100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Question de personnage
 :: Administration :: Zone hors-rp :: Zone invitée
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet
Anonymous
Plus d'infos
EuropeInvité

    Question de personnage

    Bonjour/Bonsoir! Et bravo pour le forum, il a de la gueule!

    J'ai déjà une idée de personnage, mais je ne sais pas si elle sera acceptée, donc je préfère passer par ici.
    Je pensais incarner une océanide, plus précisément celle qui serait en charge du camp grec et de ses eaux (au minimum de son lac). J'ai lu que les océanides ont pour prérogatives divines de veiller sur l'enfance des jeunes garçons, une fonction reçues directement de la main de Zeus qu'elles exerçaient en compagnie de leurs frères les dieux fleuves et d'Apollon. Du coup je me suis dit que je pourrais jouer l'océanide qui serait la "collègue" (je n'ai pas d'autres mots plus adapté à cette situation) de Chiron et Apollon (si eux en sont les PDG, elle en serait la DRH), qu'en pensez-vous?
    Anonymous
    Plus d'infos
    InvitéInvité

      Re: Question de personnage

      Coucou ! Déjà, merci pour les compliments ! Question de personnage 2559500981

      Du coup pour ta question. Malheureusement les Océanides sont considérées comme étant à la limite d'être des déesses mineures. Pour un soucis d'équilibre, on préfère éviter de donner trop de pouvoirs à certains personnages et donc on ne laisse pas les joueurs incarner des dieux et déesses mineures. Pareil pour avoir un rang aussi élevé que celui de Chiron et d'Apollon, ça donnerait un peu trop de puissance à ton personnage selon nous.
      Ce qu'il est possible de faire, en revanche, c'est de jouer une naïade relativement importante, qui peut se considérer comme l'une des plus importantes du lac de la Colonie. Le seul problème, comme avec les autres esprits de la nature, serait que tu serais limitée à la Colonie pour tes rps (mais en soit c'est pas vraiment un problème, on a plein de lieux et de gens pour rp là-bas).

      J'espère que ça répond convenablement à ta question et que tu comprends notre point de vue Question de personnage 2559500981
      Si tu as d'autres envies ou idées, n'hésite pas à poster un nouveau message !
      Poster un nouveau sujet
      Répondre au sujet
      Permission de ce forum:

      Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum