AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Votez pour Half god

    1 2 3Carte ColonieCarte Camp

    Kidaria-Scheddar Kiliala
    Légionnaire de la 2e cohorte

    Kidaria-Scheddar Kiliala

    En bref

    Présentation : www
    Journal intime : www
    D-C : Alexis N. - Kieran B.
    Parent divin : Athéna
    Points de puissance : 1469
    Messages : 337

    En détails
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Son ambition

    Doutons même du doute ♦ Daniel - Page 2 Empty Re: Doutons même du doute ♦ Daniel

    le Lun 26 Aoû 2019 - 21:29

    Daniel se laissa faire sans ménagement, ajoutant même un peu de théâtralité en traînant la jambe plus que nécessaire. Si Kidaria n’était pas trop occupée à s’empêcher de rire, peut-être aurait-elle râler qu’il appuie autant son poids de corps sur elle. En attendant, elle se contentait de garder un visage neutre, tentant tant bien que de mal d’avoir l’air sévère quand ils croisaient d’autres légionnaires. Pourquoi faisait-elle ça déjà ? Aucune idée.

    Une fois à l’abris des regards, dissimulés par des arbres, Kidaria relâcha Daniel qui s’exclama d’un grand « YESSS » de soulagement. Peut-être que son ancienne-elle aurait été blasée d’un tel comportement immature, mais celle qu’elle était maintenant afficha un sourire amusé en levant les yeux au ciel. Avait-elle secouru un enfant de l’entraînement ? Probablement. Daniel se tourna alors vers elle, un énorme sourire sur les lèvres.

    « Oh merci ! T’assure ! Viens je t’offre un verre pour te remercier. »

    Kidaria arqua un sourcil de surprise alors que Daniel se saisit de son bras pour l’entraîner on-ne-sait-pas-où. Plutôt amusée par ce changement de situation, la Centurion se laissa faire avec un hochement de tête entendu. Après tout, qu’avait-elle d’autre à faire ? Absolument rien. À part, évidement, contempler le néant qu’était sa vie depuis son kidnapping par un fou furieux. Planning plutôt flexible, du coup.

    « Tu veux peut-être te changer d’abord ? »

    Daniel s’était arrêté si brusquement que Kidaria faillit lui écraser les pieds. Elle releva la tête, l’interrogation visible dans son regard, puis baissa les yeux pour regarder son corps. Ah oui, pensa-t-elle. La tenue d’entraînement. Kidaria déplaça son regard vers Daniel qui arborait la même tenue. Peut-être qu’ils allaient trop se faire remarquer s’ils allaient à la Nouvelle-Rome comme ça ?

    Kidaria secoua la tête puis regarda derrière elle. Pas un seul légionnaire en vue. Reportant son attention sur Daniel, la Centurion afficha un regard air de défi sur son visage.

    « Tu as plutôt intérêt à faire vite. Le dernier arrivé paye sa tournée. »

    Après un clin d’œil en direction de Daniel, Kidaria s’élança vers les baraquements. Ils n’étaient pas loin de ceux-ci, mais celui de la deuxième cohorte se trouvait un poil plus proche que celui de Daniel, ce qui était un avantage non-négligeable. Sans vérifier si le légionnaire jouait le jeu ou pas du tout, Kidaria se glissa dans son baraquement et retira son armure. Elle croisa vaguement le regard surpris de Samael mais elle lui adressa simplement un sourire avant de se dévêtir quasiment intégralement devant lui et d’enfiler des vêtements plus convenables.

    Lancer de dé

    Une fois vêtue d’un short et du t-shirt du Camp Jupiter, Kidaria sortit de son baraquement pour attendre patiemment devant la porte menant à la rue Principia. Elle dû se faire violence pour ne pas sautiller sur place en voyant qu’elle était la première arrivée. Puis, alors qu’elle commençait presque à trouver le temps long, Daniel déboula à son tour. Kidaria lui saisit alors le bras, tout sourire et emprunta la rue menant à la Nouvelle-Rome.

    « Alors dis-moi, légionnaire, tu connais des coins sympas ? Je te proposerai bien mon bar préféré, mais ma mémoire me joue des tours… »

    Kidaria lui fit un grand sourire, résistant à l’envie de lui faire un nouveau clin d’œil – c’aurait sûrement été de trop – et laissa Daniel prendre les devants.

    Daniel Dixon
    Légionnaire de la 4e cohorte

    Daniel Dixon

    En bref

    Présentation : www
    Journal intime : www
    Parent divin : Janus
    Points de puissance : 337
    Messages : 57

    En détails
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Fainéantise

    Doutons même du doute ♦ Daniel - Page 2 Empty Re: Doutons même du doute ♦ Daniel

    le Sam 21 Sep 2019 - 13:44

    ft. Kidaria
    Doutons même du doute.
    Kida ne semblait pas être contre l’idée de boire un coup. Elle se laissa entraîner facilement ce qui mit Daniel en joie. Du moins encore plus que ce qu’il ne l’étais déjà. Cette journée était décidément parfaite. C’était tellement rare de pouvoir sécher l’entraînement qu’il fallait en profiter. Apparemment elle n’avait pas fait attention à sa tenue elle non plus, et fut surprise lorsque le romain s’arrêta net pour lui proposer de se changer. Elle regarda derrière elle comme si elle voulait vérifier quelque chose. Peut-être avait-elle peur qu’on les surprenne. Ce détail ne dérangeait pas Dan’. Il ne se souciait pas de ce genre de chose et si jamais ils se faisaient surprendre, ce serait à son tour de trouver une excuse pour les sortir de là.

    « Tu as plutôt intérêt à faire vite. Le dernier arrivé paye sa tournée. »

    Sans lui laisser le temps d’assimiler ce qu’elle venait de dire, Kida se précipita vers les baraquements. Son esprit de compétition mis à l’épreuve, Daniel courra lui aussi aussi vite qu’il put pour revenir en premier. La romaine avait de l’avance et les bâtiments de la quatrième cohortes étaient plus éloignés. Malgré tout, il espérait vraiment pouvoir combler son retard. En arrivant, il ne fit même pas attention à s’il y avait quelqu’un ou non. Il jeta toutes ses affaires sur son lit, attrapa un jean slim -grave erreur car il perdit du temps à l’enfiler- et son t-shirt de la colonie et partit aussi vite qu’il était arrivé.

    Malgré tous les efforts qu’il avait fourni pour gagner, Daniel perdit la course et se rendit à l’évidence, il allait devoir inviter Kida qui semblait l’attendre depuis longtemps déjà. Il lâcha un petit « Merde !» en l’apercevant de loin. Il n’aimait pas perdre, mais ce n’était pas ce petit détail qui allait lui enlever sa bonne humeur. En arrivant Kida lui attrapa le bras.

    « Alors dis-moi, légionnaire, tu connais des coins sympas ? Je te proposerai bien mon bar préféré, mais ma mémoire me joue des tours… »

    Niveau coin sympa pour se détendre Daniel s’y connaissait plutôt bien effectivement. C’était même sa spécialité. Il la guida jusqu’à un petit bar sympa, qu’il fréquentait plutôt régulièrement grâce à la bonne ambiance. Non pas qu’il y ait une mauvaise ambiance dans les autres, mais celui là était particulièrement cool. Et le barman plutôt beau mec. La décoration était sobre, des tables, des chaises, un mur avec des bouteilles. A cette heure-ci il n’y avait pas grand monde, donc ils avaient l choix. Daniel proposa de s’asseoir à une table, près d’une fenêtre vers le côté gauche de la salle.

    « Alors qu’est-ce que tu  veux boire ? Je te conseillerais bien quelque chose, mais tout est bon ici, donc prend ce qu’il te plaît. »

    En ce qui le concernait, il hésitait. Alcool, pas alcool ? D’un côté ce n’était pas raisonnable, d’un autre c’était tellement bon. Il opta pour un plouf-plouf mental. Le sans-alcool l’emporta. Il fut déçu du résultat et opta finalement pour un classique mojito.

    « Alors ? Tu comptes faire quoi maintenant ? Tu ne risque pas de te faire taper sur les doigts pour ce qu’on vient de faire ? »

    Il lui sourit. Cette situation était amusante. Et sûrement inédite en ce qui la concerne. Dans tous les cas, quoi qu’il se passera, il l’aiderait. Il l’aimait bien après tout.

    Kidaria-Scheddar Kiliala
    Légionnaire de la 2e cohorte

    Kidaria-Scheddar Kiliala

    En bref

    Présentation : www
    Journal intime : www
    D-C : Alexis N. - Kieran B.
    Parent divin : Athéna
    Points de puissance : 1469
    Messages : 337

    En détails
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Son ambition

    Doutons même du doute ♦ Daniel - Page 2 Empty Re: Doutons même du doute ♦ Daniel

    le Dim 29 Sep 2019 - 14:23

    Il ne fallait pas lui dire deux fois. Daniel, un sourire au visage et un regard déterminé, ne se fit pas prier pour guider Kidaria à travers le dédale de rues de la Nouvelle-Rome. Malgré ses petits soucis de mémoire, Kidaria n’avait aucun problème à se repérer dans cette ville, comme si une partie de sa tête en avait conservé les vestiges – ce qui était plutôt pratique. Ainsi, au fur et à mesure qu’elle et Daniel se rapprochaient du lieu, Kidaria pouvait presque reconnaître les alentours, ce qui ne fit qu’agrandir davantage son sourire.

    Une fois sur place, Kidaria laissa presque échapper un sifflement de contentement : ce bar était très joli ! Kidaria laissa courir son regard sur les murs, admirant décoration et architecture. Ce lieu ne lui disait absolument rien, mais l’aura qui s’en dégageait la mit tout de suite à l’aise. Échangeant un sourire de contentement avec Daniel, elle le laissa la diriger vers une table en peu en retrait – il ne fallait pas non plus qu’ils se fassent choper en train de flâner au lieu de s’entraîner.

    « Alors qu’est-ce que tu veux boire ? Je te conseillerais bien quelque chose, mais tout est bon ici, donc prend ce qu’il te plaît. »

    Amusée par cette phrase, Kidaria posa ses yeux sur la carte. Tous les noms lui étaient inconnus, résonnant dans son esprit comme une langue étrangère. Finalement, avant de passer plus de temps que nécessaire sur la carte, Kidaria choisit un cocktail sans alcool aux couleurs dorés.

    Le serveur arriva à ce moment. Puisqu’il n’y avait pas grand monde, c’était également lui qui faisait office de barman et le regard que lui lançait Daniel valait bien tous les mots du monde. Kidaria ne fit, évidement, aucun commentaire et se contenta de dire son choix à voix haute. Puis le barman se glissa de nouveau derrière son bar pour préparer leurs boissons.

    « Alors ? Tu comptes faire quoi maintenant ? Tu ne risques pas de te faire taper sur les doigts pour ce qu’on vient de faire ? »

    La curiosité dans la voix de Daniel était bien présente, mais elle n’était pas mauvaise. Il semblait réellement intéressé par la suite des événements, et ce sans aucune arrière-pensée derrière. Kidaria fit une moue presque boudeuse en réfléchissant. Elle n’avait, évidement, pas été réfléchir jusque-là.

    « Franchement… J’en sais rien. Je suis un peu perdue ces derniers temps. »

    Kidaria laissa un court silence se glisser entre eux, alors qu’elle continuait de se perdre dans ses pensées. Elle avait beau tourner le problème dans tous les sens, elle ne trouvait aucune solution qui pouvait plaire à tout le monde. Peut-être devrait-elle en parler avec quelqu’un directement concerné ? Le nom de Seraphina s’installa par lui-même dans l’esprit de Kidaria.

    Avant que la Centurion ne puisse ouvrir la bouche pour rajouter quelque chose, le serveur arriva de nouveau à leurs côtés et leur plaça leurs boissons devant les yeux. Kidaria le remercia puis porta le verre à ses lèvres. Une espèce d’explosions de saveurs exotiques lui chatouilla le palais et la langue, plongeant Kidaria dans une extase gustative. Elle dû se faire violence pour ne pas boire tout d’un coup et reposa sagement son verre.

    « T’as raison, c’est vraiment bon ! Bon choix, Daniel. Bon choix. »

    Kidaria afficha un sourire espiègle avant de boire de nouveau une gorgée. Ce bar était génial ! Il faudrait qu’elle emmène Margot ici. Absolument. Margot allait adorer ! Enfin, peut-être.

    Daniel Dixon
    Légionnaire de la 4e cohorte

    Daniel Dixon

    En bref

    Présentation : www
    Journal intime : www
    Parent divin : Janus
    Points de puissance : 337
    Messages : 57

    En détails
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Fainéantise

    Doutons même du doute ♦ Daniel - Page 2 Empty Re: Doutons même du doute ♦ Daniel

    le Jeu 3 Oct 2019 - 9:00

    ft. Kidaria
    Doutons même du doute.
    Daniel ne fut pas déçu de la réaction de son amie, elle semblait apprécier ce lieu autant que lui. Il la guida vers une table à l’écart pour qu’ils ne puissent pas être dérangés. Après un rapide dilemme, Dan’ opta pour une boisson alcoolisé alors que Kida  en prit une sans alcool. En attendant leurs rafraîchissements le romain lui demanda ce qu’elle comptait faire maintenant, après tout, la situation n’était pas simple et la centurion était en proie à un dilemme bien plus important que de choisir quoi boire.

    « Franchement… J’en sais rien. Je suis un peu perdue ces derniers temps. »

    Un léger silence s’installa entre eux. Daniel avait beau essayer de se mettre à sa place, c’était compliqué étant donné qu’il n’avait aucune idée de ce que c’était que de perdre la mémoire. Cependant il avait son avis sur la question, et s’il avait été à sa place, son choix aurait été fait depuis longtemps.

    Le serveur arriva alors qu’aucun d’eux n’avait prononcé un mot de plus. Immédiatement, ils burent une gorgée. Daniel ne regretta pas son choix d’avoir prit une boisson avec alcool. Il prit trois bonnes gorgées d’un seul coup. La menthe et le citron lui rafraîchir la gorge. Il s’arrêta de boire quand Kida le complimenta sur son choix. Il lui sourit de toutes ses dents.

    « Je ne fais que des bons choix ! »

    La centurion semblait apprécier son cocktail. Elle buvait tout en étant repartie dans ses pensées. Dan’ croyait que c’était encore à cause du fait qu’elle était indécise. Alors il chercha le meilleure moyen de l’aider à prendre une décision.

    « Si j’étais toi, je me barrerai. Peut-être pas du camp, mais au moins de ton poste de centurion. Tu pourras y voir plus clair comme ça je pense. Tu devrais aussi passer du temps avec des gens que t’aimes. Et si y en a à qui ça ne plaît pas, tu t’en fiche, c’est pour ton bien à toi. Tu ne pourras jamais faire plaisir à tout le monde et c’est là que tu verras qui sont les bonnes personnes pour toi. »

    Une fois cette tirade terminée, il but dans son cocktail. Peut-être que l’orienter vers le fait de quitter son poste n’était pas la bonne solution, mais c’était ce qu’elle devait faire selon lui. Il en était persuadé.

    L’aider ainsi avait fait remonter en Daniel son envie de reprendre des études.  Il avait environ treize ans lorsqu’il est arrivé au camp et était directement rentré dans la légion. Mais au fil des années, quand il avait des pics de motivation, l’idée de se lancer dans des études de psychologies avait fait sa place dans son esprit. Malheureusement sa fainéantise reprenait vite le dessus et il oubliait cette idée. De toute façon il attendrait de finir son service de légionnaire.

    Les deux romains passèrent le reste de l’après-midi à discuter sans que personne ne vienne les déranger. Daniel fit du mieux qu’il put pour aider Kidaria et lorsqu’ils se quittèrent il espérait vraiment qu’elle saurait prendre le bonne décision pour elle-même.

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum