100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

OMG R U OK ? ~ Alexis
 :: Camp Jupiter et Nouvelle-Rome :: Le camp d'entraînement :: L'infirmerie
Erwin Stamber
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Insouciance
Erwin StamberBloups
  • Présentation : clic
  • Journal intime : clic
  • Parent divin : Poseidon
  • Points de puissance : 17849
  • Messages : 4003

OMG R U OK ? ~ Alexis

Erwin se précipita vers l'infirmerie. Il avait vu Alexis rentrer au camp, de loin. Il avait voulu accourir vers elle. Puis il l'avait vue remballer un Romain de la manière la plus brusque possible. Il avait fait demi-tour en se disant que la demi-déesse n'était sans doute ps d'humeur et qu'il préférait ne pas se faire décapiter tout de suite...

A l'entrée de l'infirmerie, un homme vraisemblablement fatigué apprit à Erwin qu'Alexis avait été un cas particulièrement difficile.

"C'est grave ?"
"Non, non. Enfin, ça va. Les os de sa jambe ressemblent à un puzzle, mais elle s'en remettra. C'est juste... Elle est si peu coopérative qu'on a dû lui administrer un peu de morphine. Je veux dire... Une dose au départ. Puis une deuxième quand elle a fait exploser le lit d'à côté, vide heureusement."

C'est avec une légère appréhension qu'Erwin s'approcha du lit d'Alexis.


OMG R U OK ? ~ Alexis Iwm9

OMG R U OK ? ~ Alexis 6tj6

_________

OMG R U OK ? ~ Alexis U5w1

OMG R U OK ? ~ Alexis JsY5E3R

OMG R U OK ? ~ Alexis 4U6HtSq

Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:

Merci Alexis <3:

OMG R U OK ? ~ Alexis Dp0zOMG R U OK ? ~ Alexis Bmv6OMG R U OK ? ~ Alexis Xab3
Alexis Nyqvist
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Impulsivité
Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : June, Ava, Thea
  • Parent divin : Arès
  • Points de puissance : 11594
  • Messages : 2585

Re: OMG R U OK ? ~ Alexis

La demi-déesse... se sentait bien. Ouais, elle était bien. Elle avait l'impression... de flotter. Flotter sur un nuage. Il faisait chaud. Il faisait bon. Elle se sentait bien. Elle avait oublié son prénom par contre. Est-ce que c'était... Willa ? Non... Lexis ? Peut-être... La demi-déesse pris une grande inspiration. Elle ne sentait pas grand-chose. C'était comme... être sur un nuage. Un petit nuage tout doux... Fait de coton, au lieu d'eau. Elle flottait... sur un coton. C'était... cool... reposant... bien...

Quelqu'un arriva près d'elle. La demi-déesse plissa des yeux. Elle connaissait le visage... elle le connaissait bien. Sa voix par contre était loin... Si loin... Finalement, elle se souvint !

« Erwiiiiiiiin, je te reconnaaaaaaais ! Ça vaaaa ? »

Le son de sa propre voix la fit rire. Alors elle rit. Elle se sent si bien aujourd'hui. C'était comme flotter sur un nuage... un petit nuage fait de coton au lieu d'eau...


OMG R U OK ? ~ Alexis 6tj6
1234

OMG R U OK ? ~ Alexis BEW4mNQ
Erwin Stamber
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Insouciance
Erwin StamberBloups
  • Présentation : clic
  • Journal intime : clic
  • Parent divin : Poseidon
  • Points de puissance : 17849
  • Messages : 4003

Re: OMG R U OK ? ~ Alexis

Erwin appelait Alexis. Il agitait sa main devant son visage. La sang-mêlé était réveillée, elle souriait, mais elle ne semblait pas le voir ni l'entendre. Finalement, c'était comme si un déclic venait de se faire. Elle hurla le nom d'Erwin d'une voix suraigüe qui ne lui ressemblait pas. Puis elle éclata de rire. Erwin garda le silence quelques secondes avant de prendre la parole.

"Heuuu, salut, Alexis. Ça va ? Tu te sens bien ? Vous l'avez trouvée facilement, cette guitare ? Tu as dû battre... beaucoup de monstres ?"


OMG R U OK ? ~ Alexis Iwm9

OMG R U OK ? ~ Alexis 6tj6

_________

OMG R U OK ? ~ Alexis U5w1

OMG R U OK ? ~ Alexis JsY5E3R

OMG R U OK ? ~ Alexis 4U6HtSq

Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:

Merci Alexis <3:

OMG R U OK ? ~ Alexis Dp0zOMG R U OK ? ~ Alexis Bmv6OMG R U OK ? ~ Alexis Xab3
Alexis Nyqvist
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Impulsivité
Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : June, Ava, Thea
  • Parent divin : Arès
  • Points de puissance : 11594
  • Messages : 2585

Re: OMG R U OK ? ~ Alexis

« Heuuu, salut, Alexis. Ça va ? »

Ooooh, Alexis ! C'était donc ça son prénom ! La demi-déesse sourit davantage à cette découverte. Tout faisait sens !

« Tu te sens bien ? Vous l'avez trouvée facilement, cette guitare ? Tu as dû battre... beaucoup de monstres ? »

Alexis fronça les sourcils quelques instants. Beaucoup de questions... De quoi Erwin parlait-il ? Un court silence s'installa entre les deux sang-mêlés durant lequel Alexis tenta de démêler ses souvenirs. Une guitare... Apollon... Des monstres... Oui, ça lui disait quelque chose. Une étincelle illumina son regard.

« Oui ! La guitare ! On l'a eue. Au début, y'avait plus d'espoir. Puis après de nouveau de l'espoir ! Puis des monstres. Quatre grooooooooooos monstres. Et Eden tout nu. Tout le temps. Ew. »

Une grimace déforma, pendant une seconde, le visage d'Alexis. Les souvenirs étaient flous, mais les émotions étaient réelles. Ew. Puis elle passa à autre chose. De nouveau, un sourire se dessina sur son visage.

« J'aime pas Pandore. Mais j'aime bien toi ! Alors ça va. »


OMG R U OK ? ~ Alexis 6tj6
1234

OMG R U OK ? ~ Alexis BEW4mNQ
Erwin Stamber
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Insouciance
Erwin StamberBloups
  • Présentation : clic
  • Journal intime : clic
  • Parent divin : Poseidon
  • Points de puissance : 17849
  • Messages : 4003

Re: OMG R U OK ? ~ Alexis

De l'espoir ? Quatre monstres ? Eden ? NU ? Pandore ? Q u o i ?
Erwin sentit ses joues chauffer lorsqu'Alexis prononça les mots "Mais j'aime bien toi". Même si rien n'avait de sens dans ce qu'elle disait et que cette phrase manquait cruellement de cohérence grammaticale. Le demi-dieu se mit à entortiller ses doigts, légèrement mal à l'aise. Heureusement qu'il n'y avait personne d'autre à proximité pour entendre la fille d'Arès rire aux éclats sans raison et déblatérer toutes ses absurdités sans queue ni tête. Erwin ne savait pas s'il devait se réjouir de voir le visage d'Alexis éclairé par un large sourire ou s'il devait s'inquiéter pour sa santé mentale...

"Cool. Cool cool... Je sais pas ce qui est le plus bizarre entre le fait que tu me parles de Pandore ou d'un mec nu pendant une quête... C'est pas grave ! On m'a dit que ta jambe était dans un état pas terrible. T'as pas trop mal ?"


OMG R U OK ? ~ Alexis Iwm9

OMG R U OK ? ~ Alexis 6tj6

_________

OMG R U OK ? ~ Alexis U5w1

OMG R U OK ? ~ Alexis JsY5E3R

OMG R U OK ? ~ Alexis 4U6HtSq

Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:

Merci Alexis <3:

OMG R U OK ? ~ Alexis Dp0zOMG R U OK ? ~ Alexis Bmv6OMG R U OK ? ~ Alexis Xab3
Alexis Nyqvist
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Impulsivité
Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : June, Ava, Thea
  • Parent divin : Arès
  • Points de puissance : 11594
  • Messages : 2585

Re: OMG R U OK ? ~ Alexis

Plusieurs émotions passaient sur le visage d’Erwin mais Alexis n’en comprenait aucune. Déjà, quand il parlait trop, elle se perdait dans ses phrases. Ta jambe était dans un état pas terrible. T’as pas trop trop mal ? Le regard d’Alexis passa d’Erwin à sa jambe. Elle ne sentait rien. Alexis plissa des yeux. Elle tenta alors de balancer ses jambes en-dehors du lit mais Erwin s’interposa immédiatement. Et soudainement, Alexis s’en foutait de ses jambes. Le visage d’Erwin était si proche ! Alexis plaça ses deux mains sur les joues d’Erwin et un grand sourire se dessina sur son visage.

« Ton visage… Si beau. Comment tu fais ? »


OMG R U OK ? ~ Alexis 6tj6
1234

OMG R U OK ? ~ Alexis BEW4mNQ
Erwin Stamber
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Insouciance
Erwin StamberBloups
  • Présentation : clic
  • Journal intime : clic
  • Parent divin : Poseidon
  • Points de puissance : 17849
  • Messages : 4003

Re: OMG R U OK ? ~ Alexis

A voir l'espèce d'atèle que dévoilait la couette d'Alexis, ce n'était pas difficile de comprendre que bouger la jambe de la sang-mêlé était une mauvaise idée. Erwin l'empêcha immédiatement de se casser un os supplémentaire.

"Tu..."

Deux mains s'écrasèrent sur ses joues.

"Ton visage... Si beau. Comment tu fais ?"

Erwin resta interdit durant un long moment. Il sentait bien qu'il devait être écarlate. Alexis était beaucoup trop proche de lui. Même si elle disait n'importe quoi, il avait envie de se rapprocher encore plus d'elle... Et en même temps, il avait besoin de reculer, de se tenir à une distance qui ne le mettait pas aussi mal à l'aise. Mais Alexis ne le lâchait pas et le fixait d'un air extrêmement sérieux.

"Je. Je sais pas ? T'es sûre que ça va ?"

Le souffle d'Alexis se mélangeait au sien. Une seule pensée traversa l'esprit d'Erwin. Beaucoup trop de morphine...


OMG R U OK ? ~ Alexis Iwm9

OMG R U OK ? ~ Alexis 6tj6

_________

OMG R U OK ? ~ Alexis U5w1

OMG R U OK ? ~ Alexis JsY5E3R

OMG R U OK ? ~ Alexis 4U6HtSq

Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:

Merci Alexis <3:

OMG R U OK ? ~ Alexis Dp0zOMG R U OK ? ~ Alexis Bmv6OMG R U OK ? ~ Alexis Xab3
Alexis Nyqvist
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Impulsivité
Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : June, Ava, Thea
  • Parent divin : Arès
  • Points de puissance : 11594
  • Messages : 2585

Re: OMG R U OK ? ~ Alexis

« Je. Je sais pas ? T'es sûre que ça va ? »

Ce n’était pas une super réponse. Alexis fit presque une boue boudeuse, mais elle ne pouvait pas effacer complètement son sourire. Elle pencha légèrement la tête sur le côté, comme si ça pouvait l’aider à mieux admirer Erwin. T’es sûre que ça va ? Alexis fronça les sourcils, légèrement. Cette question était… trop bizarre.

« Je sais pas, je sens rien. Et toi, ça va ? T’as l’air fatigué. Mais beau quand même. »

Peut-être devrait-elle le lâcher un jour, mais elle sentait la peau chaude d’Erwin lui réchauffer les mains. C’était la seule chose qu’elle sentait. La chaleur. Et son cœur qui battait un peu plus fort. Elle l’aimait bien cet Erwin, quand même…


OMG R U OK ? ~ Alexis 6tj6
1234

OMG R U OK ? ~ Alexis BEW4mNQ
Erwin Stamber
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Insouciance
Erwin StamberBloups
  • Présentation : clic
  • Journal intime : clic
  • Parent divin : Poseidon
  • Points de puissance : 17849
  • Messages : 4003

Re: OMG R U OK ? ~ Alexis

Les paroles d'Alexis étaient aussi innocentes que celles d'un enfant. Erwin se détendit légèrement. La demi-déesse allait bien, si on faisait abstraction de son délire. En fait, ce qu'elle disait était tellement en décalage avec la réalité qu'Erwin ne put retenir un rire discret. La pression retombait enfin. Il saisit les mains d'Alexis qui piégeaient toujours son visage et recula.

"Un peu fatigué, t'as l'oeil, chef. Je m'inquiétais pour toi, mais si tu me dis que tout va bien, c'est parfait."


OMG R U OK ? ~ Alexis Iwm9

OMG R U OK ? ~ Alexis 6tj6

_________

OMG R U OK ? ~ Alexis U5w1

OMG R U OK ? ~ Alexis JsY5E3R

OMG R U OK ? ~ Alexis 4U6HtSq

Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:

Merci Alexis <3:

OMG R U OK ? ~ Alexis Dp0zOMG R U OK ? ~ Alexis Bmv6OMG R U OK ? ~ Alexis Xab3
Alexis Nyqvist
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Impulsivité
Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : June, Ava, Thea
  • Parent divin : Arès
  • Points de puissance : 11594
  • Messages : 2585

Re: OMG R U OK ? ~ Alexis

Erwin se saisit des mains d’Alexis et recula légèrement. Une peu déçue au début, Alexis fut quand même satisfaite qu’il ne rompe pas tout contact avec elle. Ses mains aussi étaient chaudes. C’était agréable.

« Un peu fatigué, t'as l'œil, cheffe. Je m'inquiétais pour toi, mais si tu me dis que tout va bien, c'est parfait. »

Elle n’avait jamais dit qu’elle allait bien, mais Erwin semblait si rassuré qu’elle hocha la tête pour confirmer ses dires. Après tout, elle n’allait pas mal, donc c’était déjà ça ? Un court silence s’installa entre les deux grecs durant lequel Alexis se perdit dans ses souvenirs et ses pensées. Tout était assez confus, mais Erwin revenait souvent alors, distraitement, elle se mit à caresser du pouce sa main. Puis, elle revint à la réalité.

« Dis, tu t’inquiétais parce que je suis pas assez forte ? »

Alexis était réellement curieuse de la réponse. Est-ce qu’elle était faible au point d’inquiéter les gens ? Est-ce que c’était pour ça qu’elle ne sentait plus rien maintenant ?


OMG R U OK ? ~ Alexis 6tj6
1234

OMG R U OK ? ~ Alexis BEW4mNQ
Plus d'infos
Contenu sponsorisé

    Re: OMG R U OK ? ~ Alexis

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum