100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Inscriptions - Event n° 5
 :: Administration :: Tableau de bord :: Event
Anonymous
Plus d'infos
InvitéInvité

    Re: Inscriptions - Event n° 5

    Je m'inscris !

    J'ai un ship avec : Calliew, vous connaissez? Oui le ship qui est arrivé sans prévenir
    Niveau drama : [  ] J'en ai eu assez pitié [ ] Franchement, un peu ok, mais pas trop [ ] J'adore quand mes personnages sont hyper malheureux [x] Surprenez-moi
    Ce que je refuse pour mon personnage/ship : Euh... 'fin, j'aime pas quand c'est une relation toxique, mais j'accepte quand-même
    Sinon, les choses de bases, la mort, les blessures irréversibles et la zoophilie
    Autre : SHIIIIIIp
    Anonymous
    Plus d'infos
    InvitéInvité

      Re: Inscriptions - Event n° 5

      Pour Max :
      Je m'inscris !

      J'ai un ship avec : Atem
      Niveau drama : [  ] J'en ai eu assez pitié [  ] Franchement, un peu ok, mais pas trop [ ] J'adore quand mes personnages sont hyper malheureux [X ] Surprenez-moi
      Ce que je refuse pour mon personnage/ship : J'allais dire que vous lui brisiez le coeur mais comme il est déjà en miettes nevermind (ah et la tuez pas svp) Inscriptions - Event n° 5 - Page 2 2353281135
      Autre :  Inscriptions - Event n° 5 - Page 2 2559500981



      Pour Poppy :
      Je m'inscris !

      J'ai un ship avec : ... Cole I guess ?
      Niveau drama : [  ] J'en ai eu assez pitié [  ] Franchement, un peu ok, mais pas trop [ ] J'adore quand mes personnages sont hyper malheureux [X ] Surprenez-moi
      Ce que je refuse pour mon personnage/ship : la mort.
      Autre :  Inscriptions - Event n° 5 - Page 2 2559500981


      Pour Zaza, pour gagan, pour Zagan  :
      Je m'inscris !

      J'ai un ship avec : No one, no one, NO OOAAAHHAAAHHAAAANE ( déso Alicia Keys)
      Niveau drama : [  ] J'en ai eu assez pitié [  ] Franchement, un peu ok, mais pas trop [ ] J'adore quand mes personnages sont hyper malheureux [X ] Surprenez-moi
      Ce que je refuse pour mon personnage/ship : Do not trucide him.
      Autre :  Inscriptions - Event n° 5 - Page 2 2559500981
      Anonymous
      Plus d'infos
      InvitéInvité

        Re: Inscriptions - Event n° 5

        Pour Arte:

        Je m'inscris !

        J'ai un ship avec : .... Kyle, ce grand absent.  Inscriptions - Event n° 5 - Page 2 2384209558
        Niveau drama : [  ] J'en ai eu assez pitié [  ] Franchement, un peu ok, mais pas trop [ ] J'adore quand mes personnages sont hyper malheureux [x] Surprenez-moi
        Ce que je refuse pour mon personnage/ship : La mort. Et un truc hyper flippant genre tomber amoureuse d'un taureau ou pécho avec Zeus. Inscriptions - Event n° 5 - Page 2 2384209558 A part ça, amusez-vous !
        Autre : Cette pauvre Arte a besoin d'amûûûûrrrrr !


        Pour Laïs:

        Je m'inscris !

        J'ai un ship avec : Lysandre et Abbadon
        Niveau drama : [  ] J'en ai eu assez pitié [  ] Franchement, un peu ok, mais pas trop [ ] J'adore quand mes personnages sont hyper malheureux [x] Surprenez-moi
        Ce que je refuse pour mon personnage/ship : Bah, ne détruisez pas la possibilité de shipper avec Lys et Ab' plus tard, à part ça, même chose que pour Arte, pas de mort ni de taureaux toussa toussa.  Inscriptions - Event n° 5 - Page 2 2752390508
        Autre : Hâte !!!
        Alexis Nyqvist
        Plus d'infos
        Feuille de personnage
        Pouvoirs:
        Inventaire:
        Défaut fatal: Impulsivité
        Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
        • Présentation : www
        • Journal intime : www
        • D-C : June, Ava, Thea
        • Parent divin : Arès
        • Points de puissance : 11594
        • Messages : 2585

        Re: Inscriptions - Event n° 5

        Vous avez tous été ajoutés !


        Inscriptions - Event n° 5 - Page 2 6tj6
        1234

        Inscriptions - Event n° 5 - Page 2 BEW4mNQ
        Anonymous
        Plus d'infos
        InvitéInvité

          Re: Inscriptions - Event n° 5

          Pour Solan :

          Je m'inscris !

          J'ai un ship avec : Kieran
          Niveau drama : [  ] J'en ai eu assez pitié [  ] Franchement, un peu ok, mais pas trop [ ] J'adore quand mes personnages sont hyper malheureux [ x ] Surprenez-moi
          Ce que je refuse pour mon personnage/ship : Tuer Kieran voyons
          Autre : blep


          Pour Cole :

          Je m'inscris !

          J'ai un ship avec : ... Poppy........
          Niveau drama : [  ] J'en ai eu assez pitié [  ] Franchement, un peu ok, mais pas trop [ ] J'adore quand mes personnages sont hyper malheureux [ x ] Surprenez-moi
          Ce que je refuse pour mon personnage/ship : Rien n'est trop beau pour mon bb (nn c fo, je refuse la mort)
          Autre : blep


          Pour Atem

          Je m'inscris !

          J'ai un ship avec : Maxine
          Niveau drama : [  ] J'en ai eu assez pitié [  ] Franchement, un peu ok, mais pas trop [ ] J'adore quand mes personnages sont hyper malheureux [ x ] Surprenez-moi
          Ce que je refuse pour mon personnage/ship : Vous pouvez le réduire en bouillie il sera jamais plus malheureux que maintenant (mais physiquement jvoudrais bien garder son intégrité svp)
          Autre : blep


          Orion, on verra plus tard, bisous jvm
          Calypso O'Hara
          Plus d'infos
          Feuille de personnage
          Pouvoirs:
          Inventaire:
          Défaut fatal: Voir le bien en chaque être
          Calypso O'HaraConseiller·ère de bungalow
          • Présentation : www
          • Journal intime : www
          • D-C : Rhylan
          • Parent divin : Amphitrite
          • Points de puissance : 3889
          • Messages : 434

          Re: Inscriptions - Event n° 5

          Je m'inscris !

          J'ai un ship avec : Léo Rider  Inscriptions - Event n° 5 - Page 2 2077153353
          Niveau drama : [  ] J'en ai eu assez pitié [  ] Franchement, un peu ok, mais pas trop [ ] J'adore quand mes personnages sont hyper malheureux [X] Surprenez-moi
          Ce que je refuse pour mon personnage/ship : Faites ce que vous voulez sauf... Empêcher ce ship de se former pour de bon xDDD laissez une chance aux pipou >>> par contre, les blessures physiques et psychiques sont acceptées !
          Autre : Hâte de voir ce que vous nous réservez !



          Je m'inscris !

          J'ai un ship avec : J'vous laisse le choix là ! Parce qu'il y a la relation avec Laïs (mais pas encore posé donc j'vous en voudrez pas de pas l'utiliser xD) et Baby
          Niveau drama : [  ] J'en ai eu assez pitié [  ] Franchement, un peu ok, mais pas trop [ ] J'adore quand mes personnages sont hyper malheureux [X] Surprenez-moi
          Ce que je refuse pour mon personnage/ship : Rien du tout. Faites ce que vous voulez de son petit coeur ! Les blessures physiques et psychiques sont acceptées
          Autre : Du love sur vous !


            Just let me adore you
            Walk in your rainbow paradise, Strawberry lipstick state of mind, I get so lost inside your eyes. Would you believe it ? You don't have to say you love me, You don't have to say nothing, You don't have to say you're mine. + aeairiel.


          Inscriptions - Event n° 5 - Page 2 Caleo_10
          Inscriptions - Event n° 5 - Page 2 NzE3dW9
          Léo Rider
          Plus d'infos
          Feuille de personnage
          Pouvoirs:
          Inventaire:
          Défaut fatal: Rancunier
          Léo RiderQui veut tâter de ma hache ?
          • Présentation : ici
          • Journal intime : ici
          • D-C : Priam Lancaster
          • Parent divin : Hadès
          • Points de puissance : 3898
          • Messages : 642

          Re: Inscriptions - Event n° 5

          Je m'inscris !

          J'ai un ship avec : Peluche d'amour Inscriptions - Event n° 5 - Page 2 2038982160 Calypso O'Hara
          Niveau drama : [ ] J'en ai eu assez pitié [ ] Franchement, un peu ok, mais pas trop [ ] J'adore quand mes personnages sont hyper malheureux [X ] Surprenez-moi
          Ce que je refuse pour mon personnage/ship : ... Si vous pouviez éviter de le refoutre dans le coma ca m'arrangerai ! Et siouplait, pouvez laisser une chance au deux pipous de se mettre ensemble ?
          Autre : Léo doit préparer sa hache ?


          Pour Priam
          Je m'inscris !

          J'ai un ship avec : Euh le rhum, la mer et son bateau ? Quoi, c'est pas des humains ? ah zut alors !
          Niveau drama : [ ] J'en ai eu assez pitié [ ] Franchement, un peu ok, mais pas trop [ ] J'adore quand mes personnages sont hyper malheureux [ X] Surprenez-moi
          Ce que je refuse pour mon personnage/ship : Du moment qu'il pratique pas le coït avec un monstre y a pas de problèmes
          Autre :Oubliez pas le stock de rhum !


          Inscriptions - Event n° 5 - Page 2 Qkon
          1 ¤ 2
          June Koldings
          Plus d'infos
          Feuille de personnage
          Pouvoirs:
          Inventaire:
          Défaut fatal: Sa distance vis à vis des autres
          June KoldingsServante d'Artémis
          • Présentation : www
          • Journal intime : www
          • D-C : Alexis, Ava, Thea
          • Points de puissance : 5590
          • Messages : 363

          Re: Inscriptions - Event n° 5

          Vous avez bien été ajoutés !


          Inscriptions - Event n° 5 - Page 2 O5qt
          Anonymous
          Plus d'infos
          InvitéInvité

            Re: Inscriptions - Event n° 5

            Je m'inscris !

            J'ai un ship avec : Ciryon
            Niveau drama : [  ] J'en ai eu assez pitié [ ] Franchement, un peu ok, mais pas trop [ ] J'adore quand mes personnages sont hyper malheureux [X] Surprenez-moi
            Ce que je refuse pour mon personnage/ship : La séparation, la mort, un autre mariage, le reste tranquillou bilou
            Autre :  Inscriptions - Event n° 5 - Page 2 303479109
            Alexis Nyqvist
            Plus d'infos
            Feuille de personnage
            Pouvoirs:
            Inventaire:
            Défaut fatal: Impulsivité
            Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
            • Présentation : www
            • Journal intime : www
            • D-C : June, Ava, Thea
            • Parent divin : Arès
            • Points de puissance : 11594
            • Messages : 2585

            Re: Inscriptions - Event n° 5

            Ahaha ok, pas de mariage, je t'ajoute !


            Inscriptions - Event n° 5 - Page 2 6tj6
            1234

            Inscriptions - Event n° 5 - Page 2 BEW4mNQ
            Plus d'infos
            Contenu sponsorisé

              Re: Inscriptions - Event n° 5

              Permission de ce forum:

              Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum