AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Votez pour Half god

    1 2 3Carte ColonieCarte Camp

    Les alentours du Camp

    9 M     2 S
    Une nouvelle arm...
    Sam 10 Aoû 2019 - 15:07
    Nova Robinson Voir le dernier message
    Ce tunnel est l'entrée du Camp Jupiter. Il est sous la surveillance permanente de deux légionnaires. C'est aussi à cet endroit que débouche l'accès du labyrinthe de Dédale. Ce tunnel permet de passer sous une colline qui délimite le "monde humain" du camp Jupiter. A l'image de la Colonie, il est invisible à l’œil des humains qui ne disposent pas du don de clairvoyance au travers de la Brume. Après avoir passé le tunnel, il vous faudra encore traverser un pont par delà le Petit Tibre avant d'arriver réellement au Camp Jupiter. Attention, vous ne pourrez conserver ni bénédiction ni malédiction grecque une fois la frontière fluviale passée.
    51 M     5 S
    give me my shit ...
    Lun 14 Oct 2019 - 12:32
    Kieran Blyde Voir le dernier message
    Située près des forges, à l'extérieur du Camp Jupiter, cette boutique a toujours su attirer son lot de bizarrerie. Néanmoins, la qualité des armes fournies a toujours été supérieure au reste et ce n'est pas sa nouvelle propriétaire qui dira le contraire. Maxine Hono s'occupe de cette boutique comme d'autres s'occuperaient de leurs enfants. Même si elle est souvent rangée de façon... arbitraire, la qualité du service est toujours au rendez-vous.
    0 M     0 S

    Tirant son nom du fleuve original parcourant Rome, mais en plus petit, le petit Tibre entoure le Camp Jupiter jusqu'à la Nouvelle-Rome. Tirant son pouvoir du fleuve originel, le petit Tibre est capable d'effacer beaucoup de bénédictions grecques.
    0 M     0 S

    Le Camp Jupiter, ainsi que la Nouvelle-Rome, est entouré par plusieurs forêts denses grimpant dans les collines. Plusieurs esprits de la nature y vivent en paix, bien que parfois dérangés par des humains trop curieux ou par des légionnaires avides d'aventures. Certains faunes y vivent également.

    Top Site

     par Séraphina Gwynt1, 2, ... , 19, 20
    Hier à 22:43
    Peter Humphrey Voir le dernier message
    193 Réponses
    1184 Vues

    Modérateurs

    Aucun

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum