• AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • ConnexionConnexion  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • Nous n'acceptons plus : les demi-dieux grecs âgés de + de 16 ans ; les enfants de Nyx/Nox, Hadès/Pluton
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le polo Lacoste uni slim fit
    66 € 110 €
    Voir le deal

    Chiron
    Directeur de la colonie
    Chiron
    Informations Générales
    Présentation : www
    Journal intime : www
    Parent divin : Cronos
    Points de puissance : 4586
    Messages : 2690
    Feuille de Personnage

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Son amour pour les pensionnaires

    Lancement - Event Halloween Empty Lancement - Event Halloween

    le Jeu 24 Oct 2019 - 21:46
    Event Halloween
    bouh

    La Colonie et le Camp Jupiter sont secoués. En cette nuit de pleine lune, alors que tout aurait dû être calme, les esprits se déchaînent. Ça ou alors nous avons à faire à une série de plaisantins qui ne connaissent pas l'humour... Alors que la plupart d'entre vous étiez tranquillement en train de dormir, un voile a obscurci votre sommeil. Certains d'entre vous vont se réveiller en ayant l'impression d'être en pleine hallucination - pour certains, ce sera malheureusement la réalité - alors que d'autres vivent littéralement un cauchemar. Alors, accrochez-vous, car la nuit va être longue... Très longue...

    Déroulement de l'event

    Chacun des inscrits aura été intégré à un groupe avec un scénario de base. Pour faciliter les choses, la personne dont le nom apparaît en premier dans son groupe doit commencer le RP d'event. Il ne tient ensuite qu'à vous de le faire évoluer comme bon vous semble tant qu'il reste cohérent avec les éléments qui vous auront été donnés de base. Il y aura, pour la plupart, la présence de PNJ et de lancers de dés qui viendront ponctuer votre folle aventure.

    Il existe trois types de scénarios dans cet event :
    • [H] : signifie hallucination. Votre personnage n'est pas réellement en danger, mais il a l'impression que si. Les blessures qu'il peut recevoir ne seront peut-être pas aussi grave qu'elles n'y paraissent et les effets de l'hallucination partiront d'eux-mêmes au bout d'un moment.
    • [RL] : signifie réalité. Votre personnage vit réellement quelque chose d'horrible, toutes ses blessures sont réelles, les conséquences de ses actions aussi. Accrochez-vous bien.
    • [RV] : signifie rêve. Votre personnage est en plein songe et n'aura aucune trace physique de n'importe quelle blessure, superficielle ou mortelle, qu'il recevra au cours de cette nuit. Concernant le traumatisme, là, ça ne dépendra que de vous.

    Les récompenses d'event seront distribuées le 15 décembre. Toutes les réponses qui arriveront après cette date ne seront donc pas prises en compte pour les récompenses. Nous vous conseillons donc de faire des réponses courtes afin de préférer la qualité à la quantité. Vous êtes néanmoins libres d'avancer comme vous le désirez dans votre rp et ne serez en aucun cas pénalisés si vous traînez. Amusez-vous bien !


    Les groupes

    Un poquititito loco

    @Kim Korain @Eidan Lewis [H - RL] ▬ Lien
    Kim, tu te réveilles en sursaut, en panique. Tu as l'impression que ton cœur s'est arraché de ta poitrine. Tous tes sens sont en alerte, mais tu ne comprends pas pourquoi. Tu quittes ton bungalow, te retrouves au milieu de l'amphithéâtre quand, à la lumière de la pleine lune, tu te rends compte de l'horreur : tu es en train de disparaître ! Ta peau commence à devenir transparente, tu peux voir tes propres os ! Tu as l'impression de vivre un mauvais remake de Coco, la terreur est totale. C'est à ce moment que tu croises le chemin d'Eidan qui te regarde comme si tu étais fou. Il a beau te répéter que tu n'as aucun problème, que tu vas bien, rien ne change l'inévitable. Bientôt, ce ne sont plus seulement tes pieds, mais bien tes jambes entières qui sont transparentes. Est-ce qu'Eidan arrivera à te convaincre que tu n'es pas en train de mourir ? Ou vas-tu disparaître dans le néant ?



    Generation Strix

    @"Zagan "Zack" Kibumbavu" @Círyon Shields [H] ▬ Lien
    Vous ne vous souvenez pas de comment vous êtes arrivés là, mais vous y êtes. Vous avez sûrement été arrachés de votre lit puisque vous êtes tous les deux en pyjama au milieu de la forêt du Camp Jupiter. Vos armes sont sorties et elles sont bien la seule source de lumière que vous avez. Les feuillages des arbres sont trop denses, même les rayons de la lune ne peuvent pas les pénétrer. Vous vous regardez, intrigués. Puis vous réalisez... Zagan a le corps d'une vieille personne, avec toutes les courbatures qui vont avec. Et Círyon... Il doit avoir le corps d'un enfant de huit ans grand maximum. Enfin, un cri strident déchire le ciel et vous rappelle le plus important : vous êtes pourchassés par une nuée de Strix et devez survivre jusqu'au lendemain matin.



    Cereal killer

    @Peter Humphrey @Maddox Brant [RV] ▬ Lien
    Peter, jeune apprenti mage, avec son chapeau trop grand et son bâton fébrile, est en pleine mission. Il accompagne Sir Maddox Brant, un grand chevalier, dans sa quête pour sauver sa dulcinée. Néanmoins, le périple est dangereux ! Les voilà maintenant au milieu d'un champ qui s'étend à perte de vue alors qu'ils ont passé deux jours à fuir des ogres sans dormir. Peter est presque à cours de mana, Maddox a perdu son cheval... mais au moins ils ont une vue imprenable sur le champ ! Ils ne pourront pas... Attendez. Qu'est-ce que. Ils baissent tous les deux les yeux au moment où un esprit de la nature, nommé Karpos, leur saute dessus. Ils s'en débarrassent sans difficulté... Mais réveillent ainsi la totalité du champ de Karpoi qui n'ont qu'une seule chose en tête : croquer de l'humain.



    The walking dead

    @Vassa Andropov @Cassiopeia Larson [RL]
    Vous êtes incapables de vous souvenir comment vous êtes arrivés là, mais vous êtes au niveau de Central Park, en pyjama, en pleine course poursuite. Votre ennemi ? Franchement, à ce niveau là, vous ne vous en souvenez même plus. Vous finissez par trouver refuge dans un buisson pour reprendre votre souffle et vous questionner sur les questions importantes : pourquoi et comment. Vous n'avez cependant pas le temps de vous poser trop de questions car vous pouvez les entendre... qui arrivent... lentement... Les eurynomos et leurs chers vrykolakai qui n'attendent qu'une seule chose : que vous rejoigniez les leurs.



    La tribu cannibale

    @Solan Hamilton @Athénaïs Horas [RV] ▬ Lien
    Tu te sens pas très bien quand tu ouvres les yeux, Athénaïs. Et pour cause ! Tu te réveilles pieds et poings liés, attachée à un piquet, dans un endroit complètement inconnu. Après une analyse rapide, tu as l'impression d'être dans un tipi au milieu de l'Amazonie, mais rien n'est sûr. Tout s'enchaîne rapidement quand tu réalises que tu es prisonnière d'une tribu cannibale qui compte faire de toi leur prochain repas ! Tu tentes alors de te sauver mais les liens sont trop serrés ! Tu te rends alors compte qu'il y a quelqu'un d'autre avec toi. Il se prénomme Solan, et il est attaché comme toi. Il prétend être aussi prisonnier. Ce que tu ne sais pas encore, c'est qu'il est en réalité le chef de cette tribu. Alors, un petit creux, Solan ?



    Manoir hanté

    @Maxine Hono @A. Samael O'Connor [H] ▬ Lien
    Maxine, Samael, vous vous êtes tous les deux devant la porte d'un terrible manoir gothique. La pleine lune, cachée par quelques nuages menaçants, n'arrive pas à apporter assez de lumière pour rendre le lieu décent. Vous avez pourtant une mission, alors cela ne vous freine pas. Après un hochement de tête vers l'autre - attends, t'es qui déjà ? -, vous entrez à grand fracas dans le manoir. Votre mission est simple : vous devez tuer le vampire vivant dans les catacombes de la Nouvelle-Rome et l'entrée se trouve quelque part ici. J'espère que vous aimez les endroits lugubres et peu accueillants, car vous allez être servi...



    Nid de monstres

    @Séraphina Gwynt @Atem Woodward [RL] ▬ Lien
    Comment se débrouillerait le monde sans Seraphina et Atem, deux Centurions du Camp Jupiter ? Eh bah, vous êtes sur le point de le découvrir ! Alors que vous dormiez paisiblement dans votre baraquement, vous vous réveillez avec une drôle d'impression. Le sol est dur, bizarre... Une odeur âcre vous chatouille les narines, bizarre... Vous ouvrez péniblement les yeux et vous ne voyez pas grand-chose, pas même les rayons de lune. Vous vous redressez, attendant patiemment que vos yeux s'habituent à l'obscurité... Pour vous découvrir, en pyjama, au milieu d'une fourmilière de myrmekes. Vous avez de la chance, elles dorment... Enfin, pour la plupart. Arriverez-vous à sortir d'ici vivant ou bien allons-nous devoir imaginer un monde sans vous ?



    Panique à Las Vegas

    @Daniel Dixon @Nathan E. Jones [RL] ▬ Lien
    Vous êtes sûrement les mieux lotis de tous, blottis dans les bras l'un de l'autre, en caleçon, une douce musique d'opéra dans la pièce. Puis vous émergez, lentement. Très lentement. Vous croisez enfin le regard de l'autre, ce qui vous fait reculer d'un bon. Qu'est-ce que vous faites là ? Et surtout... Où êtes-vous ? Ce n'est définitivement pas la Nouvelle-Rome. Un coup d’œil par la fenêtre vous confirme l'impensable : vous êtes au beau milieu d'un hôtel à Las Vegas. Plus vous émergez, plus vous avez l'impression horrible d'oublier un truc... Un détail... Trois fois rien... Puis d'un coup, ça vous fait l'effet d'une gifle : vous êtes responsables de la présence de Seraphina et Atem au beau milieu du nird de myrmekes ! Vous devez absolument les sauver ! Enfin, si vous arrivez à sortir de Las Vegas d'abord...



    Faites entrer l'accusé

    @Aleksa Ianovitch @Eleonore Victoria Lewis [RV] ▬ Lien
    Aleksa, Eléonore, vous devez courir pour votre vie. Au départ, vous ne vous souvenez pas pourquoi, tout ce que vous savez, c’est que si vous vous arrêtez de courir, ils vous rattraperont. Puis, bien vite, en entendant les cris de vos poursuivants, vous reconnaissez certaines voix. Chiron, Aleksei Boroiev ainsi que quelques pensionnaires sont à vos trousses. À les entendre, il semblerait que vous soyez poursuivies pour avoir tué Tracey Prentiss, fille de Poséidon et demi-déesse très respectée à la colonie. Alors que vous arrivez à la limite de la forêt à l’extérieur de la colonie, il ne vous reste plus qu’une seule chose à faire : fuir dans Long Island et espérer survivre aussi longtemps que possible. Qui sait ce qu’il pourrait vous arriver si cette horde de demi-dieux venait à vous attraper.



    Ça, III

    @Irina Thornsfield @Poppy-Dove Strìdur @Eden Campbell [RV] ▬ Lien
    La pluie coule sur ta peau Eden. Tu es trempé. Tu es frigorifié. Tu trembles. Tu trembles tellement ! Irina essaye de te réchauffer, mais ça n'a rien à voir avec la pluie. Tu trembles de peur. Tu es terrifié. Cela fait une heure que vous n'arrêtez pas de courir, de fuir. Vous êtes couverts de boue, de crasse. Et pourtant, tu sais qu'il est là. Quelque part. Tu sens son regard sur toi. Tes poils se hérissent. Vous devez fuir. Mais vous ne voyez pas à deux mètres devant vous tellement il pleut ! Et malgré le torrent de pluie, tu les vois... Ses deux yeux rouges... Son sourire... de clown. Tu ne veux qu'une chose : fuir. Fuir loin. Mais Poppy semble déterminée à le tuer. Si seulement elle ne s'était pas cassé la cheville...



    Un amour de lycan

    @Kieran Blyde @Artemisia Callista Carter @Rae Adamson [RL] ▬ Lien
    Kieran, tu te réveilles au milieu du Parc naturel de la Nouvelle-Rome. Tu ne sais ni pourquoi, ni comment tu te retrouves ici. La seule chose que tu sais, c’est que tu entends des grognements de loups à quelques pas de toi. Bonne nouvelle ! Ce pelage et ces yeux rouges, tu les reconnais, c’est ceux de Rae ! Mauvaise nouvelle, elle n’a pas vraiment de souvenir de sa vie humaine, et elle a particulièrement faim. Tu n’as pas beaucoup de viande sur les os, mais ça fera largement l’affaire pour une louve affamée. Ceci dit, n’aie crainte, puisque Artemisia arrive à la rescousse et semble bien déterminée à tuer ce loup-garou qui rôde autour de la Nouvelle-Rome depuis quelques mois ! Elle l’a enfin trouvé !... Tu devrais peut-être l’en empêcher, non ?



    Un combat de gladiateur

    @Erwin Stamber @Alexis Nyqvist [RV] ▬ Lien
    Erwin, tu as survécu jusque-là. Personne ne pariait sur toi. Après tout, tu faisais un bien piètre gladiateur physiquement. La peau sur les os, le regard las. Tu étais ridicule. Et pourtant, à force de persévérance, ton maître a fait de toi l'un des meilleurs. Malheureusement pour toi, tu as été repéré. L'Empereur veut que tu te battes contre son champion. Ton maître est ravi. Toi ? Beaucoup moins. Mais tu restes fier. Tu es un gladiateur. Le combat, c'est ce qui fait de toi ce que tu es. Alors tu lèves la tête, et tu prends une grande inspiration. Qu'est-ce qui pourrait arriver de pire ? Tu as toujours ta botte secrète. Ne l'utilise qu'en dernier recours, te répète ton maître. Le dernier recours risquer d'arriver bien plus vite que prévu, tu te dis, lorsque tu entres sur l'arène et que tu croises le regard le plus meurtrier de ta vie. C'est donc elle le champion de l'Empereur ? Tu fais craquer tes doigts. Il est temps pour toi de faire exploser cette arène.




    Compte fondateur, ne pas MP.
    Erwin Stamber
    Informations Générales
    Présentation : clic
    Journal intime : clic
    Parent divin : Poseidon
    Points de puissance : 10147
    Messages : 2289
    Feuille de Personnage

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Insouciance

    Lancement - Event Halloween Empty Re: Lancement - Event Halloween

    le Jeu 24 Oct 2019 - 22:46
    Waw. Aled


    Lancement - Event Halloween 8TCS4hN

    Lancement - Event Halloween U5w1

    Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:
    Lancement - Event Halloween O384gRm

    Merci Alexis <3:

    Lancement - Event Halloween AestheticLancement - Event Halloween KxcuLancement - Event Halloween Hcd8

    Lancement - Event Halloween Dp0zLancement - Event Halloween Bmv6Lancement - Event Halloween Xab3
    Alexis Nyqvist
    Un meurtre est si vite arrivé
    Alexis Nyqvist
    Informations Générales
    Présentation : www
    Journal intime : www
    D-C : Kieran, June, Lilli
    Parent divin : Arès
    Points de puissance : 7398
    Messages : 2146
    Feuille de Personnage

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Colère

    Lancement - Event Halloween Empty Re: Lancement - Event Halloween

    le Jeu 24 Oct 2019 - 22:49
    on va bien s'amuser /o/


    Lancement - Event Halloween 5row
    123
    Zagan "Zack" Kibumbavu
    Étudiant•e à l'Université romaine
    Zagan
    Informations Générales
    Présentation : Ici
    Journal intime : et là

    D-C : Maxine, Poppy-Dove, Tehani
    Points de puissance : 30
    Messages : 56
    Feuille de Personnage

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Arrogance

    Lancement - Event Halloween Empty Re: Lancement - Event Halloween

    le Jeu 24 Oct 2019 - 22:54
    Let's have some fuuuuuuuun


    Lancement - Event Halloween I5ao10
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Informations Générales
    Feuille de Personnage

    Lancement - Event Halloween Empty Re: Lancement - Event Halloween

    le Jeu 24 Oct 2019 - 22:54
    DANIEL ET MOI ON VA SE MARIER WOUHOU

    Amusez-vous bien les gens kifogfij ♥
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Informations Générales
    Feuille de Personnage

    Lancement - Event Halloween Empty Re: Lancement - Event Halloween

    le Jeu 24 Oct 2019 - 22:56
    *prépare ses Mounster Energy*
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Informations Générales
    Feuille de Personnage

    Lancement - Event Halloween Empty Re: Lancement - Event Halloween

    le Jeu 24 Oct 2019 - 23:09
    Amusez vous bien ! /o\
    Artemisia Callista Carter
    Étudiant•e à l'Université romaine
    Artemisia Callista Carter
    Informations Générales
    Présentation : www
    Journal intime : www
    D-C : Catarina Laïs Belacoros
    Parent divin : Athéna
    Points de puissance : 1639
    Messages : 421
    Feuille de Personnage

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Sens du devoir

    Lancement - Event Halloween Empty Re: Lancement - Event Halloween

    le Ven 25 Oct 2019 - 8:55
    OMG OMG OMG ce sera hyper méga giga super cooooool !!! Lancement - Event Halloween 1727267972 Lancement - Event Halloween 1727267972 Lancement - Event Halloween 1727267972


    Lancement - Event Halloween 7y7v


    Merci Winwin ! <3:
    Lancement - Event Halloween H0cZ7Pc

    Merci Winwin ! <3:
    Lancement - Event Halloween 4abogVe
    Alexis Nyqvist
    Un meurtre est si vite arrivé
    Alexis Nyqvist
    Informations Générales
    Présentation : www
    Journal intime : www
    D-C : Kieran, June, Lilli
    Parent divin : Arès
    Points de puissance : 7398
    Messages : 2146
    Feuille de Personnage

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Colère

    Lancement - Event Halloween Empty Re: Lancement - Event Halloween

    le Ven 25 Oct 2019 - 10:00
    Hâte de voir ce que vous allez faire de tout ça les copains Lancement - Event Halloween 1859837862


    Lancement - Event Halloween 5row
    123
    Contenu sponsorisé
    Informations Générales
    Feuille de Personnage

    Lancement - Event Halloween Empty Re: Lancement - Event Halloween

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


    Sortie du Satyre Déchaîné, édition n° 23 ! Pour la lire, c'est ici ! Envie de rp ? Viens trouver des partenaires par là. Nouveau thème les copains. Des commentaires ? C'est par ici ! De nouveaux lieux ont vu le jour ! Fabuleux, n'est-ce pas ? Pour les plus audacieux, venez participer à une micro-quête ! Pour gagner des PP, venez visiter les lieux du mois et mettez-en vous plein les poches ! Envie d’un petit truc en plus qui vous rend unique ? Allez à la boutique d’objets magiques ! Les top sites sont un moyen facile de nous faire connaître, et de gagner des PP en prime !