100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans

OMG R U OK ? ~ Alexis
 :: Camp Jupiter et Nouvelle-Rome :: Le camp d'entraînement :: L'infirmerie
Erwin Stamber
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Insouciance
Erwin StamberBloups
  • Présentation : clic
  • Journal intime : clic
  • Parent divin : Poseidon
  • Points de puissance : 17849
  • Messages : 4003

Re: OMG R U OK ? ~ Alexis

La question paraissait ridicule, venant d'Alexis.

"Bien sûr que non ! Si y a une seule personne forte dans tout ce camp, c'est toi. C'est juste que..."

Juste que quoi ? Erwin aurait pu dire "juste que je t'aime", mais les mots restaient coincés dans sa gorge. Alexis avait beau dérailler pour le moment, elle restait Alexis. Et Erwin ne se sentait pas capable de tout dire à Alexis une deuxième fois.

"C'est ce qui arrive quand on tient trop à quelqu'un."

Mouai. Bonne périphrase.


OMG R U OK ? ~ Alexis - Page 2 Iwm9

OMG R U OK ? ~ Alexis - Page 2 6tj6

_________

OMG R U OK ? ~ Alexis - Page 2 U5w1

OMG R U OK ? ~ Alexis - Page 2 JsY5E3R

OMG R U OK ? ~ Alexis - Page 2 4U6HtSq

Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:

Merci Alexis <3:

OMG R U OK ? ~ Alexis - Page 2 Dp0zOMG R U OK ? ~ Alexis - Page 2 Bmv6OMG R U OK ? ~ Alexis - Page 2 Xab3
Alexis Nyqvist
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Impulsivité
Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : June, Ava, Thea
  • Parent divin : Arès
  • Points de puissance : 11594
  • Messages : 2585

Re: OMG R U OK ? ~ Alexis

« Bien sûr que non ! Si y a une seule personne forte dans tout ce camp, c'est toi. C'est juste que... »

Erwin semblait chercher ses mots alors Alexis le laissa faire. Elle continua de le dévisager, consciente qu’elle ne l’aimait pas juste bien. Cette simple pensée lui réchauffa le reste du corps et son sourire, toujours béat, se fit presque timide.

« C’est ce qui arrive quand on tient trop à quelqu’un. »

Le cœur d’Alexis fit un tel bon qu’elle en fut surprise. Elle ne resta cependant pas concentrée là-dessus et serra un peu plus fort les mains d’Erwin.

« Je tiens beaucoup à toi aussi Erwin. »

Alexis se laissa retomber en arrière, lâchant l’une des mains d’Erwin. Elle fixa le plafond et soupira, presque lassée.

« Je crois même que je suis amoureuse de toi Erwin, alors je comprends. »

Alalala, quelle vie. Une petite voix, au loin, était en train de hurler dans l’esprit d’Alexis. Mais elle était trop floue, enfouie sous la morphine. Alors Alexis se contenta de sourire encore plus. Elle ne sentait pas grand-chose. A part son cœur. Et la main d’Erwin. C’était agréable. Elle était bien.


OMG R U OK ? ~ Alexis - Page 2 6tj6
1234

OMG R U OK ? ~ Alexis - Page 2 BEW4mNQ
Erwin Stamber
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Insouciance
Erwin StamberBloups
  • Présentation : clic
  • Journal intime : clic
  • Parent divin : Poseidon
  • Points de puissance : 17849
  • Messages : 4003

Re: OMG R U OK ? ~ Alexis

Erwin ne bougeait pas. Je crois même que je suis amoureuse de toi. Il avait envie de répondre mais sa bouche s'ouvrit sur le silence. Je crois même que je suis amoureuse de toi. Elle croyait. Elle n'était pas sûre. Peut-être qu'elle délirait toujours. Je crois même que je suis amoureuse de toi. Est-ce que la morphine pouvait faire dire n'importe quoi à ce point ? Est-ce qu'il y avait forcément un fond de vérité ou le cerveau d'Alexis inventait tout ?

Erwin se sentait vide. Seul son coeur faisait résonner ses battements dans tout son corps. Sa main serait retombée mollement si Alexis ne la tenait pas. Il n'avait pas la force de bouger ni celle de réfléchir. Qu'est ce qu'il devait faire ? Qu'est ce qu'il devait penser ? Est-ce qu'il devait se laisser ensevelir par cette envie de l'embrasser ? Il regardait Alexis en silence. Ses lèvres étaient incapables d'articuler ce que ses yeux ne parvenaient pas à taire.


OMG R U OK ? ~ Alexis - Page 2 Iwm9

OMG R U OK ? ~ Alexis - Page 2 6tj6

_________

OMG R U OK ? ~ Alexis - Page 2 U5w1

OMG R U OK ? ~ Alexis - Page 2 JsY5E3R

OMG R U OK ? ~ Alexis - Page 2 4U6HtSq

Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:

Merci Alexis <3:

OMG R U OK ? ~ Alexis - Page 2 Dp0zOMG R U OK ? ~ Alexis - Page 2 Bmv6OMG R U OK ? ~ Alexis - Page 2 Xab3
Alexis Nyqvist
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Impulsivité
Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : June, Ava, Thea
  • Parent divin : Arès
  • Points de puissance : 11594
  • Messages : 2585

Re: OMG R U OK ? ~ Alexis

Un silence agréable s’établi entre les deux demi-dieux. Les seuls bruits qui perçaient cette carapace silencieuse venaient de plus loin. Des gémissements. Des chuchotements. Des bruits d’instruments contre le métal. Mais tout cela restait si éloigné qu’Alexis n’y faisait pas attention. À vrai dire, elle ne faisait pas attention à grand-chose. Il y avait la main d’Erwin dans la sienne, la chaleur qui enveloppait son corps, la sensation de douceur qui s’imprégnait en elle. Alexis n’avait besoin de rien d’autre pour le moment, alors elle laissa son esprit vagabonder.

Au début, elle compta les carrés au plafond mais les chiffres dansaient dans sa tête, se mélangeaient et cela l’agaçait. Elle soupira alors lourdement et changea d’occupation. Elle regarda par la fenêtre et admira les nuages qui dansaient dans le ciel bleu. Puis finalement, la lumière était trop… lumineuse. Alors elle détourna son regard. Erwin était toujours silencieux, il la fixait. Alexis lui fit alors un sourire, puis elle se mit à bailler. Ses paupières étaient si lourdes… Alexis se frotta les yeux une fois, deux fois, et bailla de nouveau.

« C’est l’heure de dormir, Erwin. »

Alexis secoua la tête puis tira la main d’Erwin vers elle. Intrigué, le fils de Poséidon s’approcha un peu d’elle. Alexis se releva d’un coup et l’embrassa. Cela ne dura qu’un instant, une seconde volée au reste de l’univers.

« Bonne nuit, Erwin. »

Murmura-t-elle dans un souffle. Enfin, elle se laissa retomber en arrière et ferma les yeux. La main d’Erwin toujours dans la sienne, elle sombra dans le sommeil aussi vite qu’elle avait goûté les lèvres d’Erwin quelques instants plus tôt.


OMG R U OK ? ~ Alexis - Page 2 6tj6
1234

OMG R U OK ? ~ Alexis - Page 2 BEW4mNQ
Erwin Stamber
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Insouciance
Erwin StamberBloups
  • Présentation : clic
  • Journal intime : clic
  • Parent divin : Poseidon
  • Points de puissance : 17849
  • Messages : 4003

Re: OMG R U OK ? ~ Alexis

Le silence se fit long, mais Alexis n'avait pas l'air dérangée par l'absence de bruit. Elle tournait la tête à gauche, à droite, elle semblait perdue dans ses pensées. Puis elle décréta qu'il était temps de dormir. Erwin jeta un oeil vers la fenêtre. Le soleil éblouissait la pièce. Il ne se posa pas de questions très longtemps. Alexis l'attira vers lui. Et l'embrassa. La sensation ne dura qu'un infime instant. Le temps qu'Erwin se reprenne, assourdi par les battements effrénés de son coeur, Alexis s'était endormie.

"...Alexis ?"

Un léger ronflement lui répondit. Alexis dormait bel et bien. Erwin n'avait plus qu'à attendre près d'elle. Il regarda autour de lui. La main piégée entre les doigts de la sang-mêlé, il tendit sa jambe vers une chaise inoccupée près du lit d'à côté. Il la ramena vers lui à l'aide de son pied et s'assit dessus.

Il regarda Alexis un moment. Un long moment. Des gens allaient et venaient dans l'infirmerie. Et Alexis dormait toujours. Lorsque la lumière du soleil se fit déclinante à travers la fenêtre, Erwin sut qu'il passerait la nuit là, les doigts emmêlés à ceux de la fille d'Arès. Un dernier regard sur elle. Sur ses lèvres. Un goût fugace revint se poser sur la bouche d'Erwin. Il se pencha et embrassa doucement le front d'Alexis.

"Moi aussi, je suis amoureux de toi, Alexis."


OMG R U OK ? ~ Alexis - Page 2 Iwm9

OMG R U OK ? ~ Alexis - Page 2 6tj6

_________

OMG R U OK ? ~ Alexis - Page 2 U5w1

OMG R U OK ? ~ Alexis - Page 2 JsY5E3R

OMG R U OK ? ~ Alexis - Page 2 4U6HtSq

Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:

Merci Alexis <3:

OMG R U OK ? ~ Alexis - Page 2 Dp0zOMG R U OK ? ~ Alexis - Page 2 Bmv6OMG R U OK ? ~ Alexis - Page 2 Xab3
Plus d'infos
Contenu sponsorisé

    Re: OMG R U OK ? ~ Alexis

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum