• AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • ConnexionConnexion  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • Nous n'acceptons plus : les demi-dieux grecs âgés de + de 16 ans ; les enfants de Nyx/Nox, Hadès/Pluton
    Le deal à ne pas rater :
    Ventes privées Lacoste : de 30% à 50% de remise
    Voir le deal

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Léo Rider
    Qui veut tâter de ma hache ?
    Léo Rider
    Informations Générales
    Présentation : ici
    Journal intime : ici
    D-C : Priam Lancaster
    Parent divin : Hadès
    Points de puissance : 1093
    Messages : 394
    Feuille de Personnage

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Rancunier

    Baignade forcée ~ Caleo - Page 2 Empty Re: Baignade forcée ~ Caleo

    le Jeu 18 Juin 2020 - 11:42




    Baignade forcée
    Au secours ! Je sais pas nager !


    ☾☾ Tout était à la fois si familier et totalement nouveau. Ce que nous avions vécu et éprouvé dans l'armurerie est sans doute ce qui se rapproche le plus de ce que je venais de faire, mais, étrangement, c'était aussi ce qui s'en éloignait le plus. Rien n'était comme cet après-midi de février. Les sensations, les émotions, le contact, la proximité... Tout est tellement différent. Aujourd'hui, c'était volontaire, c'est de mon propre-chef, de ma propre initiative que j'avais embrassé la néréide. Aucune force divine ni autre sortilège ne m'avait poussé à le faire. La seule raison qui m'avait inciter à venir transmettre mes sentiments à la jeune femme était les battements de mon cœur qui s'adressaient à Calypso.

    Cependant, le doute m’envahis légèrement lorsque la demi-déesse mets fin à notre étreinte. Avais-je correctement tout interpréter ? Après tout, je ne suis pas le mieux placé pour comprendre les relations humaines. Elle ne ressentait peut-être pas la même chose, possiblement rien de plus que de l'amitié ? J'avais beau porter le prénom d'un des plus grands inventeurs de l'histoire avec un grand H, tout comme lui je ne savais percer les secrets de l'amour et de l'affection. Je n'ose ni bouger, ni ouvrir la bouche, me contentant de plonger mon regard dans le sien. Un fin sourire vient illuminer le visage de Calypso et mettre un terme à mes tergiversations et mes doutes. Son sourire agit comme un soleil venant chasser l'obscurité.

    Rien ne semblait pouvoir venir ternir ce soleil brillant de mille-feux. En tout cas, c'est ce que je pensais jusqu'à l'ouverture de la porte de l'infirmerie. La fille d'Amphitrite se recule d'un bond, mettant de la distance entre nous tandis que la porte s'ouvre sur un enfant d'Apollon qui se pointe tout sourire dans la pièce. Mon sourire s'efface pour laisser place au visage ferme qui me caractérise, ma mâchoire se contracte tandis que je le regarde nous rejoindre. Je lève un sourcil en entendant Calypso pouffer légèrement. Je ne l'avais encore jamais vu comme ça. L'Apollon s'approche d'elle pour l'examiner tandis que je me lève pour venir m'appuyer contre le mur. Mes yeux ne lâchent pas le dos du demi-dieu, le fusillant du regard. Je ne laisse rien paraître mais au fond de moi, je sens un feu brûlant qui s'allume dans mes entrailles. Il n'aurait pas intérêt à croiser ma route lors d'un entraînement ou un capture-étendard, sinon je ne pense pas être capable de retenir mes coups ce jour-là.

    Il finit par se tourner vers moi et m'observe des pieds à la tête.

    "A ton tour, je vais devoir faire un check-up complet, ordre de Tracey."


    Je lève les yeux au ciel avant de m'assoir sur le lit en face de celui que je venais de quitter.

    CODAGE PAR AMATIS



    Baignade forcée ~ Caleo - Page 2 Signat11
    1 ¤ 2
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


    Sortie du Satyre Déchaîné, édition n° 23 ! Pour la lire, c'est ici ! Envie de rp ? Viens trouver des partenaires par là. Nouveau thème les copains. Des commentaires ? C'est par ici ! De nouveaux lieux ont vu le jour ! Fabuleux, n'est-ce pas ? Pour les plus audacieux, venez participer à une micro-quête ! Pour gagner des PP, venez visiter les lieux du mois et mettez-en vous plein les poches ! Envie d’un petit truc en plus qui vous rend unique ? Allez à la boutique d’objets magiques ! Les top sites sont un moyen facile de nous faire connaître, et de gagner des PP en prime !