100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Satyre Déchaîné ▬ 18e édition
 :: Administration :: Tableau de bord :: Le Satyre Déchaîné
Le Satyre Déchaîné
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Le Satyre DéchaînéLe journal officiel de la Colonie
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • Parent divin : L'information
  • Points de puissance : 403
  • Messages : 63

Satyre Déchaîné ▬ 18e édition

Édition de juillet 2020


Bonjour à toutes et à tous !

On a possiblement un peu de retard ce mois-ci. Pour notre défense, on a passé de longues heures à discuter avec la personne qu'on a interviewé. Très intéressante, mais surtout très bavarde. Cependant, malgré ce retard, nous pouvons vous garantir de la qualité à foison ce mois-ci ! Encore une fois, on a la joie et l'honneur de vous présenter un article conçu par notre stagiaire récurrente, qu'on aime de tout notre cœur.

Notre journal vit bien grâce à vos nombreuses péripéties, nous fournissant ainsi en ragots, mais nous vous rappelons que vous pouvez toujours écrire votre propre article en nous envoyant un courrier si vous le voulez ! Plus on est de fous, plus on rit.

Sans plus attendre, on ne change pas une équipe qui gagne : vous pouvez cliquer sur l'image ci-dessous pour être redirigé vers la page de téléchargement de cette nouvelle édition !



N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, nous faire par de vos réactions en lisant, de tout ce qu'il peut vous passer par la tête ! Si vous avez envie de nous donner un ragot, une lettre, ou une idée d'article que l'on pourrait poster dans la prochaine édition, notre boîte aux lettres est ouverte à tous, n'hésitez pas à nous solliciter.

Passez une excellente journée, et n'oubliez pas, un sang-mêlé averti en vaut deux !
Anonymous
Plus d'infos
InvitéInvité

    Re: Satyre Déchaîné ▬ 18e édition

    Je crois que je suis décédé de rire, c'était juste excellent, continuez comme ça la fine équipe mdrrrr jvm

    (Par contre le résultat du quizz m'a donné la FOURBERIE et je tiens à dire que je suis pas trop d'accord Satyre Déchaîné ▬ 18e édition 2924541052 )
    Anonymous
    Plus d'infos
    InvitéInvité

      Re: Satyre Déchaîné ▬ 18e édition

      Blblblblblblblblllllll Satyre Déchaîné ▬ 18e édition 1727267972 Satyre Déchaîné ▬ 18e édition 1727267972

      Excellente édition, j'aime beaucoup le design floral tout doux ! Satyre Déchaîné ▬ 18e édition 2077153353

      Et vive les poubelles. Satyre Déchaîné ▬ 18e édition 2384209558
      Erwin Stamber
      Plus d'infos
      Feuille de personnage
      Pouvoirs:
      Inventaire:
      Défaut fatal: Insouciance
      Erwin StamberBloups
      • Présentation : clic
      • Journal intime : clic
      • Parent divin : Poseidon
      • Points de puissance : 17866
      • Messages : 4006

      Re: Satyre Déchaîné ▬ 18e édition

      Toujours aussi quali Satyre Déchaîné ▬ 18e édition 2951701998

      Erwin serait à mi-chemin entre le charisme et la flexibilité. Assez vrai mais on devrait enlever tout le côté leadership mdr. Très chouette idée , ce petit test Satyre Déchaîné ▬ 18e édition 746348201


      Satyre Déchaîné ▬ 18e édition Iwm9

      Satyre Déchaîné ▬ 18e édition 6tj6

      _________

      Satyre Déchaîné ▬ 18e édition U5w1

      Satyre Déchaîné ▬ 18e édition JsY5E3R

      Satyre Déchaîné ▬ 18e édition 4U6HtSq

      Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:

      Merci Alexis <3:

      Satyre Déchaîné ▬ 18e édition Dp0zSatyre Déchaîné ▬ 18e édition Bmv6Satyre Déchaîné ▬ 18e édition Xab3
      Plus d'infos
      Contenu sponsorisé

        Re: Satyre Déchaîné ▬ 18e édition

        Permission de ce forum:

        Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum