AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Votez pour Half god

1 2 3Carte ColonieCarte Camp

Cassiopeia Larson
    Conseiller de bungalow

Cassiopeia Larson

En bref

Présentation : [url=]www[/url]
    Journal intime : [url=]www[/url]
    Points de puissance : 62

fancy seeing you here | alexis Empty fancy seeing you here | alexis

le Mer 18 Sep 2019 - 23:11

fancy seeing you here
    Sa queue de cheval battait la nuque de Cassioepia au rythme furieux de ses pieds, alors qu'elle marchait vers le stand de tir, pour se changer les idées.
    La journée avait bien commencé, pourtant. Il était prévu qu'elle aille sur le mur d'escalade pour s'entraîner, en début d"après-midi, et qu'elle aille ensuite faire un tour avec les pégases. Tout un programme de prévu depuis la veille dans sa tête, mais tout était tombé à l'eau, et pour cause. Elle n'avait pas pensé à mal, de base. Après son tour au mur d'escalade, elle avait fait tout un détour pour aller aux écuries en passant à côté du lac, tout en chantonnant. Sauf qu'elle n'avait pas fait attention à son trajet et qu'en marchant elle s'était trop rapprochée du lac et avait finit par tomber dedans, parce que des satyres à la poursuite de nymphes lui avaient fait peur.
    Résultat des courses, elle sortit de là sans plus avoir envie de s'occuper des pégases, mais en plus à devoir changer de vêtements.
    Pendant tout le trajet du retour, elle avait fait en sorte d'utiliser les rayons du soleil pour qu'ils la sèchent mais ce n'était pas parfait (elle s'était sentie fatiguer bien trop vite et avait décidé d'arrêté alors qu'elle n'était qu'à moitié sèche) et il fallait quand même qu'elle se change. Alors elle était énervée, oui, parce que ça lui avait gâché une bonne partie de sa journée.
    C'était pour cela qu'elle marchait vers le stand de tir à l'arc, maintenant. Parce que le tir à l'arc la détendait d'une certaine façon, depuis qu'elle avait découvert cela lorsqu'elle était arrivée ici.
    Elle attrapa son bracelet et enfila le carquois, qui était apparu, sur son épaule tout en gardant l'arc dans sa main gauche. Au moins, vu l'heure qu'il était, il y avait de fortes chances pour qu'elle soit seule.
    En arrivant au stand, elle se dirigea directement vers les cibles qu'elle utilisait en général mais s'arrêta net en voyant quelqu'un d'autre. C'était pas possible.

« J'espère que ça te dérange pas que je me joigne à toi ? »

De toute façon, que ça lui plaise ou non ce serait pareil. Et puis, en se rapprochant pour préparer ses cibles, elle reconnut la personne en face d'elle. Alexis.
    Un sourire s'étendit sur ses lèvres et elle se tourna vers la jeune femme, un semblant de bonne humeur retrouvé. Elle n'avait jamais réellement compris ce qu'Erwin et Elliot lui trouvaient, mais s'ils étaient proche d'elle c'était pour une raison, probablement.

« Alexis, ça fait un moment que je t'ai pas vu. Comment vont Erwin et Elliot ? »

Alexis Nyqvist
    Un meurtre est si vite arrivé

Alexis Nyqvist

En bref

Présentation : www
    Journal intime : www
    D-C : Kidaria, Kieran
    Parent divin : Arès
    Points de puissance : 4926

En détails
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Colère

fancy seeing you here | alexis Empty Re: fancy seeing you here | alexis

le Jeu 19 Sep 2019 - 14:48

Le bras tendu, le regard fixé sur la cible, Alexis prenait une lente inspiration. L’arc n’était pas l’arme de prédilection d’Alexis qui préférait les armes de contact plutôt que celles à distance. Néanmoins, après une conversation avec Poppy, Alexis avait besoin de calme et de sérénité. Frapper au visage d’un sang-mêlé quelconque ne pouvait décemment pas offrir la dose tranquillité à laquelle aspirait Alexis, et l’excitation de revoir Elliot était trop forte pour qu’elle reste à ne rien faire. Le tir à l’arc était donc l’option de facilité.

Alexis relâcha la corde et la flèche siffla dans l’air. Une seconde plus tard, elle était logée presque au cœur de la cible. Alexis soupira. Elle manquait cruellement d’entraînement, c’était sûr. Encochant une nouvelle flèche, Alexis retint sa respiration. Elle avait l’impression d’entendre Elliot lui dire de respirer, de mieux se positionner, ce qui eu pour effet d’augmenter d’un cran son impatience. Cette fois, la flèche était très loin d’être au milieu de la cible. Alexis devait se calmer.

« J’espère que ça ne te dérange pas que je me joigne à toi ? »

Alexis ne porta même attention à la voix qui venait la déranger, se contentant d’un vague hochement de tête. Pourquoi les autres éprouvaient le besoin de parler constamment ? Le stand de tir à l’arc n’appartenait à personne, tout le monde était libre de s’approcher et de vaquer leurs occupations sans en informer toute la terre !

« Alexis, ça fait un moment que je t'ai pas vu. »

Non, la tranquillité n’était définitivement pas pour aujourd’hui. Pourquoi la terre entière éprouvait un soudain intérêt pour elle ? Ravalant un grognement mal-avenu, Alexis relâcha ses épaules et tourna sa tête vers l’inconnue.

« Comment vont Erwin et Elliot ? »

Cassiopeia. Alexis se détendit presque immédiatement. Elle ne connaissait pas spécialement la fille d’Apollon, seulement de nom, mais le fait qu’Erwin et Elliot l’apprécient suffisait à la mettre dans la catégorie tolérable des gens. À la mention de ses amis, Alexis ne put retenir un sourire qui s’esquissa sur ses lèvres.

« Salut Cassiopeia. »

Alexis laissa définitivement retomber ses bras, bien consciente que son exercice de tir allait devoir attendre un peu. Elle resta silencieuse quelques secondes avant de répondre, comme pour se donner constance avant d’enchaîner sur une phrase trop longue.

« Elliot s’est enfin réveillé, je vais le voir demain. Il a beaucoup maigri mais semble en pleine forme. Quant à Erwin, je dirai qu’il va mieux ? Il a l’air en tout cas. »

Alexis hocha les épaules, comme si cette dernière partie l’indifférait. Ce qui était évidement faux. Elle était devenue beaucoup plus proche d’Erwin au cours des dernières semaines qu’elle ne l’aurait cru possible. Mais après les indiscrétions de certains pensionnaires, Alexis préférait éviter de mentionner trop longtemps Erwin.

fancy seeing you here | alexis Qt48
    12

Cassiopeia Larson
    Conseiller de bungalow

Cassiopeia Larson

En bref

le Mer 25 Sep 2019 - 23:34

fancy seeing you here
    La blonde s'approcha des cibles tout en continuant à prêter attention à Alexis, attrapa une flèche de son carquois. Alexis semblait avoir besoin de prendre son temps pour parler et bien que cela agaçait Cassioepia quelque peu, elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, avec tout ce qu'il s'était passé à la Colonie. Elle prit une longue respiration et tira sa flèche sans doute, qui alla se planter directement au milieu de la cible.
    Elle se tourna vers Alexis avec un grand sourire qui s'effaça aussitôt qu'elle entendit ses paroles. Oh. Cela l'inquiétait tout de même et elle nota dans un coin de sa tête qu'elle devrait aller les voir tous les deux aussi vite que possible. Surtout Elliot, avant qu'ils ne quittent la Colonie.
    L'indifférence avec laquelle la jeune femme avait dit ça l'énerva quelque peu mais elle ne dit rien, savait qu'elle avait du mal avec la compagnie des gens. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi, d'ailleurs. C'était impensable pour elle de ne pas apprécier la compagnie des gens.

« Et toi alors ? »

Aussitôt qu'elle avait prononcé ses paroles, Cassiopeia se rendit compte que ça allait peut-être sembler bizarre de sa part de demander cela. Elle n'était même pas sûre qu'Alexis allait répondre, après tout Cass n'était pas réputée pour être la plus agréable envers les autres. Mais Alexis était proche de ses amis et la fille d'Apollon estimait que c'était une assez bonne raison pour être préoccupée par elle.
    Elle attrapa une autre flèche de son carquois et la plaça dans son arc, jouant avec la tension de sa corde sans regarder Alexis. Elle ne voulait pas montrer qu'elle était réellement intéressée par cela, par les sentiments des autres, même si c'était le cas. Du moins, un minimum.

« Si tu as besoin de quoi que ce soit avant de partir de la Colonie, ou Erwin, je suis toujours là pour vous aider. »

Elle tira une autre flèche qui atterrit au même endroit que la première, faisant apparaître un autre sourire aux lèvres de la blonde. Tirer était toujours si relaxant et agréable, faire quelque chose à laquelle elle se savait douée. Elle se forçait à ne pas regarder la brune, trop concentrée à ne pas laisser paraître qu'elle était inquiète pour eux. La faute à Mia ça, si elle commençait à être sensible aux sentiments des autres.

Alexis Nyqvist

Alexis Nyqvist

En bref

En détails
    Pouvoirs:
    Inventaire:

le Ven 27 Sep 2019 - 12:54

Cassiopeia avait cette faculté incroyable de pouvoir tirer à l’arc – et viser juste ! – tout en maintenant la conversation. Pour peu, la fille d’Apollon aurait pu fixer Alexis dans les yeux en continuant de planter ses flèches dans la cible qu’Alexis n’en aurait pas été spécialement surprise. De son côté, la fille d’Arès n’arrivait déjà pas à toucher le cœur de la cible en étant concentrée et au calme, alors l’idée de parler en même temps…

« Et toi alors ? »

Même si Alexis avait essayé de tirer une flèche à ce moment, cette simple question l’aurait sûrement fait viser ses propres pieds. De la part de la fille d’Apollon, Alexis s’attendait à tout sauf à ça. La blonde était plutôt connue pour son égocentrisme et sa capacité à tout ramener à elle… Alexis balaya d’un revers de main cette pensée. Si elle devait croire les rumeurs, ce serait l’hôpital qui se foutrait de la charité.

« Si tu as besoin de quoi que ce soit avant de partir de la Colonie, ou bien Elliot ou Erwin, je suis toujours là pour vous aider. »

Alexis esquissa un maigre sourire alors que la flèche de Cassiopeia, sans grande surprise, s’empressa de s’enfoncer dans le cercle jaune. Fascinant. Puis, réalisant que son regard insistant devait être plus malaisant qu’autre chose, Alexis secoua la tête et se replaça en face de sa propre cible.

« Oh je pense qu’ils le savent, t’inquiète pas pour ça. »

Alexis encocha une flèche à son tour, fronça les sourcils et prit une lente inspiration. Puis, elle relâcha sa corde et la flèche fila dans les airs. Alexis retint sa respiration… et la flèche s’enfonça en plein centre de la cible. Alexis dû se faire violence pour ne pas laisser un cri s’échapper de sa bouche. Au lieu de ça, un sourire fier sur les lèvres, elle encocha une deuxième flèche.

« Et puis, tu pourras toujours visiter le Camp Jupiter un de ces quatre, non ? Je suis sûre que ça ferait plaisir à Elliot. »

Alexis s’autorisa un coup d’œil furtif vers Cassiopeia dont l’expression du visage était indéchiffrable, puis se concentra de nouveau sur sa cible. Relâchant la corde, Alexis regarda sa flèche se planter juste à côté de la dernière. Décidément, le secret était donc de parler avec d’autres gens pour tirer correctement ?

12

Cassiopeia Larson
    Conseiller de bungalow

Cassiopeia Larson

En bref

le Ven 4 Oct 2019 - 3:11

fancy seeing you here

Du coin de l'oeil, elle observa la fille d'Arès du coin de l'oeil lorsqu'elle se prépara pour tirer, simplement pour voir comment elle s'en sortirait. Elle ne savait jamais vraiment à quoi s'attendre de la part des enfants d'autres dieux, lorsqu'il en venait au tir à l'arc. Évidemment, ils n'étaient pas tous mauvais en tir, mais elle aimait savoir comment elle s'en sortait en comparaison aux autres.
    Cassiopeia attrapa une flèche et joua avec entre ses doigts en réfléchissant. Elle espérait qu'ils le savaient, mais il était toujours bon de le rappeler. Parce qu'elle savait que tout le monde pensait qu'elle était trop obnubilée par elle-même pour penser aux autres.
    Bon.
    C'était la vérité.
    Certes.
    Mais Erwin était important pour Cass, étrangement. Il faisait partie de l'une de ces seules personnes qui devait savoir qu'elle était là pour lui, si le besoin venait. Il était trop facile de l'oublier.

« Et puis, tu pourras toujours visiter le Camp Jupiter un de ces quatre, non ? Je suis sûre que ça ferait plaisir à Elliot. »

Lorsque la flèche d'Alexis frappa la cible en plein centre, la blonde souffla du nez et reporta son attention sur sa propre cible, un sourcil haussé. Pas mal. Mais c'était peut-être un coup de chance. Si elle mettait la deuxième au milieu aussi... Ce qui arriva.
    Elle ne put retenir une légère grimace, qui elle l'espéra n'était pas trop visible, avant d'encocher sa propre flèche, mais reposa son regard sur la brune.

« Oui je pensais venir de toute façon ! J'ai envie de voir ce que tout le monde trouve si bien là-bas... »

Elle soupira, passa une main dans ses cheveux, son regard se perdit quelques instants au loin. Elle n'était toujours pas allée au Camp Jupiter, depuis tout le temps que le passage avait été ouvert. Probablement qu'elle loupait quelque chose de spécial, mais le confort de la Colonie ne lui donnait pas l'envie d'aller ailleurs.
    Un sourire franchit ses lèvres en se rendant compte qu'Alexis et elle parlaient en même temps qu'elles tiraient, l'une après l'autre. Elle ne s'attendait pas à ce que la fille d'Arès agisse comme elle, à tirer de façon si... nonchalante, presque.

« Je ne te savais pas si douée en tir à l'arc, ou bien est-ce ma présence qui te porte chance ? »

Un sourire moqueur au coin des lèvres, une lueur malicieuse dans le regard, Cass ne pouvait s'empêcher de se moquer d'Alexis. Après tout, le naturel revenait toujours. Du coin de l'oeil elle regarda la cible et tira sa flèche, qui n'alla malheureusement pas se planter au milieu. Elle plissa le nez et se retourna vers la cible, examinant l'endroit où elle avait atterrit.

Alexis Nyqvist

Alexis Nyqvist

En bref

En détails
    Pouvoirs:
    Inventaire:

le Dim 6 Oct 2019 - 13:38

Alexis relâcha un peu la pression sur ses bras et les laissa retomber le long de son corps. Elle était trop tendue, elle pouvait sentir ses muscles qui s’échauffaient avec trop de facilité. Elle n’était pas assez habituée à cette arme et elle tenait l’arc avec de force. Ses propres jointures commençaient à virer au blanc alors Alexis en profita pour regarder Cass.

« Oui, je pensais venir de toute façon ! J’ai envie de ce que tout le monde trouve si bien là-bas… »

Alexis regarda Cass remettre en place quelques-unes de ses mèches, le regard au loin. Elle avait tout à fait l’apparence d’une héroïne de film, toujours sous son meilleur jour. À côté, Alexis faisait pâle figure. Elle pliait et dépliait ses doigts lentement, faisant craquer ses articulations, incapable manipuler convenablement un arc.

« Je ne te savais pas si douée en tir à l’arc ! Ou bien est-ce que ma présence qui te porte chance ? »

Cass ne faisait même plus semblant de regarder sa cible, ses yeux plutôt plantés sur Alexis qui releva de nouveau ses épaules, comme pour cacher le début de douleur qui s’était amusée à se glisser sur ses doigts. Elle haussa les épaules avec nonchalance alors que la flèche de Cass filait dans les airs.

Le regard d’Alexis suivit la flèche et un sourire amusé se dessina sur ses lèvres quand celle-ci se planta plutôt sur l’extérieur de la cible. Oh, elle n’était pas loin du centre, c’était certain. Pour quelqu’un qui n’avait qu’à peine visualiser son tir, Cass s’en sortait plutôt bien. Mais Alexis ne pouvait s’empêcher une petite remarque malgré tout.

« Tu me portes visiblement plus chance que moi je te porte chance. »

Détournant son regard la fille d’Apollon, Alexis banda de nouveau son arc et se concentra. Une inspiration plus tard, la corde était relâchée et la flèche filait dans l’air. Elle ne se planta pas au milieu, mais presque, ce qui arracha un sourire à Alexis. Elle n’avait jamais autant enchaîné de réussite que depuis que Cass était apparue.

« Enfin, si tu as besoin de cours, tu sais où me trouver… »

L’ironie dégoulinait de la voix d’Alexis. L’une comme l’autre savait très bien que Cass était meilleure qu’Alexis dans ce domaine. Un sourire espiègle se dessina sur les lèvres d’Alexis qui espérait que Cass ne le prendrait pas trop mal. Si elle était amie avec Elliot et Erwin, elle devait bien être habituée à ce genre de taquinerie, non ?

12

Contenu sponsorisé

En bref