AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Membre du mois

    ErwinFils de Poséidon


    La colline aux Temples

    Le Temple Jupiter, de son vrai nom le Temple Jupiter Optimus Maximus est le temple le plus sacré du Camp Jupiter (si jamais ce n'était pas évidement). C'est là que l'Augure lit la volonté des dieux et les prophéties (et ce depuis des millénaires). C'est un pavillon en plein air avec un dôme en Or massif et où une gigantesque statue de Jupiter y est posée.

    Si vous y allez, apportez votre paratonnerre.
    1
    13
    Le Temple de Mars-Ultor, ou Mars-Vengeur, est le temple dédié au dieu de la guerre. Pour les romains, il représente bien plus qu'un simple dieu de la guerre puisqu'il était le père de Romulus et Remus. De ce fait, il fait parti des temples les plus sacrés du Camp Jupiter.
    0
    0
    Le Temple de Bellone est un temple dans lequel y est vénéré la déesse de la guerre Bellone (parce qu'il n'y a JAMAIS trop de dieux de la guerre à Rome). Les romains y vont avant de partir à la guerre. Devant le temple, il y a un champ de saletés censé représenter le sol étranger ; en partant à la guerre, ils y enfoncent symboliquement une lance.
    0
    0
    Le Temple de Pluton est le 2e temple le plus impopulaire de la colline. Il est visité par très peu de gens et il est décrit comme étant très glauque.
    0
    0
    Le Temple de Nepture est le plus impopulaire de la colline. Les romains détestant tout ce qui a trait aux marins, ils ne portent pas ce dieu dans leur coeur. De ce fait, le temple n'est ni plus ni moins qu'une cabane de pêche délabrée.
    0
    0
    284 Réponses • 1372 VuesElliot Wainford Voir le dernier message
    Aujourd'hui à 16:33

    Modérateurs

    Aucun

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum