AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Membre du mois

    ErwinFils de Poséidon


    Les bois

    La crique se trouve derrière la forêt. Le Zéphyr se jette dans la mer à cet endroit. Il y a donc un petit bout de plage pour les dîners romantiques ainsi qu'un petit bout de mer pour ceux qui ont le pied marin, et même une grotte pour ceux qui voudraient se cacher. Évitez cependant de vous y aventurer trop loin : les barrières protectrices sont floues et les monstres attirés par l'odeur des sang-mêlés.
    1
    6
    Le poing de Zeus est un énorme rocher, tout simplement, dans la partie sud de la forêt. De nombreux pensionnaires disent qu'on dirait plus un gros tas d'excréments qu'autre chose de loin, mais évitez de le dire parce que le maître de la foudre n'aime pas qu'on l'insulte. De plus, d'un certain angle, il est tout à fait possible de visualiser un poing. Depuis là haut, on domine tout le camp et toute la forêt.
    1
    7
    Voici l'entrée du labyrinthe pour accéder à la Colonie des sang-mêlés. Ce labyrinthe a été conçu par Dédale pour perdre les demi-dieux car il est si grand qu'il permet d'accéder à n'importe quel endroit sur Terre. Cependant, il est si facile de s'y perdre que vous pouvez ne jamais en ressortir, ou pas entier... Néanmoins, officiellement, Dédale a promis de laisser le passage libre aux échanges entre le Camp Jupiter et la Colonie en passant par-là ! A vos risques et périls si vous n'y êtes pas en mission officielle.
    0
    0
    Les myrmekes sont des fourmis rouges géantes. Elles se baladent de temps en temps dans la forêt, surtout à proximité du Zéphyr et font leur vie... Mais gare aux demi-dieux qui s'approcheraient de leur nid ! Leur présence est tolérée par la barrière magique car elles ne sont, en théorie, pas agressives et elles étaient là en premier. Néanmoins, n'essayez pas de pénétrer leur nid - et ce même si elles vous ont piqué quelque chose de précieux ! Leur Reine est impartiale, et très dangereuse.
    0
    0
    Le Bunker 9 est une sorte de deuxième bungalow pour les enfants d'Héphaïstos. Trouvé quelque temps après la découverte du labyrinthe, un enfant d'Héphaïstos serait tombé dessus par hasard alors qu'il cherchait l'inspiration divine pour construire diverses choses. Ce bunker est rempli de plans à moitié achevés, d'objets étranges et ne plait à personne à part les enfants du dieu-forgeron.
    0
    0
    284 Réponses • 1372 VuesElliot Wainford Voir le dernier message
    Aujourd'hui à 16:33
    4 Réponses • 94 VuesElliot Wainford Voir le dernier message
    Hier à 22:09

    Modérateurs

    Aucun

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum