AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Membre du mois

    ErwinFils de Poséidon


    Le Camp Half Blood

    D'un point de vue extérieur, cela ne ressemble qu'à une simple colline, avec un énorme champs de fraise. Bizarrement, les humains se sentent repoussés par ce lieu. Plus la pente se fait raide, plus on se rapproche d'un pin. Une fois passé cet arbre, vous êtes protégés par les limites magiques de la colonie. Aucun monstre ne peut rentrer sans y être invité. Et aucun humain, par la même occasion. Bienvenue à la Colonie !
    1
    6
    La Grande Maison est juste à l'entrée de la Colonie. Elle est un peu le symbole du camp, le plus grand "monument" et le lieu de référence. C'est un peu là que se joue toute la partie administrative du camp, avec la salle du Conseil. Il y a aussi l'infirmerie, un réfectoire interne et d'autres pièces à usages bien spécifiques.
    1
    5
    Le terrain est situé juste à l'entrée de la Colonie, près de la grande maison. Vous pouvez y aller pour faire une partie entre amis quand il est vide ou vous pouvez venir aux heures de pointes pour y livrer un match façon demi-dieux, agrémenté de quelques pouvoirs divins.
    1
    9
    Il s'agit d'une grande salle où il y a beaucoup de matériel à votre disposition pour que vous puissiez vous adonner à toute sorte de création. Photographie, peinture, dessin, fusain, architecture... Laissez votre inspiration prendre le dessus !
    1
    11
    Cet espace ressemble plus à un mini village qu'à une résidence de demi dieux. Chaque dieu se voit attribuer un bungalow qui lui est réservé, du moment qu'au moins un de ses enfants est au camp. Chacun ont leurs propres décorations, qui peuvent changer au gré du temps et des saisons (mais il est vrai que celui des Aphrodite sera toujours le plus beau, celui de Nyx le plus effrayant, celui des Hermès le plus bordélique, etc.)
    4
    35
    Les bungalows étant démunis de douches, il y en a des communes, dont la propreté laisse à désirer, et qui sont généralement récurées intégralement par les malheureux qui reçoivent des punitions venant de Chiron.
    Ce bâtiment se situe à l'est des bungalows.
    1
    1
    Ft Erwin - The o..., Lun 12 Nov 2018 - 23:59
    Erwin Stamber Voir le dernier message
    Un lac situé en plein centre de la Colonie, ou presque, qui sert principalement pour les courses de canoë aux heures de pointes. Sinon, c'est un endroit plutôt calme le reste du temps, qui n'attire pas beaucoup de pensionnaires, cela dit, il n'est pas sans vous réserver quelques surprises... Le lac est traître : il faut éviter de vous y baigner, c'est le repère des naïades ! Ces nymphes d'eau ont un sale caractère et elles n'hésiterons pas à vous noyer.
    3
    21
    C'est le repère des « Héphaïstos » -surprenant n'est-ce pas ?- qui s'en servent principalement pour forger des armes et des gadgets étranges. Cet atelier est théoriquement ouvert à tous, mais ces forgerons en herbe préfèrent souvent les machines aux humains.
    1
    5
    Compte tenu de toutes les armes qui y sont rangées, on pourrait s'attendre à un local immense et pourtant, pas tant que ça ; d'où la nécessité que chaque chose soit rangée à sa juste place. On n'entrerait pas à plus de deux ou trois là-dedans.
    1
    1
    L'arène est basée sur le modèle grec, évidemment. Vous avez une espèce d'amphithéâtre ovale où se déroulent des cours pour entraîner les novices que vous êtes à l'épée, à l'arc ou n'importe quelle arme. Vous n'avez pas de vrais monstres ici, ni de réels dangers. Parfois, il se peut que les murs de cette enceinte prennent une ambiance très sombre, pesante, vous rappelant vos pires cauchemars ...
    5
    26
    Un stand de tir à l'arc banal, en plein air avec des cibles, des flèches... Vous faîtes le rapprochement tout seul n'est-ce pas ? C'est Chiron et Apollon qui s'occupent conjointement de cet endroit, l'un des rares sujets sur lesquels ils savent se mettre d'accord. Aucune protection n'est requise pour ce cours, mais soyez prudents : un accident est vite arrivé ...
    2
    2
    Qui n'aime pas les fraises ? Personne de sensé en ce bas monde j'imagine. En revanche, la plupart des pensionnaires n'aiment pas prendre sur leur temps libre pour aller les ramasser, ce qui fait aussi office de corvée. Les « Déméter » se chargent de les entretenir, vous n'avez plus qu'à les cueillir ce qui permet à la Colonie des les revendre, ce qui lui fait office de couverture et de bénéfices.
    2
    9
    Enfin quelque chose de normal ici vous direz vous, une vraie écurie avec de vrais boxes -et de vrais crottins-, cela dit, ce ne sont pas des chevaux normaux qui y résident. Il s'agit de pégases, ces chevaux ailés... Vous pouvez les utiliser pour faire une petite balade mais veillez à rester respectueux, ces bestioles n'ont pas franchement bon caractère.
    3
    16
    Construit comme un amphithéâtre grec, il est très très grand, assez pour contenir tous les pensionnaires en même temps. Il sert pour les réunions et pour faire des feux de camp le soir, avec de grandes flammes, des grillades et des chansons. Parfois, Apollon laisse libre cours à ses envies et y déclenche de grandes fêtes qui peuvent durer très, très longtemps.
    2
    5
    Une sorte de bar clandestin géré par les « Dionysos ». Il est construit sous terre pour ne pas éveiller les soupçons et se trouve derrière l'amphithéâtre, il rappelle un peu les bars au temps de la Prohibition... Le principe est simple : l'entrée vaut deux drachmes et vous avez droit à une consommation à volonté. Il est à noter qu'il est situé sur deux étages. Le premier semble innocent, souvent surpris par Chiron qui ne dit rien. Le second est beaucoup plus proche de la déchéance et n'a jamais été trouvé - bien que fortement soupçonné. Le Gérant de la Cabane est actuellement Silas Inkios.
    2
    18
    Globalement, si vous voulez vous entraîner à escalader un volcan en éruption, c'est l'endroit parfait; rien de mieux pour vous forcer à grimper vite que d'implanter des jets de lave et des chutes de rochers, après tout.
    3
    13
    Voici la forêt au nord de la colonie. Elle comporte en elle-même différents lieux tels que le poing de Zeus, l'entrée du labyrinthe, la crique du Zéphyr et bien plus encore. Elle se divise généralement en deux partie "les bois du nord" et "les bois du sud". Elles sont séparées par le Zéphyr, qui est un petit cours d'eau qui se jette dans la mer.
    3
    19