AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Votez pour Half god

    1 2 3Carte ColonieCarte Camp

    Le nord de la Nouvelle-Rome

    0 M     0 S

    D'une taille similaire au Camp Jupiter dans sa globalité, l'Université Théodose II jouit d'une tranquillité presque surprenante comparée au reste de la Nouvelle-Rome. Elle est entourée d'un petit parc, connu sous le nom du Parc des Faunes, et possède la même architecture que les autres bâtiments : des murs en marbre blanc et un toit en tuile rouge. Son seul trait distinctif : son énorme tour de clocher de laquelle il y a une vue imprenable sur toute la Nouvelle-Rome, le Camp Jupiter au loin et même la baie de San Francisco.
    2 M     1 S
    Regulus | Daniel...
    Hier à 18:02
    Daniel Dixon Voir le dernier message
    Extension du Parc des Faunes de l'Université, ce parc naturel est le coin préféré des romains qui s'en servent pour tout et n'importe quoi : pique-nique, entraînements, balades, etc. Malgré le nombre de personnes y allant, il est facile d'y trouver un coin de tranquillité tant il est grand et ombragé. Il y a même une petite mare où vivent quelques farouches naïades.
    0 M     0 S

    L'Aqueduc de la Nouvelle Rome passe dans les collines de Berkeley (celles qui entourent le Camp Jupiter) pour descendre jusqu'au sud de la Nouvelle Rome. Cet aqueduc fourni une eau particulière car elle est nourrie par les naïades de Berkeley et ses propriétés sont donc curatives. Cette eau n'est pas aussi puissante que le nectar divin, mais elle est connue pour avoir des propriétés magiques efficaces (par exemple contre l'acné...).

    Top Site

     par Séraphina Gwynt1, 2, ... , 19, 20
    Hier à 22:43
    Peter Humphrey Voir le dernier message
    193 Réponses
    1184 Vues

    Modérateurs

    Aucun

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum