AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Nous n'acceptons plus : les demi-dieux grecs âgés de + de 16 ans ♦ les demi-dieux grecs enfants de Poséidon et Hadès ♦ les enfants de Nyx/Nox.

    Votez pour Half god

    1 2 3Carte ColonieCarte Camp

    Le Camp Half Blood

    27 M     2 S
    trouble dans le ...
    Lun 18 Mar 2019 - 9:34
    Prima Lacey Voir le dernier message
    D'un point de vue extérieur, cela ne ressemble qu'à une simple colline, avec un énorme champs de fraise. Bizarrement, les humains se sentent repoussés par ce lieu. Plus la pente se fait raide, plus on se rapproche d'un pin. Une fois passé cet arbre, vous êtes protégés par les limites magiques de la colonie. Aucun monstre ne peut rentrer sans y être invité. Et aucun humain, par la même occasion. Bienvenue à la Colonie !
    90 M     10 S
    hello don't mind...
    Mar 15 Oct 2019 - 0:11
    Erwin Stamber Voir le dernier message
    La Grande Maison est une énorme bâtisse, cœur même de la Colonie. Le rez-de-chaussé est l'endroit le plus "vivant" du lieu : les cuisines, le pavillon interne, la salle du conseil, le bureau de Chiron et d'Apollon, et l'infirmerie se situent là. Le premier étage est beaucoup plus calme car c'est le lieu où se trouvent les chambres. Même si tous les membres du personnel ont la leur, il en reste beaucoup de vides. Enfin, il y a le Grenier où une momie se réveille de temps en temps pour cracher des prophéties.
    35 M     5 S
    I'm just tryna p...
    Aujourd'hui à 14:08
    Kaiden Vega Voir le dernier message
    Le terrain est situé juste à l'entrée de la Colonie, près de la grande maison. Vous pouvez y aller pour faire une partie entre amis quand il est vide ou vous pouvez venir aux heures de pointes pour y livrer un match façon demi-dieux, agrémenté de quelques pouvoirs divins.
    76 M     5 S
    art is full of l...
    Aujourd'hui à 11:21
    Maddox Brant Voir le dernier message
    Il s'agit d'une grande salle où il y a beaucoup de matériel à votre disposition pour que vous puissiez vous adonner à toute sorte de création. Photographie, peinture, dessin, fusain, architecture... Laissez votre inspiration prendre le dessus !
    161 M     20 S
    Do you wanna pla...
    Mer 9 Oct 2019 - 15:44
    Vassa Andropov Voir le dernier message
    Les bungalows ressemblent à des petits chalets à l'effigie d'un dieu en particulier. Les enfants, une fois reconnus par leurs parents divins, vivent dans le bungalow correspondant. Chaque intérieur - comme l'extérieur - est unique dans sa décoration. Par exemple, le bungalow des Poséidon possède un bassin intérieur ; celui des Déméter a de la pelouse sur le toit, etc. Cependant, certains éléments reviennent : il y a entre une et trois salles de bain par bungalow n'offrant qu'un confort minimal et ne permettant pas de se doucher ; l'intérieur ressemble généralement à un dortoir géant avec peu d'intimité offerte entre les occupants ; il se peut qu'un espace commun existe propre à chaque bungalow (un coin bibliothèque pour les Athéna, une pièce de musique pour les Apollon, etc.).
    11 M     3 S
    No water, sorry,...
    Mer 14 Aoû 2019 - 18:57
    Eidan Lewis Voir le dernier message
    Les douches sont à l'extérieur des bungalows et accessibles de 7h à 21h. Généralement, l'eau chaude est vite épuisée et la plupart des pensionnaires se douchent à l'eau froide. Les douches sont composées de cabines individuelles et l'hygiène est parfois douteuse. Le côté droit est attribué aux garçons et le côté gauche aux filles.
    107 M     14 S
    you're so kind ║...
    Dim 22 Sep 2019 - 15:03
    Irina Thornsfield Voir le dernier message
    Le lac est situé presque en plein cœur de la Colonie. Il n'accueille des pensionnaires que durant les parties de canoë et abrite des naïades tout le temps. Celles-ci sont particulièrement territoriales et agressives si un sang-mêlé tombe ou décide de se baigner dans leur lac. Néanmoins, certains enfants de Poséidon auraient réussi à les apprivoiser... Parfois. Le lac est relié à la mer par le ruisseau d'Euros.
    23 M     3 S
    Ares legacies ar...
    Mer 2 Oct 2019 - 17:38
    Alexis Nyqvist Voir le dernier message
    C'est ici que vous devez aller aux horaires prévues pour les repas. En terme de nourriture, vous y trouverez un peu ce que vous voulez, bien que l'on ne puisse pas vous garantir d'avoir de la viande à tous les repas, parce que ça coûte sacrément cher. Les verres, eux, se remplissent magiquement de la boisson de votre choix, si tant est que celle-ci est non-alcoolisée.
    40 M     6 S
    you and me is mo...
    Sam 14 Sep 2019 - 22:00
    Irina Thornsfield Voir le dernier message
    Composé de deux murs en face à face desquels de la lave coule en continu, le mur d'escalade est le lieu parfait si vous voulez tester votre agilité. Attention néanmoins à le faire rapidement car les murs peuvent se rapprocher d'un coup et il y a parfois des rochers qui tombent de nulle part.
    88 M     7 S
    But it's better ...
    Jeu 17 Oct 2019 - 19:40
    Eden Campbell Voir le dernier message
    Construit comme un amphithéâtre grec, il est très très grand, assez pour contenir tous les pensionnaires en même temps. Il sert pour les réunions et pour faire des feux de camp le soir, avec de grandes flammes, des grillades et des chansons. Parfois, Apollon laisse libre cours à ses envies et y déclenche de grandes fêtes qui peuvent durer très, très longtemps.
    48 M     6 S
    Jeu de soirée ft...
    Mar 27 Aoû 2019 - 17:28
    Nathan E. Jones Voir le dernier message
    Une sorte de bar clandestin géré par les « Dionysos ». Il est construit sous terre pour ne pas éveiller les soupçons et se trouve derrière l'amphithéâtre, il rappelle un peu les bars au temps de la Prohibition... Le principe est simple : l'entrée vaut deux drachmes et vous avez droit à une consommation à volonté. Il est à noter qu'il est situé sur deux étages. Le premier semble innocent, souvent surpris par Chiron qui ne dit rien. Le second est beaucoup plus proche de la déchéance et n'a jamais été trouvé - bien que fortement soupçonné. Le Gérant de la Cabane est actuellement Silas Inkios.
    34 M     3 S
    Don't run away f...
    Mer 22 Mai 2019 - 21:53
    Prima Lacey Voir le dernier message
    La forge des Héphaïstos est un lieu plutôt banal en extérieur mais très impressionnant à l'intérieur. Souvent mal éclairée et très mal aérée, il y fait une chaleur quasiment étouffante. C'est ici que les forgerons passent le plus clair de leur temps entre passion et devoir. Si vous avez besoin d'une arme sur-mesure, vous pourrez peut-être trouver votre bonheur en traînant dans le coin.
    211 M     23 S
    fancy seeing you...
    Dim 6 Oct 2019 - 13:38
    Alexis Nyqvist Voir le dernier message
    L'arène est une espace majoritairement ouvert, basée sur l'architecture grecque, de forme ovale. C'est ici que la plupart des entraînements se déroulent. Aucun véritable monstre mais des adversaires parfois farouches et des mannequins plus vrais que nature. L'arène est divisée en plusieurs parties correspondant aux différentes façons de se battre : épée, corps-à-corps, solo, duo, groupe. Parfois, certaines démonstrations de force attirent un public et une petite zone d'observation est en accès libre pour éviter les coups perdus.
    62 M     5 S
    Wow, que la terr...
    Lun 9 Sep 2019 - 18:23
    Eidan Lewis Voir le dernier message
    Les fraises permettent d'entretenir une couverture à la Colonie mais aussi d'apporter une aide financière. Grâce au micro-climat de la Colonie, les fraises poussent toute l'année et assurent une rentrée d'argent continuelle - de plus, elles sont excellentes. Par contre, à part certains Déméter, peu de pensionnaires sont enclins à aller s'occuper du champ ou à ramasser les fraises.
    40 M     5 S
    dobrii dien ♦ va...
    Mar 30 Juil 2019 - 22:37
    Alexis Nyqvist Voir le dernier message
    Les pégases, plutôt heureux de pouvoir vivre leur vie tranquillement à la Colonie, se sont établis à peu près en même temps que les premiers pensionnaires. Leurs écuries sont donc l'endroit où ils vivent, bien qu'ils peuvent être aperçus un peu partout dans le camp, et l'entretien de celles-ci sont une corvée peu appréciée. Parfois, il y a des cours pour apprendre à chevaucher les pégases mais il est parfois difficile de les apprivoiser puisqu'ils sont connus pour leur mauvais caractère.
    38 M     4 S
    A woman's heart ...
    Lun 7 Oct 2019 - 21:32
    Erwin Stamber Voir le dernier message
    Le ruisseau d'Euros se jette dans la mer au Nord de la Colonie. C'est aussi à cet endroit que se trouve une plage (protégée par la barrière magique) où il y a, de temps en temps en été, des petites fêtes organisées par Chiron. Le reste du temps, c'est un lieu de prédilection pour des pique-nique et rendez-vous amoureux. Certains entraînements nécessitant des eaux profondes peuvent se dérouler ici. Il est déconseillé de nager trop loin car la protection magique disparaît à certains endroits. Parfois, vous pouvez apercevoir certains dieux des océans qui pêchent ou observent la vie avant de disparaître.
    157 M     11 S
    We ain't off the...
    Hier à 13:29
    Peter Humphrey Voir le dernier message
    La forêt s'étend sur au moins quatre kilomètres au nord-ouest de la Colonie. Elle est divisée en deux par un ruisseau, appelé le Zéphyr, qui délimite "les bois du nord" des "bois du sud". Puisqu'elle flirt avec la limite magique de la Colonie, il n'est jamais conseillé de trop d'y enfoncer. Un nid de Myrmekes s'y trouveraient et elles sont particulièrement agressives si on s'approche trop de leur nid... De plus, parfois, certains monstres y seraient aperçus, rôdant dans les environs. La forêt s'étend jusqu'à la crique de Zéphyr qui elle n'est pas protégée par la barrière, mais qui s'ouvre sur la mer. Les vents y sont particulièrement fort mais l'océan y est plutôt calme.