100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

|event 4| And the fun begins | Alexis
 :: Camp Jupiter et Nouvelle-Rome :: Nouvelle-Rome ▬ Sud :: Le Colisée
Alexis Nyqvist
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Impulsivité
Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : June, Ava, Thea
  • Parent divin : Arès
  • Points de puissance : 11594
  • Messages : 2585

Re: |event 4| And the fun begins | Alexis

Erwin ne se releva pas. Alexis ne bougea pas. Elle respirait à peine. Elle pouvait sentir sa plaie au niveau de ses côtes qui continuait de saigner. Elle pouvait sentir les multiples coupures qui ornaient ses jambes et ses bras, résultat de débris projetés sur elle. Et pourtant, rien de tout ça ne comptait. Il n’y avait que le souffle d’Erwin dans ses cheveux, que la main d’Erwin dans la sienne, que son corps sur elle. Le monde aurait pu s’écrouler autour d’elle qu’Alexis n’aurait pas bougé, s’ancrant à Erwin comme s’il n’y avait que lui depuis le début de l’éternité.

« Je t’… »

Alexis avait envie de lui dire qu’elle savait, qu’elle savait depuis le début, qu’elle n’avait pas besoin de l’entendre. Elle voulu remonter ses bras autour d’Erwin, comme pour le serrer davantage, comme s’il pouvait être encore plus près d’elle. Au lieu de ça, le temps repris son cours. Un bruit siffla dans les airs et Erwin se redressa rapidement avec un grognement de douleur. Alexis respira de nouveau et remarqua enfin tout ce qui se passait autour d’elle. Ses poumons la brûlaient, comme si l’air était devenu toxique et Alexis peina à se redresser.

Puis, enfin, elle le vit. Léo Del Re. Un frisson glacial remonta le long de son échine, lui hérissa les poils. Léo n’était pas un simple gladiateur. C’était le nettoyeur de l’empereur. Celui qui était envoyé quand il fallait changer les règles du jeu. Celui qu’elle n’avait fait que croiser dans les couloirs alors qu’il ne la regardait même pas. Celui qu’elle avait déjà vu trancher des têtes sans ciller. Et Erwin s’élançait déjà contre lui. Alexis aurait voulu le prévenir, lui dire d’arrêter, de ne pas faire ça. Elle s’avança d’un pas quand elle remarqua enfin que quelque chose clochait. Elle baissa les yeux et le vit : un morceau de métal, seulement haut de quelques centimètres, enfoncé dans sa cuisse.

Soudainement, la douleur lui irradia le corps comme s’il prenait enfin conscience ce qu’il se passait. Alexis ravala un cri de douleur et observa l’environnement. Erwin était aux prises avec Léo, chacun échangeait des coups mortels avec l’autre, esquivant de justesse chacune de leurs attaques. Alexis chercha des yeux et remarqua enfin ce qu’elle voulait. Elle s’élança rapidement sur le côté, ignorant la douleur brûlante qui lui mordait la cuisse à chaque pas, et se jeta presque par terre en esquivant une flèche de Léo. Ses doigts se resserrèrent sur le manche de son glaive au moment où Léo Del Re encochait une nouvelle flèche.

Un cri de douleur s’échappa de la gorge d’Alexis alors que la pointe en métal s’enfonçait dans son autre cuisse. Sans un regard pour son corps, les yeux fixés sur Léo, Alexis cassa la partie en bois de la flèche, laissant la partie métallique enfoncée – au moins, contrairement à ses côtes, le sang resterait à sa place. Puis, elle s’élança vers son adversaire sans ciller. Au dernier moment, elle activa son pouvoir et bloqua les jambes de Léo dans la boue, l’empêchant de bouger. À sa droite, Erwin chargeait à son tour.


|event 4| And the fun begins | Alexis - Page 2 6tj6
1234

|event 4| And the fun begins | Alexis - Page 2 BEW4mNQ
Monstres
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
MonstresPNJ prêt à dévorer du sang-mêlé
  • Parent divin : Echidna
  • Points de puissance : 5455
  • Messages : 469

Re: |event 4| And the fun begins | Alexis

Leo Del Re

Dans cette réalité, Leo est un gladiateur particulièrement proche de l'Empereur. C'est lui qui est envoyé pour nettoyer le terrain lorsque les gladiateurs refusent de se battre. Il sert donc de très bonne arme de dissuasion. Capable de créer des soleils miniature dans ses mains, de voir le futur arrivant dans les cinq prochaines minutes et d'empêcher les blessures de s'aggraver, c'est un combattant redoutable. Ah oui et il manie très bien sa dague longue et n'hésite pas à faire souffrir ceux qui s'opposent à l'empereur.



Alors qu'Erwin devrait déjà être mort, achevé par la lame d'Alexis, celui-ci était plus vigoureux que jamais. Il ne perdait pas une seconde et tentait de frapper Léo encore et encore, sans exprimer la moindre fatigue. En voyant du coin de l'oeil qu'Alexis tentait de se relever, Léo repoussa Erwin d'un coup de pied violent pour se saisir de son arc, et tira une flèche en direction de la jambe d'Alexis. Si les deux étaient aussi vivaces, ce combat ne serait pas aussi facile que prévu. Au moins cela ferait-il un bon spectacle.

Malheureusement, les deux gladiateurs semblèrent commencer à coordonner leurs mouvements. Erwin revenait à l'assaut, toujours aussi endurant, tandis qu'Alexis semblait ignorer la douleur pour se concentrer sur son attaque. Prit de court, Léo ne pensa pas à regarder le futur assez tôt, et alors qu'il se vit, les pieds pris dans une flaque de boue solide, il n'eut pas le temps de sauter hors de portée. Les deux gladiateurs lui fonçaient maintenant dessus en même temps.

Lancer de dé

Léo ferma les yeux une demi-secondes pour voir une nouvelle fois le futur. Il enregistra tous les mouvements, mais alors qu'il allait parer le coup d'Erwin, celui-ci bougea de manière complètement imprévisible et abaissa sa lame vers le poignet de Léo. Sa main tenant la dague tomba au sol presque au ralentis, tandis qu'Alexis profitait de la surprise pour enfoncer sa lame dans le flanc de Léo. La douleur l'irradiait de toute part, l'empêchant de se concentrer sur son pouvoir. Il n'arrivait pas à voir le futur. Quel futur, de toutes façons ? Avec ces blessures, il ne survivrait pas. Il avait été trop arrogant, pas assez précautionneux.

Lancer de dé

Léo savait qu'il allait mourir. Pourtant, sa dernière pensée ne fut ni particulièrement amère, ni particulièrement triste : il fallait satisfaire l'empereur. Donner un spectacle. Il espérait que sa mort serait au moins appréciée du public. D'autant qu'il ne comptait pas partir seul. Alexis était toujours à ses côtés, retirant la lame enfoncée dans son corps. Léo ne perdit pas une seconde. Un soleil miniature, concentré de son admiration pour l'empereur, naquit dans sa main restante pour venir s'écraser contre l'épaule droite d'Alexis. Il avait visé la tête, mais celle-ci eut un mouvement de recul lui ayant sauvé la vie. À la place, son vêtement s'embrasa et sa peau commença à crépiter avant qu'elle ne s'éloigne définitivement.

Erwin Stamber
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Insouciance
Erwin StamberBloups
  • Présentation : clic
  • Journal intime : clic
  • Parent divin : Poseidon
  • Points de puissance : 17850
  • Messages : 4004

Re: |event 4| And the fun begins | Alexis

L'explosion n'avait fait que distraire Léo, peut-être avait-il tout juste été égratigné au passage. Erwin avait eu le temps de se tenir à une distance sûre, mais s'arrêter de bouger rappelait la douleur dans tout son corps, alors il avait repris ses assauts. Alexis n'avait pas tardé à se joindre à lui dans le combat. Son entrée en action fut ponctuée par une flèche décochée par Léo. Erwin vit douloureusement la pointe de métal s'enfoncer dans la cuisse d'Alexis, et encore plus douloureusement cette dernière briser la flèche toujours enfoncée dans sa chaire. L guerrière tout entière respirait la colère.

Tandis qu'Erwin profitait de sa rapidité accrue pour porter autant de coups que possible, Alexis accourut en direction de Léo, la rage allumant une étincelle sauvage dans ses yeux. Si elle était moins vive que lui, Erwin ne pouvait que constater la puissance que la sang-mêlé déployait pour vaincre, ce qui compensait largement. Il était bien content d'avoir cessé le combat contre elle. Il n'aurait certainement eu aucune chance... Le coup qu'Alexis tenta fut esquivé par Léo, de justesse cependant. Erwin profita de cet instant de faiblesse pour attaquer de nouveau, un coup de pied qui faillit renverser son adversaire, mais qui propagea également la douleur mordante des plaies dans toute sa jambe. Heureusement, Alexis prit le relais.

Coordonnant peu à peu leurs assauts, l'un attaquant quand l'autre se relâchait, les deux gladiateurs commencèrent à sérieusement prendre le dessus sur leur ennemi. Ils durent esquiver une flèche ou un soleil à quelques reprises, mais Léo était désormais submergé par leurs coups répétés encore et encore. Lorsqu'Alexis l'immobilisa dans la boue, il leva la main. Erwin redouta un nouveau soleil. Dans un geste vif, il ramassa son glaive, désormais à portée de main, et il l'abattit sur le poignet de son adversaire. La main de Léo, ensanglantée, tomba lamentablement au sol, laissant sur le visage de son propriétaire une expression horrifiée.

Erwin recula. Ce fut le moment que choisit Alexis pour attaquer à son tour. Elle entailla profondément l'abdomen de Léo dans un coup plein de hargne. Erwin regarda le gladiateur vaciller tout en se vidant de son sang petit à petit. Le combat était terminé. Tandis que Léo s'effondrait, l'adrénaline quittait le corps d'Erwin. Le souffrance inhibée par l'action et le besoin de survivre reprit ses droits. Elle reflua dans chaque parcelle du corps d'Erwin, telle une vague dévastatrice. Ses côtes le faisaient souffrir, sa jambe le faisait souffrir, les multiples plaies le qui le décoraient le faisaient souffrir, chacun de ses muscles le faisait souffrir.

Trop occupé à oublier cette douleur qui l'envahissait, Erwin ne vit pas Léo porter une ultime attaque. Le cri d'Alexis le tira de ses pensées. Il eut le temps de voir une dernière flammèche ardente consumer l'habit de a guerrière avant que 'une rasade d'eau boueuse l'éteigne dans un crépitement humide. La vapeur cacha un instant la plaie d'Alexis, mais Erwin l'aperçut bien assez vite. La peau de la guerrière était écarlate à certains endroits, noircie à d'autres, des cloques commençaient déjà à prendre forme çà et là. La brûlure était impressionnante et semblait douloureuse, à en juger par la grimace qui déformait le visage d'Alexis.

Erwin s'avança vers elle en boitillant. Une fine pellicule d'eau couvrait la peau meurtrie, semblable à un pansement translucide. Il savait qu'il ne pouvait rien faire de plus que ce qu'Alexis faisait déjà. Il se sentait extrêmement inutile, là, à la regarder en silence alors qu'elle serrait les dents. Il aurait voulu trouver un moyen de la soulager instantanément. Un frisson parcourut son corps lorsque la demi-déesse leva les yeux vers lui. Il se sentait complètement perdu, pas à sa place. Il se souvenait d'Alexis, il ressentait chaque petite flamme qu'elle allumait dans son coeur. Alors pourquoi était-il dans cette arène avec elle ? Comment en était-il arrivé à se battre contre elle ?

Un nouveau frisson glissa le long de son dos. Une sensation de malaise et d'insécurité s'insinuait en lui. Il s'était déjà battu contre elle. Son corps hurlait qu'elle était dangereuse. Sa tête lui criait que quelque chose ne tournait pas rond. Son coeur lui susurrait de tout oublier et de se fondre dans les bras d'Alexis.


|event 4| And the fun begins | Alexis - Page 2 Iwm9

|event 4| And the fun begins | Alexis - Page 2 6tj6

_________

|event 4| And the fun begins | Alexis - Page 2 U5w1

|event 4| And the fun begins | Alexis - Page 2 JsY5E3R

|event 4| And the fun begins | Alexis - Page 2 4U6HtSq

Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:

Merci Alexis <3:

|event 4| And the fun begins | Alexis - Page 2 Dp0z|event 4| And the fun begins | Alexis - Page 2 Bmv6|event 4| And the fun begins | Alexis - Page 2 Xab3
Alexis Nyqvist
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Impulsivité
Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : June, Ava, Thea
  • Parent divin : Arès
  • Points de puissance : 11594
  • Messages : 2585

Re: |event 4| And the fun begins | Alexis

Au début, Alexis ne ressentit rien de particulier, comme si son corps refusait de croire ce qu’il venait de se passer. Elle avait vu la main de Léo. Elle avait vu le soleil. Puis, plus rien. Enfin, lentement, le feu pris sur sa peau et la douleur vint la foudroyer sur place. Alexis tomba à genoux et attira instinctivement l’eau boueuse sur elle. Même avec le feu éteint, Alexis avait l’impression que sa peau continuait de crépiter. La douleur se propageait dans l’intégralité de son corps, irradiant tout sur son passage. Plus rien d’autre n’existait.

Alexis se concentrait sur l’eau, sur cette peinture invisible qui se peignait dans son esprit, et rien d’autre. Elle avait l’impression qu’en déviant son attention, elle allait s’évanouir. Alexis serrait la mâchoire si fort qu’elle pouvait presque sentir ses dents grincer sous l’effort, mais rien n’égalait l’horrible douleur sur son épaule. C’était comme si un brasier s’était allumé sur sa peau et continuait sans cesse de la brûler. Il n’y avait pourtant plus de flamme, seulement de l’eau, mais la douleur ne la quittait pas, lancinante, étouffante.

Alexis leva la tête et croisa le regard d’Erwin, la seule chose qui pouvait percer ce voile de douleur. Elle se perdit un instant dans ses yeux, et une multitude d’émotions la submergèrent. Elle avait l’impression que tout était faux autour d’elle, comme si tout ce n’était qu’une mise en scène. Pourquoi était-elle là ? Pourquoi Erwin était là ? Où étaient-ils ? Les interrogations se succédèrent sans pour autant qu’elle ne trouve de réponses. Alexis serra les poings et tenta de se relever. Erwin accourut à ses côtés et glissa une main sous son bras pour l’aider. Alexis frémit à ce contact et une foule d’images vint la frapper. Ce n’était pas la première fois qu’elle frémissait à ce contact. Elle croisa son regard et, pendant un instant, la réalité s’effaça.

« Erwin… »

Alexis rapprocha doucement sa main de la joue d’Erwin puis fut soudainement happée par ce qui l’entourait. L’arène. Le combat. Léo. La douleur. Une grimace déforma son visage et Alexis abaissa son bras. Elle regarda hâtivement autour d’elle et croisa le regard de l’empereur avant de tourner de nouveau la tête vers Erwin.

« Il faut partir. Il faut y aller. Il va… On doit… s’enfuir. »

Parler devenait soudainement si difficile. De nouveau, Alexis vit des étoiles danser devant ses yeux. Elle sentit ses forces la quitter. Il ne fallait pas… sombrer… Il fallait… s’enfuir… avant… avant quoi ? Alexis sombra.


|event 4| And the fun begins | Alexis - Page 2 6tj6
1234

|event 4| And the fun begins | Alexis - Page 2 BEW4mNQ
Monstres
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
MonstresPNJ prêt à dévorer du sang-mêlé
  • Parent divin : Echidna
  • Points de puissance : 5455
  • Messages : 469

Re: |event 4| And the fun begins | Alexis

UN COMBAT DE GLADIATEUR

Erwin, tu as survécu jusque-là. Personne ne pariait sur toi. Après tout, tu faisais un bien piètre gladiateur physiquement. La peau sur les os, le regard las. Tu étais ridicule. Et pourtant, à force de persévérance, ton maître a fait de toi l'un des meilleurs. Malheureusement pour toi, tu as été repéré. L'Empereur veut que tu te battes contre son champion. Ton maître est ravi. Toi ? Beaucoup moins. Mais tu restes fier. Tu es un gladiateur. Le combat, c'est ce qui fait de toi ce que tu es. Alors tu lèves la tête, et tu prends une grande inspiration. Qu'est-ce qui pourrait arriver de pire ? Tu as toujours ta botte secrète. Ne l'utilise qu'en dernier recours, te répète ton maître. Le dernier recours risquer d'arriver bien plus vite que prévu, tu te dis, lorsque tu entres sur l'arène et que tu croises le regard le plus meurtrier de ta vie. C'est donc elle le champion de l'Empereur ? Tu fais craquer tes doigts. Il est temps pour toi de faire exploser cette arène.



Quand Léo était-il devenu aussi faible et décevant ? Enfin, ça ne faisait rien. Au moins, le combat aura duré un peu plus longtemps. L'empereur aurait presque pu se satisfaire de tout cela, cependant, il ne pouvait accepter une telle insubordination. Au moment où la main de Léo tomba à terre, l'empereur donna l'ordre d'emmener Alexis et Erwin dans la fosse se trouvant dans les cachots. Puisqu'Alexis avait été incapable de faire son travail en utilisant l'eau, elle en paierait le prix.

Deux minutes après que l'ordre soit donné, Alexis et Erwin gisaient déjà à terre, des dards paralysants plantés les ayant atteints à la nuque pour faire bonne mesure. Ce n'était certainement pas nécessaire, étant donné leur état, mais l'empereur ne pouvait se permettre de perdre plus de serviteurs, alors il comptait bien prendre toutes les précautions nécessaires.

Quelques minutes de plus, et les deux combattants se retrouvaient enchaînés au fond d'un puits profond aux parois en pierre parfaitement lisse. Lorsqu'ils commencèrent à bouger, signe de leur réveil imminent, les gardes ouvrirent les vannes doucement et une fine cascade d'eau coula dans le puits. Pour s'assurer qu'ils n'aient aucune chance de s'en sortir, trois gardes poussèrent une lourde dalle de marbre pour recouvrir l'intégralité du trou, plongeant Alexis et Erwin dans une obscurité totale, seuls avec le bruit de l'eau qui continuait de monter lentement.

Erwin Stamber
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Insouciance
Erwin StamberBloups
  • Présentation : clic
  • Journal intime : clic
  • Parent divin : Poseidon
  • Points de puissance : 17850
  • Messages : 4004

Re: |event 4| And the fun begins | Alexis

Erwin ouvrit les yeux sur l'obscurité. Le bruit de l'eau résonnait autour de lui, il la sentait qui lui arrivait aux genoux. Contre lui, il y avait Alexis. Elle bougeait, elle était réveillée, elle aussi. Un bruit métallique ponctuait chacun de ses mouvements. Ils étaient enchaînés, tous les deux. Erwin ne savait pas où ils étaient ni comment ils étaient arrivés là. Il y avait un trou noir au milieu de ses souvenirs. Tout ce qu'il savait, c'était que rien ne se déroulait comme prévu. C'était le pire combat de sa vie.

L'eau montait vite. Le demi-dieu la sentait arriver à sa taille à présent. A côté de lui, Alexis s'agitait vainement. Ces foutues chaînes faisaient un boucan infernal ! Erwin se concentra un moment. Il ne devait blesser aucun d'eux. Il devait cibler son pouvoir. Une première explosion éclaira momentanément les parois de leur prison, une sorte de puits dans lequel la détonation résonna faiblement. Alexis bougea de nouveau et les chaînes reprirent leur vacarme. Raté.

"Arrête de bouger."

Sans le bruit du métal, c'était plus facile de se concentrer. Erwin se focalisa encore plus fort sur les maillons de la chaîne. Cette fois-ci, ils cédèrent. Alexis pouvait bouger. Il pouvait s'occuper de ses propres liens, maintenant. Il fit exploser sa chaîne du premier coup, regrettant d'y être allé si fort quand un tout petit morceau de métal se logea dans l'une de ses plaies. Il devrait apprendre à gagner en délicatesse...

Mais pas le temps d'y penser : l'eau montait inlassablement. Erwin n'avait plus que la tête au sec. Il devinait qu'Alexis nageait déjà à côté de lui, étant plus petite. Comment allaient-ils sortir de là ? Le demi-dieu n'avait aucune envie de mourir, encore moins noyé dans le noir !

"Une idée ?"

Sa question se répercuta sèchement sur les parois lisses du puits, au milieu des clapotis rageurs de l'eau. Alexis ne répondit pas. Elle cherchait sans doute quelque chose autour d'elle. Sans lumière, savoir à quoi se raccrocher devenait un vrai casse-tête. Et l'eau montait encore et encore. Erwin n'avait plus pied désormais. Il essayait de tâter les murs tout en se maintenant hors de l'eau en battant des jambes. Il commençait à détester toute cette eau. Puis, en levant le bras, le demi-dieu sentit quelque chose. De la pierre lisse et froide au-dessus de sa tête. Peut-être qu'il pourrait la faire exploser aussi ?

"Fais attention à ta tête, Alexis."

Il fallut quelques tentatives avant que la dalle qui bloquait le haut du puits ne se morcelle sous le pouvoir d'Erwin. Des blocs de marbre tombèrent autour des deux gladiateurs en même temps que la lumière qui effaça violemment l'obscurité. Erwin évita un morceau de pierre en s'écartant de justesse du mur. Il y avait à présent une sortie, ce n'était pas le moment de se faire assommer et de couler au fond de l'eau. Après quelques efforts, le demi-dieu était dehors. Il se retourna pour tendre une main à Alexis.

J'espère que tu es prêt à te battre, Erwin.

Erwin se figea. Il savait ce qui l'attendait s'il se retournait. Il n'osait pas regarder derrière lui. Cette voix.
Il pensait ne plus jamais se retrouver dans cette cellule, dans ce cauchemar. Mais le tortionnaire l'avait retrouvé.


|event 4| And the fun begins | Alexis - Page 2 Iwm9

|event 4| And the fun begins | Alexis - Page 2 6tj6

_________

|event 4| And the fun begins | Alexis - Page 2 U5w1

|event 4| And the fun begins | Alexis - Page 2 JsY5E3R

|event 4| And the fun begins | Alexis - Page 2 4U6HtSq

Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:

Merci Alexis <3:

|event 4| And the fun begins | Alexis - Page 2 Dp0z|event 4| And the fun begins | Alexis - Page 2 Bmv6|event 4| And the fun begins | Alexis - Page 2 Xab3
Monstres
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
MonstresPNJ prêt à dévorer du sang-mêlé
  • Parent divin : Echidna
  • Points de puissance : 5455
  • Messages : 469

Re: |event 4| And the fun begins | Alexis

Le Tortionnaire

Certains disent que c'est une divinité mineure, d'autres que ce n'est qu'un simple sang-mêlé. Personne ne sait d'où il vient ni quelles sont ses intentions. Il est apparu au grand jour il y a maintenant quelques mois lorsqu'il kidnappait des sang-mêlés afin de faire des expériences sur eux. Plaisir sadique ou plan à plus grande échelle ? Depuis qu'Apollon a sauvé les rescapés du Labyrinthe, personne ne sait ce qu'est devenu le Tortionnaire. Ses capacités lui permettent, à priori, d'influencer la réalité, de créer des illusions et de manipuler les corps d'autrui.



Il toisait de haut Erwin qui venait de sortir de ce puits. Sous la forme de l'empereur, il avait ordonné aux gardes de tous partir avant d'enfiler sa cape et d'attendre. Attendre de voir s'ils allaient s'en sortir ou non. Erwin n'était pas son sujet préféré, mais il avait du potentiel. De plus, lui, Alexis et une troisième enfant avaient tué le Minotaure la dernière fois. C'était une surprise qui montrait le potentiel de ces demi-dieux.

"J'espère que tu es prêt à te battre, Erwin."

Une fois de plus, sa voix rocailleuse s'immisça dans les oreilles du demi-dieu, tandis que le Tortionnaire s'attela à la prochaine tâche. En quelques pensées, il devint complètement invisible tandis qu'à sa place se dressait Alexis. La Alexis qui avait malmené ce pauvre Erwin dans le labyrinthe, et qui n'avait pas fini son travail.

"Montre-nous tout ce que tu as appris, Erwin."

Caché dans les ombres, le Tortionnaire savait déjà qu'il allait apprécier la suite, tandis que cette nouvelle Alexis ne perdit pas une seconde pour frapper Erwin au visage.

Alexis Nyqvist
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Impulsivité
Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : June, Ava, Thea
  • Parent divin : Arès
  • Points de puissance : 11594
  • Messages : 2585

Re: |event 4| And the fun begins | Alexis

De l’eau. Tous les sens d’Alexis étaient en alerte. Elle pouvait sentir l’eau lui chatouiller les chevilles. Elle pouvait entendre l’eau s’écouler. Elle pouvait voir l’eau tout autour d’elle et du puit dans lequel elle se trouvait, attachée. Plus que réellement apeurée, Alexis était énervée. Énervée de se retrouver prisonnière, enchaînée à un mur, à deux doigts de mourir noyée. Alexis s’agitait dans tous les sens, prête à s’arracher les bras du corps si ça lui permettait de sortir d’ici. Alexis fulminait. Elle n’avait qu’une seule idée en tête : buter l’empereur, buter tous ses sbires, le réduire à néant et, probablement, l’attacher ici pour qu’il se noie tel le parasite qu’il était. Alexis enrageait. Si elle avait pu, elle aurait aimé faire exploser ce puit, faire exploser ce palais, faire exploser ce monde. Mais elle ne pouvait pas. Alors elle continuait de lutter contre ses propres chaînes.

Une explosion. Alexis se calma. Elle prit enfin conscience de son environnement. Erwin était avec elle. Erwin était prisonnier avec elle. Cela ne fit que redoubler sa colère, sa hargne. Elle recommença à s’agiter dans tous les sens pour arracher ses chaînes. Pourquoi ces putains de chaînes ne s’arrachaient-elles pas ? Alexis fulminait. Alexis enrageait. Et Alexis n’arrivait pas à détacher ses mains de ces chaînes.

« Arrête de bouger. »

Alexis failli déverser sa hargne contre Erwin. Il n’avait rien demandé, mais il était là. Elle se retint au dernier moment, ravalant sa frustration en même temps que sa colère. Temporairement. Puis ses chaînes cédèrent et Alexis se sentit un peu plus apaisée. Quelques explosions plus tard, l’eau était déjà arrivée au niveau de la tête d’Alexis. Pendant un court instant, la jeune fille paniqua. Je ne sais pas nager ! Puis elle se souvint qu’elle maîtrisait l’eau. L’idée de se rire au nez lui vint à l’esprit mais elle préféra utiliser son énergie pour solidifier l’eau sous ses pieds afin de maintenir sa tête hors de l’eau. Pas besoin de savoir nager quand on peut faire des surfaces solides !

« Une idée ? »

Erwin n’eut comme réponse que l’écho de sa voix contre les parois humides du puit. Alexis n’avait aucune idée de comment sortir de là. De nouveau, la colère commença à gronder dans son ventre. Elle repensa à l’empereur. À Léo. Qu’est-ce qu’elle foutait là au juste ? Un bourdonnement sourd commença à rugir dans les oreilles d’Alexis. Elle n’avait rien à faire ici, ce n’était pas sa place, pas son monde…

« Fais attention à ta tête, Alexis. »

Erwin. Erwin était son monde. Elle était à sa place tant qu’elle était avec lui. Alexis plongea la tête sous l’eau au moment où elle entendit la détonation. Elle se fit effleurer par du marbre mais rien qui ne la blessât. Puis, elle ressortit la tête au moment où une lumière éblouissante lui brûla les yeux. Elle secoua la tête à plusieurs reprises, puis les deux gladiateurs purent enfin sortir de ce puit. Alexis, plus par principe qu’autre chose, balança un coup de pied dans un morceau de marbre qui plongea dans l’obscurité. Au moins une bonne chose de faite.

Alexis secoua la tête puis se mit sur ses gardes. Ils avaient fait un bruit monstrueux, ils avaient forcément été repérés. Quelle idée les explosions aussi… Aucune discrétion, aucune finesse. Alexis balaya d’un revers de main invisible ces pensées. Ce n’était pas le moment ! Elle devait se tenir prête à se battre. Alexis serra les poings, se mit en garde… et rien ne vint. La pièce était déserte. Pas même un souffle d’air pour les accueillir. Alexis plissa les yeux. Ce n’était pas normal… pas normal.

« J’espère que tu es prêt à te battre, Erwin. »

Alexis sursauta. La voix… c’était comme si elle était dans sa tête. Il n’y avait personne dans cette pièce. Pas une âme qui vive. Et pourtant… Un frisson glacial remonta l’échine d’Alexis. Elle se tourna vers Erwin pour l’interroger mais elle découvrit avec effroi la terreur qui s’était dessiné sur son visage. Alexis baissa les poings et voulut s’approcher de lui. Une force invisible l’en empêcha, l’immobilisant.

« Erwin, je– »

Alexis n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’une silhouette se dessina devant eux. Alexis remonta sa garde, prête à en découdre avec cette nouvelle arrivée mais fut complètement décontenancée quand elle découvrit… son propre reflet.

« Montre-nous ce que tu as appris, Erwin. »

L’Autre Alexis se jeta contre Erwin comme une furie, lui assénant divers coups. Au début, le jeune homme ne répondit pas, mais il fut bien obligé de se défendre. Alexis tenta par tous les moyens de rejoindre le combat. Elle voulait hurler, elle voulait l’aider, mais aucun son ne sortait de sa bouche, aucun muscle ne lui obéissait. Elle était comme une spectatrice immobile face à un carnage dont elle ne pouvait détacher les yeux. Alexis serra les poings, tenta de faire un pas en avant, mais ses jambes refusaient de l’écouter. Plus que de la colère, Alexis ressentait une réelle terreur.

Alexis voulut hurler une dernière fois mais le silence fit écho à sa douleur. Puis il eût un changement. Alexis se fit comme téléporter d’un endroit à un autre. Elle n’était plus spectatrice maintenant, elle était dans le combat. Sauf qu’il n’y avait plus l’Autre Alexis, il n’y avait plus qu’elle. Et le regard effrayé, terrorisé, d’Erwin planté dans le sien. Et sa lame. Sa lame dans son abdomen. Alexis ne pouvait plus respirer. Une douleur irradia l’intégralité de son corps. Elle pouvait sentir qu’elle était en train de mourir. Il faisait soudainement si froid, si froid… Le décor s’effaça pour ne laisser plus qu’eux. Erwin et elle, seuls habitants des ténèbres. Alexis regarda une dernière fois Erwin.

« Je te… pardonne. »

Parler était si douloureux. Alexis pouvait sentir le sang qui coulait de sa bouche. Chaque mot lui faisait l’effet d’un milliard de poignards dans sa gorge. Mais elle continua malgré tout. D’une main, elle se tenait le ventre, là où la lame était enfoncée, pendant l’autre se posa sur la joue d’Erwin.

« Je… ne t’en voud… voudrais jamais. Je t’aime, Erwin. »

Un voile noir recouvrit la vision d’Alexis avant qu’elle ne sombre dans les bras de Thanatos.


|event 4| And the fun begins | Alexis - Page 2 6tj6
1234

|event 4| And the fun begins | Alexis - Page 2 BEW4mNQ
Monstres
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
MonstresPNJ prêt à dévorer du sang-mêlé
  • Parent divin : Echidna
  • Points de puissance : 5455
  • Messages : 469

Re: |event 4| And the fun begins | Alexis

Le Tortionnaire

Certains disent que c'est une divinité mineure, d'autres que ce n'est qu'un simple sang-mêlé. Personne ne sait d'où il vient ni quelles sont ses intentions. Il est apparu au grand jour il y a maintenant quelques mois lorsqu'il kidnappait des sang-mêlés afin de faire des expériences sur eux. Plaisir sadique ou plan à plus grande échelle ? Depuis qu'Apollon a sauvé les rescapés du Labyrinthe, personne ne sait ce qu'est devenu le Tortionnaire. Ses capacités lui permettent, à priori, d'influencer la réalité, de créer des illusions et de manipuler les corps d'autrui.



Erwin n'y mettait vraiment pas du sien. Le Tortionnaire aurait presque pu être déçu par son comportement, si ça n'avait pas été le même depuis qu'ils ont commencé à travailler ensemble. Cette fois, pourtant, il pouvait arranger cela sans trop de problème. Après tout, les rêves sont bien plus malléables que les hallucinations.

En envoyant quelques pensées négatives directement dans le cerveau d'Erwin, le Tortionnaire s'assura qu'il puisse commencer à riposter. Il n'y mettait toujours pas beaucoup de cœur et le faisait certainement juste pour sa survie, mais ce serait suffisant.

Après un court combat, tout s'arrêta. Le Tortionnaire attendit qu'Erwin riposte avec un coup moyennement convaincant pour effacer l'illusion de la fausse Alexis et téléporter la réelle sur le chemin de l'épée. Celle-ci ne perdit pas de temps avant de mourir pour se réveiller. Ça n'importait pas. Seul Erwin importait. Le Tortionnaire reprit forme physique juste derrière lui et posa ses mains sur ses épaules.

"Tu vois, quand tu veux. Je suis fier de toi, Erwin. Continue sur cette voie et tu seras bientôt prêt."

Puis en réponse au cœur d'Erwin, le rêve se brisa. Pendant ce temps, le rire du Tortionnaire continuait de résonner dans la tête du demi-dieu.

Erwin Stamber
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Insouciance
Erwin StamberBloups
  • Présentation : clic
  • Journal intime : clic
  • Parent divin : Poseidon
  • Points de puissance : 17850
  • Messages : 4004

Re: |event 4| And the fun begins | Alexis

Montre-nous ce que tu as appris, Erwin.

Elle était là, à nouveau, prête à lui montrer ce que c'était, un "véritable entraînement". Elle ne tarda pas à s'élancer vers lui. Le premier coup ne manqua pas. Erwin constata du bout des doigts qu'une coupure nette décorait sa joue. Il évita de justesse une lame qui se dirigeait droit vers lui. Il subit le coup de la suivante en serrant les dents. Il ne faisait que reculer face à cette Alexis enragée. Il n'avait plus rien du gladiateur qui maîtrisait la situation dans l'arène. Il était terrorisé.

Tu n'es qu'un demi-dieu faible qui cherche à se protéger au lieu d'attaquer. Erwin secoua la tête. Alexis n'avait pas ouvert la bouche. Pourtant, c'était sa voix qui résonnait dans sa tête. Tu ne vaux rien. Le sourire carnassier d'Alexis n'annonçait rien de bon. Elle s'approchait de lui d'un pas lent mais assuré, une démarche féline. Celle d'un prédateur à deux doigts d'attraper sa proie. Tu n'es qu'un incapable. Un coup de pied cueillit Erwin en plein milieu de son ventre. Il grogna sous le coup, essayant de rester le plus stable possible sur ses appuis malgré l'attaque. Tu ne pourras jamais protéger qui que ce soit !

Erwin ne voulait plus entendre cette voix, il ne voulait plus supporter ces coups. Il porta un premier coup de glaive en direction d'Alexis. Une entaille écarlate se dessina sur son épaule. Un rictus déforma son visage. Comme c'est... décevant. Le mépris illumina le regard de la demi-déesse. Erwin sentit son coeur se contracter, mais il tenta néanmoins un nouveau coup. Sans succès : Alexis esquiva. Je savais que tu ne pouvais pas faire mieux que ça. Une nouvelle coupure barra la jambe d'Erwin sans même qu'il comprenne d'où venait l'attaque. Il riposta, effleura Alexis qui laissa échapper un ricanement fier. Tu n'es bon à rien, Erwin. Le demi-dieu attaqua encore et encore. Le rire méprisant d'Alexis envahissait ses oreilles. Tu ne peux protéger personne, je te dis. Un coup de glaive. Personne. Encore un. Personne. Le glaive s'enfonça dans le ventre d'Alexis.

Erwin sentit son esprit émerger de la brume. Il y avait quelque chose de nouveau dans le regard d'Alexis. Alexis. Alexis ! Le demi-dieu la fixa, horrifié. Qu'est-ce qu'il avait fait ? Autour de la lame de son glaive, une tache rouge ne faisait que s'étendre sur les vêtements d'Alexis. Du rouge qui se retrouvait partout. Sur les joues d'Erwin, sur ses mains, sur celles d'Alexis, sur ses lèvres.

"Non non non non non..."
"Je te... pardonne."

Erwin voulait serrer Alexis contre lui. Mais il ne bougea pas. Il ne pouvait plus rien faire. Il n'osait plus rien faire. Il avait provoqué le pire, que pouvait-il encore faire s'il bougeait ? Il ne savait pas que faire de ses mains. Ses mains qui avaient poignardé Alexis. Il ne savait pas où poser les yeux. Il voulait la regarder une dernière fois. Il voulait l'éviter, éviter de voir ce qu'il avait fait.

"Je… ne t'en voud… voudrais jamais. Je t'aime, Erwin."

Les yeux d'Alexis se voilèrent.

"Alexis ! Non, non ! Je t'aime aussi, Alexis, reste encore. Reste !"

Erwin sentit son corps se vider de toute énergie. Il ne sentit même pas les larmes couler sur ses joues. Il ne sentit pas non plus la main glaciale se poser sur son épaule. Seule la voix déchira le silence.

Tu vois, quand tu veux. Je suis fier de toi, Erwin. Continue sur cette voie et tu seras bientôt prêt.

Une vague de haine enveloppa Erwin. Il se retourna, aussi vif qu'un ouragan, le glaive prêt à découper ce tortionnaire. Un voile noir engloutit Erwin ainsi que tout autour de lui. Seule la voix déchira le silence.

* * *


Erwin s'éveilla en sursaut. Tout son corps était crispé, sa respiration était si saccadée que ses poumons le brûlaient. Il avait froid et chaud en même temps, il faisait sombre, il n'entendait que de faibles plaintes. Il était de nouveau dans le Labyrinthe, dans sa cellule. Il était... Il se cogna à la table métallique posée à côté du lit, manquant d'en faire tomber deux flacons de désinfectant. La réalité déchira lentement le voile qui recouvrait l'esprit d'Erwin. Il était dans l'infirmerie. Il était assis sur la chaise, à côté du lit d'Alexis. Alexis. Le fils de Poseidon jeta un regard apeuré vers le lit. Alexis était là, sans aucune trace de sang. Elle était assise sur le matelas, elle essuyait sa bouche à l'aide d'un bout de couverture.

Lorsqu'elle se tourna vers lui, Erwin se sentit brûler de l'intérieur. Est-ce qu'il avait envie de croiser son regard ? Il voulait voir Alexis vivante. Il avait peur de voir Alexis, de lire dans ses yeux toute la haine qu'elle éprouvait pour lui.

"Erwin ?"

Le demi-dieu hésita. A qui appartenait cette voix rauque ? Qu'est-ce qu'elle disait ? Une main s'avança vers lui. Il eut un mouvement de recul. La main se posa finalement sur sa joue. La chaleur d'Alexis l'enveloppa et le cauchemar se termina enfin. Il avait à nouveau repris pied dans la réalité. Les doigts de la fille d'Arès se pressèrent un peu plus contre sa peau. Erwin s'approcha et enfouit son visage dans les bras d'Alexis.

"Ça a recommencé ?"

Incapable de dire que c'était bien pire cette fois-ci, Erwin hocha simplement la tête. Il se redressa lentement.

"Et toi ? Tu t'es réveillée à cause de ta jambe ?"
"Non. Un... Un cauchemar aussi."
"Peut-être que je suis contagieux..."

Alexis sourit tristement, Erwin aussi. Les sourires s'estompèrent. Alexis se recoucha. Erwin s'adossa à sa chaise. Il regarda le plafond. Il avait encore, au fond de lui, cette sensation de planter une lame dans la chair. Il avait envie de vomir. Il avait envie de partir loin d'Alexis. Il ne savait pas pourquoi les cauchemars revenaient. Il ne savait pas non plus pourquoi celui-ci était différent. Peut-être trop de morphine dans cette infirmerie...


|event 4| And the fun begins | Alexis - Page 2 Iwm9

|event 4| And the fun begins | Alexis - Page 2 6tj6

_________

|event 4| And the fun begins | Alexis - Page 2 U5w1

|event 4| And the fun begins | Alexis - Page 2 JsY5E3R

|event 4| And the fun begins | Alexis - Page 2 4U6HtSq

Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:

Merci Alexis <3:

|event 4| And the fun begins | Alexis - Page 2 Dp0z|event 4| And the fun begins | Alexis - Page 2 Bmv6|event 4| And the fun begins | Alexis - Page 2 Xab3
Plus d'infos
Contenu sponsorisé

    Re: |event 4| And the fun begins | Alexis

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum