100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Baignade forcée ~ Caleo
 :: La Colonie des sang-mêlés :: Les espaces naturels :: Le lac
Léo Rider
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Rancunier
Léo RiderQui veut tâter de ma hache ?
  • Présentation : ici
  • Journal intime : ici
  • D-C : Priam Lancaster
  • Parent divin : Hadès
  • Points de puissance : 3898
  • Messages : 642

Baignade forcée ~ Caleo





Baignade forcée
Au secours ! Je sais pas nager !


☾☾Les mains dans les poches de mon jeans, je fixe les kayaks des yeux. Redoutant le moment où je devrais, à mon tour, monter dans l'une de ces frêles embarcation. Mes entrailles se resserrent lorsque je vois la file de demi-dieux devant moi se réduire drastiquement. Le stress commence à m'envahir mais je fais tout pour le repousser et paraître détendu. Je ne sais pas si la peur peut rendre sourd mais les consignes données par Tracey me parviennent difficilement, un peu comme si j'écoutais à travers un mur. Lentement, les jambes tremblantes, je m'avance sur le ponton de bois en tentant de calmer mon rythme cardiaque en respirant lentement.

Bon, ca y est. J'ai réussi à me glisser et m'installer dans mon embarcation sans faire une crise de panique, j'attrape la pagaie et me pousse vers l'avant. Un coup de pagaie à droite puis un coup de pagaie à gauche, les yeux droit sur le milieu du lac. Petit à petit, coup de pagaie après coup de pagaie, je me rapproche vers ma destination sans trop de mal. J'arrive même à me détendre un peu, le fait d'être entouré d'eau ne me rassure pas mais j'ai l'air d'être en sécurité sur le kayak. Enfin, ça c'était sans compté les naïades...

Au début ce ne sont que de toutes petites vagues inoffensives mais rapidement, les vagues deviennent de plus en plus grosses. Les visages de plusieurs naïades apparaissent autour de moi, un sourire malicieux aux lèvres que je n'arrive pas à interpréter. Le kayak commence à tanguer et je m'accroche comme je le peux en adressant une prière aux dieux pour que les naïades s'en aillent. Malheureusement, cela ne sert à rien car elles s'agglutinent autour de mon embarcation qui tangue de plus en plus. Ma respiration s'emballe en même temps que mon pouls et je les supplies de me laisser tranquille.

"Non... non... s'il vous plait... laissez-moi... je.... non... s'il vous plait..."

Soudain, une vague plus grosse que les autres vient frapper mon kayak et celui-ci se retourne presque. Donnant désespérément des coups de pagaies dans tous les sens, je tente de le redresser mais rien n'y fait. Des rires s'élèvent autour de moi puis le kayak bascule complétement et m'entraîne dans son sillage. Je n'ai pas le temps de prendre une respiration mais j'essaie tout de même de la prendre, erreur. L'eau s'engouffre dans ma bouche à une vitesse impressionnante et fait de même dans mes narines. Dans une tentative désespérée, j'agite les pieds et les mains pour garder la tête hors de l'eau mais tout ce que j'arrive à faire c'est desserrer mon gilet de sauvetage qui glisse et remonte à la surface tandis que je m'enfonce sous l'eau. Mon coeur tambourine comme un fou dans ma poitrine, mes poumons crient de douleur, ma vision se voile, le froid est si intense... Dans quelques instants, je verrais enfin le palais de mon père...

CODAGE PAR AMATIS



Baignade forcée ~ Caleo Qkon
1 ¤ 2
Calypso O'Hara
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Voir le bien en chaque être
Calypso O'HaraConseiller·ère de bungalow
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Rhylan
  • Parent divin : Amphitrite
  • Points de puissance : 3901
  • Messages : 435

Re: Baignade forcée ~ Caleo

Baignade forcée
ft. Léo Rider
Cela fait déjà quelques mois que Calypso est sortie du Labyrinthe. Pourtant, elle ne se sent toujours pas très à l'aise à proximité de l'eau. Elle se rend un peu plus facilement sur la plage de la Colonie mais ça s'arrête là. Elle s'y est d'ailleurs rendue juste après avoir fuit l'armurerie, totalement sous le choc de ce qui s'y était pas ça. Les bruissements des vague avait aidé les battement désordonné de son cœur à s'apaiser. Mais depuis, elle avait mis un soin tout particulier à éviter Léo. Comment voulez vous qu'elle puisse l'approcher alors qu'elle n'avait pas su se contrôler ? La jeune fille en était encore mortifiée rien que d'y penser ! Mais ce jour-là, elle avait bien autre chose à penser. Parce que même si Caly' n'allait pas à l'eau, Tracey lui avait clairement fait comprendre qu'elle devait quand même venir aux abords du lac. La fille d'Amphitrite avait soupiré mais avait tout de même rejoint les autres demi-dieux. Elle savait bien qu'on ne la forcerait pas à faire du kayak mais Tracey avait raison : il valait mieux qu'elle soit la quand même. Au moins, elle prenait l'air et ne restait pas enfermée dans son bungalow comme une âme en peine. S'approchant timidement du bord, la petite brune observe les naïades tandis que les consignes sont données. Tracey ne manque pas de lui demander si elle veut y aller, ce à quoi elle répond en secouant vigoureusement la tête. Elle n'est pas encore prête à retourner dans l'eau, même si ses cauchemars se sont espacés. Ce n'est pas encore gagné à ce niveau.

Tandis que les autres adolescents commence à pagayer, la fille d'Amphitrite s'installe au bord de l'eau. Elle sait déjà que les nymphes ne lui feront rien, elles ne lui ont jamais rien fait. Allez savoir, c'est peut-être parce que sa mère est une néréide et en prime la reine des mers. Respirant un grand coup, la demoiselle hésite mais se risque finalement à enlever ses chaussures et à laisser ses pieds frôler l'eau. L'eau est fraiche, ce qui fait frissonner la jeune fille. Ce n'est pas grand chose mais pour elle, c'ets déjà un pas de géant. Elle aurait aimé le partager avec quelqu'un mais elle n'y est pas encore vraiment prête. Observant les petites vaguelettes formées lorsqu'elle ose bouger ses pieds dans l'eau, Calypso ne surveille pas vraiment ce qui se passe à la surface du lac. Jusqu'au moment où un bruit attire son regard. Subitement, la sang-mêlé relève la tête et cherche du regard pour savoir ce qui a bien pu se passer. Son cœur manque un battement quand elle comprend la situation. Alors, elle commence à crier. « Il a besoin d'aide ! Faites quelque chose ! » Mais c'est elle la plus proche. Pourtant, elle est tétanisée. Si Caly' veut espérer le sortir de là, elle n'a d'autre choix que de se jeter à l'eau littéralement. Mais si elle se noyait aussi ? Cela ne ferait qu'empirer la situation ! Mais elle ne peut pas le laisser comme ça, il risque de mourir ! Et si elle n'était pas assez forte pour le remonter à la surface ? Sauf que plus elle attend et plus la vie du garçon est en danger ! Finalement, Calypso enlève son pull et plonge.

D'abord, elle commence par couler, l'angoisse la prenant aux tripes. Ce serait quand même un comble, pour une fille d'Amphitrite, de mourir noyer ! Mais finalement, ses réflexes de survie lui reviennent. Les battements de son cœur s'apaisent, allant même jusqu'à ralentir. Alors, elle nage aussi vite qu'elle le peut, fini par atteindre le fils d'Hadès. Le remonter à la surface n'est pas chose aisée. Les naïades ont beau ne pas l'aider, au moins ne vont elles pas contre ses actions. Utilisant toute la force que lui procure sa vitesse, la jeune fille remonte progressivement. Elle ne sait pas combien de temps cela lui prend mais elle a l'impression que c'est beaucoup trop long pour la vie du jeune homme. Pourquoi pas pour la sienne ? Elle a l'impression qu'elle pourrait rester encore des heures sou l'eau comme ça ! La demi-néréide arrive finalement à remonter à la surface. D'autres demi-dieux se jettent alors à l'eau pour l'aider à tirer le Rider sur la berge, il est franchement trop lourd pour elle. D'autres, qui étaient visiblement partie en direction des bungalows ou de la grande maison, reviennent avec des grandes serviettes et des couvertures. Haletante, Calypso se moque bien d'avoir froid ou d'être trempée. Tout ce qui lui importe, c'est l'état de Léo. Il n'a pas l'air de respirer, la panique s'empare d'elle. Se moquant bien des autres qui les entoure, elle se retrouve alors à lui faire du bouche à bouche, priant tous les Dieux, mais surtout Hadès, pour qu'il revienne. Commençant à sentir les larmes sur ses joues, elle murmure alors entre deux souffles « Je t'interdis de partir... Pas comme ça et pas maintenant ! »
livvybe




    Just let me adore you
    Walk in your rainbow paradise, Strawberry lipstick state of mind, I get so lost inside your eyes. Would you believe it ? You don't have to say you love me, You don't have to say nothing, You don't have to say you're mine. + aeairiel.


Baignade forcée ~ Caleo Caleo_10
Baignade forcée ~ Caleo NzE3dW9
Léo Rider
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Rancunier
Léo RiderQui veut tâter de ma hache ?
  • Présentation : ici
  • Journal intime : ici
  • D-C : Priam Lancaster
  • Parent divin : Hadès
  • Points de puissance : 3898
  • Messages : 642

Re: Baignade forcée ~ Caleo





Baignade forcée
Au secours ! Je sais pas nager !


☾☾Vous savez cette fameuse lumière blanche et aveuglante qu'on est censé voir quand on meurt ? Eh bien, comment dire, c'est que des conneries. Là, je suis en train de mourir et tout ce que je peux voir c'est le noir total. La nuit noire, l'obscurité et les ténèbres m'entourent, un peu comme si j'étais entré dans la maison de Nyx. Ensuite, il fait extrêmement froid, un froid glacial digne de l'antarctique. Le noir complet et le froid intense. Voilà, ce qu'est la mort. Étrangement, je suis parfaitement conscient de ce qui m'arrive. Je sens mon rythme cardiaque qui ralentit et s'affaiblit, la vie qui s'échappe de mon corps. Dit comme ça, on peut penser que cela ne me dérange pas, bizarrement c'est le cas. Je sais exactement ce qu'il m'arrive, je sais où je vais atterrir et où mon âme se rendra.

Et puis, légèrement d'abord, une minuscule bulle d'oxygène atteint mes poumons, puis une seconde et une troisième. Les bulles grossissent et s'intensifie de plus en plus, je commence à entendre des bruits sourds, lointain. Une grosse bouffé d'oxygène se répand dans mon corps, elle agit comme un coup de jus qui vient rallumer les batteries que sont mon cœur et mon cerveau. Hoquetant et toussant, je recrache de grandes quantités d'eau qui me brûlent les poumons. Ma vue brouillée commence à devenir plus nette, me laissant voir les contours d'un visage féminin. Je sens qu'on m'aide à me redresser tandis que tousse violemment à plusieurs reprises. Fermant les yeux, je tente de chasser le sifflement qui résonne dans mes oreilles.

Lorsque je les ouvres de nouveau, c'est pour découvrir que je suis entouré d'une quinzaine de personnes dont une penchée au-dessus de moi. Calypso, les joues trempées de larmes et le regard plus qu'inquiet. Je lui adresse un faible sourire en tremblant de froid. Je me penche vers elle et murmure à son oreille.

"Tu m'as embrassé..."

Pourquoi ai-je dis ça ? Je pense que mon cerveau manque encore d'oxygène sinon je n'aurais jamais osé lui dire ça ouvertement.

CODAGE PAR AMATIS



Baignade forcée ~ Caleo Qkon
1 ¤ 2
Calypso O'Hara
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Voir le bien en chaque être
Calypso O'HaraConseiller·ère de bungalow
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Rhylan
  • Parent divin : Amphitrite
  • Points de puissance : 3901
  • Messages : 435

Re: Baignade forcée ~ Caleo

Baignade forcée
ft. Léo Rider
On dit qu'il faut affronter ses peurs pour les vaincre. Visiblement, Calypso avait plutôt bien réussie sur ce coup. La survie de Léo était plus importante que ses propres angoisses. Et puis ce n'est pas comme si les nymphes du lac allaient venir lui chercher des noises pour le coup. Caly' veut tellement qu'il reste qu'elle n'hésite même pas à lui faire du bouche à bouche. En d'autres circonstances, elle se serait sans doute abstenue. Il faut dire que la dernière fois que ses lèvre sont entrées en contact avec celles du fils d'Hadès, c'était plutôt torride. Tellement qu'elle en aurait rougi rien que d'y penser. Elle refuse d'abandonner. Certes, chaque demi-dieu aimerait pouvoir rencontrer son parent divin. Mais s'il pouvait éviter de rencontrer son père, ce ne serait pas plus mal pour le coup. Il avait déjà failli le rencontrer quelques mois plus tôt, ce n'était quand même pas son heure. Alors, la demoiselle continue, elle s'acharne. Et finalement, il recrache de l'eau. La brune respire alors un grand coup. Elle est désormais disposée à ce qu'on s'occupe d'elle. Elle est d'abord séchée sommairement, frictionnée vigoureusement par une sang-mêlé avant qu'on ne lui place finalement une serviette sur les épaules. Ce n'est qu'à ce moment que la fille d'Amphitrite se rend compte qu'elle a froid. Tremblante, elle ressert la couverture contre elle tandis que d'autres redressent le jeune homme et lui font subir le même traitement qu'à elle. La jeune fille en oublie même qu'elle vient de faire un plongeon dans le lac, toute son attention étant concentrée sur son camarade. A croire que leur lien le plus fort était de se sauver mutuellement d'une certaine manière...

La demi-déesse essuya ses joues du revers de la main en constant qu'il semblait en meilleur état qu quelques minute plus tôt. Mais elle ne s'attendait pas du tout à la suite. Quoi, embrassé !? La réaction ne se fait pas attendre : Calypso colle un coup de poing dans le bras de Léo, sans pour autant chercher à lui faire mal. Puis finalement, elle répond en murmurant également « Je t'ai même pas embrassé d'abord ! » Elle tente de prendre une voix énervée mais le cœur n'y est pas vraiment. Elle est plutôt soulagée de constater qu'il est toujours en vie. Finalement, après avoir roulé des yeux et lâché un bruyant soupir, Caly' se jette presque au cou de Léo. « Je t'ai apparemment sauvé deux fois, j'ai pas envie qu'il y ait une troisième... Alors arrête de faire n'importe quoi... » Certes, il n'était pas en tord dans les deux cas. La première fois, la faute incombait à la jeune fille puisqu'elle n'avait rien trouvé de mieux à faire que de le traverser avec son épée. Cette fois, elle se doutait bien aussi qu'il n'était pas en faute, elle l'imaginait assez mal aller chercher des noises aux naïades. Mais l'idée y était : elle ne voulait pas le retrouver une nouvelle fois sur un des lits de l'infirmerie. Soudainement gênée par cette proximité, elle décida de s'éloigner, se raclant doucement la gorge au passage. Elle n'avait pas été aussi proche de lui depuis cette St Valentin maudite.

Calypso tenta alors de se relever pour s'éloigner suffisamment. Pourtant, elle en fut incapable. Il faut croire que malgré son entrainement avec Seraphina, elle n'utilisait pas encore suffisamment ses pouvoirs pour ne pas se fatiguer trop rapidement. Ça, l'adrénaline qui retombait, c'était un tout. Ses mains tremblaient légèrement, tremblement qu'elle tenta de cacher sous la couverture. Ou peut-être qu'elle avait simplement froid ? Il faut reconnaître que l'eau du lac n'était pas forcément très chaud en cette saison.
livvybe




    Just let me adore you
    Walk in your rainbow paradise, Strawberry lipstick state of mind, I get so lost inside your eyes. Would you believe it ? You don't have to say you love me, You don't have to say nothing, You don't have to say you're mine. + aeairiel.


Baignade forcée ~ Caleo Caleo_10
Baignade forcée ~ Caleo NzE3dW9
Léo Rider
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Rancunier
Léo RiderQui veut tâter de ma hache ?
  • Présentation : ici
  • Journal intime : ici
  • D-C : Priam Lancaster
  • Parent divin : Hadès
  • Points de puissance : 3898
  • Messages : 642

Re: Baignade forcée ~ Caleo





Baignade forcée
Au secours ! Je sais pas nager !


☾☾En l'espace de quelques mois, presque un an, j'avais failli mourir deux fois au sein même de la colonie, mon foyer, l'endroit le plus sûr au monde pour les demi-dieux. Ces deux fois, Calypso avait été impliqué, en mal comme en bien. Je ne savais pas à quoi pouvait bien jouer les Parques mais elles avaient l'air de bien s'amuser.  Elles semblaient avoir lié étroitement mon destin et celui de la fille d'Amphitrite. Était-ce une bonne chose ? Je l'espérais. Dans tous les cas, cela ne me rassurait pas d'être le jouet de trois vieilles femmes plus puissantes que les Olympiens. La vie d'un demi-dieu était déjà suffisamment compliqué comme ça. Je ne demandais pas à avoir une vie tranquille et sans encombre mais si je cours autant de risque dans l'enceinte même de la colonie que dans le monde extérieur, il ne me restait plus qu'à faire une réservation de chambre au palais de mon père. Bien que j'avais très envie de le voir, je n'étais pas forcément très pressé de le revoir en tant que cadavre.

Je sens qu'on me frictionne le corps et que l'on doit sans doute me sécher mais la chaleur qui émane de ma poitrine ne vient pas de là. Non, c'est... différent. Calypso répond à mon murmure par un coup de poing sans conviction contre mon bras mais je n'en perds pas pour autant mon sourire. Peut-être ai-ce du à mon état encore faible ou au manque d'oxygène de mon cerveau mais la jeune femme vient m'enlacer et je laisse mon visage retomber au creux de son cou.

"Je vais essayer mais la prochaine fois ça sera peut-être moi qui te sauveras."

La dernière fois que nous avions été aussi proche remonte à la Saint-Valentin et je dois dire que je commence à éprouver une certaine gêne à cause de cette proximité mais pas seulement, les regards braqués sur nous je n'aimais pas beaucoup ça. Avant que le rouge ne me monte aux joues, je m'éloigne un peu de la demi-néréide et visiblement elle semble faire de même. Sans que je sache pourquoi, la chaleur présente dans ma poitrine s’essouffle et disparaît pour laisser place au froid qui me gèle les os. Tremblant de nouveau, je me recroqueville un peu sur moi-même tandis qu'on me pose une couverture sur les épaules. Ce dont j'avais besoin était de me changer mais pas question de prendre de douche, j'avais eu assez d'eau pour la journée.

Un regard vers le ciel me permets de reconnaître quelques visages dont celui de Tracey qui me dévisage avec une inquiétude monstre. Elle me lance un regard qui veut probablement signifier que je vais devoir faire un détour par l'infirmerie pour qu'un Apollon m'examine. Bon, ce n'était pas comme si j'étais un habitué des lieux. Deux pensionnaires m'aide à me relever et une fois debout, je me sens pris d'un léger vertige d'une poignée de seconde. Faignant de n'avoir rien, j'adresse un hochement de tête à la question silencieuse de la fille de Poséidon.

CODAGE PAR AMATIS



Baignade forcée ~ Caleo Qkon
1 ¤ 2
Calypso O'Hara
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Voir le bien en chaque être
Calypso O'HaraConseiller·ère de bungalow
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Rhylan
  • Parent divin : Amphitrite
  • Points de puissance : 3901
  • Messages : 435

Re: Baignade forcée ~ Caleo

Baignade forcée
ft. Léo Rider
Calypso ne savait pas trop pourquoi elle semblait être aussi liée à Léo. Ils finissaient toujours par s’approcher à nouveau, peu importe ce qui se produisait entre eux. Elle avait failli le tuer, le plongeant dans le coma avant de finalement veiller sur lui. Puis ils avaient fait de la poterie. Lorsqu’elle était rentrée de quête, il lui avait fait une scène parce qu’elle ne l’avait pas prévenu, ce à quoi la jeune fille avait répliqué en lui collant son poing en pleine figure avant de fuir. Ils n’avaient pas reparlé de toute cette histoire jusqu’au jour où ils s’étaient retrouvés bloqués tous les deux dans l’armurerie et n’avaient rien trouvé de mieux à faire que de se sauter dessus, causant une nouvelle fois la fuite de la demi-déesse. Et voilà que maintenant, elle se retrouvait à lui sauver la vie, le tout en étant obligée d’affronter une angoisse qui l’habitait depuis son retour du Labyrinthe. Des montagnes russes. Voilà comment Caly’ voyait cette relation si on pouvait appeler ça une relation. Mais il y avait encore beaucoup de non-dit entre eux, de choses qu’ils semblaient ne pas oser se dire. La fille d’Amphitrite se voyait effectivement mal lui parler de certains éléments dont seul Eidan était au courant, pour avoir tenté de l’aider en influant sur ses cauchemars. Mais pour l’heure, elle était juste soulagée de voir que Léo était toujours en vie, même s’il venait de lui faire une belle frayeur. Que serait-il advenu du fils d’Hadès si la brune n’avait pas reçu un peu d’aide pour combattre ses propres démons ? Elle préférait ne même pas y penser, cela aurait encore pesé sur sa conscience puisqu’elle se serait sentie coupable indirectement.

Mais lorsqu’il avait parlé d’embrassade, le coup était parti tout seul, même s’il était sans conviction. Le bouche à bouche n’avait rien en commun avec ce qui s’était produit dans l’armurerie. Ce serait mentir que de dire que la sang-mêlé ne sentait pas son cœur s’emballer légèrement lorsqu’elle repensait à ce moment. Mais cette fois, elle avait surtout été envahie par l’inquiétude. Mais maintenant, il a un sourire niais sur le visage. Un frisson parcourt l’échine de Calypso quand elle sent la tête du garçon dans son cou. Nouveau frisson sous son murmure. Caly’ n’ose pas lui dire que, d’une certaine manière, il l’a déjà sauvé. Elle ne peut pas lui dire que, alors qu’elle était en train de se battre contre un cauchemar, c’est lui qui était apparu pour la rassurer. Peu importait que ce soit du fait de son imagination à elle ou du talent du fils de Morphée, tout ce qui comptait c’était que l’image de Léo avait suffit à la tirer de là. Pourtant, les deux jeunes gens finissent par l’éloigner. Parce que sinon, les autres risqueraient de se faire des idées, sans doute un peu aussi parce qu’ils sont gênés de cette proximité en public. Lorsque le fils d’Hadès est remis sur ses pieds, Calypso tente à son tour de se lever mais sans grand succès. Une fille d’Aphrodite lui tend la main avec un sourire, main qu’elle saisit avec un remerciement. « Je crois qu’on est bon pour aller se changer… » Evidemment, hors de question qu’ils soient laissés seuls, pas en étant trempés jusqu’aux os, pas après ce qu’ils viennent de vivre.

En approchant de son bungalow avec deux autres pensionnaires de la Colonie, Caly’ ose couler un dernier regard en direction de Léo. Rapidement, elle entre seule et jette ses affaires sur le sol. Non, elle ne les laissera pas là. Mais elle a besoin de s’en débarrasser rapidement. Ses cheveux gouttent sur ses épaules mais elle s’en moque. Elle les sèche rapidement avant d’enfiler des vêtements secs. Un jeans noir, des tennis blanches, un débardeur bordeaux et un sweat à capuche noir. Et alors qu’elle ressort, voilà qu’on lui annonce qu’elle doit aller à l’infirmerie. La fille d’Amphitrite commence à rouler des yeux. « Mais je vais bien ! J’avais juste froid ! » Sauf que visiblement, elle n’a pas le choix. Sur le chemin en direction de la grande maison, elle ne manque pas de ronchonner et de souffler bruyamment. L’infirmerie n’est pas forcément son endroit préféré et entre ses visites au Rider quand il était dans le coma et son propre séjour à son retour de quête, elle estime avoir assez vu l’endroit pour toute une vie. Mais elle n’a pas vraiment le choix. Toujours en ronchonnant, elle s’installe en tailleur sur un lit, rabattant la capuche de son sweat sur ses cheveux encore humide. Du coin de l’œil, elle remarque la fille d’Aphrodite rouler des yeux. Pourtant, Caly’ la remercie à nouveau. Après tout, elle l’a aidé à se relever et a veillé à ce qu’elle arrive ici, elle ne va pas non plus la foutre à la porte. Cette dernière lui adresse un petit sourire avant de sortir de la pièce. Alors, la sang-mêlé guette l’arrivée de Léo, qui n’est pas encore là. Elle espère qu’il ne lui est rien arrivé d’autre entre temps.
livvybe




    Just let me adore you
    Walk in your rainbow paradise, Strawberry lipstick state of mind, I get so lost inside your eyes. Would you believe it ? You don't have to say you love me, You don't have to say nothing, You don't have to say you're mine. + aeairiel.


Baignade forcée ~ Caleo Caleo_10
Baignade forcée ~ Caleo NzE3dW9
Léo Rider
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Rancunier
Léo RiderQui veut tâter de ma hache ?
  • Présentation : ici
  • Journal intime : ici
  • D-C : Priam Lancaster
  • Parent divin : Hadès
  • Points de puissance : 3898
  • Messages : 642

Re: Baignade forcée ~ Caleo





Baignade forcée
Au secours ! Je sais pas nager !


☾☾Calypso exprime tout haut ce que je pense, on a tout les deux besoins de se changer. Si je devais passer le reste de la journée à l'infirmerie j'aime autant que ça soit au sec et avec des vêtements qui ne sentent pas les algues. Les deux sangs-mêlés qui m'avaient aider à me remettre sur pieds semblent bien décidés à m'accompagner alors je ne proteste pas mais je refuse qu'ils entrent dans mon bungalow. Ca va, je sais encore mettre un pull propre comme un grand garçon. Je me déchausse en envoyant voler mes tennis dans un coin puis frissonne en sentant le froid dégagé par le marbre noir du sol. Après avoir fait subir le même sort que mes tennis à mes autres vêtements, je termine de me sécher avant d'enfiler une tenue propre et surtout sèche. C'est donc habillé d'un jeans plus que délavé et craqué au niveau des genoux, d'un pull noir et de baskets style Jordan que je ressors de mon bungalow. Les portes de ce dernier se referment dans un craquement sinistre qui fait sursauter les deux demi-dieux qui m'attendent. Sur le chemin qui mène à la Grande Maison et par extension à l'infirmerie, je visse un bonnet noir sur ma tête.

Et si je piquais un sprint pour semer mes deux babysitteurs ? Une part de moi à très envie de le faire mais une autre, plus raisonnable, sait que Tracey risque de me passer un savon et qu'elle fera remonter l'information à Chiron. C'est donc soupirant, les mains dans les poches que je me montre docile et rejoins l'infirmerie. Je jette un coup d'oeil à mes nounous du moment en leur lançant un regard dissuasif.

"Là c'est bon, j'connais le chemin les gars. Merci."

Je n'avais pas envie qu'ils me collent aux basques jusque sur mon lit d'infirmerie. C'est donc enfin seul que j'entre dans l'infirmerie de la colonie, mes yeux croisent ceux de Calypso qui se trouve déjà là. Je lui adresse un léger sourire en m'avançant entre les lits pour m'assoir sur celui en face du sien. Mon cœur fait des petits bonds dans ma poitrine mais ne s'emballe pas, étrange. Oui, très étrange, d'ordinaire c'est Tchernobyl dans ma poitrine lorsque je suis en présence de la fille d’Amphitrite. C'était comme si j'arrivais à le contrôler, à le réguler même si je n'arrive pas à faire disparaître toute ma nervosité. Machinalement, je viens passer ma main sur ma nuque avant de replacer mon bonnet.

Mon regard croise de nouveau celui la jeune femme. Je la trouvais... belle, tout simplement belle en cet instant. Les cheveux encore un peu humide, le visage à moitié caché par sa capuche, ses yeux clairs tels deux points lumineux dans la pénombre. Mon sourire s'agrandit légèrement.

"Merci..."

CODAGE PAR AMATIS



Baignade forcée ~ Caleo Qkon
1 ¤ 2
Calypso O'Hara
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Voir le bien en chaque être
Calypso O'HaraConseiller·ère de bungalow
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Rhylan
  • Parent divin : Amphitrite
  • Points de puissance : 3901
  • Messages : 435

Re: Baignade forcée ~ Caleo

Baignade forcée
ft. Léo Rider
Calypso n'est pas du genre à sauter de joie quand on l'envoie à l'infirmerie. Encore moins cette fois, alors qu'elle trouve ça totalement inutile. Elle n'a pas besoin de soins particuliers, pas besoin non plus qu'on lui fournisse de l'ambroisie. Elle a juste fait un petit plongeon pour sauver un camarade, chose qu'elle n'avait pourtant pas fait depuis un bon moment. Est-ce que c'était pour ça qu'on l'avait envoyé ici ? Caly' se triturait les méninges en soupirant. Réfléchissant à tout cela, elle sorti son pic à chignon de la poche de son sweat et commença à jouer avec. La jeune fille aurait pu avoir n'importe quel autre objet pour s'occuper les mains. Mais non, c'était son arme qu'elle avait toujours sur elle et qui avait presque le don de la rassurer. C'était un peu paradoxal quand on sait qu'elle a des difficultés à la maitriser totalement. Il ne s'agit pourtant que d'une simple épée. Et même si ses entrainements récents l'ont aidé à s'améliorer de manière surprenante, elle est encore loin d'être une grande combattante. Mais au moins, elle risquera sans doute un peu moins sa vie lorsqu'elle remettra les pieds hors de la Colonie. Au moins, ses esquives se sont grandement améliorées, ce qui est un détail non négligeable. Mais la petite brune sait bien qu'elle va devoir poursuivre ses efforts pour vraiment s'améliorer. Et puis au moins, penser à tout cela lui aide à oublier qu'elle est ici, à l'infirmerie. La fille d'Amphitrite préférerait être n'importe où ailleurs. Mais elle sait aussi que si elle retourne à son bungalow sans avoir été examiné, Tracey risque de la sermonner. Ce qui n'arrange pas non plus la fille de l'eau.

La demi-déesse tourne la tête en direction de la porte lorsque celle-ci s'ouvre... Pour apercevoir Léo. Elle n'arrive pas à détacher son regard de la silhouette du fils d'Hadès. Pourtant, tout cela lui semble étrange. La dernière fois qu'ils se sont vus, ils n'étaient pas maitres d'eux même et cela avait contribué à les éloigner en quelques sortes. La jeune fille n'osait plus l'approcher, de crainte qu'il ne se fasse une idée erronée d'elle. Pourtant, elle se doutait bien qu'elle n'était pas la seule des deux à avoir été envoûtée. Mais tout de même, elle ne voyait pas comment l'aborder sans risquer de se sentir gênée tant elle ne se remettait pas de cet échange plus que langoureux. La sang-mêlé répondit pourtant au petit sourire du jeune homme avant de reporter à nouveau son attention sur son pic à chignon. En plus de l'aider à se focaliser sur quelque chose, il semble que cela l'aidait à contrôler plus ou moins les battements de son cœur. Calypso ne pouvait pourtant pas se retenir indéfiniment de le regarder, pas alors qu'il était si proche d'elle en venant s'installer sur le lit juste en face du sien. Son cœur manque un battement face à ce petit tique du demi-dieu. Un petit sourire se dessine sur ses lippes avant qu'elle ne baisse à nouveau les yeux, ne voulant pas qu'il puisse croire qu'elle se moquait de lui. Ce n'était pas son genre de se moquer des autres dans tous les cas. Mais à nouveau, Caly' releva son regard dans la direction du Rider et ses iris rencontrèrent les siennes. Et cette fois, impossible pour elle de s'en détacher. Son pic à chignon habilement retenu entre ses deux index, elle recommence à se perdre dans ses yeux et son cœur manque alors un battement.

Un peu interloquée, la fille d'Amphitrite penche légèrement la tête sur le côté lorsque Léo la remercie. Elle ne pense pas avoir fait grand chose. Enfin elle s'est tout de même jeté dans le lac, sans savoir si elle-même pourrait en ressortir. Et finalement, elle hausse les épaules et reporte son attention sur son accessoire pour recommencer à jouer avec. Elle a un peu de mal à supporter ce regard qui se vrille dans le sien et lu fait perdre ses moyens. Elle serait même capable de bafouiller alors il vaut sans doute mieux qu'elle ne le regarde pas avec insistance pour lui répondre. « Tu devrais remercier Eidan aussi. S'il ne m'avait pas aidé, je pense pas que j'aurai été capable de plonger, même pour toi. » Les mots lui avait échappés. Nerveuse, Caly' commence à se mordiller les lèvres. Ce même pour toi qui voulait tant dire au fond... Alors, elle recommença à se perdre en explication. « Quand je suis rentrée de quête, il a utilisé ses pouvoirs pour m'aider à vaincre certaines angoisses... Je t'avais déjà dis que je dormais mal. Ben... Eidan a tenté de m'aider. » La brune relève alors la tête pour glisser un regard en direction du fils d'Hadès. « C'est pour ça qu'il était avec moi à l'infirmerie. Uniquement pour ça. Il... Il n'y a rien du tout entre Eidan et moi. Et franchement, ma rencontre avec lui n'a rien de glorieux ou d'amusant. » Que cherchait-elle à faire ?  Sans doute rassurer le Rider, lui signaler qu'il n'avait aucune raison de se prendre la tête avec tout cela.
livvybe




    Just let me adore you
    Walk in your rainbow paradise, Strawberry lipstick state of mind, I get so lost inside your eyes. Would you believe it ? You don't have to say you love me, You don't have to say nothing, You don't have to say you're mine. + aeairiel.


Baignade forcée ~ Caleo Caleo_10
Baignade forcée ~ Caleo NzE3dW9
Léo Rider
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Rancunier
Léo RiderQui veut tâter de ma hache ?
  • Présentation : ici
  • Journal intime : ici
  • D-C : Priam Lancaster
  • Parent divin : Hadès
  • Points de puissance : 3898
  • Messages : 642

Re: Baignade forcée ~ Caleo





Baignade forcée
Au secours ! Je sais pas nager !


☾☾Deux points lumineux parmi une immensité d'obscurité. Oui, c'était comme ça que je percevais les yeux de Calypso en cet instant. Deux flammes de vie qui perçaient la nuit pour venir guider le voyageur égaré que j'étais. Deux feu-follets bleutés flottant dans le noir complet, offrant réconfort et espoir. Je ne pouvais détacher mon regard, il m'était impossible de regarder ailleurs, comme si un aimant surpuissant m'obligeait à ne pas les quitter.  Mon rythme cardiaque et ma respiration semblaient ralentir. Plus je m'enfonçais dans l'océan azur qu'était le regard de la fille d'Amphitrite, plus mon cœur et ma respiration devenaient lents, calmes et posés. Jamais, encore, je n'avais été le témoin ou la cible d'un phénomène comme celui-ci. Mes battements de cœur étaient désormais presque indétectable, pourtant, j'étais parfaitement vivant. Je me sentais plus vivant que jamais, en fait. En tant que fils d'Hadès, j'arrivais à détecter les signes d'une mort imminente. Tout était réunit pour confirmer mon décès et pourtant... Il semblerait que, d'une manière ou d'une autre, l'intervention de Calypso lors de ma noyade avait bouleversé l'ordre naturel des choses.

Alors que je la remercie de m'avoir sauvé la vie, encore une fois d'une certaine manière. La jeune femme m'apprend que je devrais aussi remercier Eidan. Elle m'explique que c'est grâce à lui, si elle a réussi à plonger pour... moi... Une bouffée de chaleur répond son souffle en moi et je prie pour ne pas virer au rouge devant la néréide. Non seulement, ce "pour toi" - veut dire... quoi en fait ? beaucoup de choses, je suppose -, mais elle m'explique aussi qu'Eidan avait interférer dans ses rêves pour tenter de combattre ses peurs. Calypso, m'apprend aussi qu'il n'y a rien entre elle et le fils de Morphée. Il n'y a rien. Ces mots résonnent dans ma tête comme un écho lointain mais parfaitement audible. Soudain, tout devient plus clair dans mon esprit, les morceaux du puzzle s'organisent tout seuls. Mon meilleur ami avait profiter de la convalescence de Calypso pour tenter de l'aider à dormir plus paisiblement, ce qui voulait dire que... Oh... La personne dont Eidan m'avait parlé dans le sous-sol de la Cabane de Dionysos, celle qui m'a... c'était Calypso... La baffe que la jeune femme m'avait collé lorsque je l'avais accusé de passer beaucoup de temps avec Eidan...  Ce qu'ils nous étaient arrivés dans l'armurerie... Aujourd'hui... Et même ce que j'avais ressenti dans l'atelier d'art...

Mon cœur rate un battement puis un second, il s'emballe comme pour me transmettre un message. Alors, lentement, je me lève du lit pour venir me rapprocher un peu plus de la demi-déesse. J'ignore ce qui contrôle mes mouvements à cet instant mais, au plus profond de moi, je sais exactement ce que je dois faire, comme si cela avait toujours était l'évidence même. Le mètre qui nous sépare se réduit à quelques centimètres puis, enfin, à une poignée de millimètres. Je pouvais sentir son souffle venir chatouiller et rouler sur ma peau, même si elle avait piqué une tête dans le lac pour me sauver, j'arrivais à sentir les restes du doux parfum qu'elle aime porter. Très lentement et avec une tendresse que je ne m'étais jamais auparavant, je viens poser le bout de mes doigts contre sa joue un peu humide, où quelques gouttes, provenant de sa chevelure brune et humide, se sont laissées tomber. Et enfin, mes lèvres entrent doucement en contact avec les siennes, venant se presser avec tendresse contre elles.

A ce moment précis, mes battements de cœur sont en suspension tandis que ma respiration se bloque dans mes poumons. Une chaleur intense et réconfortante se répand à une vitesse hallucinant dans chaque partie de mon corps, aucune micro-cellule ne lui échappent. J'ai l'impression d'avoir avalé une triple dose d'ambroisie et de nectar, toutes traces de fatigues s'envolent, tout comme les vestiges de ma noyade encore récente.

CODAGE PAR AMATIS



Baignade forcée ~ Caleo Qkon
1 ¤ 2
Calypso O'Hara
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Voir le bien en chaque être
Calypso O'HaraConseiller·ère de bungalow
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Rhylan
  • Parent divin : Amphitrite
  • Points de puissance : 3901
  • Messages : 435

Re: Baignade forcée ~ Caleo

Baignade forcée
ft. Léo Rider
Calypso n'est pas forcément du genre à justifier tout ce qu'elle fait. Surtout en ce qui concerne ses relations. Elle a beau n'avoir encore jamais eu de petit-ami, elle est bien certaine de ne devoir se justifier à personne à ce sujet. Pourtant, les choses semblent différentes cette fois. Non pas que Caly' estime devoir donner ses raisons à chaque fois. Elle ressent le besoin d'expliquer à Léo. De lui dire que les craintes qu'il semble avoir eu sont infondées. Parce qu'il est bien là le nœud de la situation. Même si elle a mis du temps à le comprendre, la jeune fille s'est rendue compte qu'il était peut-être un peu jaloux dans le fond. Jaloux d'Eidan ? Voilà qui aurait de quoi surprendre. Parce que le fils d'Hadès n'a jamais montré un intérêt significatif pour elle. Ou alors, peut-être que la brune n'a pas su voir les signes ? Elle ne sait même plus quoi en penser. Elle en vient à se demander si elle ne serait pas passée à côté de quelque chose, si les réactions du fils d'Hadès n'avaient pas été criantes de cette vérité. Après tout, lors de leur petite session de poterie elle n'avait connu que ses propres réactions, sans savoir le moins du monde ce que pouvait penser le garçon. Et Irina avait eu beau lui dire qu'il y avait peut-être quelque chose, elle avait d'abord tout nié en bloc. Mais finalement, force était de constater que le Rider comptait à ses yeux. Sinon, pourquoi voudrait-elle à se point se justifier ? Pourquoi ces mots l'auraient tant atteint après ce conseil ? S'il ne comptait pas, la sang-mêlé aurait sans doute tout simplement tourné les talons.

Mais justement voilà, elle se retrouve à préciser à Léo qu'il ne se passe rien entre Eidan et elle. Effectivement, le fils de Morphée avait juste proposé son aide et avait eu une bonne occasion. Il aurait été dommage de s'en priver, encore plus en sachant que sans ça, la fille d'Amphitrite ne se serait sans doute jamais jeté à l'eau aujourd'hui. Une seule intervention aura été suffisante pour commencer à débloquer une situation des plus épineuses. Ou peut-être qu'elle y serait allée dans tous les cas, parce qu'il s'agissait du fils d'Hadès ? C'était impossible à savoir dans tous les cas. Mais ce qui comptait, c'est qu'elle y était allée et qu'il avait l'air d'aller bien. Alors qu'il s'approche d'elle, la demi-déesse se décale légèrement sur son lit pour lui laisser la place. Evidemment, elle se demande pourquoi il la rejoint. Non pas que cette proximité la dérange, une part d'elle n'attendait que ça finalement. Les battements de son cœur commencent à s'emballer à le voir si proche. C'est à la fois tellement semblable et tellement différent comparé à ce qu'elle a pu ressentir lorsqu'ils étaient dans l'armurerie la dernière fois qu'ils se sont vu. Lorsque la main de Léo se pose sur sa joue, Calypso arrête sous simplement de respirer. Il est si près qu'elle peut sentir son souffle venir caresser ses lèvres. Et alors que leurs lèvres se rencontrent, c'est comme une explosion. Elle a des papillons dans le ventre, son souffle se libère comme s'il n'attendait que ça. C'est une sensation grisante qu'elle a connu la dernière fois mais c'est comme si elle la découvrait véritablement cette fois. Aucun sortilège n'est à l'oeuvre.

Caly' n'ose pas faire le moindre geste, de peur de rompre cet instant. Mais le souffle commence à lui manquer, la forçant à s'éloigner légèrement. Elle a légèrement la tête qui tourne, elle en vient même à ce demander si ça vient bien de se produire. Manquerait plus qu'elle soit encore dans un rêve et que tout ça soit du fait d'Eidan. Mais en plongeant son regard dans celui du demi-dieu, elle comprend que ce n'est pas une illusion. Un fin sourire se dessine alors sur ses lèvres et elle est prête à y retourner, s'avançant déjà pour embrasser à son tour le jeune homme. Pourtant, la brune sursaute et s'éloigne subitement en entendant la porte s'ouvrir. Un Apollon entre alors en arquant un sourcil. « Parait que vous avez fait un petit plongeon dans le lac vous deux ? » Timidement, la fille d'Amphitrite hoche la tête en se mordant la lèvre inférieure. Et finalement, elle ose couleur un regard en direction de Léo... Et se retrouve à pouffer comme une gamine. Elle n'aurait pas penser se faire griller de la sorte alors ça lui donnait vraiment envie de rire. Pourtant, la demoiselle se calma bien vite quand l’Apollon s'approcha d'elle, elle piqua même un fard et se mordit légèrement l'intérieur des joues. « Tu m'as l'air d'aller plutôt bien. » Le ton de voix était un brin amusé, légèrement moqueur. La jeune fille vira alors encore plus au rouge. « Je... J'ai juste eu un peu froid en allant le repêcher, c'est tout... »
livvybe




    Just let me adore you
    Walk in your rainbow paradise, Strawberry lipstick state of mind, I get so lost inside your eyes. Would you believe it ? You don't have to say you love me, You don't have to say nothing, You don't have to say you're mine. + aeairiel.


Baignade forcée ~ Caleo Caleo_10
Baignade forcée ~ Caleo NzE3dW9
Plus d'infos
Contenu sponsorisé

    Re: Baignade forcée ~ Caleo

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum