. Il n'avait aucune faille, aucune faiblesse, aucune peur. Oser envisager une défaite, c'était bien plus ridicule que de s'imaginer Héra en train de copuler avec un mortel. Au signal implicite qu'ils se lancèrent, les deux entreprirent donc de descendre le mur en sens inverse.

Les muscles du fils d'Aphrodite le tiraillaient déjà, mais il n'en fit pas cas, se concentrant uniquement sur ses chances de victoire. Au final, la descente fut bien plus difficile que l'ascension. Il fallait faire attention à chaque prise, à chaque mouvement, et en plus avoir une vision d'ensemble du mur tout en regardant vers le bas afin de ne pas tomber. Y aller à tâtons comme avait tout d'abord envisager Aaron n'était pas la solution la plus adaptée et il perdrait trop temps, risquant de se retrouver une nouvelle fois avec un éboulement sur les bras. De nouveau, les deux demi-dieux arrivèrent au sol en même temps, aucun ne réussissant à se démarquer de l'autre.

« Tu t'laisses pas facilement abattre toi. », lâcha Aaron en reprenant son souffle.

Les deux garçons transpiraient à grosses gouttes, dans un mélange peu râgoutant de testostérones. Mais même sous cette apparence, Aaron apparaissait sûrement beau aux yeux de quiconque observait un peu trop son visage. C'était l'avantage d'être un fils de la déesse de l'Amour : toujours avoir l'air désirable, malgré une apparence négligé. Aaron se souvenait encore du jour où sa mère avait fini par le reconnaître aux yeux de tous : le jeune garçon qu'il était à l'époque avait été entouré d'une aura de beauté pendant plusieurs heures. Son corps ne démordait alors d'aucune imperfection et il pouvait se targuer, durant cette période donné, d'être l'adolescent le plus beau de toute la colonie. Ça n'avait pas duré longtemps, bien qu'il soit toujours en tête de file dans le classement des mecs célibataires les plus désirés.

« Ça te dit qu'on corse un peu le challenge ? Tous les coups sont permis, le but est d'arriver au sommet en premier. »

Aaron prenait des risques en proposant ce défi. Certes, son pouvoir était intéressant pour déstabiliser un adversaire, mais encore fallait-il que celui-ci ne possède pas de capacités ou de dons l'empêchant de s'en servir. Et vu qu'il ne connaissait rien de ce jeune homme, ça pouvait tout aussi bien se retourner contre lui.
    Maddox Brant
    Légionnaire de la 3e cohorte
    Maddox Brant
    Informations Générales
    Présentation : www
    Journal intime : www
    Parent divin : Nox
    Points de puissance : 935
    Feuille de Personnage

Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Narcissisme

le Ven 18 Sep 2020 - 13:11

À vos marques. Prêt ? Grimpez !

Mais ne tombez pas !

Feat Aaron

La descente fut beaucoup plus longue que prévu. Les prises qui étaient déjà difficiles à atteindre à la montée l’étaient encore plus au retour. Je ne voyais pas les prises que je devais viser, mais cela ne m’empêchait pas de me dépêcher. Je ne voulais certainement pas que le demi-dieu grecque arrive en premier. Je devais prendre des risques pour être le plus rapide. Cependant, cela ne porta pas ses fruits vu que je posai les pieds au sol en même temps que mon adversaire.

Certainement pas !

Il en fallait beaucoup pour que j’abandonne quelque chose sans que je sois gagnant. Et ce n’était pas un mur d’escalade qui allait me forcer à le faire. Je repris alors mon souffle, même si l’air chaud me brûlait la gorge, et me tournai vers mon adversaire. Je devais bien avouer qu’il était plutôt bon en escalade, mais le plus étrange était que je le trouvais plutôt attirant aussi. Pendant une seconde, je cru que le sort qui nous avait affectés avec Atem et Nathan était de retour, mais je compris bien vite que ce n’était pas ça. C’était lui qui dégageait quelque chose. Malgré la transpiration qui dégoulinait de son front, il restait attirant. Comme s’il possédait un charme indélébile. Toutefois, il me tira hors de mes pensées lorsqu’il me mit au défi.

Je ne suis jamais contre un peu de challenge, surtout face à un adversaire de valeur. Donc le premier à être monté tout en haut et à redescendre, a gagné ?

Cette matinée se montrait de plus en plus intéressante ! Cela faisait un moment que je ne m’étais pas mesuré à un adversaire à ma taille et c’était parfait ! Je m’étirai un peu les bras et me préparai.

À trois on y va ? 3… 2… 1… Go !

À peine avais-je crié le « go » que je m’élançai sur le mur d’escalade. En quelques secondes, je grimpai les premières prises et dans le même temps, j’activai mon pouvoir. Une zone d’obscurité totale apparut alors autour de sa tête. Il ne pouvait plus rien voir. Ni le mur, ni les prises ou quoi que ce soit d’autre ! Il allait devoir avancer à tâtons ce qui me donnait un fameux avantage sur lui. Il avait l'air d'avoir parcouru ce mur beaucoup plus que moi, mais maintenant cela ne lui servait plus à rien. De toute façon, pouvoir ou pas, j’aurais tout de même eu un avantage. J’étais moi après tout.

A vos marques. Prêt ? Grimpez ! [ft. Maddox] Rj3i

A vos marques. Prêt ? Grimpez ! [ft. Maddox] 1rk7
    1 - 2
    (un gigamerci à Alexis et à Nathan !)
    Contenu sponsorisé
    Informations Générales
    Feuille de Personnage