100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Satyre Déchaîné ▬ 16e édition
 :: Administration :: Tableau de bord :: Le Satyre Déchaîné
Le Satyre Déchaîné
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Le Satyre DéchaînéLe journal officiel de la Colonie
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • Parent divin : L'information
  • Points de puissance : 251
  • Messages : 58

Satyre Déchaîné ▬ 16e édition

Édition de mai 2020


Bonjour à toutes et à tous !

On est ravis de vous offrir cette nouvelle édition parce qu'elle contient quelques petites surprises. En effet, nous avons ajouté à nos rangs deux jeunes stagiaires ! Elles ne seront peut-être pas là à toutes nos éditions, mais le simple fait qu'elles se soient démenées pour vous offrir plus d'informations et d'amusement vaut plus que tout à nos yeux. On ne pourra jamais leur exprimer toute notre gratitude. Et si vous souhaitez faire comme elles, n'oubliez pas que vous pouvez toujours nous proposer toutes sortes d'articles, notre boîte aux lettres est grande ouverte !

Notre journal vit bien grâce à vos nombreuses péripéties, nous fournissant ainsi en ragots, mais nous vous rappelons que vous pouvez toujours écrire votre propre article en nous envoyant un courrier si vous le voulez ! Plus on est de fous, plus on rit.

Sans plus attendre, on ne change pas une équipe qui gagne : vous pouvez cliquer sur l'image ci-dessous pour être redirigé vers la page de téléchargement de cette nouvelle édition !



N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, nous faire par de vos réactions en lisant, de tout ce qu'il peut vous passer par la tête ! Si vous avez envie de nous donner un ragot, une lettre, ou une idée d'article que l'on pourrait poster dans la prochaine édition, notre boîte aux lettres est ouverte à tous, n'hésitez pas à nous solliciter.

Passez une excellente journée, et n'oubliez pas, un sang-mêlé averti en vaut deux !
Anonymous
Plus d'infos
InvitéInvité

    Re: Satyre Déchaîné ▬ 16e édition

    CE SATYRE DÉCHIRE
    Un grand bravo aux personnes qui sont derrière et qui prennent "UNE JOURNÉE" pour créer ce merveilleux contenu :lama:

    Kleman- non Elliot- attendez vous êtes sûrs ?
    Bon Klelliot est très beau en blond (blblbl) et fiouuuh c'était juste trop bien.

    Felix est 100% une Paloma (ou bien son jumeau perdu) et Nathan bah Nathan c'est toujours un indéterminé (o u i).

    BREF. Toujours aussi bien avec des rumeurs toujours drôles, ON ADORE. Que dis-je, J'ADORE.

    See va paniquer en lisant cette édition hahahaha (jvm)(je pense sérieusement à écrire un rp solo pour See dans lequel on la voit évoluer en lisant le SD)

    Et OLALA LE TORTIONNAIRE THE LOVE OF NATHAN WOUUUUUH
    Il fait peur comme toujours mais il est tellement classeeeee
    Hâte de le revoir avec sa grande armée 8D

    Ne changez rien vous êtes les meilleurs jvm tous autant que vous êtes et VIVE LES RUMEURS ! Ah non pardon, VIVE LE SATYRE DÉCHAÎNÉ !!!



    PS : si personne ne commente je viendrais brûler le forum
    Anonymous
    Plus d'infos
    InvitéInvité

      Re: Satyre Déchaîné ▬ 16e édition

      Ohhhh c'est de toute beauttéééé !
      J'applaudis ces rédacteurs si courageux et prêt tout risquer pour nous offrir ces articles ! On va vous acheter des amures complètes à force !

      Abi est Kleman à cause d'une réponse c'était très drôle Satyre Déchaîné ▬ 16e édition 2384209558 du coup une questionn....il arrive quand le prochain numéro ? Satyre Déchaîné ▬ 16e édition 2947816253

      ps : Désolé Felix tu ne pourras pas le brûler
      Anonymous
      Plus d'infos
      InvitéInvité

        Re: Satyre Déchaîné ▬ 16e édition

        EXCELLENT COMME TOUJOURS CE SATYRE !!!!! Satyre Déchaîné ▬ 16e édition 2559500981 Satyre Déchaîné ▬ 16e édition 2559500981

        Gros keur sur vos fesses ! Satyre Déchaîné ▬ 16e édition 3796686909
        Anonymous
        Plus d'infos
        InvitéInvité

          Re: Satyre Déchaîné ▬ 16e édition

          Qu'ouïe-je, qu'entends-jeeeeee ? Le SATYYYYYYRREEEEE AUX TREFONDS DES OCEANS POUR TRAQUER DES INFO SUR LE TORTIONNAIRE ???? U GO BOI TE FAIS PAS BUTER

          anlalala j'ai adoré le boulot des deux stagiaires aussi, donc Solan est Paloma, Orion aussi, Cole est plus Kleman et Atem euh, entre les deux mdr

          BREF BRAVO COMME TOUJOURS de l'excellent travail, keep going i love you ALL Satyre Déchaîné ▬ 16e édition 2947816253 Satyre Déchaîné ▬ 16e édition 2559500981
          Anonymous
          Plus d'infos
          InvitéInvité

            Re: Satyre Déchaîné ▬ 16e édition

            WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW (Aleska speaking)

            J'ai adoré cette édition Satyre Déchaîné ▬ 16e édition 2947816253 Satyre Déchaîné ▬ 16e édition 2947816253 plus que celle d'Avril parce que j'ai eu peur Satyre Déchaîné ▬ 16e édition 2661413304  c'est pas gentil de faire des blagues comme ça. M'enfin bref, c'est partit pour le com de la mort qui tue (jvais commenter une à une toutes les lignes du Satyre... Satyre Déchaîné ▬ 16e édition 2384209558 vous vouliez de l'amour, vous allez vous noyer dedans Satyre Déchaîné ▬ 16e édition 2559500981 )

            PETIT 1 :
            Qui n'est pas petit mais c'est pas grave.

            CHOISIR SON ARME ! J'ai choisi des dagues moi, je suis pas rapide (fin si mais ça dépent où) mais chui infatigable. Ceci dit, c'est pas bête de prendre une épée normale, faudrait que j'essaye. Séra elle dit que j'apprend vite, alors peut-être que j'apprendrais vite pour ça aussi. Et puis quand j'aurais fini d'apprendre l'épée, j'essayerai la lance, Sera pourra m'apprendre elle sait faire, et super bien en plus. Et pis après la lance, j'aimerais bien essayer ce que vous avez dit, là, les armes pour les brutes, mais je suis pas une brute c'est grave ? Et pis quand j'aurais fini ça, j'essayerais l'arc. Enfin je réessayerais l'arc, parce que j'ai déjà tenter une fois et j'ai failli toucher un demi-dieu au lieu de la cible, alors que je visais la cible. Mais du coup merci pour cet article, j'ai pleins d'idées d'armes à essayer du coup. C'est cool.

            LE PALAIS DE POSEIDON :

            Alors déjà bien joué monsieur le reporter spécial pour avoir infiltré le palais ! Et piiiiiiiis j'ai pas bien compris, ce qu'il s'est passé, mais poséidon monte une armée c'est trop cool ! Et le monstre de Troie, c'est quoi comme monstre ? C'est le Tortionnaire qui l'a ? Et c'était qui l'autre dieu ? Et c'est qui Affreux et Boiteux ? Et t'a montré les papiers à Chiron ?

            INTERVIEW DELLIOT :
            Oh j'l'aimais bien lui ! Mais l'université ça m’intéresse pas alors j'ai pas lu. (par contre c'est vrai que Kleman lui ressemble ... Ils sont frères ?  J'préfère Elliot)

            SE PREPARER CORRECTEMENT POUR UNE QUETE :
            LA CONNAISSANCE CEST COOL
            Oh bah zut, si j'avais su ça avant, ça m'aurais p't'être évité d'être brûlée ! Bah je garde cette page précieusement (enfin je la mets dans mon bordel quoi) pour la suivre quand je retournerais en quête !

            EEEET enfin, le quizz ! J'ai adoré ! Vous pourriez ajouter des mots croisés la prochaine fois ? J'aime bien gribouiller dans les cases quand j'ai rien à faire.
            Moi j'ai eu quasiment que des A ! Juste le truc du monstre, chui comme Kleman, mais c'est tout. Faudrait p't'être que j'aille voir Paloma tiens !

            Blblbl sinon j'ai beaucoup aimé cette édition ! J'attend la suivante ! Satyre Déchaîné ▬ 16e édition 2559500981
            Plus d'infos
            Contenu sponsorisé

              Re: Satyre Déchaîné ▬ 16e édition

              Permission de ce forum:

              Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum