AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Votez pour Half god

1 2 3Carte ColonieCarte Camp

Nova Robinson
    Légionnaire de la 4e cohorte

Nova Robinson

En bref

Présentation : Cliquez ici
    Journal intime : Cliquez ici
    D-C : Zack Walsh
    Parent divin : Venus
    Points de puissance : 330

En détails
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Curiosité

Une nouvelle arme [Solo] Empty Une nouvelle arme [Solo]

le Sam 10 Aoû 2019 - 15:07

Rebecca Genovese est une légionnaire de la quatrième cohorte, comme moi. C'est même une amie, une bonne amie. Nous arrivons tout juste au Tunnel Caldecott, nous allons devoir effectuer un tour de garde. Il est six heure du matin. Je baille, j'ai la joue encore endolorie. La fille de Mars a du me gifler pour me réveiller tellement mon sommeil était profond et elle n'y est pas allée de main morte -en même temps, je me suis couchée tard pour des raisons de collecte d'informations-.

Je suis bien décidée à user de ces trois heures de garde pour m'exercer. A vrai dire, il s'est passé un truc étrange durant le temps d'entraînement d'avant-hier et Reby -comme j'aime appeler Rebecca- a décrété que c'était un nouveau pouvoir dont m'a mère m'aurait fait présent. Pourquoi ? Tout simplement parce que, selon mon amie "un petit pétard rose digne d'une fillette ne peut avoir été conçu que par une idiote de demi-déesse aussi gnangnan que toi", surtout parce qu'elle ne voyait personne d'autre susceptible d'avoir généré ça et un peu parce que je me serais excitée "pour rien" au moment où l'explosion microscopique aurait eu lieu... Et, évidemment, l'entraînement d'hier a permis de confirmer les soupçons de la légionnaire.

Nous nous approchons de l'entrée et prenons la place des gardes qui étaient chargé de la surveillance jusque là. Lorsque nous nous retrouvons seules, je m'adosse à la paroi et me met à siffloter. Elle, sortant un bout de papier de sa poche, se pose face à moi.

"J'ai bien réfléchis et je crois comprendre comment ce nouveau pouvoir fonctionne, en partie du moins."

Elle me pose quelques question puis, tandis que ses lèvres s'étirent pour former un sourire victorieux, elle m'explique les conclusions qu'elle a tiré de ses observations des jours précédents et des réponses que je lui ai apporté. Selon elle, je pourrais provoquer des explosions -enfin des minis explosions, pour le moment, du niveau d'un pétard- grâce à des émotions ou sentiments positifs. Rebecca pencherait pour l'amour étant donné la nature de mon parent divin et ma façon d'être, ou bien la joie.

"La puissance de l'explosion doit dépendre de l'intensité du sentiment et de ta maîtrise de ton pouvoir, je pense qu'il s'agit d'une conversion de tes sentiments en explosion."

L'amour... Cela me semble plutôt bien comme source de puissance. J'ai les yeux qui pétillent à l'idée de montrer au monde la puissance de l'amour mais, comme si elle lisait en moi, mon amie me toise en me traitant de simple d'esprit. L'amour vache, ça la connait bien.

"Bon bah, j'ai plus qu'à m'exercer alors !"

A chaque fois que je m'entraîne, même hors du Champ de Mars, je pense à Solan et j'ai des frissons de terreur qui parcourent mon corps. Je n'ai parlé de cela à personne même s'il y a eu des témoins et que ce n'est donc pas un secret. Je n'ai pas vraiment envie d'en parler, mais j'aimerais savoir ce qu'il lui est arrivé.

Je cesse de m'appuyer contre l'arbre et je regarde au loin, quelques secondes. Un soupire m'échappe alors que je ferme les yeux pour me concentrer. La joie ne fonctionne pas. J'essaie alors de penser à quelqu'un que j'aime et j'essaie d'une façon ou d'une autre de générer une explosion. C'est difficile. Trois minutes est le temps qu'il me faut pour obtenir une réaction. Une goutte de sueur balaie mon front. J'ai un peu mal à la tête.

"C'est fatigant pour un résultat si petit..."

Rebecca hausse les épaules.

"C'est le manque d'entraînement."

Le silence s'installe tandis que je jongle avec une dague, reprenant un peu de force. J'ai mémorisé la sensation que j'ai eu en utilisant mon pouvoir. Je pense pouvoir le refaire, mais il me faudra du temps et de l'entraînement pour parvenir à générer une explosion -minuscule- en moins d'une minutes. Et encore beaucoup d'entraînement pour augmenter la puissance de l'explosion. Je soupire. J'ai les entraînements au Champ de Mars et mes tours de garde pour ça -c'est souvent calme donc autant faire quelques exercices pour ne pas mourir d'ennui-.

Une nouvelle arme [Solo] D4k8

Parce que ce serait dommage qu'une merveille soit oubliée :
    Une nouvelle arme [Solo] S4n710Une nouvelle arme [Solo] LXHdm6T