AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Membre du mois

    ErwinFils de Poséidon


    Le camp d'entraînement

    Ce sont les quartiers généraux romains. C'est ici qu'il y a la trésorerie et la salle des préteurs. C'est un lieu sacré où il n'est convenu d'y pénétrer que si invité par un préteur.
    1
    8
    Le mess est l'endroit où tout le monde mange. Il est aménagé dans un style très romain, avec des canapés très confortables. La nourriture, toujours excellente, est livrée par des esprits du vent. Chaque cohorte a une zone désignée mais il n'est pas du tout interdit de se déplacer et de se mélanger. Faites juste attention à la nourriture volante !
    0
    0
    Aussi appelée baraquement, ce sont les dortoirs pour les demi-dieux romains et les légionnaires. Contrairement aux demi-dieux grecs, ils ne sont pas divisés par parent divin, mais par Cohorte. Elles sont au nombre de 5. Chacune a le droit à deux casernes (une pour les filles et une pour les garçons) ou une assez grande pour être divisée en deux.
    La Cinquième Cohorte trouve sa caserne près du Mess alors que les autres sont en face, de l'autre côté de la Via Principalis, dans un lieu qui leur est réservé.

    Il y a maintenant une "6e cohorte" pour les invités que sont les demi-dieux grecs. Ils ont leur propre caserne divisée en deux comme les autres.
    0
    0
    Face à la Principia côté ouest et aux Casernes côté sud, ce sont les thermes romains. Ils sont officiellement mixtes mais il est d'un commun accord que les garçons aillent d'un côté et les filles de l'autre. Ce lieu est composé d'une piscine, d'un sauna et d'une station thermale. Tout le monde apprécie !
    0
    0
    285 Réponses • 1376 VuesErwin Stamber Voir le dernier message
    Aujourd'hui à 21:52

    Modérateurs

    Aucun

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum