AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Votez pour Half god

    1 2 3Carte ColonieCarte Camp

    Alexis Nyqvist
    Un meurtre est si vite arrivé

    Alexis Nyqvist

    En bref

    Présentation : www
    Journal intime : www
    D-C : Kidaria, Kieran
    Parent divin : Arès
    Points de puissance : 4926
    Messages : 1635

    En détails
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Colère

    dobrii dien ♦ vassa - Page 2 Empty Re: dobrii dien ♦ vassa

    le Sam 27 Juil 2019 - 9:09

    Quand Ollie s’élança dans les airs, Alexis se sentit instantanément plus légère. Une fois passée la désagréable sensation de l’envol qui avait tendance à lui retourner l’estomac, Alexis se fit envelopper dans un sentiment de bien-être. Plus rien n’existait d’autre que le vent qui s’enroulait autour de son corps, la vitesse qui la faisait frémir. Elliot, Erwin, le labyrinthe, les blessures, tout avait disparu. Pour la première fois depuis longtemps, Alexis se sentait complètement libérée de toutes ses attaches terrestres. Ollie aurait pu s’enfuir à l’autre bout du monde qu’elle ne l’aurait pas remarqué, trop occupée à se délecter de ce vol, les yeux fermés.

    À contre-cœur, après quelques secondes de pure délice, Alexis ouvrit les yeux. Elle fut d’abord aveuglée par le soleil, puis émerveillée par la Colonie qui se dessinait sous ses yeux. Elle pouvait clairement voir les endroits où les gens s’étaient agglutinés pour fuir la chaleur. Un sourire amusé s’étira sur les lèvres de la demi-déesse. De loin, tout était toujours plus beau, plus agréable, plus plaisant. Sauf Erwin. Cette pensée fit presque monter le rouge aux joues d’Alexis qui la balaya d’un revers de main invisible. Pas d’Erwin dans les airs.

    C’est génial ! La voix de Vassa tira Alexis de sa contemplation. La fille d’Arès tourna son regard pour le poser sur la fille d’Aphrodite qui semblait au moins autant excitée qu’Alexis était apaisée. Ferox partageait visiblement ce sentiment, se faisant violence pour ne pas faire de looping. Il savait pertinemment que cette balade devait être calme. Les figures acrobatiques se feraient avec un vrai instructeur. Quant à Ollie, il était fidèle à lui-même : tempéré, calme, attendant patiemment les ordres.

    Alexis, glissant son regard sur Vassa, fit un mouvement de main englobant le paysage. Un sourire amusé sur le visage, une étincelle malicieuse dans le regard, Alexis fixa la Colonie comme si elle la redécouvrait à chaque fois.

    « Ce serait plus simple si on pouvait faire les visites comme ça. Vassa, bienvenue à la Colonie des sang-mêlés ! »

    Si on omettait l’endroit légèrement clairsemé dans la forêt, c’était comme s’il ne s’était rien passé les dernières semaines. L’aide des romains avait été si précieuse ! La Colonie était comme neuve – en tout cas, vu d’aussi loin.


    dobrii dien ♦ vassa - Page 2 Qt48
    12

    Vassa Andropov
    Pensionnaire

    Vassa Andropov

    En bref

    Présentation : www
    Journal intime : www
    D-C : Ciryon Shields
    Parent divin : Aphrodite
    Points de puissance : 360
    Messages : 61

    En détails
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal:

    dobrii dien ♦ vassa - Page 2 Empty Re: dobrii dien ♦ vassa

    le Lun 29 Juil 2019 - 13:35

    Vassa, bienvenue à la Colonie des sang-mêlés . La jeune fille se mis automatiquement à rougir en entendant cette phrase, elle se sentait encore plus chez elle, elle se sentait accepter elle aurait sans doute plus aucune envie de quitter les lieux. Elle ne répondit rien, laissant simplement une petite larme de joie couler le long de sa joue, qui fut rapidement séchée par la vitesse. Elle souriait, surement l'un des plus beaux sourire que son visage pouvait offrir au monde.

    Elle se pencha doucement pour cacher son visage dans les crins de Ferox, le remerciant silencieusement lui aussi, avant de se redresser et de contempler elle aussi la colonie. Elle ignorait ce qui avait pu se passer dans le passé, ni même ce que les autres avaient pu y vivre, cet endroit était aussi magnifique qu'il regorgeait de mystère et d'aventure, et cette idée ne déplaisait pas à la jeune fille.

    Elle était tellement reconnaissante envers Alexis qui l'avait bien aidé depuis son arrivée et qui lui faisait aujourd'hui vivre sa toute première aventure, peut être que pour la première fois de sa jeune existence, elle se sentait vivre.

    Après une bonne heure à voler et surplomber les horizons de la colonies, les deux pégases plongèrent de nouveau vers les écuries, tout en douceur. Eux aussi s'étaient bien fait plaisir, maintenant ils ne rêvaient peut être plus qu'une bonne portion d'avoine.

    Une fois sur la terre ferme, Vassa sauta du dos de Ferox, venant lentement étirer ses jambes qui étaient engourdis par le voyage. Elle savait que ce qu'elles avaient fait précédemment n'était pas bien, mais actuellement, elle n'en tenait pas compte, elle s'en fichait comme toujours.

    Elle regarda Alexis dans les yeux en lui souriant avec la même douceur. «Je te remercie Alexis, je me sens vraiment bien et chez moi... Et c'est en grande partie grâce à toi.



    «J'ai la naïveté de croire que quand on fait les choses sincèrement, on touche les gens.» Simon Astier -

    Alexis Nyqvist
    Un meurtre est si vite arrivé

    Alexis Nyqvist

    En bref

    Présentation : www
    Journal intime : www
    D-C : Kidaria, Kieran
    Parent divin : Arès
    Points de puissance : 4926
    Messages : 1635

    En détails
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Colère

    dobrii dien ♦ vassa - Page 2 Empty Re: dobrii dien ♦ vassa

    le Mar 30 Juil 2019 - 22:37

    Alexis pouvait sentir le bonheur de Vassa vibrer jusqu’à elle. Un bonheur innocent. Un bonheur contagieux. Alexis avait l’impression de redécouvrir la Colonie une nouvelle fois, avec des couleurs plus vives, des sensations plus fortes. Ou alors était-ce son monde de d’habitude qui était fade comparé à maintenant ? Pour la première fois depuis un moment, les pensées d’Alexis n’étaient pas dirigées vers Elliot ou vers Erwin. Pour la première fois depuis longtemps, Alexis n’était concentrée que sur elle-même et ses sensations. Et le sourire qui se dessinait sur ses lèvres trahissait ce sentiment de quiétude dans lequel elle baignait.

    Le vol dura bien une heure. Une heure qu’Alexis ne sentit pas passer. Elle ne faisait qu’un avec Ollie, volant dans les airs avec béatitude. La fille d’Arès se délectait du vent qui s’emmêlait dans ses cheveux, qui glissait entre ses doigts, qui caressait sa peau. C’était comme si rien d’autre n’avait d’importance. Évidement, de temps en temps, Alexis se concentrait à nouveau sur le présent pour vérifier que tout se passait bien entre Ferox et Vassa – et c’était le cas. Rien n’était plus agréable pour la fille d’Arès que d’être aussi loin de la terre ferme. Pour peu, elle aurait presque souhaité que Ollie l’emmène loin de la Colonie pour ne jamais y remettre les pieds.

    Finalement, les pégases retrouvèrent le terre ferme. Loin d’être épuisés, ils savaient très bien qu’en restant plus longtemps dans les airs, ils risquaient d’offrir davantage de problèmes aux jeunes filles. Et puis, ni Vassa ni Alexis n’étaient des cavalières aguerries, et elles risquaient de fatiguer plus que raison si le vol s’éternisait trop. Une fois les pieds sur terre, Alexis failli tomber par terre, prise d’un léger vertige. Le passage des airs au sol avait toujours été difficile, mais cela durait de moins en moins longtemps avec le temps.

    Je te remercie Alexis, je me sens vraiment bien et chez moi… Et c’est en grande partie grâce à toi. La voix de Vassa était si douce et ses mots si gentils qu’Alexis se sentit presque rougir. Elle mit ça sur le compte de la chaleur et balaya l’air devant son visage.

    « Oh ce n’est rien, ne t’en fais pas. Je suis contente si tu peux te sentir chez toi. »

    Alexis afficha un sourire agréable et tourna le dos à Vassa. En apparence, elle vérifiait tout simplement si Ollie allait bien. En réalité, Alexis était frappée par des souvenirs douloureux. Elle repensait à Elliot, son meilleur ami, son frère, celui qui avait transformé la Colonie en un chez elle alors qu’elle aurait préféré la fuir. Celui qui lui avait appris à considérer les sang-mêlés comme sa famille. Celui qui lui avait appris à ne pas détester son sang divin. Et celui qui était irrémédiablement dans le coma depuis des semaines.

    Sentant l’angoisse qui se formait dans sa gorge, Alexis prit de profondes inspirations. Les mains tremblantes, elle tenta de démêler les nœuds dans la crinière d’Ollie mais elle n’y parvenait pas. Après quelques inspirations de plus et une assurance plus ou moins contrôlée, elle fit de nouveau face à Vassa.

    « Chiron a dû remarquer le vol, je vais lui expliquer. À la prochaine ! »

    Et sans attendre un mot de plus ou un geste de plus, ravalant les larmes qui menaçaient de couler, Alexis se dirigea vers la Grande Maison. Chiron n’avait sûrement rien remarqué. Ou peut-être que si. C’était bien le cadet de ses soucis, actuellement. Alexis n’avait qu’une seule envie : se fondre dans l’obscurité de la Grande maison et ne plus jamais en ressortir.


    dobrii dien ♦ vassa - Page 2 Qt48
    12

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum