• AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • ConnexionConnexion  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • Nous n'acceptons plus : les demi-dieux grecs âgés de + de 16 ans ; les enfants de Nyx/Nox, Hadès/Pluton
    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le polo Lacoste uni slim fit
    Voir le deal
    66 €

    L’armurerie Buki-ko

    Dans l'arrière-boutique de l'armurerie, à l'abri des regards, se trouve une entrée secrète. Cette porte, protégée par un code-secret connu uniquement par Maxine Hono et Rae Adamson, mène à cabaret clandestin : l'Arcanum. En plus d'être un lieu plutôt stylé et imprenable, il sert de repère pour les Chimères. Toute personne souhaitant pénétrer dans ce lieu, Chimère ou simple sympathisant, doit jurer sur le Styx de ne jamais en révéler l'existence, en parler en public ou mentionner les personnes qui y vont.

    L'Arcanum ressemble à un cabaret des années 20, tout ce qu'il y a de plus banal. Le bar est tenu par les meilleurs connaisseurs d'alcool et faiseurs de cocktails. De temps en temps, des artistes font des spectacles sur scène. Le reste du temps, une playlist est choisie aléatoirement en fonction de l'humeur du jour. La luminosité reste assez faible et il y a certaines tables à l'abris des regards pour ceux souhaitant se faire encore plus discrets. Il recommandé de venir avec vos économies car l'entrée est payante et les boissons sont souvent plus chères que ce qu'il y a à la Nouvelle-Rome.

    Tout ce qui se passe à l'Arcanum, reste à l'Arcanum...
    43
    Messages
    4
    Sujets
    L’armurerie Buki-ko 173-46
    Sam 31 Oct 2020 - 15:35
    Maxine Hono Voir le dernier message
    now there ain't ...
      431 réponses et 3457 vues
      1, 2, ... , 43, 44
      L’armurerie Buki-ko Avatars_hg
      Aujourd'hui à 10:07
      Yikyung HawkinsDerniers Messages Voir le dernier message
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


    Sortie du Satyre Déchaîné, édition n° 23 ! Pour la lire, c'est ici ! Envie de rp ? Viens trouver des partenaires par là. Nouveau thème les copains. Des commentaires ? C'est par ici ! De nouveaux lieux ont vu le jour ! Fabuleux, n'est-ce pas ? Pour les plus audacieux, venez participer à une micro-quête ! Pour gagner des PP, venez visiter les lieux du mois et mettez-en vous plein les poches ! Envie d’un petit truc en plus qui vous rend unique ? Allez à la boutique d’objets magiques ! Les top sites sont un moyen facile de nous faire connaître, et de gagner des PP en prime !